87% de clients satisfaits

Basé sur 2065 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

10/04/2018

MARTINE 60 ans ou plus (France)

Pourquoi pas encore de rayon camping au mois d'avril ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Babonneau

Effectivement nous avons un retard sur l'implantation du showroom,  suite à des impondérables. Toute l'équipe vous présente ses excuses pour le désagrément.
Vous pourrez retrouver dès Samedi toutes nos tentes en rayon.

Au plaisir de vous voir bientot et d'échanger avec vous dans le rayon Randonnée.

Ludivine Responsable Rayon Randonnée

MARTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/04/2018

alain (France)

rayon peche lamentable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/05/2018

Sebastien (France)

je suis tres decu de ne plus avoir un petit cheque kdo de 6€, c'etait super agreable d'avoir ce petit plus !
mon epouse et moi avions une envie tres pressante d'aller aux wc et ceux_ci sont fermes !!
je ne comprends pourquoi je dois subir ca ! cest toujours le plus honnete qui paye !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Sébastien,

Merci pour votre avis, il va me permettre de répondre à vos interrogations.
En effet, une évolution sur le programme de fidélité, avec la suppression des chèques de 6 Euros, que vous receviez par mail.
Décathlon a pris cette décision pour 3 raisons :
- 1 Utilisateur Sportif sur 2  n'utilisait pas le e-chèque de 6 Euros.
- Ce n'était pas le principal point fort de la carte fidélité.  (400 Euros dépensés pour une réduction de 6 Euros)
- Décathlon préfère baisser un maximum de produits, pour vous offrir le meilleur rapport qualité / Prix.
Concernant la fermeture des WC, nous avons été victimes de dégradations volontaires...D'autres problèmes sont également apparus au niveau des canalisations.
Par conséquent, nous ne pouvons pas vous offrir une prestation de qualité.
C'est pourquoi nous avons également pris cette décision.
Mais je comprends parfaitement votre insatisfaction sur le sujet.
Sinon, je note que vous appréciez de manière générale notre enseigne.
Avec une évaluation de 4/5 sur l'ensemble de nos 6 critères.
Un grand merci de la part de l'équipe magasin !
J'espère avoir répondu précisément à vos interrogations.
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Bonne soirée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client )

Sebastien a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/05/2018

Sébastien 40-49 ans (France)

Les prix sont arrondis en caisse hors le prix affiché n'est pas identique en rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien,
Je vous remercie pour votre avis, celui-ci doit nous permettre de progresser ;-)
La Satisfaction de nos Utilisateurs Sportifs est notre priorité au quotidien.
Je m'excuse pour la mésaventure que vous avez vécu lors de votre visite en magasin
Il est vrai que nous avons arrondis les prix il y a déjà quelques mois et que malheureusement il reste encore quelques petites erreurs a corriger et j'en suis navrée.


Je suis allé en rayon Cycle concernant votre chambre à air anti-crevaison, j'ai remonté l'information auprès des conseillers et grâce à votre commentaire nous avons rectifiés cette erreur.

Sinon, je note que vous appréciez de manière générale notre enseigne.
Encore merci,

A bientôt,
Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/05/2018

Lisiane 40-49 ans (France)

Bonjour
nous sommes furieux nous vous avons acheté un vélo le samedi 19/05 à decathlon creil st maximin nous avons attendu beaucoup de temps pour quoi au final ? un vélo monté à l'envers inutilisable
la roue avant et le système de freinage a été monté à l'envers
le gros souci nous avon pris la route pour nos vacances le jour même
et là le lendemain matin a des milliers de kilometres pas de vélo utilisable !!!
nous nous sommes retrouvé obliger de louer un vélo pour nos vacances qui étaient que des balades a vélo à l'étranger. C'est inadmissible !!!
nous ne m'enquerons pas d'en faire par ce we au magasin afin qu'il nous remont le vélo correctement, j'esperes que nous serons dédommagé pour ce prejudice.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lisiane,

La Satisfaction de nos Utilisateurs Sportifs est notre priorité au quotidien.

Je m'excuse pour la mésaventure que vous avez vécu lors de votre achat en magasin
Comme je vous l'ai dis lors de notre échange téléphonique, je suis perplexe sur l'état de votre vélo et je vous attends avec impatience demain afin de voir le montage de ce vélo et n'oubliez pas votre facture de location de vélo de remplacement.

A demain matin,

Romain,
Rayon cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/06/2018

julie (France)

nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre passage en magasin. Il va nous permettre de nous remettre en question.

Il semble que vous ayez vécu une expérience désastreuse dans notre magasin. Je vous présente toutes mes excuses.
Pouvez vous me dire ce qui vous a particulièrement déplu?

Merci d'avance pour votre retour.
Il va nous permettre de progresser et de pouvoir vous proposer une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite.

Sportivement,

Arnaud Cabrol, Directeur Magasin
DECATHLON SAINT MAXIMIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/06/2018

antoine (France)

il faudrait que les caisses automatiques marches!!¡!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Antoine,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Je constate que votre visite s'est bien déroulée.
Au sujet des caisses libres-services, nous rencontrons parfois des problèmes informatiques aléatoires et divers.
Je suis désolé pour la gêne que vous avez rencontrée.
Je ne manquerais de transmettre votre commentaire à notre service informatique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée, Sportivement

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Matthieu (France)

J’ai emmené mon vélo acheté 2 semaines auparavant pour un problème de pédalier
Il a été pris en garantie et changé par un pédalier différent de celui d’origine
Depuis la chaîne touche constamment le dérailleur mal grès les différents réglages...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mathieu,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Votre commentaire va nous permettre de progresser.
Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à notre équipe atelier.
N'hésitez pas à ramener votre produit , afin de réaliser les réglages qui s''imposent et veiller à ce que votre vélo soit en parfait état de marche.
Je reste à votre entière disposition.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

dominique (France)

velo vendu sans reglage, une honte
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dominique,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur notre magasin.
Il va nous permettre de progresser et surtout nous remettre en question.
Je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue.
Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l'équipe cycle.
Afin que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir.
N'hésitez pas à revenir en magasin, pour réaliser les réglages qui s'imposent
et veiller à ce que votre vélo soit en parfait état de marche.
Au plaisir de vous revoir bientôt, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/06/2018

Yann 30-39 ans (France)

L'abandon du système de points de fidélité est une grande déception. Cela vous distinguait d'autres grandes marques/distributeurs. Plus de points, plus de fidélité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Yann,

Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre site.
Je constate que vous avez été satisfait de votre visite dans son ensemble.
D'après votre évaluation sur nos 6 critères, avec une note de 4/5.
Je vais répondre précisément à votre commentaire.
En effet, Décathlon a pris la décision de mettre un terme au programme de fidélité, pour 3 raisons :
- Un Utilisateur Sportif sur 2 ne dépensait pas le e-chèque de 6 Euros.
- 400 Euros d'achats pour une remise de 6 Euros, il est vrai que ce n'était pas le principal point fort de la carte de fidélité.
- Décathlon préfère baisser un maximum de produits pour vous offrir le meilleur rapport Qualité /Prix toute l'année.
Mais je comprends parfaitement votre insatisfaction sur le sujet.
Par contre, la politique d'échange continue de s'appliquer, à savoir vous avez la possibilité de ramener un produit que vous avez testé et dont vous n'avez
pas été satisfait, échange sous 365 jours et traçabilite de vos achats sur la carte de fidélité.
J'espère avoir répondu pleinement à votre interrogation.
Je ne manquerais pas de prendre contact avec vous demain, de même que votre avis sera partagé avec notre équipe magasin.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne soirée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus