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15/06/2019

Nelia (France)

J'ai acheté un sac garantie à vie par le vendeur soit disant
Faux pure escroquerie
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11/06/2019

Sandy (France)

Je ne viendrais plus dans le magasin temps que les caisses automatique sont plus nombreux que l'humain.Je ne vois aucun intérêt pour moi.
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Bonjour Sandy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.

Comme vous avez pu le constater,

Notre ligne de caisse a été entièrement repensée, avec nos clients lors d'un café coulisses.

La finalité est de vous proposer un encaissement simple, rapide et convivial.

Car nous ne souhaitons pas déshumaniser l'encaissement. 

C'est pourquoi nous avons conservé le même nombre de caisses,
mais surtout le nombre de collaborateurs présents sur le pôle ! 

Quelque soit le moyen de paiement choisi, vous serez systématiquement  accompagnés par un collaborateur ! 

Soit pour échanger, soit pour rechercher une carte fidélité, soit pour vous aider ou pour toute autre demande, encaisser vos produits en espèces sur une autre caisse...

La présence humaine est ainsi conservée et nous continuons même de recruter sur le Service Client.

Nous savons que l'encaissement n'est pas le moment le plus agréable,
Vous en conviendrez)

J'espère avoir répondu pleinement à votre commentaire.

Je suis disponible pour échanger avec vous sur le sujet.

Pourriez-vous me dire la difficulté que vous avez rencontrée lors de votre passage en caisse ? 

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Bonne journée ! 

LUDOVIC (Service Client)

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08/06/2019

Nicolas (France)

ranger mieucx
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Bonjour Nicolas,Vous avez été pleinement satisfait sur l'ensemble des critères.Mise à part sur le repérage de nos produits.Pourriez-vous m'en dire davantage ?Afin de nous aider à progresser.Au plaisir de vous revoir bientôt !

LUDOVIC (Service Client)

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30/05/2019

Christian (France)

Bonjour nous sommes venus chez Decathlon Saint-Maximin pour acheter des plombs de carabine à plomb nous sommes venu trois fois 3 x il n'y avait rien en rayon en sachant que j'ai une demi-heure de route pour venir chez vous cela m'a fait 3 heures de route pour finir nous avons demandé au vendeur si on pouvait nous mettre des boîtes de côté quand vous serez livré livraison prévue dans 2 jours nous venons donc une quatrième fois 3 jours après toujours pas livré ce qui m'a fait 4 heures de route nous avons fini chez Decathlon L'Isle-Adam
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bonjour

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre message concernant votre passage en magasin 
Effectivement nous avons été en rupture sur le plomb 1er prix tête plate pendant une quinzaine de jours et la date de réappro de l'entrepot n'était pas fiable 
nous avons été relivré le 01/06 ( samedi ) alors que nous devions les recevoir en début de semaine 
je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionné 
Cordialement 

MATHIEU
Responsable Nature 

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25/05/2019

Jean Bernard (France)

Les vigiles à l'entrée manquent de formation: leur faire comprendre que les visiteurs sont des clients et non des délinquant sen puissance. Bref, ils manquent de finesse et de courtoisie
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Bonjour Jean Bernard,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée sur notre magasin. 

Je ne manquerais pas de transmettre votre expérience à notre équipe.

Mais aussi à nos agents de sécurité.

Afin que cet incident ne se reproduit plus dans l'avenir.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

LUDOVIC (Service Client)

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08/05/2019

Thomas (France)

Bonjour,
Passionné d équitation, je suis surpris de constater la nouvelle installation du rayon équitation. Sans parler de l entassement des références, je constate une forte diminution des produits pikeurs, une quantité des stocks ridicules pour une marque comme décathlon. Il devient systématique de devoir attendre pour avoir son produit! De plus, je suis surpris d’entendre que les commandes spécifiques ne sont pas possibles! Franchement, je ne comprends pas la nouvelle politique du magasin! Bien que client depuis trés longtemps, je suis fortement déçus. Aussi, j’espère fortement que cette nouvelle politique sera temporaire sinon je serais contraint d’envisager de me tourner vers des magasins plus spécialisés qui considèrent que l’équitation autour de Chantilly est une discipline vraiment importante.
Cordialement
Thomas
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Bonjour Thomas,Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre rayon équitation, votre commentaire va nous permettre de continuer à nous améliorer. 
Pour commencer merci pour votre fidélité depuis toutes ces années. 
Nous sommes passés sur deux allées pour avoir une meilleure visibilité des produit et améliorer la disponibilité des vendeurs.
De plus cela nous permet d'avoir des allées plus spacieuses et de circuler plus librement.
Cependant je tiens à vous rassurer nous avons gardé la même quantité d'articles en magasin, nous sommes d'ailleurs un des rayons équitation Decathlon les mieux achalandés de France et nous avons toujours une solution a vous apporter en cas d'indisponibilités. 

Effectivement nous pouvons d'une part commander les produits Fouganza sur notre borne en magasin (nous vous le recommandons pour des quantités importantes) avec une livraison au choix en 48 heures, et d'autre part pour tout articles spécifiques et techniques que nous n'avons pas dans notre gamme, les commandes sont possibles auprès de nos fournisseur dans les délais habituels.

Je suis donc surprise de lire dans votre commentaire que "les commandes spécifiques ne sont pas possibles". Nous serons toujours ouvert dans cette démarche afin de satisfaire au mieux notre clientèle de passionnés. 

Pouvez-vous m'indiquez quels produits vous n'avez malheureusement pas trouvé lors de votre dernière visite s'il vous plait.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers sportifs lors de vos achats, nous serons ravis de vous accompagner.

Je suis disponible pour échanger en magasin, au téléphone au 03.44.24.00.86 ou encore par mail à sophie.belouriez@decathlon.com 

En attendant votre prochaine visite je vous souhaite une excellente journée.

Sophie.
Responsable Rayon Equitation.

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02/05/2019

sebastien (France)

arretez de changer l emplacement des produits et l agencement des rayons continuellement ! il est fatiguant de toujours chercher d'une semaine à l'autre. merci
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Bonjour Sébastien , 

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.

Votre commentaire doit nous permettre de nous améliorer.

Il est vrai que nous  changeons l'emplacement nos produits afin de répondre à la saisonnalité des articles et optimiser l'espace du magasin.

N'hésitez à vous rapprochez de l'accueil ou des conseillers sportifs, ils seront ravis de vous indiquer ou accompagner lors de vos achats.

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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26/04/2019

Ornella (France)

J'ai acheté une paire de lunettes de natation mardi dernier, et, en rentrant chez moi j'ai pu constaté que la boîte était vide! L'idée de devoir me déplacer jusqu'au magasin (qui n'est pas le Decathlon le plus proche de chez moi) à nouveau pour tenter (certainement en vain) de prouver ma bonne foi me rebute, je viens donc de dépenser 9 euros pour une boite vide.. Déçue.
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Bonjour !

Je suis désolée que votre expérience au sein du magasin décathlon soit négative.

Vous pouvez vous rendre au décathlon le plus proche de chez vous avec le ticket de caisse ou votre carte décathlon. Les conseillers vous donneront une nouvelle paire de lunette

En espérant vous revoir dans notre enseigne décathlon.

Sportivement, Tiphaine

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17/04/2019

didier (France)

plus de caissieres
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Bonjour Didier,

Merci pour votre partage d'expérience.

En effet, notre ligne de caisse a été retravaillée pour mieux vous satisfaire.

Lors d'un café coulisse avec nos clients, nous avons remarqué que l'attente était trop longue.

Vous pourrez constater que nous avons conservé le même nombre de caisses et de collaborateurs.

Que devons-nous améliorer selon vous ?

Bonne journée et à bientôt !

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11/04/2019

jean jacques (France)

Bonjour, je viens du Québec au Canada pour m'équiper en articles de randonnée. Ma facture s'est élevée à 738,50 € comme je l'ai entendu maintes fois en magasin, possibilité de payer en 4 fois sans frais ! mais arrivé à la caisse, cette facilité de paiement m'a été refusée, bien que ma carte de crédit soit sur la banque HSBC et mon compte bancaire en France. Aucune explication n'a pu m'être donnée par la caissière. C'est pas la faute de Décathlon. J'aurais aimé retourner chez Décathlon pour acheter des articles de sport nautique mais ce refus ne m'y à pas encouragé.
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