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09/03/2019

Karine (France)

Avoir modifié l'agencement des rayons en mettant l'équitation en premier et les vélos tout au fond du magasin est lamentable. Vous savez tres bien qu'un proportion plus grande de vos clients fait du vélo en comparaison avec l'équitation, c'est une basse stratégie de votre part pour nous faire traverser votre magasin et nous faire acheter.
De plus, quand aller vous recommercialiser les ballerines Baoma?
Enfin, l'attente à l'atelier est beaucoup trop longue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Bonjour Karine,
Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de progresser.Je comprends bien votre commentaire, le choix du positionnement des rayons est dû aux activités sportives pratiquées dans notre région, c'est pourquoi l'EQUITATION est à l'avant du magasin.
Concernant les ballerines, elles ont une nouvelle appelation : ballerines marche sportive femme PW 160 Br'easy
Nous en avons deux modèles, marine et noire,  au rayon marche sportive, d'autres modèles arriveront prochainement avec les beaux jours.Vous les trouverez aussi sur notre site internet :
https://www.decathlon.fr/pw-160-breasy-marine-id_8504701.html
Le flux client étant aléatoire à l'atelier, cela peut engendrer parfois une certaine attente et nous en sommes navrés.
A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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08/03/2019

stephane (France)

les toilettes sont sans essuis mains c'esr tres limite quand vous avez deux robinets qui eclaboussent partout.
apres il y a plus grave mais c'est nul d'avoir les mains mouillées sans pouvoir s'essuyer.
et votre timming pour ecrire sur ce pc,c'est naze!!!!!!!!
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Bonjour Stephane,
Je vous remercie pour votre message, celui ci doit nous permettre de progresser
Je suis navrée de votre expérience dans notre enseigneJe partage votre avis avec le responsable d'exploitation du magasin afin d'améliorer l'accueil de nos sanitaires. 
A bientôt,

Ophélie
Service client

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23/02/2019

steeve (France)

rien niveau peche feeder
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29/01/2019

philippe (France)

pas devpalette pour gaucher la honte
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Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de progresser.Notre responsable de rayon SPORT DE PRECIION vous a contacté pour vous proposer une solution.N'hésitez pas à lui répondre par téléphone au 03 44 24 00 86 ou par mail : mathieu.noyon@decathlon.com
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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21/01/2019

LAURENCE 50-59 ans (France)

Beaucoup de manque de prix dans les rayons, et j ai 2 articles sur lesquels on ne m a pas enlever les anti vols!! Comment fais-je? Obligée de retourner dans votre magasin? Quelle perte de temps!!
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Bonjour Laurence,

Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre de nous améliorer.
Je suis navrée et je m'excuse pour votre expérience en magasin.
Je vous invite à revenir dans notre magasin, nous vous retirons vos anti-vols et une carte cadeau vous sera offerte pour dédommager pour cet incident.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter par télèphone ou par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Service client

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13/01/2019

MARIE-LINE (France)

Bonjour
Nous avons été agressé par un employé dqns le rayon randonnee en nous demandant si ça allait et si on avait besoin d un coup de main on c est trouver l air bete ....plusieurs fois d un ton méprisant .
On avait sûrement fait quelque chose de pas bien mais quoi ?
(J ai détaché deux paires de chaussures pour les essayer )
C etait un monologue , cela c est fini quand mon conjoint a demandé si c est pas lui qui avait besoin d aide .
Pourquoi ne pas avoir dit franchement ce qui ne lui avait pas plu et du coup nous aider dans nos recherches !!!!!
Nous ne remettrons jamais plus les pieds au decathlon de saint maximin
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Bonjour

Je réponds à votre message car c est de moi dont il s agit

Je pense qu il y a un malentendu je suis venu vers vous non pas pour vous agresser ou vous faire  quelconque reproché bien au contraire je suis venu vous saluer et vous faire part de ma disponibilité en cas de besoin c est pour cela que je vous ai proposé de vous aider

Je n ai pas compris votre message et pourquoi  vous ne m avez pas répondu lorsque je vous ai proposé mon aide

N hésitez pas à  passer au magasin  ou a me téléphoner pour que l on en parle 

Dans tous les cas je suis désolé que vous ayez eu un mauvaiis ressenti de votre passage dans notre magasin car ce n est pas l objectif 

Sportivement 
VINCENT

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10/01/2019

Patrick 50-59 ans (France)

les nouvelles caisses sont bien mai un problème et apparu quant j ai déposer mes course le polaire que je porter a passer dans le total de mes course les chaussures de ma fils sont passer au prix for alors qu il sont en solde. 15 euros pour le polaire et les adidas al tasport ble a 30.00 euros pour 22.00 en solde cela fais une perte de 23 euros que vous de devais
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Bonjour Patrick,
Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de nous améliorer.Je m'excuse et suis navrée de votre expéreince en magasin
N'hésitez pas à revenir en magasin avec votre ticket de caisse afin que nous puissions réparer notre erreur

A bientôt,
Ophélie
Service client

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18/12/2018

Bertrand 50-59 ans (France)

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que la montre que j'ai acheté m'a été facturé 99€ au lieu de 79€.
Il est bien dommage de devoir vérifier le ticket de caisse et de ne pas pouvoir faire confiance
Cordialement
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Bonjour Monsieur Serikoff,

Suite à notre conversation téléphonique d’hier, je vous confirme que vous pouvez vous rendre au Decathlon de Compiègne pour qu’un de mes collègues vous rembourse la différence de 20€ qui, je vous le rappelle, est due à un problème informatique,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Cordialement,

Samir, RSP.UNI

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12/12/2018

boukhalfa (France)

c est dommage que vous accepte pas les cheque kadeos c est rare quand me refuse auilleur
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Bonjour Boukhalfa,
Je vous remercie pour votre avis , celui ci doit nous aider à progresserJe suis comprend votre mécontentement, malheureusement nous ne sommes pas partenaire des chèques KADEOS, par contre nous prenons les cartes CADOC, ILLICADO et les chèques cadeaux CADOC, ILLICADO et TIR GROUPE (tous sauf les tir groupe CULTURE)

A bientôt,

Ophélie
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07/12/2018

olivier (France)

pas de materiel plongee?
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Bonjour Olivier,

Merci d'avoir laisser votre avis suite à votre passage en magasin.

Nous avons peu de demande concernant la plongée bouteille en magasin aujourd'hui, malgré tout nous proposons des palmes, masques, tubas, chaussons et gants pour exercer ce sport.

Nous sommes toujours très intéressé d'avoir l'avis de nos clients.
Quel serait les produits que vous auriez voulu trouver chez nous et qui ont fait défauts ?

N'hésitez pas à me répondre ou à nous appeler au 03 44 24 00 86.

Julien
Responsable Rayon Sports d'eau / Ski

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