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09/03/2019

Karine (France)

Avoir modifié l'agencement des rayons en mettant l'équitation en premier et les vélos tout au fond du magasin est lamentable. Vous savez tres bien qu'un proportion plus grande de vos clients fait du vélo en comparaison avec l'équitation, c'est une basse stratégie de votre part pour nous faire traverser votre magasin et nous faire acheter.
De plus, quand aller vous recommercialiser les ballerines Baoma?
Enfin, l'attente à l'atelier est beaucoup trop longue.
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Bonjour Karine,
Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de progresser.Je comprends bien votre commentaire, le choix du positionnement des rayons est dû aux activités sportives pratiquées dans notre région, c'est pourquoi l'EQUITATION est à l'avant du magasin.
Concernant les ballerines, elles ont une nouvelle appelation : ballerines marche sportive femme PW 160 Br'easy
Nous en avons deux modèles, marine et noire,  au rayon marche sportive, d'autres modèles arriveront prochainement avec les beaux jours.Vous les trouverez aussi sur notre site internet :
https://www.decathlon.fr/pw-160-breasy-marine-id_8504701.html
Le flux client étant aléatoire à l'atelier, cela peut engendrer parfois une certaine attente et nous en sommes navrés.
A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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06/11/2018

Jennifer 40-49 ans (France)

produit en stock sur le site (2) sur place attente pour avoir un vendeur... qui me dit que le stock en ligne n est pas juste ( a quoi sert il alors)!! De plus vigile a l accueil très desagreable et qui se permet dès réflexions désobligeantes sur la clientèle !
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Bonjour Madame,

Je viens de vous envoyer un courriel à l'adresse mail renseignée sur votre carte fidélité : PIERRETJENNIFER@WANADOO.FR,

Dans l'attente de vous lire,

Samir, RSP.UNI

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08/03/2019

stephane (France)

les toilettes sont sans essuis mains c'esr tres limite quand vous avez deux robinets qui eclaboussent partout.
apres il y a plus grave mais c'est nul d'avoir les mains mouillées sans pouvoir s'essuyer.
et votre timming pour ecrire sur ce pc,c'est naze!!!!!!!!
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Bonjour Stephane,
Je vous remercie pour votre message, celui ci doit nous permettre de progresser
Je suis navrée de votre expérience dans notre enseigneJe partage votre avis avec le responsable d'exploitation du magasin afin d'améliorer l'accueil de nos sanitaires. 
A bientôt,

Ophélie
Service client

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26/06/2018

Yann 30-39 ans (France)

L'abandon du système de points de fidélité est une grande déception. Cela vous distinguait d'autres grandes marques/distributeurs. Plus de points, plus de fidélité.
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Bonsoir Yann,

Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre site.
Je constate que vous avez été satisfait de votre visite dans son ensemble.
D'après votre évaluation sur nos 6 critères, avec une note de 4/5.
Je vais répondre précisément à votre commentaire.
En effet, Décathlon a pris la décision de mettre un terme au programme de fidélité, pour 3 raisons :
- Un Utilisateur Sportif sur 2 ne dépensait pas le e-chèque de 6 Euros.
- 400 Euros d'achats pour une remise de 6 Euros, il est vrai que ce n'était pas le principal point fort de la carte de fidélité.
- Décathlon préfère baisser un maximum de produits pour vous offrir le meilleur rapport Qualité /Prix toute l'année.
Mais je comprends parfaitement votre insatisfaction sur le sujet.
Par contre, la politique d'échange continue de s'appliquer, à savoir vous avez la possibilité de ramener un produit que vous avez testé et dont vous n'avez
pas été satisfait, échange sous 365 jours et traçabilite de vos achats sur la carte de fidélité.
J'espère avoir répondu pleinement à votre interrogation.
Je ne manquerais pas de prendre contact avec vous demain, de même que votre avis sera partagé avec notre équipe magasin.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne soirée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

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30/07/2018

magalie (France)

pas de toilettes ! Une honte pour un magasin tel que celui là !
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Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
Décathlon a pris la décision de fermer définitivement les WC.
En effet, nous avons été victimes à de multiples reprises d'incivilités,
Mais aussi des dégradations volontaires qui ont conduit à des problèmes de canalisations.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une prestation de qualité.
Je suis certain que vous comprendrez le sens de notre décision, face à cette déplorable situation.
Je note que vous avez apprécié votre visite, suite à votre évaluation sur nos 6 critères.
Au plaisir de vous revoir bientôt, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

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05/09/2018

muriel (France)

affichage prix incorrect mis devant le fait accompli a la caisse
il faut corriger vos affichages et assumer les erreurs
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BonJour Muriel,

Je vous remercie pour votre avis , celui ci doit nous permettre d'évoluer.

Pourriez-vous me dire de quel article s'agit il ?

La démarche pour ce genre d'incident est que notre hôte ou hôtesse de caisse vérifie auprès du rayon le prix affiché et l'encaisser au prix affiché en rayons, il se peut aussi que le produit était mal rangé et du coup posé avec un produit moins cher....

Ne sachant pas de quel produit vous me parlez je ne peux pas vérifier cela

N'hésitez pas à me contacter par mail afin que de me communiquer plus d'inofrmation pour que je puisse intervenir et  si il y a eu erreur de notre part, réparer cette erreur.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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20/09/2018

oceane (France)

trop d'attente en caisse, pas aimable, et critique les collegues
hotesse vor !!!
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Bonjour Océane,

Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin.

Je partage vos impressions au reste de l'équipe.

J'espère que votre prochaine visite vous enchante.

A très bientôt,

Ophélie
Service client

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13/01/2019

MARIE-LINE (France)

Bonjour
Nous avons été agressé par un employé dqns le rayon randonnee en nous demandant si ça allait et si on avait besoin d un coup de main on c est trouver l air bete ....plusieurs fois d un ton méprisant .
On avait sûrement fait quelque chose de pas bien mais quoi ?
(J ai détaché deux paires de chaussures pour les essayer )
C etait un monologue , cela c est fini quand mon conjoint a demandé si c est pas lui qui avait besoin d aide .
Pourquoi ne pas avoir dit franchement ce qui ne lui avait pas plu et du coup nous aider dans nos recherches !!!!!
Nous ne remettrons jamais plus les pieds au decathlon de saint maximin
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Bonjour

Je réponds à votre message car c est de moi dont il s agit

Je pense qu il y a un malentendu je suis venu vers vous non pas pour vous agresser ou vous faire  quelconque reproché bien au contraire je suis venu vous saluer et vous faire part de ma disponibilité en cas de besoin c est pour cela que je vous ai proposé de vous aider

Je n ai pas compris votre message et pourquoi  vous ne m avez pas répondu lorsque je vous ai proposé mon aide

N hésitez pas à  passer au magasin  ou a me téléphoner pour que l on en parle 

Dans tous les cas je suis désolé que vous ayez eu un mauvaiis ressenti de votre passage dans notre magasin car ce n est pas l objectif 

Sportivement 
VINCENT

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07/12/2018

olivier (France)

pas de materiel plongee?
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Bonjour Olivier,

Merci d'avoir laisser votre avis suite à votre passage en magasin.

Nous avons peu de demande concernant la plongée bouteille en magasin aujourd'hui, malgré tout nous proposons des palmes, masques, tubas, chaussons et gants pour exercer ce sport.

Nous sommes toujours très intéressé d'avoir l'avis de nos clients.
Quel serait les produits que vous auriez voulu trouver chez nous et qui ont fait défauts ?

N'hésitez pas à me répondre ou à nous appeler au 03 44 24 00 86.

Julien
Responsable Rayon Sports d'eau / Ski

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29/09/2018

Emmanuel (France)

mettre correctement a jour les stocks des produits pour améliorer la qualité de service et la disponibilité des produits
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Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre de progresser.
Je partage votre expérience au reste de l'équipe afin de ceci ne se reproduise plus, pourriez vous me préciser quels étaient les articles concernés ?
En espérant vous revoir prochainement dans notre enseigne,

A bientôt,

Ophélie
Service client

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