Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2284 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

09/03/2019

Karine (France)

Avoir modifié l'agencement des rayons en mettant l'équitation en premier et les vélos tout au fond du magasin est lamentable. Vous savez tres bien qu'un proportion plus grande de vos clients fait du vélo en comparaison avec l'équitation, c'est une basse stratégie de votre part pour nous faire traverser votre magasin et nous faire acheter.
De plus, quand aller vous recommercialiser les ballerines Baoma?
Enfin, l'attente à l'atelier est beaucoup trop longue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karine,
Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de progresser.Je comprends bien votre commentaire, le choix du positionnement des rayons est dû aux activités sportives pratiquées dans notre région, c'est pourquoi l'EQUITATION est à l'avant du magasin.
Concernant les ballerines, elles ont une nouvelle appelation : ballerines marche sportive femme PW 160 Br'easy
Nous en avons deux modèles, marine et noire,  au rayon marche sportive, d'autres modèles arriveront prochainement avec les beaux jours.Vous les trouverez aussi sur notre site internet :
https://www.decathlon.fr/pw-160-breasy-marine-id_8504701.html
Le flux client étant aléatoire à l'atelier, cela peut engendrer parfois une certaine attente et nous en sommes navrés.
A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

Karine n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/09/2018

Emmanuel (France)

mettre correctement a jour les stocks des produits pour améliorer la qualité de service et la disponibilité des produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre de progresser.
Je partage votre expérience au reste de l'équipe afin de ceci ne se reproduise plus, pourriez vous me préciser quels étaient les articles concernés ?
En espérant vous revoir prochainement dans notre enseigne,

A bientôt,

Ophélie
Service client

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/11/2018

Jennifer 40-49 ans (France)

produit en stock sur le site (2) sur place attente pour avoir un vendeur... qui me dit que le stock en ligne n est pas juste ( a quoi sert il alors)!! De plus vigile a l accueil très desagreable et qui se permet dès réflexions désobligeantes sur la clientèle !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je viens de vous envoyer un courriel à l'adresse mail renseignée sur votre carte fidélité : PIERRETJENNIFER@WANADOO.FR,

Dans l'attente de vous lire,

Samir, RSP.UNI

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/11/2018

MARC 50-59 ans (France)

L emballage du produit a été ouvert et refermé proprement et lors de l ouverture à la maison, surprise, 2 petits sachets plastiques étaient ouverts et il manque une pièce très utile de fixation guidon.
Je vais être obligé de retourner à votre magasin demain qui j en suis sûr me dépanner, mais deux allez retour c est frustrant.
Bien cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  Marc,

Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de votre expérience. 

Le responsable du rayon cycle vous a contacté afin d'avoir plus d'explication sur votre passage en magasin.

N'hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite.


A bientôt,

Ophélie
Service client

MARC a trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/03/2019

stephane (France)

les toilettes sont sans essuis mains c'esr tres limite quand vous avez deux robinets qui eclaboussent partout.
apres il y a plus grave mais c'est nul d'avoir les mains mouillées sans pouvoir s'essuyer.
et votre timming pour ecrire sur ce pc,c'est naze!!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stephane,
Je vous remercie pour votre message, celui ci doit nous permettre de progresser
Je suis navrée de votre expérience dans notre enseigneJe partage votre avis avec le responsable d'exploitation du magasin afin d'améliorer l'accueil de nos sanitaires. 
A bientôt,

Ophélie
Service client

stephane a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/07/2018

magalie (France)

pas de toilettes ! Une honte pour un magasin tel que celui là !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
Décathlon a pris la décision de fermer définitivement les WC.
En effet, nous avons été victimes à de multiples reprises d'incivilités,
Mais aussi des dégradations volontaires qui ont conduit à des problèmes de canalisations.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une prestation de qualité.
Je suis certain que vous comprendrez le sens de notre décision, face à cette déplorable situation.
Je note que vous avez apprécié votre visite, suite à votre évaluation sur nos 6 critères.
Au plaisir de vous revoir bientôt, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/06/2018

maman (France)

plus d hotesxse de caisse
rapport humain a revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur notre magasin.
Votre avis est important, il sera transmis à notre équipe.
Je vais répondre précisément à votre commentaire.
2 types d'encaissements sont proposés :
- Encaissement traditionnel, avec un Conseiller Sportif à chaque caisse
(Soit 8 caisses avec une file d'attente unique)
- Encaissement autonome, en libre service destiné à nos Utilisateurs Sportifs,
Ayant peu d'articles avec un Conseiller Sportif présent en Permanence sur le pôle  pour vous accueillir et vous accompagner dans ce type d'encaissement.
Ainsi dans les 2 cas, le rapport humain est parfaitement conservé.
C'est notre principal objectif. 
D'après vous, quelles améliorations pouvons-nous apporter pour vous satisfaire lors de votre prochain passage caisse ?
La Satisfaction de nos Utilisateurs Sportifs est notre priorité au quotidien.
C'est pourquoi nous avons retravaillé notre ligne de caisse.
Je reste à votre entière disposition si vous le souhaitez.
Bonne journée, Sportivement ! 

Ludovic HAGUET  (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/06/2018

EMMANUELLE 50-59 ans (France)

J’ai acheté des bottes en caoutchouc qui ne sont pas étanches à l’eau , c’est vraiment navrant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuelle,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous attend prochainement dans notre magasin afin de procéder à un échange ou à un remboursement de vos bottes, n’hésitez pas à demander Ophélie ;)
Je vous rappelle que vous n’aurez pas besoin de votre ticket de caisse car vous avez passé votre carte DECATHLON lors de votre achat.
Je suis désolée pour ce désagrément qui j'espère n'a pas trop gâcher votre sortie en baie de somme.
Dans l’espoir de vous revoir bientôt dans notre enseigne
Ophélie
Service client

EMMANUELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/07/2018

momopo (France)

trop cher et. trop d'attente a la caisse ces soulent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mohammed,

Je suis désolé que vous n'ayez pas eté enchanté lors de votre visite dans notre enseigne.

Pourriez-vous m'en dire plus concernant les articles que vous avez trouvé trop cher ?

Il est possible que vous ayez attendu en caisse et j'en suis navrée, nous avons pourtant un système de relais en caisse pour vous évitez une attente trop longue.

N'hésitez pas me contacter afin de pouvoir échanger sur les points à améliorer pour mieux vous accueillir.

J'espère vous revoir prochainement dans notre magasin,


A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/08/2018

maxime (France)

pas de toilette pour changer mon bebe apres 1 h de route
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maxime, 
Je vous remercie pour votre avis. Malheureusement nos toilettes sont depuis quelques mois en travaux. Ceux-ci devraient ré-ouvrir prochainement. En attendant, notamment dans le cas d'un bébé à changer nous pouvons tout à fait vous faire profiter des sanitaires collaborateurs. 

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus