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22/10/2018

megane (France)

licol en cuir trop chere 30€ les bonnet sont aussi chere 20€
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Bonjour Mégane, 

Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de progresser.

Nous avons effectivement un licol à 30€, l'un des plus bas prix du marché, il est imbattable rapport qualité/prix. 

Concernant les bonnets nous avons à partir de 10 euros des articles de la marque FOUGANZA :

https://www.decathlon.fr/bonnet-riding-bleu-marine-id_8382035.html

https://www.decathlon.fr/bonnet-riding-strass-noir-id_8501081.html

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à échanger avec les conseillers du rayon Equitation sur des produits que vous recherchez en particulier.


A bientôt,

Ophélie
Service client

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06/11/2018

Jennifer 40-49 ans (France)

produit en stock sur le site (2) sur place attente pour avoir un vendeur... qui me dit que le stock en ligne n est pas juste ( a quoi sert il alors)!! De plus vigile a l accueil très desagreable et qui se permet dès réflexions désobligeantes sur la clientèle !
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Bonjour Madame,

Je viens de vous envoyer un courriel à l'adresse mail renseignée sur votre carte fidélité : PIERRETJENNIFER@WANADOO.FR,

Dans l'attente de vous lire,

Samir, RSP.UNI

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26/01/2018

Bruno 40-49 ans (France)

En regardant le dimanche sur votre site internet, il restait le produit que je cherchais mais lorsque je me suis rendue le lundi matin dans le magasin, il n'y en avait plus en rayon pourtant le vendeur voyait 2 produits sur le stock mais en rayon il n'y en avait pas. Peut-être était-ce dû à un vol m'a-t-dit ?
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Bonjour Bruno, 

Merci pour votre avis ! En effet, je comprends votre mécontentement. Il semblerait que nous ayons eu une erreur de stock : le stock informatique, que vous pouvez voir sur decathlon.fr n'était pas semblable au stock réel, c'est à dire le stock que nous avons en magasin. 
Cela peut être du à différentes choses : vol, produit mal réceptionné, erreur de manipulation, etc. Néanmoins cela n'est pas censé arriver, et votre commentaire met en lumière un manquement dans nos contrôles de stock.
La disponibilité de nos produits est une priorité pour nous et nous allons accentuer encore plus sur ce point dans les semaines à venir. 

A bientôt dans votre magasin Decathlon-Saint-Maximin ! ;-) 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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25/02/2018

Sandrine 40-49 ans (France)

en début de vacances d'hivers les rayons étaient vides !!!!
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Bonjour Sandrine, 

Je vous remercie pour votre avis. 
En effet, avec les intempéries de début de mois, notre stock de produits sportifs a été plus rapidement épuisé que prévu. Malheureusement nous n'avons pas réussi à faire en sorte de faire revenir des produits en magasin car c'est le stock au niveau national qui a été impacté et qui présente de nombreuses ruptures. 
Je m'excuse pour ces problèmes de disponibilité de nos produits et je vous garantie que nous travaillons actuellement avec notre équipe afin d'avoir des solutions si cette situation se représente.

Sportivement, 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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26/06/2018

Yann 30-39 ans (France)

L'abandon du système de points de fidélité est une grande déception. Cela vous distinguait d'autres grandes marques/distributeurs. Plus de points, plus de fidélité.
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Bonsoir Yann,

Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre site.
Je constate que vous avez été satisfait de votre visite dans son ensemble.
D'après votre évaluation sur nos 6 critères, avec une note de 4/5.
Je vais répondre précisément à votre commentaire.
En effet, Décathlon a pris la décision de mettre un terme au programme de fidélité, pour 3 raisons :
- Un Utilisateur Sportif sur 2 ne dépensait pas le e-chèque de 6 Euros.
- 400 Euros d'achats pour une remise de 6 Euros, il est vrai que ce n'était pas le principal point fort de la carte de fidélité.
- Décathlon préfère baisser un maximum de produits pour vous offrir le meilleur rapport Qualité /Prix toute l'année.
Mais je comprends parfaitement votre insatisfaction sur le sujet.
Par contre, la politique d'échange continue de s'appliquer, à savoir vous avez la possibilité de ramener un produit que vous avez testé et dont vous n'avez
pas été satisfait, échange sous 365 jours et traçabilite de vos achats sur la carte de fidélité.
J'espère avoir répondu pleinement à votre interrogation.
Je ne manquerais pas de prendre contact avec vous demain, de même que votre avis sera partagé avec notre équipe magasin.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne soirée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

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30/07/2018

magalie (France)

pas de toilettes ! Une honte pour un magasin tel que celui là !
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Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
Décathlon a pris la décision de fermer définitivement les WC.
En effet, nous avons été victimes à de multiples reprises d'incivilités,
Mais aussi des dégradations volontaires qui ont conduit à des problèmes de canalisations.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une prestation de qualité.
Je suis certain que vous comprendrez le sens de notre décision, face à cette déplorable situation.
Je note que vous avez apprécié votre visite, suite à votre évaluation sur nos 6 critères.
Au plaisir de vous revoir bientôt, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

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05/09/2018

muriel (France)

affichage prix incorrect mis devant le fait accompli a la caisse
il faut corriger vos affichages et assumer les erreurs
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BonJour Muriel,

Je vous remercie pour votre avis , celui ci doit nous permettre d'évoluer.

Pourriez-vous me dire de quel article s'agit il ?

La démarche pour ce genre d'incident est que notre hôte ou hôtesse de caisse vérifie auprès du rayon le prix affiché et l'encaisser au prix affiché en rayons, il se peut aussi que le produit était mal rangé et du coup posé avec un produit moins cher....

Ne sachant pas de quel produit vous me parlez je ne peux pas vérifier cela

N'hésitez pas à me contacter par mail afin que de me communiquer plus d'inofrmation pour que je puisse intervenir et  si il y a eu erreur de notre part, réparer cette erreur.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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20/09/2018

oceane (France)

trop d'attente en caisse, pas aimable, et critique les collegues
hotesse vor !!!
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Bonjour Océane,

Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin.

Je partage vos impressions au reste de l'équipe.

J'espère que votre prochaine visite vous enchante.

A très bientôt,

Ophélie
Service client

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13/01/2019

MARIE-LINE (France)

Bonjour
Nous avons été agressé par un employé dqns le rayon randonnee en nous demandant si ça allait et si on avait besoin d un coup de main on c est trouver l air bete ....plusieurs fois d un ton méprisant .
On avait sûrement fait quelque chose de pas bien mais quoi ?
(J ai détaché deux paires de chaussures pour les essayer )
C etait un monologue , cela c est fini quand mon conjoint a demandé si c est pas lui qui avait besoin d aide .
Pourquoi ne pas avoir dit franchement ce qui ne lui avait pas plu et du coup nous aider dans nos recherches !!!!!
Nous ne remettrons jamais plus les pieds au decathlon de saint maximin
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Bonjour

Je réponds à votre message car c est de moi dont il s agit

Je pense qu il y a un malentendu je suis venu vers vous non pas pour vous agresser ou vous faire  quelconque reproché bien au contraire je suis venu vous saluer et vous faire part de ma disponibilité en cas de besoin c est pour cela que je vous ai proposé de vous aider

Je n ai pas compris votre message et pourquoi  vous ne m avez pas répondu lorsque je vous ai proposé mon aide

N hésitez pas à  passer au magasin  ou a me téléphoner pour que l on en parle 

Dans tous les cas je suis désolé que vous ayez eu un mauvaiis ressenti de votre passage dans notre magasin car ce n est pas l objectif 

Sportivement 
VINCENT

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07/12/2018

olivier (France)

pas de materiel plongee?
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Bonjour Olivier,

Merci d'avoir laisser votre avis suite à votre passage en magasin.

Nous avons peu de demande concernant la plongée bouteille en magasin aujourd'hui, malgré tout nous proposons des palmes, masques, tubas, chaussons et gants pour exercer ce sport.

Nous sommes toujours très intéressé d'avoir l'avis de nos clients.
Quel serait les produits que vous auriez voulu trouver chez nous et qui ont fait défauts ?

N'hésitez pas à me répondre ou à nous appeler au 03 44 24 00 86.

Julien
Responsable Rayon Sports d'eau / Ski

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