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86% de clients satisfaits

Basé sur 46 avis

27 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

02/07/2019

CHARLES (France)

La maintenance de mon vélo électrique Elops940E a encore une fois nécessité un envoi à l'atelier régional. Au lieu de durer les 2 semaines prévues, la réparation a pris 4.5 semaines: atelier régional débordé. Pas de vélo électrique de substitution, même en location. Problème: c'est mon moyen de transport quotidien. Le vélo est revenu partiellement réparé, avec des réparations restant à faire à l'atelier Aquaboulevard. Des pièces à commander quand je suis venu chercher le vélo. Un nouveau passage à l'atelier la semaine suivante. Ce n'est pas cet atelier qui est en faute, j'imagine qu'il y aurait la même problématique dans d'autres, c'est l'organisation du SAV Decathlon en ce qui concerne les vélos électriques.

Réponse de la marque

Bonjour, 




Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre expérience avec votre Elops 940E. Je suis navré que vous ayez dû attendre si longtemps pour récupérer votre vélo et que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de notre service à l'atelier. 




Nous rencontrons actuellement plusieurs problèmatiques (notamment de stockage, mais aussi d'approvisionnement) dans notre magasin qui rendent quasi impossible le prêt de vélos electriques de remplacement. 




En revanche, nous sommes en train de refléchir pour trouver des alternatives afin que vous ne subissiez pas ces désagréments à l'avenir. 




J'espère avoir le plaisir de vous revoir malgré tout dans notre magasin, et serai ravi de vous accueillir. 




Excellente journée à vous, 


Sportivement, Guillaume


Responsable Cycle / Atelier

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Très satisfait

29/06/2019

JEAN PIERRE (France)

Très bon accueil, rapidité d'intervention et compétence.

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Très satisfait

28/06/2019

OLIVIER (France)

très bien!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

28/06/2019

OLIVIER (France)

nickel !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

11/06/2019

Catherine (France)

Merci à Mathieu pour sa gentillesse et sa patience ..ses bons conseils..pour une commande d impression de t shirt 16..pas simple..tout en gerant les volants..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

10/06/2019

JEROME (France)

Accueil sympa et prestation bien faite.
Un conseil bonus.
Et hop ! Un client content !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

30/05/2019

EDITH (France)

Excellent travail et accueil à l atelier Décathlon Aquaboulevard. Remerciements et félicitations à Mathieu, Cyrille et Moussa , et à tous .Faites leur connaître la satisfaction des clients . Merci.....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

28/05/2019

Françoise (France)

Merci pour l efficacité l honnête et la compétence du technicien qui c est occupé du vélo de mon petit fils
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

17/05/2019

FRANCOIS (France)

Arrivé vers 17h30, la personne avait trop de flocage à faire pour nous prendre...
Nous sommes revenus le samedi matin à l'ouverture et avons été très bien servis. Nous sommes très satisfait du flocage, des conseils et du rapport qualité / prix
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

16/05/2019

jac (France)

Professionnel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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