Livraison en 48h max | Livraison offerte à partir de 50€ d'achat ( voir conditions )
Trier par :
Moyen

11/02/2018

Thierry 50-59 ans (France)

Bonjour, je suis allé à l'atelier pour le changement de patins de freins de mon vélo pliant, avant et arrière, ainsi que les 2 pédales, l'additon 39.90€, en fait j'ai eu près de 20€ de frais de pose et réglage pour 20 minutes ! C'est mon avis personnel.
Bonne journée à toute l'équipe !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/02/2018

paul (France)

Prise en charge de mes skis rapide et efficace.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/01/2018

2494 40-49 ans (France)

Petit décathlon, mais très bon accueil et conseil.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis concernant votre récent passage ne magasin ! 

Nous sommes effectivement l'un des plus petit magasin Decathlon  mais nous cherchons à compenser cela par un accueil dynamique et personnalisé envers chacun de nos clients (et avec le sourire en prime ! )

Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez.

Nous espérons vous revoir très bientôt en magasin.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/01/2018

Renaud 50-59 ans (France)

Merci pour la qualité et la rapidité du travail attendu
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/01/2018

Franck (France)

Personne ne vient nous voir
Plus exactement on nous a vus mais rien ne bouge
On attend à l atelier avec un vélo à réparer

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis,
permettez-moi d'être surpris par votre commentaire, ayant été présent sur l'atelier tout le week-end, je peux vous assurer
que tous les clients venus nous rendre visite ont été pris en charge immédiatement, ou alors le plus rapidement possible
quand le flux était important.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la manière dont s'est déroulée votre venue à l'atelier ?
Dans l'attente de votre retour,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/12/2017

Vessela 40-49 ans (France)

bonne prestation

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et suis ravi de lire votre commentaire très positif !
Nous ferons tout notre possible pour faire encore mieux lors de votre prochaine visite ,

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

07/12/2017

ludivine Moins de 20 ans (France)

Entre la qualité de l'accueil et de la prestation, j'ai une satisfaction relative de niveau Bon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services,
je suis très heureux de constater votre satisfaction relative de l'accueil et de la prestation réalisée !
Mais j'aimerais savoir ce qui aurait pu être fait pour que votre ressenti soit "excellent" plutôt que "bon",
n'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45 si vous souhaitez échanger
à ce sujet !
Dans l'attente de votre retour et en espérant vous revoir prochainement dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

ludivine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/12/2017

Jean-Pierre 60 ans ou plus (France)

Révision complète VTT, purge fourche,hydraulique freins,échange plaquettes
Ma note seulement "bonne" s'explique par le prix un peu élevé (183€) et VTT envoyé à Brétigny, donc 15 jours d'attente.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et prends note de vos remontées,
effectivement les prestations touchant à l'hydrolique, aussi bien fourches que freins, ne sont plus réalisées en magasin,
nous sommes, et par conséquent vous êtes dépendant des délais de réalisation des interventions réalisées par l'atelier régional.
Ces délais sont variables en fonction de la charge de travail rencontrée par nos collègues de Bretigny.
J' espère que si le devis n'a pas été réalisé en magasin, qu'il vous aura été communiqué par l'atelier régional avant
que les travaux ne soient effectués.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l'on échange à ce sujet.

En espérant vous revoir prochainement dans votre atelier Décathlon Aqauboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Jean-Pierre a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

30/11/2017

CARLOS 50-59 ans (France)

Rapide, efficace, concret et serieux.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Voilà un commentaire comme on aime en recevoir !
Je vous remercie pour cette évaluation plus que positive de nos services, toute l'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau,
et nous tâcherons d'être au moins aussi efficaces lors de vos prochaines visites,

Au plaisir de vous revoir dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

CARLOS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

30/11/2017

Fred 50-59 ans (France)

Rapide, excellent rapport qualité prix. Je n'ai qu'un petit reproche à faire : la tête de la personne de l'atelier devant mon vélo (pas acheté à Décathlon) et qui n'a pas voulu vérifier les vitesses parce que "de toute façon on ne peut pas faire grand chose vu la qualité, et ça risque de casser bientôt"
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour cette évaluation très positive de nos services, malgré l'accueil qui a pu être "réticent" lors de votre visite,
il est à noter que nous rencontrons beaucoup de "mauvaises surprises" sur des vélos très entrée de gamme,
notamment sur des achats réalisés sur internet, et que nous hésitons à prendre en réparation.
J'ose imaginer que c'est le cas qui s'est présenté lors de votre visite.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45 si vous souhaitez
que l'on échange à ce sujet,

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !



Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus