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85% de clients satisfaits

Basé sur 64 avis

50 clients recommandent cet atelier

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Moyen

20/09/2018

sebastien 40-49 ans (France)

Business is business..!
j'ai acheté plus de 6 vélos dans ce magasin (pour toute ma famille), j'ai acheté un maximum d'accessoires vélos pour pouvoir réparer et entretenir mes vélos.
Seulement il m'est impossible de dévisser le pédalier de mon BTWIN pour le graisser.
Du coup j’appelle l'Atelier pour savoir quoi faire. On me propose de passer.
Je passe un midi et je fais la queue (30 minutes).
J'explique que mon pédalier grince dans les côtes et que j'aimerai le graisser. Seulement on ne me propose que le changement du pédalier, QUE le changement... "Et comme ça prend du temps, ben faut que je repasse le prendre dans 1h30 parce qu'il y a la queue".
"Euh oui, enfin moi aussi j'ai attendu que les gars devant se fassent changer les pneus et les freins"...
Bref, pas cool le plan.
Moi qui pensais innocemment que Décathlon dévisserait mon pédalier pour le graisser (top chrono ça doit prendre 4 minutes...), je suis quand même un client fidèle...
Ça ne compte pas du tout apparemment.
Résultat 48€ à débourser pour un pédalier même pas cassé de 2 ans d'âge.
Je ne parle pas du système informatique en panne qui m'a obligé à refaire de nouveau 2 fois 15 minutes de queue.
Suite à un mail envoyé à Décathlon, le responsable de l'atelier m'a gentillement rappelé et il s'avère que...
J'ai fait le bon choix parce que le graissage seul aurait coûté 25€ !!!
Ah bahh oui effectivement, dit comme ça... Merci Décathlon !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

18/09/2018

guilaume (France)

accueil long. pas d essai possible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

08/07/2018

nc'nxxdck (France)

rien adire en plus je trouve que c'est une tres bonne idee
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

08/07/2018

atmane (France)

execellent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

06/07/2018

Paula (France)

tres rapide et tres bon accueil. merci !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Un grand merci pour ce retour d'expérience qui fera plaisir à toute l'équipe !
Je suis très heureux de constater que l'accueil et la prestation réalisée ont été à la hauteur de vos attentes,

Au plaisir de vous revoir dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

03/07/2018

Michael 30-39 ans (France)

Très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour ce bref commentaire, mais qui a le mérite d'être clair !
Nous serons ravis de vous rendre à nouveau service, et ferons notre possible pour que votre satisfaction
soit la même lors de votre prochaine visite,

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

26/06/2018

elisa (France)

tout seul a l’atelier beaucoup dattente mais annoncée
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, et également pour cette évaluation très positive de nos services,
ce malgré l'attente que vous avez visiblement rencontrée le jour de votre visite.
Nous faisons notre possible pour limiter au maximum cette attente, 
qui j'espère sera la plus courte possible la prochaine fois que vous nous confierez votre matériel,

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !


Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

22/06/2018

patricia (France)

efficace et rapide. et tres accueillant, merci.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et suis ravi de lire votre satisfaction de l'accueil
et du travail réalisé lors de votre visite ! 

Au plaisir de vous revoir dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Pas de tout satisfait

14/06/2018

Alexandre (France)

Après avoir crevé le matin même avec mon vélo, j'ai décidé de "profiter" de cette panne pour changer à la fois la chambre à air cassée mais également de changer les deux pneus usés du vélo.
Après une attente d'une vingtaine de minutes dans le magasin, je récupère mon bien. Une semaine sans utilisation en raison des intempéries, je me remets en selle, parcours 500 mètres et là surprise, mon pédalier éclate. En effet, le coup de pédale a scindé, pour moitié, le pédalier du cadre.
Je me pose donc légitimement des questions concernant la qualité de la réparation apportée par les équipes de l'atelier du Decathlon Aquaboulevard.
De plus, j'ai remarqué qu'une vis était manquante sur le pédalier (c'est d'ailleurs ce qui a causé la casse) après mon avarie (détail auquel je n'ai pas fait attention lorsque j'ai récupérer mon vélo). Dans l'hypothèse où la vis était déjà manquante, je retiens que le professionnalisme de cet atelier fait défaut car aucun contrôle n'a été opéré et je n'en ai pas été averti.
Mon vélo étant un singlespeed, il se peut que le pédalier ait dû être démonté pour y remettre la chaîne, auquel cas, la vis n'aurait peut-être pas été remise.
Dans tous les cas, une chance que je ne sois pas tombé sur la route ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Pour  information, le changement de pneu ou de chambre à air est la seule intervention
que nous nous autorisions à faire sur les vélos de type fixie ou single-speed,
prestation pour laquelle nous n'intervenons AUCUNEMENT sur le pédalier !
La rupture que vous décrivez fait typiquement partie des problèmes de qualité que nous rencontrons
sur ces vélos, c'est pourquoi nous ne les acceptions uniquement pour dépannage pour des crevaisons.
Je suis sincèrement désolé pour cette mésaventure, mais je tiens à appuyer sur le fait que la casse de votre pédalier
n'a aucun rapport avec le changement de pneu que nous avons réalisé.
N'hésitez pas à me contacter au 01.45.58.60.45 si vous avez des questions.

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

16/05/2018

VIRGINIE 40-49 ans (France)

RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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