84% de clients satisfaits

Basé sur 70 avis

53 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

17/11/2018

Roberto 20-29 ans (France)

Professionnalisme et disponibilité.
Je recommande vivement cet atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/11/2018

BRUNO 50-59 ans (France)

Velo Btwin Riverside 500 acheté en juillet 2018. Commande vitesse en panne au bout de 3 mois. Qualité du produit tres en dessous de mes attentes.

Besoin d’aller 3 fois au magasin pour réparer:
- la première fois, le technicien ne peut pas commander la pièce car il n’y en a plus en stock. Il me demande de rappeler au bout de qaulques jours pour commander.
- j’appelle l’atelier et on me dit que c’est impossible par telephone , il faut revenir avec le velo
- je reviens avec le velo et la piece est commandée, attendue au bout de 3 jours
- au bout de 3 jours, j’appelle et la poece n’est pas là
- la piece arrive au bout d’une semaine, personne ne previent
- troisieme visite pour echanger la piece defectueuse
Pourquoi la premiere visite ne suffit pas pour que la piece soit commandee et que l’on m’appelle lorsqu’elle est là?
Resultat: velo de mauvaise qualité et service de mauvaise qualité.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance de votre expérience au sein de notre atelier, et comprends votre mécontentement.
Nous n'avons malheureusement pas toutes les références en stock, mais la moindre des choses
aurait été que nous soyons plus précis sur les délais de réception, et de vous prévenir de l'arrivée de la pièce.
De plus, je vous accorde que dans ce cas de figure nous aurions pu à titre exceptionnel prendre votre commande par téléphone.

Je vous présente au nom de toute l'équipe nos excuses pour ce désagrément, et vous propose de faire un contrôle complet de votre vélo,
n'hésitez-pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/10/2018

anne (France)

il faut attendre que les reparations des clients d avant soient faites pour montrer son pb pa
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je prends connaissance de votre retour d'expérience, et suis désolé si l'attente vous a parue longue,
la surface de notre atelier ne nous permettant pas de stocker, nous ne réalisons les prestations qu'en express,
le but étant de vous permettre de repartir avec votre vélo, contrairement aux ateliers ayant la possibilité
de conserver les vélos et qui accusent plusieurs semaines de délai.
Néanmoins pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la qualité de la prestation qui visiblement n'a pas été à la hauteur de vos attentes ?

En espérant pouvoir échanger avec vous par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/10/2018

Delphine (France)

Super équipe très disponible et très aimable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/10/2018

bjuin (France)

attente trop longue
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Je vous merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas donné satisfaction ! Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable. Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous puisqu'il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

01/10/2018

Olivier 40-49 ans (France)

Cette intervention a été faite dans le cadre de la garantie proposé sur les velos neufs.
je suis très satisfait de la personne à l'atelier qui a été très pro (changement de la jante arrière)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

sebastien 40-49 ans (France)

Business is business..!
j'ai acheté plus de 6 vélos dans ce magasin (pour toute ma famille), j'ai acheté un maximum d'accessoires vélos pour pouvoir réparer et entretenir mes vélos.
Seulement il m'est impossible de dévisser le pédalier de mon BTWIN pour le graisser.
Du coup j’appelle l'Atelier pour savoir quoi faire. On me propose de passer.
Je passe un midi et je fais la queue (30 minutes).
J'explique que mon pédalier grince dans les côtes et que j'aimerai le graisser. Seulement on ne me propose que le changement du pédalier, QUE le changement... "Et comme ça prend du temps, ben faut que je repasse le prendre dans 1h30 parce qu'il y a la queue".
"Euh oui, enfin moi aussi j'ai attendu que les gars devant se fassent changer les pneus et les freins"...
Bref, pas cool le plan.
Moi qui pensais innocemment que Décathlon dévisserait mon pédalier pour le graisser (top chrono ça doit prendre 4 minutes...), je suis quand même un client fidèle...
Ça ne compte pas du tout apparemment.
Résultat 48€ à débourser pour un pédalier même pas cassé de 2 ans d'âge.
Je ne parle pas du système informatique en panne qui m'a obligé à refaire de nouveau 2 fois 15 minutes de queue.
Suite à un mail envoyé à Décathlon, le responsable de l'atelier m'a gentillement rappelé et il s'avère que...
J'ai fait le bon choix parce que le graissage seul aurait coûté 25€ !!!
Ah bahh oui effectivement, dit comme ça... Merci Décathlon !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/09/2018

guilaume (France)

accueil long. pas d essai possible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre magasin. 
Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable. Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous. Il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Concernant les essais, nous faisons en sorte qu'on maximum d'articles puissent être testé grâce à nos cabines d'essayages et à nos sorties tests. Puis-je savoir quel article souhaitiez vous essayer ? 
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! La satisfaction de nos clients est notre priorité principale.

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

guilaume n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

08/07/2018

nc'nxxdck (France)

rien adire en plus je trouve que c'est une tres bonne idee
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/07/2018

atmane (France)

execellent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus