88% de clients satisfaits

Basé sur 1125 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

13/03/2019

mickael (France)

Disponibilité des vendeurs laisse à désirer, ont nous a mal dirigés mais toujours avec le sourire.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mickaël,

Nous regrettons notre manque de disponibilité de la dernière fois et nous en excusons. L'accompagnement est le maître mot de notre animation en magasin et nous sommes donc toujours alertés lorsque l’expérience n'a pas été concluante avec vous.

Nous traitons avec la plus grande attention vos remarques et nous appuyons dessus pour progresser.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement. 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/03/2019

smail (France)

J’ai acheté un vélo électrique à 1200€ pour ma femme Elos 900e et arrivé chez moi le jour même impossible de mettre la clé pour sécuriser la batterie.
Retour chez décathlon et envoie du vélo en réparation.
Bref que de temps perdu pour un barillet défectueux qui aurait pu être constaté par le technicien qui l’a préparé.
Bien à vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Smaïl,

Nous nous efforçons de garantir la préparation complète de tous nos vélos et il y a effectivement eu un défaut sur la vérification de ce barillet et nous nous en excusons. 

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, il nous permettra d'animer nos équipes sur la nécessité d'être vigilant lors du contrôle des produits.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/03/2019

Naima (France)

Souriez vous êtes filmé arrêter de courrire à droite et à gauche soyez dispo pour renseigner et orienter vos clients merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Naima,

Notre manque de disponibilité lors de votre magasin vous a déçu et nous le regrettons. Nous sommes animés quotidiennement sur la disponibilité en rayon ainsi que sur notre qualité de conseil et nous nous excusons d'y avoir fait défaut.

Nous vous remercions pour votre témoignage, il servira à coup sur de piqûre de rappel et nous servira à progresser pour vous garantir un accueil optimal.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Naima a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2019

TRISTAN 50-59 ans (France)

Aucun commentaire supplémentaire et parking payant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Tristan, 

Je constate que lors de votre dernier passage en magasin vous n'avez pas été pleinement satisfait par la disponibilité de nos produits et nous le regrettons. Nous faisons face à certaines ruptures sur le matériel et textile de ski/montagne mais sommes en mesure de vous proposer la commande pour retrait gratuit sous 48h en magasin si les délais correspondent à votre départ.

Je reste à votre entière disposition afin de vous communiquer la disponibilité ou le délai d'approvisionnement de l'article que vous souhaitiez, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au ​01 45 58 60 45 .

En ce qui concerne les frais de parking, sachez que nous regrettons de ne pas pouvoir compter sur un partenariat avec la société exploitant le site. Il est en effet très dommageable pour vous, comme pour nous, de ne pas bénéficier d'un tarif préférentiel. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/02/2019

Sophie (France)

????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie,

Je constate à votre notation que la disponibilité de nos équipes et de nos produits n'a pas été à la hauteur la dernière fois et nous nous en excusons.

Il est en effet primordial de pouvoir compter sur la présence de nos conseillers en magasin et je vous invite à ne pas hésiter à le signaler directement à l'un de nos collaborateurs ou à l'accueil pour vous trouver un accompagnement digne de ce nom. 

Je reste disponible pour toute suggestion que vous souhaiteriez apporter sur l'organisation de nos équipes en magasin ou la disponibilité de certains articles.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/02/2019

GUILLAUME (France)

Aucune indications sur fonctions des montres
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/02/2019

FRANCOIS (France)

Plus de caisses et de vendeurs svp
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour François, 

La présence d'hôte(sse)s est un élément important de notre réflexion portant sur le confort de nos clients lors du passage en caisse et nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait la dernière fois. 

Nous tentons chaque jour de vous de vous garantir la présence et la disponibilité de notre équipe de vendeurs à chaque instant en mettant en place des "temps forts" durant lesquels tous nos collaborateurs doivent être prêts à vous accueillir.

Enfin, nous tenons à vous remercier pour cet avis. C'est en effet grâce à vos témoignages que nous progressons en vous garantissant le meilleur accueil à chaque passage.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/02/2019

Bénédicte (France)

Qu'il est difficile de trouver des chaussures de marche "nature & ville" de look neutre, non bariolés !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bénédicte et merci d'avoir pris de votre temps pour nous confier votre ressenti concernant votre visite en magasin.

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu trouver le produit adapté, avez vous consulté également l'intégralité du catalogue Decathlon ? 

En effet, nous sommes en mesure de vous proposer la livraison gratuite en magasin sous 48h auprès de nos conseiller vendeurs. 

La nouvelle collection prévue pour la prochaine saison saura peut être répondre à vos attentes ! 

Sportivement 


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/02/2019

Régis (France)

C'est bien vos RFID mais ça marche pas toujours et se faire arrêter et devoir sortir ses articles et sa facture acquittée à la sortie parce que l'alarme sonne, c'est pénible.
Que les caissiers ne fassent quasiment plus rien, c'est certainement très rentable pour vous, mais ça a été pénible pour moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Régis, 

Nous regrettons la mauvaise expérience engendrée par une mauvaise lecture d'une puce RFID et nous en excusons.

Ce système se révèle très fiable dans sa globalité et nous permet de vous proposer en amont une meilleure disponibilité de nos produits ainsi qu'un encaissement fluidifié et plus rapide.
Cependant, il existe encore quelques détails à régler et nous travaillons à l'amélioration constante de ce service en étant notamment plus vigilent lors du passage en caisse afin d'éviter ce type de désagrément.

Le rôle de nos hôte(esse)s demeure primordial dans l'accompagnement et la prévention de ce type d'erreur. 

Enfin, nous vous remercions pour cet avis car il va nous permettre de progresser afin d'éviter de répéter ce type de situation.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/01/2019

celina (France)

Ça serait bien d’avoir plus de choix
Sinon dans l’ensemble ça va j’aime beaucoup ce magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Celina,

La disponibilité des articles et le choix élargie est l'un des axes majeurs de travail au sein de notre magasin car nous devons composer avec une petite surface de vente par rapport au catalogue de produits Decathlon.

Nous pouvons également vous proposer la commande livrable gratuitement sous 48h à votre domicile ou en magasin afin de pallier à ce problème de disponibilité.

Je reste à votre écoute pour toute demande de disponibilité sur un article.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement.  

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

celina a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus