87% de clients satisfaits

Basé sur 1227 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/10/2018

Marilene (France)

Je suis allée à 2 reprises dans votre magasin et j'ai trouvé le produit que je voulais mais pas la pointure !! Déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/10/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

Personnel absent oublié d’enlever antivol donc galère
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/10/2018

CATHERINE 60 ans ou plus (France)

Magasin trop petit
Manque de visibilité pour trouver ce que l’on veut
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Nous partageons votre déception de ne pouvoir bénéficier d'un espace de vente plus grand mais sachez que nous nous efforçons de rendre disponible le plus grand nombre de sports au sein de nos rayons. 

Nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes et nous travaillons énormément afin rester le plus pertinent dans notre choix de produit pour permettre au maximum d'utilisateurs sportifs la pratique de leur discipline. 

Nos équipes ont à votre disposition pour vous accompagner dans le magasin et vous guider afin de rendre votre visite agréable. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/10/2018

JEAN MARC 50-59 ans (France)

points d'amélioration :
*temps perdu à scanner soi-même les produits :
- trouver l'étiquette
- scan qui ne fonctionne pas
* temps perdu à la sortie car un des articles avait un système de sécurité qui n'avait pas été enlevé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/10/2018

Veronique 40-49 ans (France)

Pb sur le produit équipe rien a redire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique, 

Je regrette de constater que vous n'avez pas pu repartir avec l'article que vous étiez venu choisir en magasin et je m'en excuse. La disponibilité Produit est la priorité numéro une de nos équipes et nous sommes déçus de n'avoir pas su satisfaire votre demande. 

Sachez néanmoins que nous pouvons vous commander votre article s'il est disponible en ligne sous 48 heureux GRATUITEMENT à domicile ou en magasin sur les conseils de nos conseillers sportifs. C'est un excellent moyen d'avoir accès à tout le catalogue Decathlon sans contrainte d'espace en magasin comme cela peut être le cas au sein du magasin Aquaboulevard. 

Nous restons à votre disposition en magasin pour tenter de trouver la meilleure solution pour vous équiper. 

 A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/10/2018

Meriem (France)

Je suis venue chercher un colis. La jeune femme à l'accueil pour le retrait des colis n'a pas été aimable : elle m'a montré sans un sourire les casiers, je n'avais jamais utilisé ces casiers et j'ai donc du me débrouiller seule... ce n'était pas bien compliqué c'est sûr, mais le détachement de le jeune femme de l’accueil était très désagréable...
puis quand j'ai voulu coupé le sac du colis pour prendre mes articles, je n'y arrivais pas, et comme la jeune femme s'était montrée inhospitalière, je n'ai pas été la solliciter...heureusement, le vigile, me voyant galérer m'a informée qu'il y avait une paire de ciseaux à disposition : je l'en remercie vivement ! j'ai tout de même donné le sac à la jeune femme de l'accueil pour le jeter dans la poubelle.. toujours pas de sourire !!!
en conclusion : concernant la jeune de l'accueil pour le retrait des marchandises, si elle est incapable d'être aimable avec le public, elle serait peut-être mieux à bosser dans les stocks !!! et le vigile mériterait une promotion en revanche!!!
merci !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Meriem,

J'ai été assez surpris de découvrir votre témoignage et sachez que nous regrettons vivement votre mauvaise expérience lors du retrait de votre commande. 

L'accueil en magasin est aussi un lieux d'échange ou nous tentons chaque jour de vous accueillir avec beaucoup de sourire et de bienveillance, il est très dommageable que vous n'ayez pas bénéficier de cela la dernière fois. 

L'accompagnement de nos clients fait partie de nos missions et sachez que cet incident va nous permettre de resensibiliser nos équipes sur la nécessité d'être disponible et souriant pour vous.

Nous espérons vous revoir très vite en magasin afin de rectifier cet écart.

Sportivement 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Meriem a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/10/2018

jiteria 30-39 ans (France)

Accueil moyen
Difficulté à se repérer dans le magasin
Peu de membre de l’équipe repéré donc du mal à être renseigné.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jiteria et merci d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre ressenti concernant votre dernière visite en magasin.

La disponibilité de nos équipes en magasin est essentielle pour vous permettre d'être parfaitement accompagnée dans le choix de votre matériel et nous regrettons de ne pas avoir su nous rendre disponibles la dernière fois.

Votre témoignage va nous permettre de resensibiliser nos équipes sur la nécessité de nous rendre disponible au sein des rayons afin d'éviter ce type de désagrément. 

Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion supplémentaire dans le but de pouvoir vous proposer une expérience optimale de commerce en magasin.

A très bientôt dans votre magasin Aquaboulevard. 

Sportivement 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

jiteria a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

PASCALE 40-49 ans (France)

la logique d'organisation de s chaussures de sports pour enfants amènent à aller d'un rayon à l'autre les chaussures à la main pour comparer le produits. ce qui rallonge beaucoup les courses utiles avec les enfants jeunes...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

JEAN 50-59 ans (France)

Inadéquation au rayon cycle entre l’affluence et le nombre de personnes affectées à ce rayon.
En plusieures visites, les employés sont toujours surchargés et ne peuvent satisfaire la demande.
Dommage car quand on fini par pouvoir en approcher un il semble très compétent.
Il faut recruter !!!
Bonne continuation à toute l’équipe.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

LAURENCE 40-49 ans (France)

L’equipe du rayon vélo est insuffisante pour faire face a la fois aux demandes de conseils et à la fois aux réparations ou préparation des vélos du coup il faut essayer les vélos et se renseigner tout seul.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurence,

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin a été positive à l'exception de votre remarque concernant l'équipe cycle. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre avis. Sachez que le responsable du rayon est conscient du problème et qu'il a recruté. 
Nous serions très heureux de vous compter dans notre communauté du magasin pour continuer à vous informer et à recueillir votre avis, à travers notre page Facebook @decathlonaquaboulevard et notre compte Instagram @decathlon_aquaboulevard.

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus