Trier par :
Moyen

17/08/2018

Julien 20-29 ans (France)

Le personnel doit se rendre plus disponible pour les clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julien,

La disponibilité de nos équipe représente l'un de nos axes de travail majeur sur le magasin et nous regrettons de constater que vous n'avez pas su trouver de collaborateurs disponibles pour vous conseiller.

Votre remarque tombe donc parfaitement en vue de motiver nos équipes à se montrer plus visible en magasin dans le but de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions donc pour ce retour, il est en effet très important pour nous de pouvoir compter sur des clients tels que vous qui nous communiquent leurs expérience et nous font progresser.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement. 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/08/2018

Nebi (France)

Prenez exemple de Monaco. Les rayons anarchiques, mal rangés, etc..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/08/2018

fayaz 40-49 ans (France)

Je cherchais un short cycliste quelle que soit la marque. Non seulement il n'y avait pas de marque mais meme le premier prix n'était pas satisfaisant car il ny avait ni de M ni de L ! J'ai pris en S et suis super serré mais j'en avais besoin alors j'ai pris !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/08/2018

Djallel (France)

Beaucoup de rupture dans le rayon running, trail plus particulièrement les shorts.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

SOPHIE (France)

Manque de marques !
On n’a que le choix des produits décathlon, qui sont certes très bien mais on étouffe un peu dans ce cadre là
Sans être un bazar multi marque, j’aimerais Trouver qq grandes marques de référence dans les rayons.
Pour moi il s’agissait de yoga, bateau et running et Vélo
Merci de votre écoute
Sophie
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie et merci pour cet avis très complet et extrêmement bienveillant. C'est aussi grâce à vos retours que nous progressons et que nous pouvons vous proposer une expérience toujours plus satisfaisante en magasin.

Concernant le manque de produit de grandes marques, sachez que nous sommes en réflexion sur ce sujet car nous sommes  conscient de la nécessité de compléter notre gamme de produits par ce type d'articles.

Il est cependant très important pour nous et nos équipes de pouvoirs continuer à vous proposer un large choix de produits estampillés "Decathlon" car nous croyons énormément dans ceux-ci, aussi bien du point de vue qualitatif qu'économique. 

C'est donc au nom de toute l'équipe que je vous remercie pour votre avis.

A très vite dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

FREDERIC 50-59 ans (France)

Client depuis le début je trouve que depuis qques mois la réorganisation de vos magasins n’est pas réussie. Difficile de trouver la logique des rayons, des produits très bien ne sont plus en rayons. Le rapport prix innovation chute
Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/07/2018

EVELYNE (France)

Au mois de juillet aucune brassière fillette pour la gymnastique !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/07/2018

Atika 50-59 ans (France)

Merci l'équipe pour votre amabilité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Atika et merci pour ce commentaire très positif concernant l'accueil que vous avez reçu lors de votre venue en magasin.

Je regrette cependant que vous n'ayez pu trouver tous les articles que vous étiez venu chercher pour vous équiper. 

Nous mettons à votre disposition la commande en borne disponible gratuitement pour une livraison sous 48h à domicile comme en magasin, alors n'hésitez pas la prochaine fois à vous adresser à l'un de nos vendeurs. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/07/2018

YY 60 ans ou plus (France)

Trop peu d'articles présents dans le magasin par rapport à Internet. Et ceux qui sont présents n'ont que des couleurs vraiment ....tristes. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour et merci pour cet avis concernant votre expérience en magasin.

La surface de vente au sein du magasin Aquaboulevard ne nous permet malheureusement pas de vous proposer l'ensemble des produits présent sur notre site internet et nous devons donc faire des choix, parfois difficiles, afin de réussir à contenter l'ensemble de nos clients sportifs. 

Nous restons néanmoins toujours à l'écoute de nos clients concernant le type d'articles que vous souhaiteriez voir plus dans nos rayons.

En ce sens, n'hésitez donc pas à vous adresser directement à nos conseillers en magasin ou par le biais de ces avis clients qui se révèlent souvent très constructifs afin de nous aider à construire la meilleure offre d'équipement sportif. 

En espérant vous revoir très vite en magasin,

Sportivement. 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/07/2018

YANN 50-59 ans (France)

Néant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour avoir commenté votre récent passage en magasin.

Je constate que l'expérience s'est révélée loin d'être parfaite et nous le regrettons.

Votre commentaire représentait-il le manque de disponibilité en magasin ou simplement le fait que vous n'aviez rien de particulier à ajouter?

Je me tiens à votre disposition dans le cas où vous souhaiteriez échanger plus longuement sur le sujet.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus