87% de clients satisfaits

Basé sur 1154 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

15/01/2019

Hugo (France)

j aurais aimer plus de renseignement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hugo, 

Je constate que vous n'avez pas obtenu toutes les informations que vous étiez venu chercher en magasin la dernière fois et je le regrette. 

Nous sommes très attentifs à la disponibilité de nos collaborateurs en magasin et je me tiens donc totalement disponible pour toute demande de renseignements concernant un article ou la pratique d'un sport. 

Je peux même vous adresser les coordonnées de l'un de nos collaborateurs leader sport pour des réponses plus complètes et adaptées à votre niveau de pratique. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/01/2019

PHILIPPE 40-49 ans (France)

On repassera chez décathlon, mais peut être dans un autre magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Votre avis attire tout particulièrement mon attention et je souhaiterais savoir s'il était possible de vous contacter afin de pouvoir échanger sur les motifs de votre insatisfaction lors de votre dernière visite.

Nous accordons une grande importance à vos ressentis, ils nous sont essentiels pour progresser et vous assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. 

Sportivement 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/12/2018

Alain (France)

Très bon accueil personnel disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/12/2018

Monique 60 ans ou plus (France)

Dommage qu'on ne puisse essayer les deux chaussures d'une même paire en même temps avant de les payer. Une fois passée à la caisse j'ai dû réclamer 3 fois la chaussure avant qu'on nous la remette et on a dû retourner les essayer ensemble cette fois-ci !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré lors de votre achat, nous mettons en place cette procédure pour limiter le vol sur ce type d'article mais il est parfaitement possible d'essayer les deux paires de chaussures avant votre achat sans problème ! 

Nos coéquipiers sont là pour vous satisfaire, nous remontons votre expériences à nos collègues afin que le geste soit rectifié et que le messages soit claire dans l'ensemble de notre magasin.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Monique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/12/2018

ARMELLE (France)

J'ai été mal accueillie par un vendeur à propos du flocage d'un tee shirt"vous croyez que ça se fait comme ça" m'a t-il dit avant de disparaitre en répondant à un appel téléphonique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour l'accueil que vous avez reçu lors de votre récent passage en magasin, nous nous efforçons de vous proposer la meilleure expérience en magasin et nous regrettons de n'avoir pas su être à la hauteur la dernière fois. 

Nous allons nous entretenir avec les membres de l'équipe atelier afin de rectifier certains comportements. Votre témoignage est important car il nous permet de resensibiliser nos équipes sur la nécessité de satisfaire l'ensemble de nos clients en toute bienveillance et sympathie. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement. 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/12/2018

Franck (France)

Je trouves qu’il y a de moins en moins de choix dans les T-shirt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Franck, 

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu trouver le choix que vous espériez sur les t-shirts en magasin et nous nous en excusons.

Pour pallier à notre petite surface de vente, nous vous offrons la possibilité de vous livrer sous 48h  l'intégralité du catalogue decathlon sur conseils de nos vendeurs sportifs. La livraison est assurée gratuitement en magasin comme à domicile. 

N'hésitez pas à vous adresser à eux, ils se feront un plaisir de vous accompagner :)

Sportivement

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/12/2018

CYRIL (France)

Aucun choix pour les proteges tibia (rayon foot)...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyril, 

Merci pour cet avis qui vient nous alerter sur le manque de choix ou disponibilité sur le football au niveau des protèges tibias, nous allons mettre en réflexion notre équipe Sports collectifs sur le sujet afin de vous permettre de bénéficier du plus large choix possible sur ces articles.

Vous disposez également de la commande livrable gratuitement à domicile ou en magasin avec l'accompagnement de l'un de nos conseillers si votre match peut attendre (livraison sous 48h). Grâce à cette dernière, vous avez accès à l'intégralité du catalogue Decathlon tout en bénéficiant de conseils de la part de nos vendeurs. 

Nous vous accueillerons avec plaisir pour vous équiper très prochainement sur le rayon Football !

Les équipes du magasin Aquaboulevard vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année.

Sportivement

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/11/2018

Jean-Paul (France)

Nous avons trouvé des lunettes (pour cycliste) que nous avons commandées hier, ma femme est passée les retirer aujourd'hui vers 16h, et on lui a dit qu'elles n'étaient pas arrivées , alors que j'avais reçu un SMS indiquant qu'elles étaient arrivées !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre retrait de commande en magasin. Nous vous attendons très bientôt à l'accueil du magasin afin de vous accompagner sur la consigne automatisée pour récupérer votre article. 

L'ensemble du magasin se joint à moi afin de vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d'année. 

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/11/2018

Emilie (France)

Mettre un meilleur étiquetage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emilie et merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent passage en magasin. 

Nous sommes particulièrement sensible au balisage ainsi qu'à l'étiquetage en magasin et j'aimerai donc savoir quel a été votre problème lors de votre visite ? 

Chaque produit doit être muni d'un prix parfaitement visible ainsi que ces caractéristique pour plus de confort lors de votre achat. A défaut, n'hésitez pas à vous adresser à nos équipes de conseillers sportifs qui se feront un plaisir de vous renseigner. 

Veuillez donc nous excuser pour le désagrément, Votre avis saura nous alerter sur la nécessité de bien vérifier la présence de nos balisages en magasin.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/11/2018

GILLES 40-49 ans (France)

Offre peignoir + serviette présentée ds catalogue, pas référencée en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gilles,

Nous regrettons que l'offre revendiquée en rayon ne soit pas passée en caisse et nous en excusons. 

Sachez que nous nous alignons systématiquement sur les prix indiqués en rayon, il vous suffit de vous adresser à nos collaborateurs en magasin. Si l'offre n'a pas été appliqué, n'hésitez pas à revenir en magasin, nous vous rembourserons la différence. 

Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires. 

Sportivement. 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus