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88% de clients satisfaits

Basé sur 48 avis

24 clients recommandent cet atelier

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Moyen

05/04/2019

smail (France)

Je dépose un vélo eos 900e le jour même de son achat pour un problème de sécurisation de batterie.
Délai de 7 a 10 jrs annoncés, au final 21 jrs d’attente.
Une batterie de perdue et on m’a changé des éléments électriques sans explications.
J’espère que le vélo n’à pas des vis cachés
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance à l'instant de votre remontée, et suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés.
Je vous accorde que nous avons sûrement été trop optimistes sur les délais de réparation, nos collègues de l'atelier régional
ayant une charge de travail conséquente en ce moment, je m'en excuse au nom de l'équipe.
Ensuite, je n'ai pas le détail de ce qui a été remplacé, mais je suis sûr qu'ils ont fait le nécessaire pour que vous soyez tranquille
au retour de votre vélo.

En espérant que désormais vous prenez du plaisir à utiliser votre vélo,

Sportivement, 

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Moyen

22/03/2019

Etienne (France)

attente trop. longue. de plus, sans accueil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Etienne,

Votre avis attire particulièrement notre attention et je souhaitais savoir s'il était possible de vous contacter afin d'échanger ensemble au sujet de votre passage à l'atelier de notre magasin.

L'attente et la qualité accueil constituent des piliers incontournables pour vous garantir une expérience optimale et nous regrettons donc de n'avoir pas su vous l'assurer lors de votre venue.

J'attends désormais votre retour, ce témoignage se révélera en effet précieux pour faire progresser nos collaborateurs sur l'atelier et éviter de commettre la même erreur la prochaine fois.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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Moyen

06/10/2018

bjuin (France)

attente trop longue
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Je vous merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas donné satisfaction ! Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable. Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous puisqu'il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

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Moyen

20/09/2018

sebastien 40-49 ans (France)

Business is business..!
j'ai acheté plus de 6 vélos dans ce magasin (pour toute ma famille), j'ai acheté un maximum d'accessoires vélos pour pouvoir réparer et entretenir mes vélos.
Seulement il m'est impossible de dévisser le pédalier de mon BTWIN pour le graisser.
Du coup j’appelle l'Atelier pour savoir quoi faire. On me propose de passer.
Je passe un midi et je fais la queue (30 minutes).
J'explique que mon pédalier grince dans les côtes et que j'aimerai le graisser. Seulement on ne me propose que le changement du pédalier, QUE le changement... "Et comme ça prend du temps, ben faut que je repasse le prendre dans 1h30 parce qu'il y a la queue".
"Euh oui, enfin moi aussi j'ai attendu que les gars devant se fassent changer les pneus et les freins"...
Bref, pas cool le plan.
Moi qui pensais innocemment que Décathlon dévisserait mon pédalier pour le graisser (top chrono ça doit prendre 4 minutes...), je suis quand même un client fidèle...
Ça ne compte pas du tout apparemment.
Résultat 48€ à débourser pour un pédalier même pas cassé de 2 ans d'âge.
Je ne parle pas du système informatique en panne qui m'a obligé à refaire de nouveau 2 fois 15 minutes de queue.
Suite à un mail envoyé à Décathlon, le responsable de l'atelier m'a gentillement rappelé et il s'avère que...
J'ai fait le bon choix parce que le graissage seul aurait coûté 25€ !!!
Ah bahh oui effectivement, dit comme ça... Merci Décathlon !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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