Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Peu satisfait

02/05/2018

ANNE CECILE 30-39 ans (France)

Les rayons ont été déplacés, il y a moins de choix de vélo d'appartement, peu d'équipe disponible ou absente des rayons, un rayon "Tennis" avec des produits classiques inexistants et enfin une qualité... des textiles de faible qualité !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2018

Federico 40-49 ans (France)

Je suis allé au magasin pour acheter une potence de vélo et un combinaison Néoprène pour enfant. Aucun des deux articles n’était disponible sur place, il fallait les commander, autant le faire sur internet...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour M.Portal,

Merci de votre remontée qui va nous permettre de progresser.

Je suis navré de l'expérience vécue lors de votre dernière visite. Vous avez la possibilité via le decathlon.fr ou l'application de vérifier la disponibilité des articles ou sport disponibles en magasin.

Néanmoins, nous aurions dû vous accompagner davantage  pour effectuer la commande avec vous.

Bonne journée,
MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/04/2018

Elie (France)

L'éclairage du magasin n'aide pas à le mettre en valeur. La sensation en est étouffante
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour M.Chambon,

Merci de votre retour suite à votre dernière visite.

Nous avons changé l'éclairage en fin d'année 2016 pour passer à un éclairage LED plus performant dans la surface éclairée.

Cependant le fait de ne pas avoir (ou très peu) de lumière du jour qui rentre en magasin reste un frein à un confort visuel optimal.

Je prends néanmoins votre remarque en compte et nous allons travailler à améliorer cet aspect.

Bonne journée sportive !

MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

Elie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/04/2018

PATRICIA 50-59 ans (France)

PAS DE CHOIX TJS LA MEME MARQUE OU EST LE DECATHLON D 4AVANT POUR LE CHOIX DES MARQUES
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame Laborie,

Merci de votre retour suite à votre dernier passage.

Nous travaillons chaque jour à nous améliorer et votre avis va nous permettre d'avancer.

Concernant le choix des marques, l'ambition de DECATHLON est de proposer des marques propres qui nous permettent de concevoir, produire et vendre des

produits de qualité pour la pratique sportive à un prix le plus bas possible. Vous trouverez donc de moins en moins d'autres marques car nos produits sont plus compétitifs en terme de rapport qualité/prix.

Je reste bien sûr disponible pour échanger avec vous et espère vous revoir très vite en magasin,

Bonne journée sportive,

MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/04/2018

MARIE CHRISTINE 60 ans ou plus (France)

Bonjour,
Cela fait la deuxième fois que je ne suis pas très contente du magasin. Vendeurs pas très aidants et rayons mal achalandés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/03/2018

tartempion 60 ans ou plus (France)

plus qu'à rajouter des poussettes & supprimer les caisses"normales"pour ressembler au Cyber-Cloud-supermarché du futur !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/03/2018

Damien (France)

le rayon trail était trop light.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Damien,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Je vous annonce qu'à partir de demain la gamme trail s'agrandit afin de répondre au mieux aux demandes de nos utilisateurs sportifs.

N'hésitez pas à venir découvrir nos nouveaux produits.


Sportivement
Bruno
Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2018

Brahim 40-49 ans (France)

Soyons professionnel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/02/2018

anthony 20-29 ans (France)

Pas beaucoup de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Anthony, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous efforçons de prendre en compte toutes les remarques faites par les sportifs pour nous améliorer. 
Concernant le peu de choix auquel vous avez fait face lors de votre dernière visite, nous tenons à nous excuser car c'est bien un souci de réapprovisionnement qui nous empêche de satisfaire au mieux les clients. Les conditions météorologiques imprévisibles des dernières semaines ne nous ont pas épargné et nous mettons tout en oeuvre en magasin pour vous aider à vous équiper. 
Sachez que tous les conseillers sont disponibles afin de vous accompagner et que nous disposons d'un service exceptionnel de livraison gratuite à domicile en 48h pour tout article que vous ne trouvez pas en magasin. 

A très bientôt dans notre magasin, avec un large choix de produits disponibles ;)

Bonne journée !
sportivement, 

Léa
Responsable Magasin

anthony a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/02/2018

EMMANUELLE 30-39 ans (France)

pas trouvé l'article recherché m^me sur le site il n'y en avait plus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuelle, 

Un grand merci pour cet avis, qui nous permet de nous améliorer sur certains points pouvant nous faire défaut :)
Concernant l'article que vous n'avez pas trouvé, plusieurs possibilités:
- soit c'est un produit que nous ne faisons plus chez Decathlon, auquel cas un autre article de remplacement va surement bientôt voir le jour. 
- soit c'est une rupture de stock due à une très forte demande nationale, si même sur internet il n'était plus disponible.
Dans les deux cas, nos conseillers Decathlon sont toujours à votre écoute en magasin pour vous permettre de trouver un éventuel produit de substitution qui pourrait convenir à l'usage que vous souhaitez en faire. 

N'hésitez pas à repasser nous voir pour en discuter et vous aider dans votre quête ;)
Belle journée à vous, 
Sportivement, 

Léa
Responsable Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus