87% de clients satisfaits

Basé sur 1227 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/09/2018

Caroline 40-49 ans (France)

plus d amabilité. Plus d aide plus de fiabilité et moins d escroquerie si possible...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme LARCHEVEQUE,

Michael, responsable du magasin de l'aquaboulevard, je me permets de vous rendre réponse suite à votre expérience sur le decathlon de l'Aquaboulevard. Je suis très surpris et désolé que votre visite se soit passée ainsi.
J'aimerais en savoir un peu plus et résoudre votre problème pour que, je l'espère, vous accueillir dans les meilleures conditions la fois prochaine.

Sportivement,

Michael

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

sandrine (France)

Les personnes à l'accueil n'ont pas été aimable pour mon retour (achat internette) et les deux produits que je cherchais j'ai eu beaucoup de mal à les trouver et quand j'ai demandé et que j'ai enfin trouvé quelqu'un dans les rayons elles m'ont mal renseigné heureusement après avoir tourné 20 minutes une personne du rayon tennis a eu l'amabilité de bien me renseigner et avec le sourire
Cordialement
Une cliente qui restera fidèles mais ca motif a acheté sur internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine et merci pour ce retour concernant votre expérience, plutôt négative, dans notre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Nous regrettons que l'accueil n'ai pas été à la hauteur lors de votre passage à l'accueil et nous en excusons. Nous tentons chaque jour de trouver la meilleure solution pour vous permettre de changer vos articles suite à vos commande sur internet et nous mettons un point d'honneur à vous accompagner afin de trouver l'article qui vous correspondra le mieux.

Nous n'avons pas su le faire la dernière fois mais sachez que nous vous attendons dans nos rayons afin de vous démontrez que le passage en magasin peut être agréable et sympathique.

Je me tiens à votre disposition pour toute suggestion ou demande d'information complémentaire, nous nous appuyons beaucoup sur vos avis pour progresser et proposer un accueil optimal pour chacun de nos clients. 

Sportivement 


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/08/2018

Gael (France)

vendeur indisponibles, et une fois un vendeur entre les mains, il s'éparpille et répond aux clients qui ne se donnent pas la peine d'attendre leurs tour.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gael,

J'imagine parfaitement la frustration qu'une telle situation a pu engendrer et sachez que nous nous excusons pour le désagrément. 

Nous plaçons la disponibilité de nos équipes comme et prioritaire dans l'animation de nos collaborateurs en magasin et nous regrettons donc de ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre dernière visite. 

Votre remarque sera transmise à nos équipes et nous vous remercions donc pour ce témoignage qui nous servira d'axe de progression lors de nos prochains échanges avec vous.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard

Sportivement. 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Gael a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/06/2018

Agnes 50-59 ans (France)

Rayon mal approvisionné. Vendeurs introuvables, nous avons dû en trouver un dans un autre rayon. Rayons mal rangés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

Pas réussi à trouver un vendeur pour m’aider à trouver le produit ( chaussures runnig) que je recherchais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Atelier cycle pas dispo, on m'a demandé d'attendre 40mns pour que les références de la pièce à changer soit prise... aucune autre solution.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis, et suis désolé pour l'attente que vous avez endurée
lors de votre visite. Les demandes sont traitées par ordre d'arrivée des clients, nous nous engageons sur des délais
que nous devons respecter sur chaque prestation, il nous est donc difficile d'interrompre une intervention sur un produit client
même pour une simple recherche de référence.
Toutefois l'attente est variable en fonction du flux de clients mais n'est pas toujours aussi longue, pourriez-vous m'en dire
un peu plus sur le jour de votre visite et la pièce dont vous aviez besoin ?

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Jerome n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2018

ANNE CECILE 30-39 ans (France)

Les rayons ont été déplacés, il y a moins de choix de vélo d'appartement, peu d'équipe disponible ou absente des rayons, un rayon "Tennis" avec des produits classiques inexistants et enfin une qualité... des textiles de faible qualité !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2018

Federico 40-49 ans (France)

Je suis allé au magasin pour acheter une potence de vélo et un combinaison Néoprène pour enfant. Aucun des deux articles n’était disponible sur place, il fallait les commander, autant le faire sur internet...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Portal,

Merci de votre remontée qui va nous permettre de progresser.

Je suis navré de l'expérience vécue lors de votre dernière visite. Vous avez la possibilité via le decathlon.fr ou l'application de vérifier la disponibilité des articles ou sport disponibles en magasin.

Néanmoins, nous aurions dû vous accompagner davantage  pour effectuer la commande avec vous.

Bonne journée,
MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/04/2018

Elie (France)

L'éclairage du magasin n'aide pas à le mettre en valeur. La sensation en est étouffante
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Chambon,

Merci de votre retour suite à votre dernière visite.

Nous avons changé l'éclairage en fin d'année 2016 pour passer à un éclairage LED plus performant dans la surface éclairée.

Cependant le fait de ne pas avoir (ou très peu) de lumière du jour qui rentre en magasin reste un frein à un confort visuel optimal.

Je prends néanmoins votre remarque en compte et nous allons travailler à améliorer cet aspect.

Bonne journée sportive !

MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

Elie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/04/2018

PATRICIA 50-59 ans (France)

PAS DE CHOIX TJS LA MEME MARQUE OU EST LE DECATHLON D 4AVANT POUR LE CHOIX DES MARQUES
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Laborie,

Merci de votre retour suite à votre dernier passage.

Nous travaillons chaque jour à nous améliorer et votre avis va nous permettre d'avancer.

Concernant le choix des marques, l'ambition de DECATHLON est de proposer des marques propres qui nous permettent de concevoir, produire et vendre des

produits de qualité pour la pratique sportive à un prix le plus bas possible. Vous trouverez donc de moins en moins d'autres marques car nos produits sont plus compétitifs en terme de rapport qualité/prix.

Je reste bien sûr disponible pour échanger avec vous et espère vous revoir très vite en magasin,

Bonne journée sportive,

MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus