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84% de clients satisfaits

Basé sur 71 avis

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Peu satisfait

06/11/2018

BRUNO 50-59 ans (France)

Velo Btwin Riverside 500 acheté en juillet 2018. Commande vitesse en panne au bout de 3 mois. Qualité du produit tres en dessous de mes attentes.

Besoin d’aller 3 fois au magasin pour réparer:
- la première fois, le technicien ne peut pas commander la pièce car il n’y en a plus en stock. Il me demande de rappeler au bout de qaulques jours pour commander.
- j’appelle l’atelier et on me dit que c’est impossible par telephone , il faut revenir avec le velo
- je reviens avec le velo et la piece est commandée, attendue au bout de 3 jours
- au bout de 3 jours, j’appelle et la poece n’est pas là
- la piece arrive au bout d’une semaine, personne ne previent
- troisieme visite pour echanger la piece defectueuse
Pourquoi la premiere visite ne suffit pas pour que la piece soit commandee et que l’on m’appelle lorsqu’elle est là?
Resultat: velo de mauvaise qualité et service de mauvaise qualité.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance de votre expérience au sein de notre atelier, et comprends votre mécontentement.
Nous n'avons malheureusement pas toutes les références en stock, mais la moindre des choses
aurait été que nous soyons plus précis sur les délais de réception, et de vous prévenir de l'arrivée de la pièce.
De plus, je vous accorde que dans ce cas de figure nous aurions pu à titre exceptionnel prendre votre commande par téléphone.

Je vous présente au nom de toute l'équipe nos excuses pour ce désagrément, et vous propose de faire un contrôle complet de votre vélo,
n'hésitez-pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Peu satisfait

08/09/2017

Caroline 40-49 ans (France)

Il ne s'agissait pas d'une réparation mais d'un achat de pièces détachées.
L’accueil était déplorable. Bien qu'aucun client ne soit à l'atelier, la personne m'a envoyé voir au rayon et quand j'ai été obligé de passer par lui, il m'a facturé l'article au plus haut tarif sans me le dire.
J'ai résolu le différent par le biais du service clients decathlon.fr et je suis très satisfait de leur gestion du problème, et par leur rapidité de réponse.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et suis désolé que votre visite
n'ait pas pris la tournure que vous souhaitiez.
J'aimerais comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'en dire un peu plus,
jour de votre visite, type de pièce détachée... ? Afin de ne pas reproduire ce genre de désagrément.
Vous pouvez me joindre par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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