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Peu satisfait

08/09/2017

Caroline 40-49 ans (France)

Il ne s'agissait pas d'une réparation mais d'un achat de pièces détachées.
L’accueil était déplorable. Bien qu'aucun client ne soit à l'atelier, la personne m'a envoyé voir au rayon et quand j'ai été obligé de passer par lui, il m'a facturé l'article au plus haut tarif sans me le dire.
J'ai résolu le différent par le biais du service clients decathlon.fr et je suis très satisfait de leur gestion du problème, et par leur rapidité de réponse.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et suis désolé que votre visite
n'ait pas pris la tournure que vous souhaitiez.
J'aimerais comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'en dire un peu plus,
jour de votre visite, type de pièce détachée... ? Afin de ne pas reproduire ce genre de désagrément.
Vous pouvez me joindre par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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