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17/07/2018

ANNE-FLORE 30-39 ans (France)

Rayon vide!
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Anne-Flore,

Je découvre votre avis et je regrette que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes lors de votre dernière visite en magasin. Avant même de vous proposer des produits de qualité et à moindre coût, notre priorité est avant tout de les rendre disponibles, et il est donc préoccupant de constater que cette promesse n'a pas été respectée.

Nous mettons à votre disposition un service de commande en magasin vous permettant de recevoir votre produit sous 48h gratuitement en magasin comme à domicile afin de pallier à ces ruptures, n'hésitez donc pas à solliciter nos vendeurs pour en bénéficier. 

Toutes nos excuses donc pour le désagrément, nous espérons pouvoir vous accueillir la prochaine fois avec tout le matériel sportif nécessaire en vue de vous équiper.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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08/07/2018

Gaby (France)

L'environnement moite et surchauffe du magasin est un véritable scandale ! Et un double scandale quand on apprend que ce n'est pas le fait d'une panne du système de climatisation mais une absence totale de climatisation. On ne pense qu'à une chose en entrant... Sortir le plus vite possible !
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Réponse de la marque

Bonjour Gaby,

Je constate que vous avez été confronté à notre week-end infernal lors duquel notre système de climatisation était hors service.

Je peux donc vous confirmer que la climatisation est bien effective en magasin mais qu'une panne a transformé notre magasin en véritable fournaise, rendant également le travail de nos équipes très difficile. 

Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément et nous excusons de ne pas avoir pu vous offrir une expérience agréable dans le magasin. Une intervention a fait immédiatement suite et nous a permis de résoudre le problème dès le lendemain. 

Nous serions ravis de vous accueillir très bientôt dans une atmosphère plus confortable et détendue pour vous équiper.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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26/06/2018

Caroline 30-39 ans (France)

Problème de dérailleur arrière cassé sur un vélo qui avait 2 mois. Le vendeur ne voulait pas passer la réparation sous garantie alors qu'à la façon dont s'est cassé le dérailleur, on voit bien que c'est pas le simple fait de rouler qui a pu causer ce problème. Le délai était de 2 semaines pour avoir une nouvelle patte de dérailleur. Après avoir parlé avec u collègue, on m'a proposé un vélo neuf. Vélo que j'ai récupéré samedi et qui avait un pneu à plat 2 jours après. N'ayant pas de chambre à air, je l'ai porté à l'atelier. Là je suis tombée sur quelqu'un de compétent qui m'a expliqué le problème vient du fait que le fond de jante n'est pas le bon. Du coup il m'a fait le changement sur les 2 roues et a passé le tout en garantie.
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25/06/2018

Houari Moins de 20 ans (France)

Le pire magasin décathlon que j'ai vu:

Les vélos sont la plupart derrière l'atelier, on ne peut pas choisir à l'oeil nu sauf sur le site, encore heureux!! c'est à l'équipe de vérifier la disponibilité et la taille du modèle, c'est désagréable, on se demande si elle/il n'a pas bien vérifier le modèle qu'on cherche.

Après avoir acheté le vélo malgré la couleur, à la caisse, aucune explication concernant l'assurance (heureusement pour vous que l'assurance n'est pas compliquée à activer) je retourne à l'atelier, j"attends le contrôle de mon vélo pendant un bon moment sans explication, il a fallu que je demande ce qui se passe après ça, la fille m'explique vite fait avec un langage très technique, j'ai rien compris au problème à part que ma présence l'a limite dérangé, une fois fini, j'ai demandé si tout va bien, un garçon m'a répondu oui et c'est tout, il était pressé de me voir partir aussi, aucune explication et aucun conseil de leur part concernant l'utilisation du VTT, de certains boutons, certaines pièces qui ont clairement un rôle important (par exemple à l'avant de suspension je vois "Open" "Lock" "+/-") j'ai deviné pour la suspension mais ce qui se passe quand on le ferme ou quand on l'ouvre, personne me l'a dit, c'est plus fatiguant pour eux d'expliquer à un client que de visiter un vélo.
La seule chose que j'ai compris dans votre magasin "c'est qui est important c'est que le client doit acheter, pour le reste on ne se fatigue pas, qu'il se débrouille, c'est pas notre problème" BRAVO vous avez réussi!!

Bref je vais le faire revisiter dans un autre décathlon que je connais 100 fois meilleur avec une équipe très humaine.
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Bonjour Monsieur, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre passage en magasin. J'étais en congés au moment de votre message, veuillez donc m'excuser pour ma réponse tardive. Je suis sincèrement navré de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 

Il n'est pas normal que mes collègues ne vous aient pas expliqué correctement les modalités d'activation de l'assurance, ainsi que les différents réglages sur le vélo. Je vais m'assurer personnellement à nouveau que toute mon équipe a les bonnes informations sur ces sujets. 

Concernant les vélos, tous les modèles (sauf exception) sont exposés sur notre showroom en exemplaire unique et les vélos présents derrière la zone de montage sont en stock supplémentaire. L'objectif est bien que tous les vélos soient visibles en tant que client. 

Je reste disponible pour vous rencontrer au magasin si vous le souhaitez, et serai ravi de pouvoir échanger avec vous de vive voix. 

Excellente journée à vous, 

Guillaume, passionné de Cyclisme.

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09/05/2018

el mehdi 20-29 ans (France)

Bonjour j’ai acheté mon article et j’ai oublier dans la caisse et j’ai le ticket caisse et c’est qui qui va me rembourser ??
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Bonjour,

Je vous ai répondu en message en privé.

Bonne journée.

Julie / CAPTAIN SATIS'
Hotesse - Services Clients
Conseillère Fitness

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30/04/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

je viens d'apprendre que le système de point disparaît, qui permettais de compense les prix chére que vous pratique et que maintenant votre carte sert a rien sauf a enregistre nos achat et vous permette de nous inonder de pub.
je vous rassure vous venez de me donner la motivation de voir les autre ancienne qui on une vrai carte de fidélité.
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Bonjour Thierry,

Je constate que la transition de notre programme fidélité vous laisse perplexe et nous nous en excusons.

La volonté première d'une telle mesure est de mieux récompenser nos clients en leur proposant des offres plus personnaliées et surtout plus attractives toute l'année.
Le précédent bon de 6€ n'était utilisé qu'une fois sur deux en moyenne et émis tous les 2 ou 3 ans et c'est après consultation avec nos clients que nous avons amorcé ce changement.

En ce qui concerne la publicité, nous regrettons que vous la trouviez trop génante et n'hésitez donc pas à vous adresser à l'accueil de votre magasin afin de vous en dispenser. Vous pouvez également le faire directement de votre espace client.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires concernant cette évolution.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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22/04/2018

caroline 40-49 ans (France)

Magasin vide !!! Rien dans les rayons et Pas facile de se repérer. Magasin laissé à l’abondon. Hyper déçu. Le pire décathlon jamais vu. Même pas envie d’acheter un seul produit alors que d’habitude je dois me freiner. Exemple magasin au top celui de bretigny sur orge.
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08/04/2018

Laurence (France)

Nous avons acheté un vélo Pro-Form sans savoir qu’il n’y avait pas d’alimentation électrique. Depuis on essaie d’en obtenir une de Pro-Form. En vain.
C’EST NUL !!! Est qu’on achète un Lave Vaisselle sans alimentation électrique . Très mécontents !!!
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01/03/2018

FRANCE 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté, mercredi 28 février 2018 au Décathlon Aquaboulevard, une trottinette pour mon petit-fils de 6 ans - celle que nous avions étant déréglée. Comme j'allais directement au Salon de l'Agriculture, avec mes 2 petit-fils, je souhaitais venir reprendre l'ancienne trottinette le lendemain. On m'a opposé un refus à peine aimable. J'ai donc dû laisser l'ancienne trottinette à vos services. Je n'étais pas contente de ce manque de compréhension. Je suis bonne cliente et agée de 74 ans.
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Bonjour Madame,

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour votre mésaventure.

Je vous ai contacté en réponse privée afin que l'on puisse dialoguer et comprendre ensemble ce qui vous a déçu.



Bonne journée !!

Julie / CAPTAIN SATIS'
Hotesse - Services Clients
Conseillère Fitness

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12/02/2018

Gabriel 50-59 ans (France)

CHÈQUES CADEAUX "CADO" REFUSES.
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Bonjour M. Lepainteur,

Merci de votre remontée concernant votre dernier passage en magasin.

En rapport à votre commentaire, je suis au regret de vous dire que nous ne faisons qu'appliquer des règles nationales qui nous autorisent à accepter les chèques CADHOC et TIR GROUPE ainsi que les cartes ILLICADO.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail avec moi,

Je vous souhaite une bonne journée sportive,

MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

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