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89% de clients satisfaits

Basé sur 1177 avis

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21/05/2019

Eric (France)

Again & Again & Again... le système décathpay est NUL NUL NUL!
Sur le papier il est excellent mais développé avec les pieds: on a mis 10 minutes montre en main pour payer. il fallait mettre a jour l'appli, la 4g passe mal dans ce magasin...ensuite la connexion se fiait mais le paiement ne passait pas, ensuite le réseau le réseau était bon mais la connexion avec l'appli ne se faisait pas bref, s'il faut une armoire informatique et un bac+ 10 en télécom pour venir payer, c'est nul, autant utiliser la CB ou le bométrique parce que franchemen, ça na jamais bien fonctionné. Je devrais etre payé pour tester votre truc et perdre du temps à donner mon avis...
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18/05/2019

BB (France)

Vous finirez par ne vendre que vos produits.
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Bonjour,

L'avenir de notre enseigne se dessine autour de la distribution de marques passion fortes et dans lesquelles nous croyons énormément. C'est pourquoi nous vous proposons en rayon des produits à la technicité et fiabilité comparable, voire supérieure aux grandes marques internationales. 

En maîtrisant les coûts de production, nous pouvons également vous garantir un rapport qualité/prix très compétitif pour vous permettre de vous équiper à moindre coût avec du matériel de qualité.

Nous conservons tout de même des produits d'autres marques pour venir compléter notre offre (SHIMANO et SRAM sur le cycle qui semble être votre sport par exemple)

Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires et vous invite à venir profiter du test 7 jours sur ces produits afin de nous en donner le ressenti.

Sportivement. 
Alain

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21/04/2019

Cyril (France)

Magasin peu accueuillant
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Bonjour M.Koza,Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour l'expérience insatisfaisante que vous avez passé sur notre decathlon. L'accueil, et au sens large, l'expérience positive sont au coeur de nos préoccupations. Pour ne pas que cela se reproduise, pourriez-vous me décrire plus précisement les éléments qui ont constitué un accueil n'étant pas à la hauteur de vos espérances s'il vous plait?Je serai ravi de vous accueillir de nouveau sur notre magasin afin que vous y passirez un meilleur moment,
je vous remercie de votre retour,
Sportivement,
Michael

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31/01/2019

Emmanuelle (France)

Un article a 4 euros a été compté 3 fois au lieu d'une fois à cause du système de la caisse ou il faut déposer un article après l'autre. A un moment tout est tombé dedans; j'aurais du alors vérifier avant de sortir mais j'ai fait confiance au caissier: je me suis fait "volé" 8 EUROS ....

Désormais je bloquerai la caisse à chaque fois même s'il y a du monde pour recompter tous les articles avant de payer
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Bonsoir Emmanuelle, 

J'espère que notre échange téléphonique vous a pleinement satisfaite, vous pouvez vous rendre directement en magasin pour remboursement de l'article doublement facturé.

Merci Encore pour votre gentillesse et votre compréhension, veuillez  nous excuser pour le désagrément. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard !


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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30/12/2018

Isaac (France)

Acceuil inexistant
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Bonjour Isaac,

Nous découvrons votre avis avec surprise et nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernier passage en magasin.

Je serais très intéressé de pouvoir échanger avec vous sur les raisons de votre mécontentement afin de pouvoir en trouver la cause. Il est très important pour nous de pouvoir dialoguer avec nos clients afin de progresser et de garantir un accueil optimal lors de chacun de vos passages dans notre magasin.

Je me tiens à votre disposition pour donner suite à cet avis, n'hésitez pas également à vous adresser à l'accueil du magasin ou à nous contacter au 01 45 58 60 45.

Toute l'équipe du magasin Decathlon Aquaboulevard se joint à moi pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Sportivement 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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16/12/2018

Romain (France)

A l'atelier vélo, 1 réparation = 1 crevaison dans la semaine. Avec cette phrase délicieuse "Ca fait 20 ans que je répare des vélos"...
Le vendeur a même réussi à me faire acheter des pneus qui ne sont pas à la bonne dimension ... Du grand art ...
Passez votre chemin
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Bon jour Monsieur,

je suis désolé pour cette expérience peu concluante au sein de notre atelier,
j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé,
s'agit-il de crevaison à répétition ? Le pneu dont vous parlez a-t-il été monté
sur votre vélo ?
Dans l'attente de votre retour par mail ou au 01.45.58.60.45,

Sportivement,


Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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04/12/2018

Julian (France)

N'allez jamais dans ce magasin, incompétence cuisante, incapable de vous fournir des informations valables, une catastrophe et je pèse mes mots. J'appelle afin de savoir si un article est disponible, on me certifie que oui, qu'on le met de côté et résultat : plus de 30 minutes de trajet et arrivé en magasin, non c'est une erreur il n'est pas là et il ne l'a jamais été.......
Je le commande donc sur internet en magasin mais LA ENCORE une erreur dans la validation, ce n'est pas ma commande qui a été validée mais une autre. Donc un colis qui arrive quasiment 1 semaine en retard. Je déconseille vivement.
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Bonjour Mr Dauvergne, 

J'espère que nos échanges concernant votre mauvaise expérience en magasin ont su répondre à vos attentes.

Nous nous excusons encore pour la situation dans laquelle nous vous avons placé et espérons pouvoir avoir l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine visite 

L'ensemble du magasin se joint à moi pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Sportivement 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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15/10/2018

Karine 40-49 ans (France)

Les caisses rapides sont un cauchemar à utiliser lorsque les douchettes ne fonctionnent pas. Heureusement qu’une jeune fille adorable est venue m’aiser Car j’étais à 2 doigts de laisser mes articles 76€ d’achats. A cause du disfonctionnnement, un des articles(bouchons piscine) est passé 2 fois !!! Du coup j’ai payé 10€ pour une paire de bouchons !!! Cher les bouchons
Sans compter le parking!!!
Je plains le personnel les samedis quand il fait repassser 4 fois un article en caisse et que le magasin est bondé de client.
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Bonjour Karine,

Votre avis concernant votre expérience en caisse express s'avère très intéressant pour nous car nous sommes actuellement en pleine réflexion concernant la gestion de nos caisses automatiques en magasin. 

Nous nous efforçons de rendre notre matériel parfaitement fonctionnel  en changeant régulièrement nos scanners et nous nous excusons donc pour le désagrément.

Pour ce qui est de l'accompagnement, sachez qu'une hôtesse doit être présente en permanence pour vous aider et faciliter votre passage. A l'inverse d'une caisse de supermarché, l'hôtesse est en soutien de votre encaissement. L'article passé 2 fois en caisse vous sera bien évidemment remboursé sans délai de temps. 

L'accès au parking est un élément dont nous n'avons malheureusement pas le contrôle, le gestionnaire refusant en effet systématiquement nos demandes de partenariat et nous le regrettons.

Je tiens enfin à vous remercier pour ce témoignage car c'est également grâce à cela que nous progressons dans le but de vous fournir un accueil optimal en magasin.

je me tiens à votre entière disposition afin de régler votre problème de double encaissement et reste à l'écoute de toute suggestion de votre part concernant la gestion du pôle caisse automatique.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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12/10/2018

GERARD 60 ans ou plus (France)

C'est la première fois que je vais a Décathlon Aquaboulevard pour une réparation et je suis très déçu de la réception du mécano qui est venu me voir 20 minutes après que j'attendais a quelques pas de lui et a passer 2 clients qui on eu le culot d'aller directement dans l'atelier !

Je suis venu pour un léger voilage d'une roue de VTT et le dévoilage reste a désirer toujours un peu de voile ! Est ce de vrais professionnels dans vos ateliers ? J'ai un doute… soyez rassurés aujourd'hui c'est dans tous les domaines de la réparation ! Je sais de quoi je parle pour avoir été 40 ans dans l'automobile dont 34 ans au Service Garantie après Vente
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Bonjour Monsieur,

Je prends note de votre retour et suis désolé que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,
Je vous invite à me contacter par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45 afin de voir dans quelle mesure je pourrais
améliorer la rectitude de votre roue.

Dans l'attente de notre échange,

Sportivement


Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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22/09/2018

FABIEN Moins de 20 ans (France)

Première grosse déception en 20 ans de décathlon
Conseillers désagréables et inefficaces pas du tout enclins à rendre service ... ce qui est une première (j’insiste)
Pas grave il y a d’autres magasins et décathlon reste le meilleur endroit pour trouver les meilleurs articles de sport
Bien à vous
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Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un message.
Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu avec nos conseillers sportifs du rayon glisse urbaine.
Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre le plus possible à nos clients afin de les satisfaire. Et votre message nous montre à quel point nous avons encore de la marge de progression.
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite !
La satisfaction de nos clients est notre priorité principale. J
e suis disponible à tout moment (au 01.45.58.60.45) si vous voulez échanger avec moi.

Bruno 
Responsable de rayon

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