87% de clients satisfaits

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15/10/2018

Karine 40-49 ans (France)

Les caisses rapides sont un cauchemar à utiliser lorsque les douchettes ne fonctionnent pas. Heureusement qu’une jeune fille adorable est venue m’aiser Car j’étais à 2 doigts de laisser mes articles 76€ d’achats. A cause du disfonctionnnement, un des articles(bouchons piscine) est passé 2 fois !!! Du coup j’ai payé 10€ pour une paire de bouchons !!! Cher les bouchons
Sans compter le parking!!!
Je plains le personnel les samedis quand il fait repassser 4 fois un article en caisse et que le magasin est bondé de client.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Votre avis concernant votre expérience en caisse express s'avère très intéressant pour nous car nous sommes actuellement en pleine réflexion concernant la gestion de nos caisses automatiques en magasin. 

Nous nous efforçons de rendre notre matériel parfaitement fonctionnel  en changeant régulièrement nos scanners et nous nous excusons donc pour le désagrément.

Pour ce qui est de l'accompagnement, sachez qu'une hôtesse doit être présente en permanence pour vous aider et faciliter votre passage. A l'inverse d'une caisse de supermarché, l'hôtesse est en soutien de votre encaissement. L'article passé 2 fois en caisse vous sera bien évidemment remboursé sans délai de temps. 

L'accès au parking est un élément dont nous n'avons malheureusement pas le contrôle, le gestionnaire refusant en effet systématiquement nos demandes de partenariat et nous le regrettons.

Je tiens enfin à vous remercier pour ce témoignage car c'est également grâce à cela que nous progressons dans le but de vous fournir un accueil optimal en magasin.

je me tiens à votre entière disposition afin de régler votre problème de double encaissement et reste à l'écoute de toute suggestion de votre part concernant la gestion du pôle caisse automatique.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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12/10/2018

GERARD 60 ans ou plus (France)

C'est la première fois que je vais a Décathlon Aquaboulevard pour une réparation et je suis très déçu de la réception du mécano qui est venu me voir 20 minutes après que j'attendais a quelques pas de lui et a passer 2 clients qui on eu le culot d'aller directement dans l'atelier !

Je suis venu pour un léger voilage d'une roue de VTT et le dévoilage reste a désirer toujours un peu de voile ! Est ce de vrais professionnels dans vos ateliers ? J'ai un doute… soyez rassurés aujourd'hui c'est dans tous les domaines de la réparation ! Je sais de quoi je parle pour avoir été 40 ans dans l'automobile dont 34 ans au Service Garantie après Vente
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Bonjour Monsieur,

Je prends note de votre retour et suis désolé que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,
Je vous invite à me contacter par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45 afin de voir dans quelle mesure je pourrais
améliorer la rectitude de votre roue.

Dans l'attente de notre échange,

Sportivement


Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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22/09/2018

FABIEN Moins de 20 ans (France)

Première grosse déception en 20 ans de décathlon
Conseillers désagréables et inefficaces pas du tout enclins à rendre service ... ce qui est une première (j’insiste)
Pas grave il y a d’autres magasins et décathlon reste le meilleur endroit pour trouver les meilleurs articles de sport
Bien à vous
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Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un message.
Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu avec nos conseillers sportifs du rayon glisse urbaine.
Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre le plus possible à nos clients afin de les satisfaire. Et votre message nous montre à quel point nous avons encore de la marge de progression.
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite !
La satisfaction de nos clients est notre priorité principale. J
e suis disponible à tout moment (au 01.45.58.60.45) si vous voulez échanger avec moi.

Bruno 
Responsable de rayon

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17/07/2018

ANNE-FLORE 30-39 ans (France)

Rayon vide!
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Bonjour Anne-Flore,

Je découvre votre avis et je regrette que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes lors de votre dernière visite en magasin. Avant même de vous proposer des produits de qualité et à moindre coût, notre priorité est avant tout de les rendre disponibles, et il est donc préoccupant de constater que cette promesse n'a pas été respectée.

Nous mettons à votre disposition un service de commande en magasin vous permettant de recevoir votre produit sous 48h gratuitement en magasin comme à domicile afin de pallier à ces ruptures, n'hésitez donc pas à solliciter nos vendeurs pour en bénéficier. 

Toutes nos excuses donc pour le désagrément, nous espérons pouvoir vous accueillir la prochaine fois avec tout le matériel sportif nécessaire en vue de vous équiper.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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08/07/2018

Gaby (France)

L'environnement moite et surchauffe du magasin est un véritable scandale ! Et un double scandale quand on apprend que ce n'est pas le fait d'une panne du système de climatisation mais une absence totale de climatisation. On ne pense qu'à une chose en entrant... Sortir le plus vite possible !
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Bonjour Gaby,

Je constate que vous avez été confronté à notre week-end infernal lors duquel notre système de climatisation était hors service.

Je peux donc vous confirmer que la climatisation est bien effective en magasin mais qu'une panne a transformé notre magasin en véritable fournaise, rendant également le travail de nos équipes très difficile. 

Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément et nous excusons de ne pas avoir pu vous offrir une expérience agréable dans le magasin. Une intervention a fait immédiatement suite et nous a permis de résoudre le problème dès le lendemain. 

Nous serions ravis de vous accueillir très bientôt dans une atmosphère plus confortable et détendue pour vous équiper.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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26/06/2018

Caroline 30-39 ans (France)

Problème de dérailleur arrière cassé sur un vélo qui avait 2 mois. Le vendeur ne voulait pas passer la réparation sous garantie alors qu'à la façon dont s'est cassé le dérailleur, on voit bien que c'est pas le simple fait de rouler qui a pu causer ce problème. Le délai était de 2 semaines pour avoir une nouvelle patte de dérailleur. Après avoir parlé avec u collègue, on m'a proposé un vélo neuf. Vélo que j'ai récupéré samedi et qui avait un pneu à plat 2 jours après. N'ayant pas de chambre à air, je l'ai porté à l'atelier. Là je suis tombée sur quelqu'un de compétent qui m'a expliqué le problème vient du fait que le fond de jante n'est pas le bon. Du coup il m'a fait le changement sur les 2 roues et a passé le tout en garantie.
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25/06/2018

Houari Moins de 20 ans (France)

Le pire magasin décathlon que j'ai vu:

Les vélos sont la plupart derrière l'atelier, on ne peut pas choisir à l'oeil nu sauf sur le site, encore heureux!! c'est à l'équipe de vérifier la disponibilité et la taille du modèle, c'est désagréable, on se demande si elle/il n'a pas bien vérifier le modèle qu'on cherche.

Après avoir acheté le vélo malgré la couleur, à la caisse, aucune explication concernant l'assurance (heureusement pour vous que l'assurance n'est pas compliquée à activer) je retourne à l'atelier, j"attends le contrôle de mon vélo pendant un bon moment sans explication, il a fallu que je demande ce qui se passe après ça, la fille m'explique vite fait avec un langage très technique, j'ai rien compris au problème à part que ma présence l'a limite dérangé, une fois fini, j'ai demandé si tout va bien, un garçon m'a répondu oui et c'est tout, il était pressé de me voir partir aussi, aucune explication et aucun conseil de leur part concernant l'utilisation du VTT, de certains boutons, certaines pièces qui ont clairement un rôle important (par exemple à l'avant de suspension je vois "Open" "Lock" "+/-") j'ai deviné pour la suspension mais ce qui se passe quand on le ferme ou quand on l'ouvre, personne me l'a dit, c'est plus fatiguant pour eux d'expliquer à un client que de visiter un vélo.
La seule chose que j'ai compris dans votre magasin "c'est qui est important c'est que le client doit acheter, pour le reste on ne se fatigue pas, qu'il se débrouille, c'est pas notre problème" BRAVO vous avez réussi!!

Bref je vais le faire revisiter dans un autre décathlon que je connais 100 fois meilleur avec une équipe très humaine.
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Bonjour Monsieur, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre passage en magasin. J'étais en congés au moment de votre message, veuillez donc m'excuser pour ma réponse tardive. Je suis sincèrement navré de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 

Il n'est pas normal que mes collègues ne vous aient pas expliqué correctement les modalités d'activation de l'assurance, ainsi que les différents réglages sur le vélo. Je vais m'assurer personnellement à nouveau que toute mon équipe a les bonnes informations sur ces sujets. 

Concernant les vélos, tous les modèles (sauf exception) sont exposés sur notre showroom en exemplaire unique et les vélos présents derrière la zone de montage sont en stock supplémentaire. L'objectif est bien que tous les vélos soient visibles en tant que client. 

Je reste disponible pour vous rencontrer au magasin si vous le souhaitez, et serai ravi de pouvoir échanger avec vous de vive voix. 

Excellente journée à vous, 

Guillaume, passionné de Cyclisme.

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09/05/2018

el mehdi 20-29 ans (France)

Bonjour j’ai acheté mon article et j’ai oublier dans la caisse et j’ai le ticket caisse et c’est qui qui va me rembourser ??
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Bonjour,

Je vous ai répondu en message en privé.

Bonne journée.

Julie / CAPTAIN SATIS'
Hotesse - Services Clients
Conseillère Fitness

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30/04/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

je viens d'apprendre que le système de point disparaît, qui permettais de compense les prix chére que vous pratique et que maintenant votre carte sert a rien sauf a enregistre nos achat et vous permette de nous inonder de pub.
je vous rassure vous venez de me donner la motivation de voir les autre ancienne qui on une vrai carte de fidélité.
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Bonjour Thierry,

Je constate que la transition de notre programme fidélité vous laisse perplexe et nous nous en excusons.

La volonté première d'une telle mesure est de mieux récompenser nos clients en leur proposant des offres plus personnaliées et surtout plus attractives toute l'année.
Le précédent bon de 6€ n'était utilisé qu'une fois sur deux en moyenne et émis tous les 2 ou 3 ans et c'est après consultation avec nos clients que nous avons amorcé ce changement.

En ce qui concerne la publicité, nous regrettons que vous la trouviez trop génante et n'hésitez donc pas à vous adresser à l'accueil de votre magasin afin de vous en dispenser. Vous pouvez également le faire directement de votre espace client.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires concernant cette évolution.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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22/04/2018

caroline 40-49 ans (France)

Magasin vide !!! Rien dans les rayons et Pas facile de se repérer. Magasin laissé à l’abondon. Hyper déçu. Le pire décathlon jamais vu. Même pas envie d’acheter un seul produit alors que d’habitude je dois me freiner. Exemple magasin au top celui de bretigny sur orge.
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