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09/05/2018

el mehdi 20-29 ans (France)

Bonjour j’ai acheté mon article et j’ai oublier dans la caisse et j’ai le ticket caisse et c’est qui qui va me rembourser ??
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Bonjour,

Je vous ai répondu en message en privé.

Bonne journée.

Julie / CAPTAIN SATIS'
Hotesse - Services Clients
Conseillère Fitness

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30/04/2018

Thierry 50-59 ans (France)

je viens d'apprendre que le système de point disparaît, qui permettais de compense les prix chére que vous pratique et que maintenant votre carte sert a rien sauf a enregistre nos achat et vous permette de nous inonder de pub.
je vous rassure vous venez de me donner la motivation de voir les autre ancienne qui on une vrai carte de fidélité.
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Bonjour Thierry,

Je constate que la transition de notre programme fidélité vous laisse perplexe et nous nous en excusons.

La volonté première d'une telle mesure est de mieux récompenser nos clients en leur proposant des offres plus personnaliées et surtout plus attractives toute l'année.
Le précédent bon de 6€ n'était utilisé qu'une fois sur deux en moyenne et émis tous les 2 ou 3 ans et c'est après consultation avec nos clients que nous avons amorcé ce changement.

En ce qui concerne la publicité, nous regrettons que vous la trouviez trop génante et n'hésitez donc pas à vous adresser à l'accueil de votre magasin afin de vous en dispenser. Vous pouvez également le faire directement de votre espace client.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires concernant cette évolution.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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22/04/2018

caroline 40-49 ans (France)

Magasin vide !!! Rien dans les rayons et Pas facile de se repérer. Magasin laissé à l’abondon. Hyper déçu. Le pire décathlon jamais vu. Même pas envie d’acheter un seul produit alors que d’habitude je dois me freiner. Exemple magasin au top celui de bretigny sur orge.
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08/04/2018

Laurence (France)

Nous avons acheté un vélo Pro-Form sans savoir qu’il n’y avait pas d’alimentation électrique. Depuis on essaie d’en obtenir une de Pro-Form. En vain.
C’EST NUL !!! Est qu’on achète un Lave Vaisselle sans alimentation électrique . Très mécontents !!!
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01/03/2018

FRANCE 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté, mercredi 28 février 2018 au Décathlon Aquaboulevard, une trottinette pour mon petit-fils de 6 ans - celle que nous avions étant déréglée. Comme j'allais directement au Salon de l'Agriculture, avec mes 2 petit-fils, je souhaitais venir reprendre l'ancienne trottinette le lendemain. On m'a opposé un refus à peine aimable. J'ai donc dû laisser l'ancienne trottinette à vos services. Je n'étais pas contente de ce manque de compréhension. Je suis bonne cliente et agée de 74 ans.
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Bonjour Madame,

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour votre mésaventure.

Je vous ai contacté en réponse privée afin que l'on puisse dialoguer et comprendre ensemble ce qui vous a déçu.



Bonne journée !!

Julie / CAPTAIN SATIS'
Hotesse - Services Clients
Conseillère Fitness

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12/02/2018

Gabriel 50-59 ans (France)

CHÈQUES CADEAUX "CADO" REFUSES.
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Bonjour M. Lepainteur,

Merci de votre remontée concernant votre dernier passage en magasin.

En rapport à votre commentaire, je suis au regret de vous dire que nous ne faisons qu'appliquer des règles nationales qui nous autorisent à accepter les chèques CADHOC et TIR GROUPE ainsi que les cartes ILLICADO.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail avec moi,

Je vous souhaite une bonne journée sportive,

MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

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11/10/2017

SILVIA (France)

Plus d'équipement équitation !
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Bonjour Madame,

Je suis désolé pour la mésaventure que vous avez connu au sein de notre magasin. Effectivement, la gamme équitation est uniquement commandable auprès de nos conseillers sportifs.

Nous travaillons activement afin d'avoir de nouveau une offre physique en magasin.

En espérant vous revoir rapidement en magasin,

Florian PORCHER
Responsable Services Clients
Décathlon Aquaboulevard

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10/10/2017

Joan 30-39 ans (France)

J’ai fais corder une raquette au début de l’été, suite à quoi Décathlon ne m’a pas rendu mon anti vibrateur Head , et me l’a égaré. Je l’ai fait remarquer à la personne qui m’a rendu ma raquette cordée. Elle a pris mes cordonnées et m’a promis queDecathlon me contacterait pour m’en donner un autre en remplacement ...
J’attends toujours !!
Chaque fois que je dois acheter des balles de tennis , je passé au Décathlon mais suite aux très mauvaise accueils de votre personnel,qui ne font que discuter les uns avec les autres et qui vous répondent quand ils ont un moment à vous consacrer avec dédain. J’achète mais balles sur internet.
Question , quand c’est que vous pensez me restituer un anti vibrateur Head à la place de celui que Décathlon m’a égaré ?
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Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolé, pour l'expérience négative que vous avez pu rencontrer dans notre magasin,

Conscient de la gène occasionnée par la perte de votre anti-vibrateur, nous nous engageons à le remplacer,

Je reste à votre disposition pour pouvoir échanger, sur votre expérience négative pour pouvoir nous améliorer,

Sportivement,

Alexandre
Responsable du rayon sports de raquettes

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18/09/2017

Lionel 40-49 ans (France)

J'ai réservé un VTT par téléphone le matin ; 5h plus tard je pensais qu'il aurait été préparé, que nenni ! Avec un accueil au rayon très moyen, un vendeur qui dit "oh il va y avoir beaucoup d'attente", qui ne précise pas qu'une première "révision" est offerte avant 6 mois, qui ne prend pas la peine d'expliquer quoi que ce soit, il faut que ça aille vite... sauf pour le client.
De plus, j'ai voulu payer en 3x sans frais, cela n'a pas été possible en ligne pour un retrait en magasin, seulement pour un achat livré ; j'ai donc dû appeler et réserver et faire la demande de paiement échelonné en magasin : c'est en fait un vrai dossier de crédit, fastidieux, long, intrusif, avec des ordinateurs qui ne marchent pas. On comprend en fait seulement à la fin qu'une carte de paiement est imposée, payante (oui la première année est remboursée sous forme de bon d'achat), cela n'a pas été expliqué en magasin.
Tout ça a duré 1h30 ! C'est ma première mauvaise expérience chez Décathlon mais celle-là m'a vraiment rendu furieux.
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Bonjour Monsieur,

Je suis désolé pour la mésaventure que vous avez connu au sein de notre magasin. Soyez sûrs que c'est loin d'être le parcours client que nous souhaitons vous offrir au quotidien.

N'hésitez pas à m'appeler directement en magasin afin que nous puissions échanger et ainsi que ce genre de mésaventure ne se reproduise plus. 

01 45 58 60 45

La satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien. Vos retours nous sont donc précieux.

En espérant avoir de vos nouvelles,

Florian PORCHER
Responsable Services Clients
Décathlon Aquaboulevard

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15/09/2017

SOPHIE 40-49 ans (France)

J'ai acheté plusieurs articles mais la caissière a oublié d'enlever un antivol... Du coup nous allons être obligés de retourner en magasin...
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Bonjour Madame,

Je suis desolé pour la mésaventure que vous avez connu au sein de notre magasin.

N'hésitez pas à me contacter directement en magasin afin que nous puissions trouver une solution afin que vous n'ayez pas à vous déplacer.

Téléphone : 01 45 58 60 45

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles.


Florian PORCHER
Responsable Services Clients
Décathlon Aquaboulevard

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