Chez Decathlon, les avis sont fiables.
29/10/2018
anne (France)
Réponse de la marque
Bonjour Madame,
Je prends connaissance de votre retour d'expérience, et suis désolé si l'attente vous a parue longue,
la surface de notre atelier ne nous permettant pas de stocker, nous ne réalisons les prestations qu'en express,
le but étant de vous permettre de repartir avec votre vélo, contrairement aux ateliers ayant la possibilité
de conserver les vélos et qui accusent plusieurs semaines de délai.
Néanmoins pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la qualité de la prestation qui visiblement n'a pas été à la hauteur de vos attentes ?
En espérant pouvoir échanger avec vous par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,
Sportivement,
Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard
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18/09/2018
guilaume (France)
Réponse de la marque
Bonjour Guillaume,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre magasin.
Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable. Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous. Il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Concernant les essais, nous faisons en sorte qu'on maximum d'articles puissent être testé grâce à nos cabines d'essayages et à nos sorties tests. Puis-je savoir quel article souhaitiez vous essayer ?
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! La satisfaction de nos clients est notre priorité principale.
Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard
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14/06/2018
Alexandre (France)
Après une attente d'une vingtaine de minutes dans le magasin, je récupère mon bien. Une semaine sans utilisation en raison des intempéries, je me remets en selle, parcours 500 mètres et là surprise, mon pédalier éclate. En effet, le coup de pédale a scindé, pour moitié, le pédalier du cadre.
Je me pose donc légitimement des questions concernant la qualité de la réparation apportée par les équipes de l'atelier du Decathlon Aquaboulevard.
De plus, j'ai remarqué qu'une vis était manquante sur le pédalier (c'est d'ailleurs ce qui a causé la casse) après mon avarie (détail auquel je n'ai pas fait attention lorsque j'ai récupérer mon vélo). Dans l'hypothèse où la vis était déjà manquante, je retiens que le professionnalisme de cet atelier fait défaut car aucun contrôle n'a été opéré et je n'en ai pas été averti.
Mon vélo étant un singlespeed, il se peut que le pédalier ait dû être démonté pour y remettre la chaîne, auquel cas, la vis n'aurait peut-être pas été remise.
Dans tous les cas, une chance que je ne sois pas tombé sur la route ...
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Pour information, le changement de pneu ou de chambre à air est la seule intervention
que nous nous autorisions à faire sur les vélos de type fixie ou single-speed,
prestation pour laquelle nous n'intervenons AUCUNEMENT sur le pédalier !
La rupture que vous décrivez fait typiquement partie des problèmes de qualité que nous rencontrons
sur ces vélos, c'est pourquoi nous ne les acceptions uniquement pour dépannage pour des crevaisons.
Je suis sincèrement désolé pour cette mésaventure, mais je tiens à appuyer sur le fait que la casse de votre pédalier
n'a aucun rapport avec le changement de pneu que nous avons réalisé.
N'hésitez pas à me contacter au 01.45.58.60.45 si vous avez des questions.
Sportivement,
Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard
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02/04/2018
Jacques 60 ans ou plus (France)
2 jours après toujours crever
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14/01/2018
Franck (France)
Plus exactement on nous a vus mais rien ne bouge
On attend à l atelier avec un vélo à réparer
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis,
permettez-moi d'être surpris par votre commentaire, ayant été présent sur l'atelier tout le week-end, je peux vous assurer
que tous les clients venus nous rendre visite ont été pris en charge immédiatement, ou alors le plus rapidement possible
quand le flux était important.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la manière dont s'est déroulée votre venue à l'atelier ?
Dans l'attente de votre retour,
Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard
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20/11/2017
Caroline 50-59 ans (France)
merci de traiter ce pb de fond.
Réponse de la marque
Bonjour Madame,
Je suis désolé pour la mésaventure que vous rencontrez avec votre vélo.
Pouvez-vous me dire quel est le modèle du vélo afin que je puisse faire remonter tout cela au chef de produit ?
En espérant avoir de vos nouvelles,
Florian PORCHER
Responsable Services Clients
Décathlon Aquaboulevard
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15/08/2017
PASCAL 50-59 ans (France)
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre atelier Décathlon.
Merci pour votre remontée, je vais faire suivre votre message à l'équipe qui s'occupe du cycle de vie des produits afin de comprendre pourquoi ces pièces ne sont pas disponibles.
En espérant vous revoir bientôt en magasin.
Florian PORCHER
Responsable Services Clients
Décathlon Aquaboulevard
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