Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 48 avis

24 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

03/03/2019

Philippe (France)

Bonjour, client régulier ce n’etait pas ma journée Decathlon en ce dimanche.
Je suis venu demander un reglage de freins sur le velo de mon epouse. Ce n’est pas un vélo decathlon. La reparation m’a ete refusée sous prétexte qu’il n’aimait travailler sur cette marque car il allait galèrer.
Il n’y avait pas de vélo à l’atelier et personne ne faisait la queue. Pas terrible comme notion de service.
Je suis reparti avec mon velo sans frein d’où Je venais specialement pour cela.
Bon dimanche
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je prends note de votre retour et me permets de revenir vers vous,
je suis le technicien que vous avez rencontré hier, et comme je vous l'expliquais,
je simple réglage de votre frein n'était pas possible, un de vos étriers de frein étant cassé.
Ayant déjà rencontré ce type de panne sur des vélos de la même marque que le votre,
et n'ayant pas pu régler le problème même en remplaçant ces étriers, puisque les tasseaux (supports soudés au cadre)
étaient mal usinés, j'ai préféré ne pas réalisé la réparation (environ 52€ entre le remplacement des étriers et le changement de câble)
pour un résultat proche de zéro.
Nous rencontrons malheureusement très régulièrement de telles malfaçons sur plusieurs marques de vélos achetés sur le net dont
je tairai les marques, mais la votre est en effet concernée.

Je me tiens disponible pour échanger si vous le souhaitez,

Sportivement,  

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Philippe n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/10/2018

anne (France)

il faut attendre que les reparations des clients d avant soient faites pour montrer son pb pa
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je prends connaissance de votre retour d'expérience, et suis désolé si l'attente vous a parue longue,
la surface de notre atelier ne nous permettant pas de stocker, nous ne réalisons les prestations qu'en express,
le but étant de vous permettre de repartir avec votre vélo, contrairement aux ateliers ayant la possibilité
de conserver les vélos et qui accusent plusieurs semaines de délai.
Néanmoins pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la qualité de la prestation qui visiblement n'a pas été à la hauteur de vos attentes ?

En espérant pouvoir échanger avec vous par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/09/2018

guilaume (France)

accueil long. pas d essai possible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre magasin. 
Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable. Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous. Il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Concernant les essais, nous faisons en sorte qu'on maximum d'articles puissent être testé grâce à nos cabines d'essayages et à nos sorties tests. Puis-je savoir quel article souhaitiez vous essayer ? 
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! La satisfaction de nos clients est notre priorité principale.

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

guilaume n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus