85% de clients satisfaits

Basé sur 66 avis

51 clients recommandent cet atelier

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Moyen

06/10/2018

bjuin (France)

attente trop longue
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Je vous merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas donné satisfaction ! Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable. Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous puisqu'il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

01/10/2018

Olivier 40-49 ans (France)

Cette intervention a été faite dans le cadre de la garantie proposé sur les velos neufs.
je suis très satisfait de la personne à l'atelier qui a été très pro (changement de la jante arrière)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

20/09/2018

sebastien 40-49 ans (France)

Business is business..!
j'ai acheté plus de 6 vélos dans ce magasin (pour toute ma famille), j'ai acheté un maximum d'accessoires vélos pour pouvoir réparer et entretenir mes vélos.
Seulement il m'est impossible de dévisser le pédalier de mon BTWIN pour le graisser.
Du coup j’appelle l'Atelier pour savoir quoi faire. On me propose de passer.
Je passe un midi et je fais la queue (30 minutes).
J'explique que mon pédalier grince dans les côtes et que j'aimerai le graisser. Seulement on ne me propose que le changement du pédalier, QUE le changement... "Et comme ça prend du temps, ben faut que je repasse le prendre dans 1h30 parce qu'il y a la queue".
"Euh oui, enfin moi aussi j'ai attendu que les gars devant se fassent changer les pneus et les freins"...
Bref, pas cool le plan.
Moi qui pensais innocemment que Décathlon dévisserait mon pédalier pour le graisser (top chrono ça doit prendre 4 minutes...), je suis quand même un client fidèle...
Ça ne compte pas du tout apparemment.
Résultat 48€ à débourser pour un pédalier même pas cassé de 2 ans d'âge.
Je ne parle pas du système informatique en panne qui m'a obligé à refaire de nouveau 2 fois 15 minutes de queue.
Suite à un mail envoyé à Décathlon, le responsable de l'atelier m'a gentillement rappelé et il s'avère que...
J'ai fait le bon choix parce que le graissage seul aurait coûté 25€ !!!
Ah bahh oui effectivement, dit comme ça... Merci Décathlon !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

18/09/2018

guilaume (France)

accueil long. pas d essai possible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre magasin. 
Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable. Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous. Il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Concernant les essais, nous faisons en sorte qu'on maximum d'articles puissent être testé grâce à nos cabines d'essayages et à nos sorties tests. Puis-je savoir quel article souhaitiez vous essayer ? 
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! La satisfaction de nos clients est notre priorité principale.

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

guilaume n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

08/07/2018

nc'nxxdck (France)

rien adire en plus je trouve que c'est une tres bonne idee
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

08/07/2018

atmane (France)

execellent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

06/07/2018

Paula (France)

tres rapide et tres bon accueil. merci !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Un grand merci pour ce retour d'expérience qui fera plaisir à toute l'équipe !
Je suis très heureux de constater que l'accueil et la prestation réalisée ont été à la hauteur de vos attentes,

Au plaisir de vous revoir dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

03/07/2018

Michael 30-39 ans (France)

Très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour ce bref commentaire, mais qui a le mérite d'être clair !
Nous serons ravis de vous rendre à nouveau service, et ferons notre possible pour que votre satisfaction
soit la même lors de votre prochaine visite,

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

26/06/2018

elisa (France)

tout seul a l’atelier beaucoup dattente mais annoncée
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, et également pour cette évaluation très positive de nos services,
ce malgré l'attente que vous avez visiblement rencontrée le jour de votre visite.
Nous faisons notre possible pour limiter au maximum cette attente, 
qui j'espère sera la plus courte possible la prochaine fois que vous nous confierez votre matériel,

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !


Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

22/06/2018

patricia (France)

efficace et rapide. et tres accueillant, merci.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et suis ravi de lire votre satisfaction de l'accueil
et du travail réalisé lors de votre visite ! 

Au plaisir de vous revoir dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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