85% de clients satisfaits

Basé sur 92 avis

61 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

14/04/2019

gwenael (France)

Les prix restent un peu cher. Bon accueil et personnel de l’atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

11/04/2019

ISABELLE (France)

Plus de 3 semaines d'attente pour une trottinette sous garantie (utilisée 3 fois) . (dont 8 jours pour aller de l'aquaboulevard Paris à l'atelier central en banlieue parisienne...)
Retour sans explication de la panne et panne à moitié réparée. Le témoin de batterie s'affichait plein et la trottinette ne fonctionnait pas, et maintenant, elle fonctionne MAIS le témoin affiche toujours charge pleine même quand il reste plus de charge ! Du coup on sait pas quand elle va nous lâcher !
Cette trottinette n'a donc pas été vérifiée avant son retour !
Nous allons donc devoir revenir au SAV et nous passer encore de trois semaines sans elle !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je prends note de votre retour, et suis désolé qu'en plus du délai logistique et de réparation, la prestation n'ait pas été
à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un produit quasiment neuf.
Je vous invite à revenir vers moi pour vous proposer une solution autre que de renvoyer votre trottinette en réparation.

Je suis disponible par retour de mail ou au 01.45.58.60.45,

Dans l'attente d'un prochain échange,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

07/04/2019

Marc-Anthony (France)

J'ai eu ce que je voulais.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

06/04/2019

audrey (France)

tres bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

05/04/2019

smail (France)

Je dépose un vélo eos 900e le jour même de son achat pour un problème de sécurisation de batterie.
Délai de 7 a 10 jrs annoncés, au final 21 jrs d’attente.
Une batterie de perdue et on m’a changé des éléments électriques sans explications.
J’espère que le vélo n’à pas des vis cachés
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance à l'instant de votre remontée, et suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés.
Je vous accorde que nous avons sûrement été trop optimistes sur les délais de réparation, nos collègues de l'atelier régional
ayant une charge de travail conséquente en ce moment, je m'en excuse au nom de l'équipe.
Ensuite, je n'ai pas le détail de ce qui a été remplacé, mais je suis sûr qu'ils ont fait le nécessaire pour que vous soyez tranquille
au retour de votre vélo.

En espérant que désormais vous prenez du plaisir à utiliser votre vélo,

Sportivement, 

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

03/04/2019

charlyne (France)

prestation parfaite et rapide!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

01/04/2019

clemence (France)

a l'ecoute. parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

27/03/2019

Lucie (France)

Accueil au top, ecoute et conseil sont au rdv ! merci !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

24/03/2019

Aurélie (France)

De très bons conseils pour la unité des réparations à effectuer.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

23/03/2019

VINCENT (France)

Accueil chaleureux, prestation soignee, delai inferieur à celui annoncé (4 jours en mars)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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