88% de clients satisfaits

Basé sur 1118 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

14/12/2018

CELINE (France)

Bonne organisation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/11/2018

FRANCOIS 50-59 ans (France)

Service sympa
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

15/01/2019

Christine (France)

Bonne qualité des articles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

10/03/2018

CHARLES (France)

Toujours aussi satisfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

21/03/2018

CLAIRE 50-59 ans (France)

le rayon ski était très pauvre ... et pourtant les vacances de Pâques ne sont pas encore là ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Effectivement, notre stock de ski en magasin a été réduit pour laisser place à la randonnée et au Trekking 
Nous pouvons toujours regarder ensemble, si les produits que vous désirez sont disponibles en commande (livrés en 48h, gratuitement). L'équipe sera ravie de vous accompagner dans vos achats,

Bonne journéé

Céline Scherzi, Responsable Rayon Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

10/03/2018

DAVID (France)

Très bon accueil et professionnalisme des vendeurs. Poursuivez dans ce sens.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/04/2018

JACQUES 60 ans ou plus (France)

Neant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

08/04/2018

YELY (France)

J ai effectué un échange VTT rockrider 340 contre un vtc original 520 .
Les vendeurs après avoir vérifié l état du VTT me l ont repris sans problème.
Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
Seul bémol ascenseur en panne et parking trop éloigné.
Cdt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

08/04/2018

fanny 40-49 ans (France)

J’ai trouvé tous les articles de natation que je cherchais ainsi qu’un nouveau sac à dos très pratique pour mes incursions quotidiennes à la piscine.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/02/2018

Blandine (France)

Satisfaite de mes achats. J'ai trouvé le sac pour mettre mes palmes et transporter mon matériel. .. très étonnée du nouveau système de scannage des articles ! Le caissier les à juste compté et le total sest affiché automatiquement. ..seul inconvénient je n'avais pas le détail article par article et je ne comprenais pas le prix total au moment de payer. Il a donc du annuler pour me donner le coût de chaque article pour me faire repayer..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Blandine, 

Et merci pour cet avis très positif sur le rayon Natation du magasin, ainsi que sur tous les articles que vous avez choisi d'utiliser dans votre pratique. 
Concernant notre méthode d'encaissement, l'hôte de caisse a tout le listing des produits scannés automatiquement, qu'il peut vous montrer sur son écran si vous le souhaitez. Cette technologie est très fiable et nous permet de gagner beaucoup de temps; bien qu'elle puisse surprendre la première fois ;)
Pour cette fois, il semble que vous ayez été confrontée à une difficulté, et nous nous en excusons si vous avez perdu du temps sans doute précieux.  Je suis sûre que la prochaine fois sera plus simple, nous ferons en sorte que votre expérience soit la meilleure possible !

Je vous dis à très bientôt dans notre magasin, 
Belle journée !
Sportivement, 

Léa
Responsable Sports d'eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus