Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1153 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

24/07/2018

YY 60 ans ou plus (France)

Trop peu d'articles présents dans le magasin par rapport à Internet. Et ceux qui sont présents n'ont que des couleurs vraiment ....tristes. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour et merci pour cet avis concernant votre expérience en magasin.

La surface de vente au sein du magasin Aquaboulevard ne nous permet malheureusement pas de vous proposer l'ensemble des produits présent sur notre site internet et nous devons donc faire des choix, parfois difficiles, afin de réussir à contenter l'ensemble de nos clients sportifs. 

Nous restons néanmoins toujours à l'écoute de nos clients concernant le type d'articles que vous souhaiteriez voir plus dans nos rayons.

En ce sens, n'hésitez donc pas à vous adresser directement à nos conseillers en magasin ou par le biais de ces avis clients qui se révèlent souvent très constructifs afin de nous aider à construire la meilleure offre d'équipement sportif. 

En espérant vous revoir très vite en magasin,

Sportivement. 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/07/2018

Atika 50-59 ans (France)

Merci l'équipe pour votre amabilité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Atika et merci pour ce commentaire très positif concernant l'accueil que vous avez reçu lors de votre venue en magasin.

Je regrette cependant que vous n'ayez pu trouver tous les articles que vous étiez venu chercher pour vous équiper. 

Nous mettons à votre disposition la commande en borne disponible gratuitement pour une livraison sous 48h à domicile comme en magasin, alors n'hésitez pas la prochaine fois à vous adresser à l'un de nos vendeurs. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/07/2018

EVELYNE (France)

Au mois de juillet aucune brassière fillette pour la gymnastique !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

FREDERIC 50-59 ans (France)

Client depuis le début je trouve que depuis qques mois la réorganisation de vos magasins n’est pas réussie. Difficile de trouver la logique des rayons, des produits très bien ne sont plus en rayons. Le rapport prix innovation chute
Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez éprouvé des difficultés à vous orientez dans le magasin. Nous avons conscience de l'importance d'une bonne organisation et travaillons dessus quotidiennement. 

N'hésitez pas à vous présenter à l'accueil du magasin si vous souhaitez faire un tour du magasin avec un collaborateur. 

Sachez qu'un plan interactif indiquant chaque univers sportif est disponible à l'entrée du magasin. 

Concernant le rapport prix/innovation, soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour proposer à nos clients des prix satisfaisants. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes et aux marques concernées.

C'est donc au nom de toute l'équipe que je vous remercie pour votre avis.

A très vite dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement,

Sarah
Captain Satis'
Décathlon Aquaboulevard



Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

SOPHIE (France)

Manque de marques !
On n’a que le choix des produits décathlon, qui sont certes très bien mais on étouffe un peu dans ce cadre là
Sans être un bazar multi marque, j’aimerais Trouver qq grandes marques de référence dans les rayons.
Pour moi il s’agissait de yoga, bateau et running et Vélo
Merci de votre écoute
Sophie
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie et merci pour cet avis très complet et extrêmement bienveillant. C'est aussi grâce à vos retours que nous progressons et que nous pouvons vous proposer une expérience toujours plus satisfaisante en magasin.

Concernant le manque de produit de grandes marques, sachez que nous sommes en réflexion sur ce sujet car nous sommes  conscient de la nécessité de compléter notre gamme de produits par ce type d'articles.

Il est cependant très important pour nous et nos équipes de pouvoirs continuer à vous proposer un large choix de produits estampillés "Decathlon" car nous croyons énormément dans ceux-ci, aussi bien du point de vue qualitatif qu'économique. 

C'est donc au nom de toute l'équipe que je vous remercie pour votre avis.

A très vite dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/08/2018

Djallel (France)

Beaucoup de rupture dans le rayon running, trail plus particulièrement les shorts.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

 30/08/2018 15:42Bonjour Djallel,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez éprouvé des difficultés à trouver vos produit dans les rayons running et trail. Sachez que la satisfaction client est notre première priorité ! Merci donc pour votre message qui nous permet d'améliorer en continue nos capacités de stockage ! 
Pour palier aux ruptures de stocks, tous nos collaborateurs sont munis de tablettes avec lesquelles ils peuvent effectuer des commandes. Des bornes en libre services sont également disponibles dans tout le magasin. Sachez que la livraison est offerte pour toute commande effectuée en magasin et que vos produits seront disponibles sous 24h.

Saviez-vous que vous pouviez, depuis chez vous, consulter également l'état de nos stocks sur Internet ? Nous sommes livrés quotidiennement et vous pourrez retrouver votre article en rayon très rapidement ! 
C'est donc au nom de toute l'équipe que je vous remercie pour votre avis.

A très vite dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement,

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/08/2018

fayaz 40-49 ans (France)

Je cherchais un short cycliste quelle que soit la marque. Non seulement il n'y avait pas de marque mais meme le premier prix n'était pas satisfaisant car il ny avait ni de M ni de L ! J'ai pris en S et suis super serré mais j'en avais besoin alors j'ai pris !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fayaz,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez éprouvé des difficultés à trouver la taille que vous souhaitiez. Sachez que la satisfaction client est notre première priorité ! Merci donc pour votre message qui nous permet d'améliorer en continue nos capacités de stockage !

Pour palier aux ruptures de stocks, tous nos collaborateurs sont munis de tablettes avec lesquelles ils peuvent effectuer des commandes. Des bornes en libre services sont également disponibles dans tout le magasin. Sachez que la livraison est offerte pour toute commande effectuée en magasin et que vos produits seront disponibles sous 24h.

Concernant le manque de produit de grandes marques, sachez que nous sommes en réflexion sur ce sujet car nous sommes  conscient de la nécessité de compléter notre gamme de produits pour ce type d'article.

Saviez-vous que vous pouviez, depuis chez vous, consulter également l'état de nos stocks sur Internet ? Nous sommes livrés quotidiennement et vous pourrez retrouver votre article en rayon très rapidement ! 

C'est donc au nom de toute l'équipe que je vous remercie pour votre avis.A très vite dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.
Sportivement,Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/08/2018

Nebi (France)

Prenez exemple de Monaco. Les rayons anarchiques, mal rangés, etc..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nebi, 

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas donné satisfaction !
Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable.
Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous puisqu'il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Sportivement,
Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

Nebi a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/08/2018

Julien 20-29 ans (France)

Le personnel doit se rendre plus disponible pour les clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julien,

La disponibilité de nos équipe représente l'un de nos axes de travail majeur sur le magasin et nous regrettons de constater que vous n'avez pas su trouver de collaborateurs disponibles pour vous conseiller.

Votre remarque tombe donc parfaitement en vue de motiver nos équipes à se montrer plus visible en magasin dans le but de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions donc pour ce retour, il est en effet très important pour nous de pouvoir compter sur des clients tels que vous qui nous communiquent leurs expérience et nous font progresser.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement. 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/08/2018

lea (France)

J’aimerais le retour du programme fidélité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Léa,

Merci pour cette jolie note, je ne manquerai pas d'en faire part à mes collègues. 

Concernant le programme de fidélité, bien qu'il est changé, il est toujours présent.
Certes le système de point n'est plus actif, cependant des remises sont présentes dans chaque rayon uniquement pour les personnes ayant un compte Decathlon.
Plus besoin d'attendre le cumul de 400 points pour bénéficier d'une remise. Les remises affichées en magasin sont applicables directement en caisse. 

De plus, nous essayons quotidiennement d'élargir ces offres. 
A savoir qu'un compte de fidélité permet de : 
- Bénéficier des remises en rayons
- Bénéficier d'une révision gratuite pour tout achat d'un vélo
- Témoigner de l'achat d'un produit. En effet, si vous donnez votre compte lors d'un achat, tous vos articles sont enregistrés sur votre compte.
 Plus besoin de garder vos ticket de caisse. C'est très intéressant car tous les produits Decathlon sont garantis 2 ans. 
- Bénéficier du payement en plusieurs fois sans frais
- Bénéficier de conseils personnalisés et de programme d'entrainement via l'appilcation Decathlon Coach

Au nom de tout l'équipe, je vous remercie pour votre avis.

A très vite dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement,

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus