88% de clients satisfaits

Basé sur 1150 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

05/05/2018

Leoliday 30-39 ans (France)

Je trouve le magasin vide dans les rayons enfants de chaque sport... vraiment il n'a pas grand choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

LILIANE 60 ans ou plus (France)

peu de grandes tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

CATHERINE 40-49 ans (France)

les baskets que je voulais acheter pour mon fils ne se font plus . Et je trouve que la durée des chèques ( obtenus à partir d'un nombre de points de fidélité ) est trop courte si bien que je n'ai pas pu bénéficier de mon chèque de 6 €.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Je regrette l'indisponibilité de la paire de basket pour votre fils et nous nous en excusons. Avez vous sollicité l'un de nos collaborateurs en magasin pour tenter de trouver un modèle qui se rapprocherait de celui-ci ? N'hésitez pas, si nous ne l'avons pas en magasin nous pouvons vous le commander et le faire livrer gratuitement à votre domicile comme en magasin sous 48h.

En ce qui concerne le bon de 6euros, même s'il est expiré vous pouvez toujours venir vous adresser à l'accueil, nous vous trouverons une solution ! 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement.


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

NICOLAS 30-39 ans (France)

Peu de produits sports co & tennis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/05/2018

Cécile 40-49 ans (France)

rien à redire sur les équipes de tous les magasins Decathlon que je visite. ils très cordiaux et prêt à répondre à tout type de question. par contre, je trouve que dans certains rayons les choix de produits sont assez restreints, par exemple rayon pantalon pour femme randonnée, ou il y avait des ruptures? merci!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2018

KAREN (France)

Ccc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Karen,

Je constate que vous n'avez pas trouvé le produit de vos souhaits en magasin et je le regrette. Avez-vous sollicité l'un de nos conseillers sportifs en magasin pour tenter de vous le trouver ? 

En effet, Nos équipes ont des tablettes à leur disposition vous permettant de consulter tout notre catalogue de produits puis de vous les livrer GRATUITEMENT à domicile ou en magasin.

Un grand merci enfin pour avoir pris le temps de commenter votre récent passage en magasin, nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire concernant la disponibilité de nos produits.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

KAREN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/05/2018

HUBERT 30-39 ans (France)

Cela fait 2 fois que je fais des réservations sur l’application mobile et une fois arrivé en magasin, ils n’ont rien....
Heureusement sur ces 2 fois les produits étaient encore disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Hubert,

L'e-réservation étant gérée par le site Decathlon.fr avant validation par le magasin, n'hésitez pas à nous contacter directement si vous continuez à rencontrer ce type de problème lors de vos commandes, nous mettrons ainsi directement le produits de côté pour vous. Il ne vous restera plus qu'à venir le régler en magasin.

Veuillez nous excuser pour le dérangement, je suis toutefois soulagé d'apprendre que nous avions encore vos articles lors de votre venue ! 

Merci en tout cas pour votre confiance et nous espérons vous revoir très vite en magasin.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/05/2018

Sébastien (France)

Trop peu de références et trop peu de tailles disponibles.

Il faudrait supprimer des sports inutiles pour donner plus d'espace aux sports plus classiques.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien et merci pour votre retour concernant votre expérience en magasin.

Je comprends votre frustration mais l'ADN de notre enseigne est également de pouvoir proposer une très grandes diversités de sports par l'intermédiaire de nos produits afin de répondre à toutes les attentes.

Dans un magasin à petite surface de vente comme à l'Aquaboulevard, nous tentons de trouver l'équilibre entre ces sports "traditionnels" et  des sports plus recherchés et sachez que vos avis nous permettent de pousser notre réflexion sur la représentations de ces sports en magasin et leur distribution.

Il est important pour nous de pouvoir compter sur votre opinion et nous vous remercions pour l’intérêt que vous nous portez et pour avoir pris le temps de nous apporter votre suggestion.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/05/2018

AGNES 60 ans ou plus (France)

Pas l'accueil habituel en ce samedi de Pentecôte. J'ai voulu voir ce que donnait une casquette sur ma tête et le seul miroir en vue était à la limite de "l'atelier"vélo. Pas celui de l'entrée mais dans le rayon. La jeune femme qui était là m'a désagréablement signalé que je ne pouvais pas jeter ce coup d'oeil sans me dire où je pouvais aller. Un autre vendeur qui n'a sans doute pas entendu mon bonjour, a commencé par un bonjour bien appuyé ! Moins cool que d'habitude. Et elle ne semblais pas s'y connaître bien en anti-vol.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/05/2018

Francois 40-49 ans (France)

Connaissance technique du rayon vélo quelque peu imparfaite...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus