87% de clients satisfaits

Basé sur 1115 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

13/02/2018

GERALDINE 40-49 ans (France)

Rayons de vêtements de ski femme homme enfants absolument vides le 12 février ! Incroyable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à votre besoin, nous avons en effet rencontré des difficultés d'approvisionnement face aux conditions climatiques récentes.
Néanmoins, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître si besoin la disponibilité de nos produits.

Encore désolés pour ce désagrément.

Pierre-Yves , Conseiller Rayon Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/02/2018

ELKE 50-59 ans (France)

Dans ces temps de globalisation il est inacceptable d’enlever des produits d’été en hiver. Le choix dès sac à dos laisse à désirer.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord désolé de n'avoir pas pu répondre à votre besoin. Cependant l'intégralité du catalogue de nos produits Décathlon est disponible par borne internet en magasin ou sur internet de chez vous, en livraison gratuite en 48 heures.

N'hésitez pas à nous contacter ou venir en magasin pour plus de conseils lors de votre choix.

Pierre-Yves , Conseiller Rayon Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/02/2018

MARYSE 60 ans ou plus (France)

Beaucoup trop d'articles en rupture.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/02/2018

EMMANUEL 60 ans ou plus (France)

Conception de certains articles assez médiocre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/02/2018

Vincent 30-39 ans (France)

Dommage que les stocks s’epui Et qu’il faille attendre que l’on vous livre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/02/2018

Augustin 20-29 ans (France)

Très peu de combinaisons de ski, en rupture ou avec peu de tailles différentes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Augustin, 

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ils sont importants dans notre quête du sportif 100% satisfait :)
Nous sommes bien entendu au fait du manque de modèles et de tailles dans la partie ski de notre magasin. Les difficiles conditions météo des dernières semaines ont engendré de nombreuses ruptures que nous n'avions pas prévues, c'est tout Decathlon qui en souffre et par conséquent, vous. Nous vous présentons nos plus sincères excuses à ce sujet. 
J'espère que vous avez quand même pu être conseillé au mieux et que des solutions vous ont été offertes (livraison en 48h, stock disponible dans d'autres magasins..) pour passer de bonnes vacances dans les montagnes !

En espérant vous revoir dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée !
Sportivement,

Léa
Responsable Magasin

Augustin a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/03/2018

Etienne (France)

pas beaucoup de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/03/2018

Jean-François Georges 40-49 ans (France)

Une seule caisse d’ouverte !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M Lozin,

Merci de votre remontée qui va nous permettre de nous améliorer.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, pouvez-vous me dire quel jour vous nous avez rendu visite ?

Nous souhaitons tout mettre en oeuvre pour répondre à vos exigences, votre réponse nous sera dons très précieuse.

Bonne soirée,

MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/03/2018

Ludovic (France)

Aucun personnel pour renseigner sur un premier achat vraiment dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Ludovic,

Merci d'avoir pris le temps de témoigner votre expérience en magasin. La disponibilité de nos conseillers est très importante et nous regrettons de ne pas avoir pu vous renseigner comme il se doit.

Nous nous excusons et vous invitons à revenir en magasin afin de pouvoir vous apporter les conseils que vous méritez !

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard

Sportivement

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/03/2018

C Moins de 20 ans (France)

Bonjour. Il y a deux mois mon fils à fait l'achat d'une pompe à pied B'twin 500. Lors d'un départ en balade pour rétablir les pressions des vélos il a fait l'échange d'embout pour permuter le gonflage d'une valve presta vers une valve schrader. Il a probablement mal revissé la rondelle a pas de vis de l'extrémité du raccord de pompe et à perdu cette rondelle... Sans cette rondelle la pompe est inutilisable. Les vendeurs du magasin m'ont indiqué que la SEULE solution était de changer tout l'embout à l’extrémité du flexible! Soit un coût de 6€ et une manipulation pas si simple. Étonné, j'ai consulté votre site et j'ai constaté que vous proposez un kit de réparation à 2€ pour ce problème. Ce n'est pas professionnel de leur part.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer une réponse en adéquation avec votre problème et nous regrettons de ne pas avoir pu vous aider concernant votre pompe et nous excusons pour ce manque de précision.

Il peut exister des produits disponibles sur notre site internet que nous ne trouvons pas dans nos rayons. Sur ces produits techniques tel qu'un kit de réparation il est possible que nous n'ayons pas connaissance de son existence sans vérification. 

Vos avis sont très importants et nous permettent de progresser et nous vous remercions donc d'avoir pris de votre temps pour nous partager ce témoignage. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus