88% de clients satisfaits

Basé sur 1120 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/02/2019

FRANCOIS (France)

Plus de caisses et de vendeurs svp
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/02/2019

Bénédicte (France)

Qu'il est difficile de trouver des chaussures de marche "nature & ville" de look neutre, non bariolés !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bénédicte et merci d'avoir pris de votre temps pour nous confier votre ressenti concernant votre visite en magasin.

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu trouver le produit adapté, avez vous consulté également l'intégralité du catalogue Decathlon ? 

En effet, nous sommes en mesure de vous proposer la livraison gratuite en magasin sous 48h auprès de nos conseiller vendeurs. 

La nouvelle collection prévue pour la prochaine saison saura peut être répondre à vos attentes ! 

Sportivement 


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/02/2019

Régis (France)

C'est bien vos RFID mais ça marche pas toujours et se faire arrêter et devoir sortir ses articles et sa facture acquittée à la sortie parce que l'alarme sonne, c'est pénible.
Que les caissiers ne fassent quasiment plus rien, c'est certainement très rentable pour vous, mais ça a été pénible pour moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Régis, 

Nous regrettons la mauvaise expérience engendrée par une mauvaise lecture d'une puce RFID et nous en excusons.

Ce système se révèle très fiable dans sa globalité et nous permet de vous proposer en amont une meilleure disponibilité de nos produits ainsi qu'un encaissement fluidifié et plus rapide.
Cependant, il existe encore quelques détails à régler et nous travaillons à l'amélioration constante de ce service en étant notamment plus vigilent lors du passage en caisse afin d'éviter ce type de désagrément.

Le rôle de nos hôte(esse)s demeure primordial dans l'accompagnement et la prévention de ce type d'erreur. 

Enfin, nous vous remercions pour cet avis car il va nous permettre de progresser afin d'éviter de répéter ce type de situation.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/01/2019

celina (France)

Ça serait bien d’avoir plus de choix
Sinon dans l’ensemble ça va j’aime beaucoup ce magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Celina,

La disponibilité des articles et le choix élargie est l'un des axes majeurs de travail au sein de notre magasin car nous devons composer avec une petite surface de vente par rapport au catalogue de produits Decathlon.

Nous pouvons également vous proposer la commande livrable gratuitement sous 48h à votre domicile ou en magasin afin de pallier à ce problème de disponibilité.

Je reste à votre écoute pour toute demande de disponibilité sur un article.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement.  

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

celina a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/01/2019

Karen (France)

Rupture de stock sur plusieurs articles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karen,

Nous regrettons la rupture que vous avez rencontrée sur certains produits et nous en excusons. Nous tentons chaque jour d'assurer une disponibilité optimale en magasin et vous proposons la commande en rayon.

Cette dernière est livrée sous 48h gratuitement à domicile comme en magasin et met à disposition l'ensemble du catalogue Decathlon.

N'hésitez pas à me contacter directement pour connaitre la disponibilité d'un article. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/01/2019

Hugo (France)

j aurais aimer plus de renseignement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hugo, 

Je constate que vous n'avez pas obtenu toutes les informations que vous étiez venu chercher en magasin la dernière fois et je le regrette. 

Nous sommes très attentifs à la disponibilité de nos collaborateurs en magasin et je me tiens donc totalement disponible pour toute demande de renseignements concernant un article ou la pratique d'un sport. 

Je peux même vous adresser les coordonnées de l'un de nos collaborateurs leader sport pour des réponses plus complètes et adaptées à votre niveau de pratique. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/01/2019

PHILIPPE 40-49 ans (France)

On repassera chez décathlon, mais peut être dans un autre magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Votre avis attire tout particulièrement mon attention et je souhaiterais savoir s'il était possible de vous contacter afin de pouvoir échanger sur les motifs de votre insatisfaction lors de votre dernière visite.

Nous accordons une grande importance à vos ressentis, ils nous sont essentiels pour progresser et vous assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. 

Sportivement 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/12/2018

Alain (France)

Très bon accueil personnel disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/12/2018

Monique 60 ans ou plus (France)

Dommage qu'on ne puisse essayer les deux chaussures d'une même paire en même temps avant de les payer. Une fois passée à la caisse j'ai dû réclamer 3 fois la chaussure avant qu'on nous la remette et on a dû retourner les essayer ensemble cette fois-ci !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré lors de votre achat, nous mettons en place cette procédure pour limiter le vol sur ce type d'article mais il est parfaitement possible d'essayer les deux paires de chaussures avant votre achat sans problème ! 

Nos coéquipiers sont là pour vous satisfaire, nous remontons votre expériences à nos collègues afin que le geste soit rectifié et que le messages soit claire dans l'ensemble de notre magasin.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Monique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/12/2018

ARMELLE (France)

J'ai été mal accueillie par un vendeur à propos du flocage d'un tee shirt"vous croyez que ça se fait comme ça" m'a t-il dit avant de disparaitre en répondant à un appel téléphonique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour l'accueil que vous avez reçu lors de votre récent passage en magasin, nous nous efforçons de vous proposer la meilleure expérience en magasin et nous regrettons de n'avoir pas su être à la hauteur la dernière fois. 

Nous allons nous entretenir avec les membres de l'équipe atelier afin de rectifier certains comportements. Votre témoignage est important car il nous permet de resensibiliser nos équipes sur la nécessité de satisfaire l'ensemble de nos clients en toute bienveillance et sympathie. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 

Sportivement. 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus