87% de clients satisfaits

Basé sur 1115 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/02/2018

christine 40-49 ans (France)

L équipe est vraiment peu aimable.
Et les tarifs de réparation prohibitifs. Plus chers que chez le petit réparateur du quartier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et prends bonne note
de votre retour d'expérience, qui visiblement n'a pas été des meilleures.
J'aimerais, si vous en êtes d'accord, que l'on puisse échanger afin de mieux comprendre
la manière dont s'est déroulée votre visite, et trouver une solution pour vous réconcilier
avec notre atelier !

N'hésitez-pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,



Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/02/2018

LAURE 40-49 ans (France)

Plus aucune polaire enfant au moments des vacances de ski !!! Hallucinant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Laure,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage en magasin. Il est en effet peu compréhensible de ne pas trouver de polaires pour vos enfants à cette époque; nous n'avions pas prévu de telles intempéries et le stock à proposer aux skieurs est aussi parti pour les parisiens enneigés. 

Nous n'avons pas d'excuses autres que celle là, et j'espère que vous avez tout de même été accompagnée par nos conseillers vers des produits de substitution de façon à passer de bonnes vacances, bien au chaud dans vos habits !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous dis à très bientôt pour vous équiper pour vos prochaines sorties sportives, nous ferons en sorte que vous trouviez votre bonheur :)

Sportivement, 
Léa
Responsable Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/02/2018

CHARLOTTE 30-39 ans (France)

Aucun stock de prévu dans cette période ce qui dénote une véritable ingérance depuis un certain temps des magasins décathlon. Le choix également des produits est limité et la qualité fait douter.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Charlotte, 

Merci pour ce retour qui nous pousse à nous remettre en question sur les points que vous avez soulevé. 
En effet, au vu des conditions météorologiques imprévisibles de ces dernières semaines, Decathlon dans son ensemble souffre de problèmes de réapprovisionnement sur tous les articles liés au froid. 
Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire chaque sportif, et je tiens à m'excuser pour la déroute vécue lors de votre dernière visite.
J'espère cependant que les conseillers ont été à votre écoute pour trouver des solutions afin de pouvoir vous équiper correctement. 
Concernant le choix limité des produits, notre magasin est petit mais nous avons la possibilité de vous livrer gratuitement sous 48h tout article disponible chez Decathlon, grâce aux bornes digitales présentes en magasin. 
Enfin, à propos de la qualité de nos produits, sachez que les avis de nos clients sont essentiels pour nous, et tout article noté en dessous de 3/5 par nos utilisateurs sportifs est retiré de la vente afin d'améliorer sa technicité. 
Chez Decathlon, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux et la qualité de nos produits reste une priorité. 

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter, en espérant vous revoir très prochainement avec du stock à foison dans notre magasin ;)

Sportivement, 

Léa
Responsable Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/02/2018

EMMANUELLE 30-39 ans (France)

pas trouvé l'article recherché m^me sur le site il n'y en avait plus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuelle, 

Un grand merci pour cet avis, qui nous permet de nous améliorer sur certains points pouvant nous faire défaut :)
Concernant l'article que vous n'avez pas trouvé, plusieurs possibilités:
- soit c'est un produit que nous ne faisons plus chez Decathlon, auquel cas un autre article de remplacement va surement bientôt voir le jour. 
- soit c'est une rupture de stock due à une très forte demande nationale, si même sur internet il n'était plus disponible.
Dans les deux cas, nos conseillers Decathlon sont toujours à votre écoute en magasin pour vous permettre de trouver un éventuel produit de substitution qui pourrait convenir à l'usage que vous souhaitez en faire. 

N'hésitez pas à repasser nous voir pour en discuter et vous aider dans votre quête ;)
Belle journée à vous, 
Sportivement, 

Léa
Responsable Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/02/2018

anthony 20-29 ans (France)

Pas beaucoup de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Anthony, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous efforçons de prendre en compte toutes les remarques faites par les sportifs pour nous améliorer. 
Concernant le peu de choix auquel vous avez fait face lors de votre dernière visite, nous tenons à nous excuser car c'est bien un souci de réapprovisionnement qui nous empêche de satisfaire au mieux les clients. Les conditions météorologiques imprévisibles des dernières semaines ne nous ont pas épargné et nous mettons tout en oeuvre en magasin pour vous aider à vous équiper. 
Sachez que tous les conseillers sont disponibles afin de vous accompagner et que nous disposons d'un service exceptionnel de livraison gratuite à domicile en 48h pour tout article que vous ne trouvez pas en magasin. 

A très bientôt dans notre magasin, avec un large choix de produits disponibles ;)

Bonne journée !
sportivement, 

Léa
Responsable Magasin

anthony a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2018

Brahim 40-49 ans (France)

Soyons professionnel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/03/2018

Damien (France)

le rayon trail était trop light.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Damien,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Je vous annonce qu'à partir de demain la gamme trail s'agrandit afin de répondre au mieux aux demandes de nos utilisateurs sportifs.

N'hésitez pas à venir découvrir nos nouveaux produits.


Sportivement
Bruno
Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/03/2018

Fabrice 60 ans ou plus (France)

plus qu'à rajouter des poussettes & supprimer les caisses"normales"pour ressembler au Cyber-Cloud-supermarché du futur !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/04/2018

MARIE CHRISTINE 60 ans ou plus (France)

Bonjour,
Cela fait la deuxième fois que je ne suis pas très contente du magasin. Vendeurs pas très aidants et rayons mal achalandés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/04/2018

PATRICIA 50-59 ans (France)

PAS DE CHOIX TJS LA MEME MARQUE OU EST LE DECATHLON D 4AVANT POUR LE CHOIX DES MARQUES
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Laborie,

Merci de votre retour suite à votre dernier passage.

Nous travaillons chaque jour à nous améliorer et votre avis va nous permettre d'avancer.

Concernant le choix des marques, l'ambition de DECATHLON est de proposer des marques propres qui nous permettent de concevoir, produire et vendre des

produits de qualité pour la pratique sportive à un prix le plus bas possible. Vous trouverez donc de moins en moins d'autres marques car nos produits sont plus compétitifs en terme de rapport qualité/prix.

Je reste bien sûr disponible pour échanger avec vous et espère vous revoir très vite en magasin,

Bonne journée sportive,

MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus