Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1153 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

01/08/2018

Gael (France)

vendeur indisponibles, et une fois un vendeur entre les mains, il s'éparpille et répond aux clients qui ne se donnent pas la peine d'attendre leurs tour.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gael,

J'imagine parfaitement la frustration qu'une telle situation a pu engendrer et sachez que nous nous excusons pour le désagrément. 

Nous plaçons la disponibilité de nos équipes comme et prioritaire dans l'animation de nos collaborateurs en magasin et nous regrettons donc de ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre dernière visite. 

Votre remarque sera transmise à nos équipes et nous vous remercions donc pour ce témoignage qui nous servira d'axe de progression lors de nos prochains échanges avec vous.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard

Sportivement. 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Gael a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

sandrine (France)

Les personnes à l'accueil n'ont pas été aimable pour mon retour (achat internette) et les deux produits que je cherchais j'ai eu beaucoup de mal à les trouver et quand j'ai demandé et que j'ai enfin trouvé quelqu'un dans les rayons elles m'ont mal renseigné heureusement après avoir tourné 20 minutes une personne du rayon tennis a eu l'amabilité de bien me renseigner et avec le sourire
Cordialement
Une cliente qui restera fidèles mais ca motif a acheté sur internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine et merci pour ce retour concernant votre expérience, plutôt négative, dans notre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Nous regrettons que l'accueil n'ai pas été à la hauteur lors de votre passage à l'accueil et nous en excusons. Nous tentons chaque jour de trouver la meilleure solution pour vous permettre de changer vos articles suite à vos commande sur internet et nous mettons un point d'honneur à vous accompagner afin de trouver l'article qui vous correspondra le mieux.

Nous n'avons pas su le faire la dernière fois mais sachez que nous vous attendons dans nos rayons afin de vous démontrez que le passage en magasin peut être agréable et sympathique.

Je me tiens à votre disposition pour toute suggestion ou demande d'information complémentaire, nous nous appuyons beaucoup sur vos avis pour progresser et proposer un accueil optimal pour chacun de nos clients. 

Sportivement 


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

Caroline 40-49 ans (France)

plus d amabilité. Plus d aide plus de fiabilité et moins d escroquerie si possible...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme LARCHEVEQUE,

Michael, responsable du magasin de l'aquaboulevard, je me permets de vous rendre réponse suite à votre expérience sur le decathlon de l'Aquaboulevard. Je suis très surpris et désolé que votre visite se soit passée ainsi.
J'aimerais en savoir un peu plus et résoudre votre problème pour que, je l'espère, vous accueillir dans les meilleures conditions la fois prochaine.

Sportivement,

Michael

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/10/2018

SANDRA 30-39 ans (France)

Pour la 1ère fois dans votre magasin je suis très déçue. Je cherchais une paire de chaussures pour ma fille, pas de "rayon enfant" mais un peu dans tous les rayons. Une seule paire "domyos" dans le rayon chaussures bébé, par chance à sa taille! Le lendemain lorsque j'ai voulu les lui mettre.. Il manquait une semelle intérieure dans l'une des 2 chaussures
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandra, 

J'espère que l'échange de ce jour en magasin s'est révélé plus positif que lors de votre dernière visite. Nous nous excusons encore pour le désagrément et sachez que je reste disponible à tout moment pour suivre avec vous l'évolution de votre commande. 

En cas de besoin, n'hésitez pas à vous adresser à nos conseiller fitness en magasin si le produit ne vous convenait pas.

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre compréhension.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement 

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/10/2018

Elie-Paul 60 ans ou plus (France)

Je percois une perte de vitesse chez Decathlon: des produits identiques dédoublés avec une légère différence de présentation, des prix moins compétitifs, plus de chèques en proportion des achats. La meilleure époque de Décathlon est maintenant derrière nous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elie-Paul,

Je découvre votre avis ce jour et je serais très intéressé par un court échange avec vous au sujet de vos inquiétude concernant notre enseigne Decathlon et le fonctionnement de nos magasins.

je discerne beaucoup de bienveillance pour notre enseigne à la lecture de ce témoignage et c'est ainsi que je me permets de vous  proposer cette rencontre car nous trouvons très important de pouvoir compter sur le ressenti de nos clients.C'est bel et bien grâce à vos remontées et votre recul que nous progressons dans l'optique de fournir la meilleure expérience pour chacun de nos clients sportif. 

Je reste ainsi parfaitement joignable en magasin comme par téléphone au 01 45 58 60 45 pour toute demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à demander Benjamin lors de votre prochaine visite à l'Aquaboulevard.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/11/2018

Frederique 40-49 ans (France)

Rayon cycle excellent accueil et conseils
Rayon reparation vélo mauvais accueil et mauvais conseils ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je prends connaissance de votre retour d'expérience, qui visiblement
n'a pas été à la hauteur de vos attentes, pourriez-vous m'en dire un peu plus
sur la manière dont s'est déroulée votre visite à l'atelier ?
N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45, 

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

julien (France)

Venant de me faire voler ma selle (et la tige) de mon velo juste devant aquaboulevard, je me rend au decathlon pour racheter le matériel necessaire. Aprés avoir choisi la selle et la tige je demande au vendeur si il est possible de fixer les deux parties ensemble (necessite uniquement une clef) en lui expliquant la situation (vol de ma sellle + velo acheter dans ce magasin an plus tot). Celui si me répond que la prestation sera payante...
Je trouve sincérement que cela n'est vraiment pas commercial ni trés huamain de la part de décathlon. C'est vraiment dommage.Du coup je suis rentré à pied et fixer la selle chez moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julien, 

Nous sommes alertés par votre expérience en magasin et nous souhaiterions vivement pouvoir obtenir plus d'informations avec vous concernant le contexte de cet échange avec notre collaborateur. 

Merci de nous contacter au 01 45 58 60 45 et demander Benjamin ou le Responsable service client.

Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et Il est très important pour nous de pouvoir échanger avec vous afin d'éviter de voir ce type de situation se reproduire.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/01/2019

Florence (France)

Celui de Madeleine est excellent à tous les niveaux. Ça peut vous aider pour être performant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Florence,

Je constate que votre expérience en magasin n'a pas été au moins aussi bonne que lors de votre visite à la Madeleine et nous le regrettons.

Etant particulièrement avides de conseils, nous sommes très curieux de connaitre les axes de progressions que vous avez pu identifier afin de nous permettre de progresser et de vous offrir un accueil optimal dans notre magasin.

Je vous encourage donc à me contacter par mail ou directement par téléphone afin de pouvoir échanger sur ce sujet. 

Sportivement

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/02/2019

Laurence (France)

attente de 20 minutes à l'atelier pour demander un changement de roues de trotinette, la personne n'a meme pas pris le temps de vérifier s'il y en avait ou non en stock et m'a dit qu'il n'en avait pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurence,

Nous regrettons fortement la mauvaise expérience que vous avez vécue auprès de notre atelier et tenons à nous en excuser. 

L'attente d'une part, mais surtout le manque d'accompagnement ont apparemment fait défaut lors de votre visite et je me tiens à votre écoute pour tenter de trouver une solution à votre problème de trottinette. 

N'hésitez pas à me contacter directement par mail benjamin.delage@decathlon.com ou directement en magasin en demandant Benjamin au 01 45 58 60 45. 

Votre avis nous est précieux et sera donc directement transféré au service atelier afin de servir de base de travail pour l'accueil réservé à chacun de nos clients.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/02/2019

CHRISTELLE (France)

Magasin fouilli et pas de stock
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite en magasin.
Je constate que nous n'avons pas su vous satisfaire en raison du manque de disponibilité de nos articles et de la circulation dans le magasin.

Nous sommes en mesure de vous proposer la livraison à domicile ou magasin gratuite sous 48h afin de pouvoir compléter l'offre disponible en rayon.

Concernant l'agencement du magasin, n'hésitez pas à nous laisser vos suggestions pour améliorer l'expérience de commerce en magasin. 

Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Sportivement 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus