88% de clients satisfaits

Basé sur 1150 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

02/05/2018

ANNE CECILE 30-39 ans (France)

Les rayons ont été déplacés, il y a moins de choix de vélo d'appartement, peu d'équipe disponible ou absente des rayons, un rayon "Tennis" avec des produits classiques inexistants et enfin une qualité... des textiles de faible qualité !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Atelier cycle pas dispo, on m'a demandé d'attendre 40mns pour que les références de la pièce à changer soit prise... aucune autre solution.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis, et suis désolé pour l'attente que vous avez endurée
lors de votre visite. Les demandes sont traitées par ordre d'arrivée des clients, nous nous engageons sur des délais
que nous devons respecter sur chaque prestation, il nous est donc difficile d'interrompre une intervention sur un produit client
même pour une simple recherche de référence.
Toutefois l'attente est variable en fonction du flux de clients mais n'est pas toujours aussi longue, pourriez-vous m'en dire
un peu plus sur le jour de votre visite et la pièce dont vous aviez besoin ?

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Jerome n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

Pas réussi à trouver un vendeur pour m’aider à trouver le produit ( chaussures runnig) que je recherchais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/06/2018

Agnes 50-59 ans (France)

Rayon mal approvisionné. Vendeurs introuvables, nous avons dû en trouver un dans un autre rayon. Rayons mal rangés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/08/2018

Gael (France)

vendeur indisponibles, et une fois un vendeur entre les mains, il s'éparpille et répond aux clients qui ne se donnent pas la peine d'attendre leurs tour.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gael,

J'imagine parfaitement la frustration qu'une telle situation a pu engendrer et sachez que nous nous excusons pour le désagrément. 

Nous plaçons la disponibilité de nos équipes comme et prioritaire dans l'animation de nos collaborateurs en magasin et nous regrettons donc de ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre dernière visite. 

Votre remarque sera transmise à nos équipes et nous vous remercions donc pour ce témoignage qui nous servira d'axe de progression lors de nos prochains échanges avec vous.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard

Sportivement. 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Gael a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

sandrine (France)

Les personnes à l'accueil n'ont pas été aimable pour mon retour (achat internette) et les deux produits que je cherchais j'ai eu beaucoup de mal à les trouver et quand j'ai demandé et que j'ai enfin trouvé quelqu'un dans les rayons elles m'ont mal renseigné heureusement après avoir tourné 20 minutes une personne du rayon tennis a eu l'amabilité de bien me renseigner et avec le sourire
Cordialement
Une cliente qui restera fidèles mais ca motif a acheté sur internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine et merci pour ce retour concernant votre expérience, plutôt négative, dans notre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Nous regrettons que l'accueil n'ai pas été à la hauteur lors de votre passage à l'accueil et nous en excusons. Nous tentons chaque jour de trouver la meilleure solution pour vous permettre de changer vos articles suite à vos commande sur internet et nous mettons un point d'honneur à vous accompagner afin de trouver l'article qui vous correspondra le mieux.

Nous n'avons pas su le faire la dernière fois mais sachez que nous vous attendons dans nos rayons afin de vous démontrez que le passage en magasin peut être agréable et sympathique.

Je me tiens à votre disposition pour toute suggestion ou demande d'information complémentaire, nous nous appuyons beaucoup sur vos avis pour progresser et proposer un accueil optimal pour chacun de nos clients. 

Sportivement 


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

Caroline 40-49 ans (France)

plus d amabilité. Plus d aide plus de fiabilité et moins d escroquerie si possible...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme LARCHEVEQUE,

Michael, responsable du magasin de l'aquaboulevard, je me permets de vous rendre réponse suite à votre expérience sur le decathlon de l'Aquaboulevard. Je suis très surpris et désolé que votre visite se soit passée ainsi.
J'aimerais en savoir un peu plus et résoudre votre problème pour que, je l'espère, vous accueillir dans les meilleures conditions la fois prochaine.

Sportivement,

Michael

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/10/2018

SANDRA 30-39 ans (France)

Pour la 1ère fois dans votre magasin je suis très déçue. Je cherchais une paire de chaussures pour ma fille, pas de "rayon enfant" mais un peu dans tous les rayons. Une seule paire "domyos" dans le rayon chaussures bébé, par chance à sa taille! Le lendemain lorsque j'ai voulu les lui mettre.. Il manquait une semelle intérieure dans l'une des 2 chaussures
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandra, 

J'espère que l'échange de ce jour en magasin s'est révélé plus positif que lors de votre dernière visite. Nous nous excusons encore pour le désagrément et sachez que je reste disponible à tout moment pour suivre avec vous l'évolution de votre commande. 

En cas de besoin, n'hésitez pas à vous adresser à nos conseiller fitness en magasin si le produit ne vous convenait pas.

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre compréhension.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement 

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/10/2018

Elie-Paul 60 ans ou plus (France)

Je percois une perte de vitesse chez Decathlon: des produits identiques dédoublés avec une légère différence de présentation, des prix moins compétitifs, plus de chèques en proportion des achats. La meilleure époque de Décathlon est maintenant derrière nous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elie-Paul,

Je découvre votre avis ce jour et je serais très intéressé par un court échange avec vous au sujet de vos inquiétude concernant notre enseigne Decathlon et le fonctionnement de nos magasins.

je discerne beaucoup de bienveillance pour notre enseigne à la lecture de ce témoignage et c'est ainsi que je me permets de vous  proposer cette rencontre car nous trouvons très important de pouvoir compter sur le ressenti de nos clients.C'est bel et bien grâce à vos remontées et votre recul que nous progressons dans l'optique de fournir la meilleure expérience pour chacun de nos clients sportif. 

Je reste ainsi parfaitement joignable en magasin comme par téléphone au 01 45 58 60 45 pour toute demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à demander Benjamin lors de votre prochaine visite à l'Aquaboulevard.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/11/2018

Frederique 40-49 ans (France)

Rayon cycle excellent accueil et conseils
Rayon reparation vélo mauvais accueil et mauvais conseils ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je prends connaissance de votre retour d'expérience, qui visiblement
n'a pas été à la hauteur de vos attentes, pourriez-vous m'en dire un peu plus
sur la manière dont s'est déroulée votre visite à l'atelier ?
N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45, 

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus