88% de clients satisfaits

Basé sur 1149 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

02/04/2019

ludmilla (France)

Le rayon basket était quasi inexistant cnest dommagz nous étions principalement venus pour ça ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludmilla,

Vous l'avez certainement remarquée, notre magasin est actuellement en pleine réorganisation et nous nous excusons pour le désagrément. 

L'objectif de ce déménagement est de vous permettre de bénéficier d'une offre plus cohérente et d'un accueil optimal lors de votre navigation en magasin. 
Concernant le rayon Basketball, il fait effectivement partie de la zone que nous cherchons à travailler et qui est donc impactée par ce mouvement. 

Nos collaborateurs restent toutefois pleinement disponibles pour vous mettre à disposition l'intégralité de notre catalogue grâce à la commande magasin livrable gratuitement sous 48h. 

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/03/2019

flavien (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Flavien,Je découvre votre avis et m'aperçois que tout n'a pas été parfait lors de votre dernière visite et nous le regrettons. Cet avis témoigne en effet d'une expérience négative dans notre magasin aussi bien dans la disponibilité équipe que produit, ce qui nous pousse à tenter de comprendre le déroulé de votre venue.Je me tiens donc à votre disposition pour échanger sur ce sujet et tenter d'améliorer la qualité de nos services en magasin grâce à votre expérience.Sportivement

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

flavien n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/03/2019

BRUNO (France)

Plus aucun produit basket et vêtement hors produit décathlon... où est le choix que nous avions connu...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bruno,

L'avenir de notre enseigne se dessine autour de la distribution de marques passion fortes et dans lesquelles nous croyons énormément. C'est pourquoi nous vous proposons en rayon des produits à la technicité et fiabilité comparable aux grandes marques internationales. 

En maîtrisant les coûts de production, nous pouvons également vous garantir un rapport qualité/prix très compétitif pour vous permettre de vous équiper à moindre coût avec du matériel de qualité.

Nous conservons tout de même des produits d'autres marques pour venir compléter notre offre. 

Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires et vous invite à venir profiter du test 7 jours sur ces produits afin de nous en donner le ressenti.

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/02/2019

Erick (France)

Rupture de stocks sur tous les articles que j’étais venu acheter, idem pour une commande en ligne . J’ai dû me rabattre sur des tailles adultes pour mes enfants...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Erick, 

Nous regrettons fortement le manque de disponibilité sur les articles ski en magasin et nous en excusons.

Nous avons du faire face à de nombreuses ruptures en entrepôt et une demande extrêmement forte sur une courte période ayant pour conséquence directe ce manque de produits en magasin.

Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de trouver des produits de substitution en magasin et nous attendons impatiemment un réapprovisionnement rapide.

Sportivement


Responsable Communication

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/02/2019

CHRISTELLE (France)

Magasin fouilli et pas de stock
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite en magasin.
Je constate que nous n'avons pas su vous satisfaire en raison du manque de disponibilité de nos articles et de la circulation dans le magasin.

Nous sommes en mesure de vous proposer la livraison à domicile ou magasin gratuite sous 48h afin de pouvoir compléter l'offre disponible en rayon.

Concernant l'agencement du magasin, n'hésitez pas à nous laisser vos suggestions pour améliorer l'expérience de commerce en magasin. 

Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Sportivement 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/02/2019

Laurence (France)

attente de 20 minutes à l'atelier pour demander un changement de roues de trotinette, la personne n'a meme pas pris le temps de vérifier s'il y en avait ou non en stock et m'a dit qu'il n'en avait pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurence,

Nous regrettons fortement la mauvaise expérience que vous avez vécue auprès de notre atelier et tenons à nous en excuser. 

L'attente d'une part, mais surtout le manque d'accompagnement ont apparemment fait défaut lors de votre visite et je me tiens à votre écoute pour tenter de trouver une solution à votre problème de trottinette. 

N'hésitez pas à me contacter directement par mail benjamin.delage@decathlon.com ou directement en magasin en demandant Benjamin au 01 45 58 60 45. 

Votre avis nous est précieux et sera donc directement transféré au service atelier afin de servir de base de travail pour l'accueil réservé à chacun de nos clients.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/01/2019

Florence (France)

Celui de Madeleine est excellent à tous les niveaux. Ça peut vous aider pour être performant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Florence,

Je constate que votre expérience en magasin n'a pas été au moins aussi bonne que lors de votre visite à la Madeleine et nous le regrettons.

Etant particulièrement avides de conseils, nous sommes très curieux de connaitre les axes de progressions que vous avez pu identifier afin de nous permettre de progresser et de vous offrir un accueil optimal dans notre magasin.

Je vous encourage donc à me contacter par mail ou directement par téléphone afin de pouvoir échanger sur ce sujet. 

Sportivement

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

julien (France)

Venant de me faire voler ma selle (et la tige) de mon velo juste devant aquaboulevard, je me rend au decathlon pour racheter le matériel necessaire. Aprés avoir choisi la selle et la tige je demande au vendeur si il est possible de fixer les deux parties ensemble (necessite uniquement une clef) en lui expliquant la situation (vol de ma sellle + velo acheter dans ce magasin an plus tot). Celui si me répond que la prestation sera payante...
Je trouve sincérement que cela n'est vraiment pas commercial ni trés huamain de la part de décathlon. C'est vraiment dommage.Du coup je suis rentré à pied et fixer la selle chez moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julien, 

Nous sommes alertés par votre expérience en magasin et nous souhaiterions vivement pouvoir obtenir plus d'informations avec vous concernant le contexte de cet échange avec notre collaborateur. 

Merci de nous contacter au 01 45 58 60 45 et demander Benjamin ou le Responsable service client.

Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et Il est très important pour nous de pouvoir échanger avec vous afin d'éviter de voir ce type de situation se reproduire.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/11/2018

Frederique 40-49 ans (France)

Rayon cycle excellent accueil et conseils
Rayon reparation vélo mauvais accueil et mauvais conseils ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je prends connaissance de votre retour d'expérience, qui visiblement
n'a pas été à la hauteur de vos attentes, pourriez-vous m'en dire un peu plus
sur la manière dont s'est déroulée votre visite à l'atelier ?
N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45, 

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/10/2018

Elie-Paul 60 ans ou plus (France)

Je percois une perte de vitesse chez Decathlon: des produits identiques dédoublés avec une légère différence de présentation, des prix moins compétitifs, plus de chèques en proportion des achats. La meilleure époque de Décathlon est maintenant derrière nous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elie-Paul,

Je découvre votre avis ce jour et je serais très intéressé par un court échange avec vous au sujet de vos inquiétude concernant notre enseigne Decathlon et le fonctionnement de nos magasins.

je discerne beaucoup de bienveillance pour notre enseigne à la lecture de ce témoignage et c'est ainsi que je me permets de vous  proposer cette rencontre car nous trouvons très important de pouvoir compter sur le ressenti de nos clients.C'est bel et bien grâce à vos remontées et votre recul que nous progressons dans l'optique de fournir la meilleure expérience pour chacun de nos clients sportif. 

Je reste ainsi parfaitement joignable en magasin comme par téléphone au 01 45 58 60 45 pour toute demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à demander Benjamin lors de votre prochaine visite à l'Aquaboulevard.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus