88% de clients satisfaits

Basé sur 1147 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/09/2018

Caroline 40-49 ans (France)

plus d amabilité. Plus d aide plus de fiabilité et moins d escroquerie si possible...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme LARCHEVEQUE,

Michael, responsable du magasin de l'aquaboulevard, je me permets de vous rendre réponse suite à votre expérience sur le decathlon de l'Aquaboulevard. Je suis très surpris et désolé que votre visite se soit passée ainsi.
J'aimerais en savoir un peu plus et résoudre votre problème pour que, je l'espère, vous accueillir dans les meilleures conditions la fois prochaine.

Sportivement,

Michael

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

sandrine (France)

Les personnes à l'accueil n'ont pas été aimable pour mon retour (achat internette) et les deux produits que je cherchais j'ai eu beaucoup de mal à les trouver et quand j'ai demandé et que j'ai enfin trouvé quelqu'un dans les rayons elles m'ont mal renseigné heureusement après avoir tourné 20 minutes une personne du rayon tennis a eu l'amabilité de bien me renseigner et avec le sourire
Cordialement
Une cliente qui restera fidèles mais ca motif a acheté sur internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine et merci pour ce retour concernant votre expérience, plutôt négative, dans notre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Nous regrettons que l'accueil n'ai pas été à la hauteur lors de votre passage à l'accueil et nous en excusons. Nous tentons chaque jour de trouver la meilleure solution pour vous permettre de changer vos articles suite à vos commande sur internet et nous mettons un point d'honneur à vous accompagner afin de trouver l'article qui vous correspondra le mieux.

Nous n'avons pas su le faire la dernière fois mais sachez que nous vous attendons dans nos rayons afin de vous démontrez que le passage en magasin peut être agréable et sympathique.

Je me tiens à votre disposition pour toute suggestion ou demande d'information complémentaire, nous nous appuyons beaucoup sur vos avis pour progresser et proposer un accueil optimal pour chacun de nos clients. 

Sportivement 


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/11/2018

Frederique 40-49 ans (France)

Rayon cycle excellent accueil et conseils
Rayon reparation vélo mauvais accueil et mauvais conseils ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je prends connaissance de votre retour d'expérience, qui visiblement
n'a pas été à la hauteur de vos attentes, pourriez-vous m'en dire un peu plus
sur la manière dont s'est déroulée votre visite à l'atelier ?
N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45, 

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/04/2019

ludmilla (France)

Le rayon basket était quasi inexistant cnest dommagz nous étions principalement venus pour ça ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludmilla,

Vous l'avez certainement remarquée, notre magasin est actuellement en pleine réorganisation et nous nous excusons pour le désagrément. 

L'objectif de ce déménagement est de vous permettre de bénéficier d'une offre plus cohérente et d'un accueil optimal lors de votre navigation en magasin. 
Concernant le rayon Basketball, il fait effectivement partie de la zone que nous cherchons à travailler et qui est donc impactée par ce mouvement. 

Nos collaborateurs restent toutefois pleinement disponibles pour vous mettre à disposition l'intégralité de notre catalogue grâce à la commande magasin livrable gratuitement sous 48h. 

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

julien (France)

Venant de me faire voler ma selle (et la tige) de mon velo juste devant aquaboulevard, je me rend au decathlon pour racheter le matériel necessaire. Aprés avoir choisi la selle et la tige je demande au vendeur si il est possible de fixer les deux parties ensemble (necessite uniquement une clef) en lui expliquant la situation (vol de ma sellle + velo acheter dans ce magasin an plus tot). Celui si me répond que la prestation sera payante...
Je trouve sincérement que cela n'est vraiment pas commercial ni trés huamain de la part de décathlon. C'est vraiment dommage.Du coup je suis rentré à pied et fixer la selle chez moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julien, 

Nous sommes alertés par votre expérience en magasin et nous souhaiterions vivement pouvoir obtenir plus d'informations avec vous concernant le contexte de cet échange avec notre collaborateur. 

Merci de nous contacter au 01 45 58 60 45 et demander Benjamin ou le Responsable service client.

Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et Il est très important pour nous de pouvoir échanger avec vous afin d'éviter de voir ce type de situation se reproduire.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/02/2019

Erick (France)

Rupture de stocks sur tous les articles que j’étais venu acheter, idem pour une commande en ligne . J’ai dû me rabattre sur des tailles adultes pour mes enfants...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Erick, 

Nous regrettons fortement le manque de disponibilité sur les articles ski en magasin et nous en excusons.

Nous avons du faire face à de nombreuses ruptures en entrepôt et une demande extrêmement forte sur une courte période ayant pour conséquence directe ce manque de produits en magasin.

Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de trouver des produits de substitution en magasin et nous attendons impatiemment un réapprovisionnement rapide.

Sportivement


Responsable Communication

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2018

ANNE CECILE 30-39 ans (France)

Les rayons ont été déplacés, il y a moins de choix de vélo d'appartement, peu d'équipe disponible ou absente des rayons, un rayon "Tennis" avec des produits classiques inexistants et enfin une qualité... des textiles de faible qualité !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Atelier cycle pas dispo, on m'a demandé d'attendre 40mns pour que les références de la pièce à changer soit prise... aucune autre solution.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis, et suis désolé pour l'attente que vous avez endurée
lors de votre visite. Les demandes sont traitées par ordre d'arrivée des clients, nous nous engageons sur des délais
que nous devons respecter sur chaque prestation, il nous est donc difficile d'interrompre une intervention sur un produit client
même pour une simple recherche de référence.
Toutefois l'attente est variable en fonction du flux de clients mais n'est pas toujours aussi longue, pourriez-vous m'en dire
un peu plus sur le jour de votre visite et la pièce dont vous aviez besoin ?

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Jerome n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/08/2018

Gael (France)

vendeur indisponibles, et une fois un vendeur entre les mains, il s'éparpille et répond aux clients qui ne se donnent pas la peine d'attendre leurs tour.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gael,

J'imagine parfaitement la frustration qu'une telle situation a pu engendrer et sachez que nous nous excusons pour le désagrément. 

Nous plaçons la disponibilité de nos équipes comme et prioritaire dans l'animation de nos collaborateurs en magasin et nous regrettons donc de ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre dernière visite. 

Votre remarque sera transmise à nos équipes et nous vous remercions donc pour ce témoignage qui nous servira d'axe de progression lors de nos prochains échanges avec vous.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard

Sportivement. 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Gael a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/03/2019

BRUNO (France)

Plus aucun produit basket et vêtement hors produit décathlon... où est le choix que nous avions connu...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bruno,

L'avenir de notre enseigne se dessine autour de la distribution de marques passion fortes et dans lesquelles nous croyons énormément. C'est pourquoi nous vous proposons en rayon des produits à la technicité et fiabilité comparable aux grandes marques internationales. 

En maîtrisant les coûts de production, nous pouvons également vous garantir un rapport qualité/prix très compétitif pour vous permettre de vous équiper à moindre coût avec du matériel de qualité.

Nous conservons tout de même des produits d'autres marques pour venir compléter notre offre. 

Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires et vous invite à venir profiter du test 7 jours sur ces produits afin de nous en donner le ressenti.

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus