87% de clients satisfaits

Basé sur 1115 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/09/2018

Caroline 40-49 ans (France)

plus d amabilité. Plus d aide plus de fiabilité et moins d escroquerie si possible...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme LARCHEVEQUE,

Michael, responsable du magasin de l'aquaboulevard, je me permets de vous rendre réponse suite à votre expérience sur le decathlon de l'Aquaboulevard. Je suis très surpris et désolé que votre visite se soit passée ainsi.
J'aimerais en savoir un peu plus et résoudre votre problème pour que, je l'espère, vous accueillir dans les meilleures conditions la fois prochaine.

Sportivement,

Michael

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/02/2018

christine 40-49 ans (France)

L équipe est vraiment peu aimable.
Et les tarifs de réparation prohibitifs. Plus chers que chez le petit réparateur du quartier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et prends bonne note
de votre retour d'expérience, qui visiblement n'a pas été des meilleures.
J'aimerais, si vous en êtes d'accord, que l'on puisse échanger afin de mieux comprendre
la manière dont s'est déroulée votre visite, et trouver une solution pour vous réconcilier
avec notre atelier !

N'hésitez-pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,



Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Atelier cycle pas dispo, on m'a demandé d'attendre 40mns pour que les références de la pièce à changer soit prise... aucune autre solution.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis, et suis désolé pour l'attente que vous avez endurée
lors de votre visite. Les demandes sont traitées par ordre d'arrivée des clients, nous nous engageons sur des délais
que nous devons respecter sur chaque prestation, il nous est donc difficile d'interrompre une intervention sur un produit client
même pour une simple recherche de référence.
Toutefois l'attente est variable en fonction du flux de clients mais n'est pas toujours aussi longue, pourriez-vous m'en dire
un peu plus sur le jour de votre visite et la pièce dont vous aviez besoin ?

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Jerome n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

Pas réussi à trouver un vendeur pour m’aider à trouver le produit ( chaussures runnig) que je recherchais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/01/2019

Florence (France)

Celui de Madeleine est excellent à tous les niveaux. Ça peut vous aider pour être performant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Florence,

Je constate que votre expérience en magasin n'a pas été au moins aussi bonne que lors de votre visite à la Madeleine et nous le regrettons.

Etant particulièrement avides de conseils, nous sommes très curieux de connaitre les axes de progressions que vous avez pu identifier afin de nous permettre de progresser et de vous offrir un accueil optimal dans notre magasin.

Je vous encourage donc à me contacter par mail ou directement par téléphone afin de pouvoir échanger sur ce sujet. 

Sportivement

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/02/2019

CHRISTELLE (France)

Magasin fouilli et pas de stock
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite en magasin.
Je constate que nous n'avons pas su vous satisfaire en raison du manque de disponibilité de nos articles et de la circulation dans le magasin.

Nous sommes en mesure de vous proposer la livraison à domicile ou magasin gratuite sous 48h afin de pouvoir compléter l'offre disponible en rayon.

Concernant l'agencement du magasin, n'hésitez pas à nous laisser vos suggestions pour améliorer l'expérience de commerce en magasin. 

Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Sportivement 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/04/2018

PATRICIA 50-59 ans (France)

PAS DE CHOIX TJS LA MEME MARQUE OU EST LE DECATHLON D 4AVANT POUR LE CHOIX DES MARQUES
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Laborie,

Merci de votre retour suite à votre dernier passage.

Nous travaillons chaque jour à nous améliorer et votre avis va nous permettre d'avancer.

Concernant le choix des marques, l'ambition de DECATHLON est de proposer des marques propres qui nous permettent de concevoir, produire et vendre des

produits de qualité pour la pratique sportive à un prix le plus bas possible. Vous trouverez donc de moins en moins d'autres marques car nos produits sont plus compétitifs en terme de rapport qualité/prix.

Je reste bien sûr disponible pour échanger avec vous et espère vous revoir très vite en magasin,

Bonne journée sportive,

MIKAEL Responsable Services Clients et Exploitation Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/03/2018

Fabrice 60 ans ou plus (France)

plus qu'à rajouter des poussettes & supprimer les caisses"normales"pour ressembler au Cyber-Cloud-supermarché du futur !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/10/2018

Elie-Paul 60 ans ou plus (France)

Je percois une perte de vitesse chez Decathlon: des produits identiques dédoublés avec une légère différence de présentation, des prix moins compétitifs, plus de chèques en proportion des achats. La meilleure époque de Décathlon est maintenant derrière nous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elie-Paul,

Je découvre votre avis ce jour et je serais très intéressé par un court échange avec vous au sujet de vos inquiétude concernant notre enseigne Decathlon et le fonctionnement de nos magasins.

je discerne beaucoup de bienveillance pour notre enseigne à la lecture de ce témoignage et c'est ainsi que je me permets de vous  proposer cette rencontre car nous trouvons très important de pouvoir compter sur le ressenti de nos clients.C'est bel et bien grâce à vos remontées et votre recul que nous progressons dans l'optique de fournir la meilleure expérience pour chacun de nos clients sportif. 

Je reste ainsi parfaitement joignable en magasin comme par téléphone au 01 45 58 60 45 pour toute demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à demander Benjamin lors de votre prochaine visite à l'Aquaboulevard.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/10/2018

SANDRA 30-39 ans (France)

Pour la 1ère fois dans votre magasin je suis très déçue. Je cherchais une paire de chaussures pour ma fille, pas de "rayon enfant" mais un peu dans tous les rayons. Une seule paire "domyos" dans le rayon chaussures bébé, par chance à sa taille! Le lendemain lorsque j'ai voulu les lui mettre.. Il manquait une semelle intérieure dans l'une des 2 chaussures
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandra, 

J'espère que l'échange de ce jour en magasin s'est révélé plus positif que lors de votre dernière visite. Nous nous excusons encore pour le désagrément et sachez que je reste disponible à tout moment pour suivre avec vous l'évolution de votre commande. 

En cas de besoin, n'hésitez pas à vous adresser à nos conseiller fitness en magasin si le produit ne vous convenait pas.

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre compréhension.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus