Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1150 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/09/2018

Caroline 40-49 ans (France)

plus d amabilité. Plus d aide plus de fiabilité et moins d escroquerie si possible...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme LARCHEVEQUE,

Michael, responsable du magasin de l'aquaboulevard, je me permets de vous rendre réponse suite à votre expérience sur le decathlon de l'Aquaboulevard. Je suis très surpris et désolé que votre visite se soit passée ainsi.
J'aimerais en savoir un peu plus et résoudre votre problème pour que, je l'espère, vous accueillir dans les meilleures conditions la fois prochaine.

Sportivement,

Michael

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/02/2019

Erick (France)

Rupture de stocks sur tous les articles que j’étais venu acheter, idem pour une commande en ligne . J’ai dû me rabattre sur des tailles adultes pour mes enfants...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Erick, 

Nous regrettons fortement le manque de disponibilité sur les articles ski en magasin et nous en excusons.

Nous avons du faire face à de nombreuses ruptures en entrepôt et une demande extrêmement forte sur une courte période ayant pour conséquence directe ce manque de produits en magasin.

Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de trouver des produits de substitution en magasin et nous attendons impatiemment un réapprovisionnement rapide.

Sportivement


Responsable Communication

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

sandrine (France)

Les personnes à l'accueil n'ont pas été aimable pour mon retour (achat internette) et les deux produits que je cherchais j'ai eu beaucoup de mal à les trouver et quand j'ai demandé et que j'ai enfin trouvé quelqu'un dans les rayons elles m'ont mal renseigné heureusement après avoir tourné 20 minutes une personne du rayon tennis a eu l'amabilité de bien me renseigner et avec le sourire
Cordialement
Une cliente qui restera fidèles mais ca motif a acheté sur internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine et merci pour ce retour concernant votre expérience, plutôt négative, dans notre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Nous regrettons que l'accueil n'ai pas été à la hauteur lors de votre passage à l'accueil et nous en excusons. Nous tentons chaque jour de trouver la meilleure solution pour vous permettre de changer vos articles suite à vos commande sur internet et nous mettons un point d'honneur à vous accompagner afin de trouver l'article qui vous correspondra le mieux.

Nous n'avons pas su le faire la dernière fois mais sachez que nous vous attendons dans nos rayons afin de vous démontrez que le passage en magasin peut être agréable et sympathique.

Je me tiens à votre disposition pour toute suggestion ou demande d'information complémentaire, nous nous appuyons beaucoup sur vos avis pour progresser et proposer un accueil optimal pour chacun de nos clients. 

Sportivement 


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/11/2018

Frederique 40-49 ans (France)

Rayon cycle excellent accueil et conseils
Rayon reparation vélo mauvais accueil et mauvais conseils ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je prends connaissance de votre retour d'expérience, qui visiblement
n'a pas été à la hauteur de vos attentes, pourriez-vous m'en dire un peu plus
sur la manière dont s'est déroulée votre visite à l'atelier ?
N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45, 

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/04/2019

ludmilla (France)

Le rayon basket était quasi inexistant cnest dommagz nous étions principalement venus pour ça ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludmilla,

Vous l'avez certainement remarquée, notre magasin est actuellement en pleine réorganisation et nous nous excusons pour le désagrément. 

L'objectif de ce déménagement est de vous permettre de bénéficier d'une offre plus cohérente et d'un accueil optimal lors de votre navigation en magasin. 
Concernant le rayon Basketball, il fait effectivement partie de la zone que nous cherchons à travailler et qui est donc impactée par ce mouvement. 

Nos collaborateurs restent toutefois pleinement disponibles pour vous mettre à disposition l'intégralité de notre catalogue grâce à la commande magasin livrable gratuitement sous 48h. 

Sportivement. 

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

julien (France)

Venant de me faire voler ma selle (et la tige) de mon velo juste devant aquaboulevard, je me rend au decathlon pour racheter le matériel necessaire. Aprés avoir choisi la selle et la tige je demande au vendeur si il est possible de fixer les deux parties ensemble (necessite uniquement une clef) en lui expliquant la situation (vol de ma sellle + velo acheter dans ce magasin an plus tot). Celui si me répond que la prestation sera payante...
Je trouve sincérement que cela n'est vraiment pas commercial ni trés huamain de la part de décathlon. C'est vraiment dommage.Du coup je suis rentré à pied et fixer la selle chez moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julien, 

Nous sommes alertés par votre expérience en magasin et nous souhaiterions vivement pouvoir obtenir plus d'informations avec vous concernant le contexte de cet échange avec notre collaborateur. 

Merci de nous contacter au 01 45 58 60 45 et demander Benjamin ou le Responsable service client.

Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et Il est très important pour nous de pouvoir échanger avec vous afin d'éviter de voir ce type de situation se reproduire.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/05/2019

ALAIN (France)

Prix trop élevés pour la qualité et le choix des articles proposés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,Michael, responsable sur le decathlon aquaboulevard. Premierement, je vous remercie pour votre remontées. Rendre accessible le sport au plus grand nombre par le billet de prix bas est l'une de nos motivations principales. Ainsi, je serai curieux d'avoir plus de précisions à propos des produits "marche" sur lesquels les produits étaient trop élevés.
Par ailleurs, je vous invite à vous rendre en magasin afin que nous puissons vous le vendre à un prix aligné à la concurrence,Bien à vous,

Michael

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/06/2019

VERONIQUE (France)

Dès qu'un adolescent grandit, il est de plus en plus difficile de le chausser pour le tennis. Seules les marques coûteuses restent disponibles en magasin pour des tailles 42 et 43 ?
Cela concerne le tennis pour des chaussures blanches mais aussi les chaussures de skate qui s'arrêtent au 41 pour les prix de base.
Merci de tenir compte de ces remarques pour offrir plus de choix de chaussures aux jeunes ayant un petit budget.
Cordialement
BMV
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,

Nous proposons de nombreuses paires de chaussures de tennis en tailles 42 et 43, y compris sur des modèles de la marque Artengo. De même, nous avons deux modèles de chaussures de skate premier prix qui vont jusqu'au 46.
Toutes nos excuses si vous n'avez pas trouvé ces produits lors de votre dernier passage chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir en magasin afin que nous répondions au mieux à vos demandes.

Sportivement,

Sydney

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/05/2019

Marie (France)

Très peu de choix, des rayons très peu remplis. C'était décevant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,Michael responsable magasin du Decathlon aquaboulevard. Je suis confus de l'expérience négative que vous avez passé. La taille de notre magasin nous contraint dans les choix de produit disponible physiquement à la vente. Néanmoins, nos équipes de vente sont mobilisées pour vous accompagner sur la commande d'un produit qui n'est pas ou plus disponible en comparant avec un produit équivalent ou qui aurait pu vous plaire sur notre site internet.Concernant l'état peu rempli de nos rayons, nous avons rapidement rétabli la situation à la suite de votre remontée.Je vous remercie et vous invite, si vous le voulez, à nous rendre de nouveau visite pour passer un meilleur moment,Sportivement,
Michael

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/05/2019

CHRISTINE (France)

Les vêtements ne sont pas rangés par taille donc un boulot fou à regarder chaque article et trouver son étiquette. Oublie les vêtements accrochés en hauteur car seulement un géant pourrait regarder facilement. Plein de personnels mais personne n’a offert d’assistance. Franchement, je ne retourne pas à Aquaboulevard. Je préfère d’aller plus loin à Madeleine pour avoir une expérience plus positive.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame,Michael, responsable sur le magasin de Decathlon Aquaboulevard. Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre retour et je m'excuse de l'expérience négative que vous avez passer.Vos remontées ont été transmises aux équipes. Je vous invite à, si vous le voulez, nous rendre de nouveau visite afin que vous constatiez par vous-même, que nos vêtements sont mieux rangés, et nos équipes de vente, disponibles pour vous conseiller et vous prêter main forte si nécessaire.Sportivement,

Michael

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus