Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1150 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

08/07/2019

LIONEL (France)

article vu sur le site non disponible ne magasin. promo flash non appliquée en caisse RFID (decompte pas visible au moment de payer), ensuite attente 30 min pour pouvoir se faire rembourser le trop payé, et parking non pris en charge => Decathlon Aquaboulevard, plus jamais.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lionel,




Concernant la disponibilité des produits, notre magasin est de petite taille et nous n'avons hélas pas possibilité de proposer à la vente tous les produits référencés sur le site Décathlon. Cela dit, vous avez la possibilité de commander n'importe quel produit en magasin et être livré sous 48h.




Pour ce qui est de votre mauvaise expérience en caisse, je ne peux rien faire de plus que vous présentez mes plus plates excuses, au nom de tout le magasin. 


Il arrive à de rares occasions que certains produits soldés ne passent pas en caisse. Nous faisons toujours tout notre possible pour arranger les choses, mais la procédure peut parfois prendre un certain temps...




En espérant vous revoir en magasin au plus vite et vous faire meilleure impression.




Sportivement, 


Sydney

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/07/2019

malalatiana (France)

Une jeune femme du rayon velo était très antipathique pour nous expliquer que le velib n’avait pas sa place dans le magasin. Malgré que nous ayons été compréhensif, je crois que la jeune femme voulais nous exposer à la honte. Aucune écoute et de p’us c’est honteux, quand je lui ai dit que son responsable etait deja venu nous parler. Elle nous a demandé de quelle couleur de peau etait cette personne. Je trouve ça honteux d’identifiEr une personne par sa couleur. C ´edt malheureux et gebabt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 




Je vous remercie pour votre avis. Comme évoqué avec vous par téléphone, je tiens sincèrement à vous présenter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eue au sein de notre magasin. 




Je suis convaincu qu'il s'agit d'une maladresse de ma part de ma collaboratrice. 




Je vous accueillerai avec plaisir la prochaine fois que viendrez vous équiper, 




Excellente journée à vous ! 




Sportivement,


Guillaume,


Responsable Cycle / Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/06/2019

Pascaline (France)

1ere fois que je suis si mal reçue à l'atelier cycle. Ce n'est vraiment pas habituel
Comme les réparations ne peuvent pas être sur RV et qu'il n'y a soit disant pas de place pour laisser le vélo en réparation pour une après midi, il faut revenir retenter sa chance un jour où on a une heure à perdre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je prends connaissance de votre retour d'expérience et suis désolé que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet la surface de notre atelier ne nous permet pas de stocker les produits que nous réparons, mais je vous accorde que la moindre des choses
est de mettre les formes lors de la réception des clients.

N'hésitez-pas à revenir vers moi par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45 pour que l'on puisse échanger et trouver une solution satisfaisante à votre demande.

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Pascaline a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/06/2019

CHRISTELLE (France)

Expérience épouvantable à la caisse avec le nouveau système de bac. La caissière a du s’y Reprendre à 2 fois. Au final, on a du tout reprendre Avec l’hotesse D’accueil : plus de 50 euros d’erreur !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,Michael responsable du service client. Je m'excuse de l'expérience négative que vous avez vécu lors de vos précédents achats sur notre magasin de l'aquaboulevard. J'ai pris soin de debriefer l'hôtesse avec qui ça s'est passé pour que cela n'arrive plus.Je serai ravi de vous accueillir, si vous le souhaitez, une nouvelle fois sur notre decathlon.Sportivement,

Michael

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/05/2019

Kim (France)

Merci de commander et mettre en rayon les produits manquants. C’est insupportable de devoir revenir pour un short et des chaussettes parce qu’il n’y a plus la bonne taille...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je tiens d'abord à vous présenter les excuses du magasin Aquaboulevard. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos standards. Nous nous efforçons en permanence de maintenir nos stocks à niveau afin de pouvoir fournir immédiatement nos clients sur un maximum de produits. Hélas nous dépendons de nos entrepôts et il arrive que des délais de livraison créent des ruptures temporaires.
Mais nous avons la possibilité de commander les produits qui sont manquants en magasin afin de les faire livrer à nos clients dans des délais rapides (en moyenne 48 heures). Et afin de vous éviter des allers-retours nous pouvons vous faire livrer à domicile ou en point relai. N'hésitez pas à vous rapprocher des vendeurs de notre magasin si cette situation devait malheureusement se reproduire pour qu'il puissent vous proposer une solution.

Sportivement,
Thomas - Capitaine Satisfaction Decathlon Aquaboulevard
Vendeur Rayon Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/04/2019

Cyril (France)

Magasin peu accueuillant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M.Koza,Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour l'expérience insatisfaisante que vous avez passé sur notre decathlon. L'accueil, et au sens large, l'expérience positive sont au coeur de nos préoccupations. Pour ne pas que cela se reproduise, pourriez-vous me décrire plus précisement les éléments qui ont constitué un accueil n'étant pas à la hauteur de vos espérances s'il vous plait?Je serai ravi de vous accueillir de nouveau sur notre magasin afin que vous y passirez un meilleur moment,
je vous remercie de votre retour,
Sportivement,
Michael

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/01/2019

Emmanuelle (France)

Un article a 4 euros a été compté 3 fois au lieu d'une fois à cause du système de la caisse ou il faut déposer un article après l'autre. A un moment tout est tombé dedans; j'aurais du alors vérifier avant de sortir mais j'ai fait confiance au caissier: je me suis fait "volé" 8 EUROS ....

Désormais je bloquerai la caisse à chaque fois même s'il y a du monde pour recompter tous les articles avant de payer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Emmanuelle, 

J'espère que notre échange téléphonique vous a pleinement satisfaite, vous pouvez vous rendre directement en magasin pour remboursement de l'article doublement facturé.

Merci Encore pour votre gentillesse et votre compréhension, veuillez  nous excuser pour le désagrément. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard !


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

Emmanuelle a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/12/2018

Isaac (France)

Acceuil inexistant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isaac,

Nous découvrons votre avis avec surprise et nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernier passage en magasin.

Je serais très intéressé de pouvoir échanger avec vous sur les raisons de votre mécontentement afin de pouvoir en trouver la cause. Il est très important pour nous de pouvoir dialoguer avec nos clients afin de progresser et de garantir un accueil optimal lors de chacun de vos passages dans notre magasin.

Je me tiens à votre disposition pour donner suite à cet avis, n'hésitez pas également à vous adresser à l'accueil du magasin ou à nous contacter au 01 45 58 60 45.

Toute l'équipe du magasin Decathlon Aquaboulevard se joint à moi pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Sportivement 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/12/2018

Romain (France)

A l'atelier vélo, 1 réparation = 1 crevaison dans la semaine. Avec cette phrase délicieuse "Ca fait 20 ans que je répare des vélos"...
Le vendeur a même réussi à me faire acheter des pneus qui ne sont pas à la bonne dimension ... Du grand art ...
Passez votre chemin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bon jour Monsieur,

je suis désolé pour cette expérience peu concluante au sein de notre atelier,
j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé,
s'agit-il de crevaison à répétition ? Le pneu dont vous parlez a-t-il été monté
sur votre vélo ?
Dans l'attente de votre retour par mail ou au 01.45.58.60.45,

Sportivement,


Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/12/2018

Julian (France)

N'allez jamais dans ce magasin, incompétence cuisante, incapable de vous fournir des informations valables, une catastrophe et je pèse mes mots. J'appelle afin de savoir si un article est disponible, on me certifie que oui, qu'on le met de côté et résultat : plus de 30 minutes de trajet et arrivé en magasin, non c'est une erreur il n'est pas là et il ne l'a jamais été.......
Je le commande donc sur internet en magasin mais LA ENCORE une erreur dans la validation, ce n'est pas ma commande qui a été validée mais une autre. Donc un colis qui arrive quasiment 1 semaine en retard. Je déconseille vivement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Dauvergne, 

J'espère que nos échanges concernant votre mauvaise expérience en magasin ont su répondre à vos attentes.

Nous nous excusons encore pour la situation dans laquelle nous vous avons placé et espérons pouvoir avoir l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine visite 

L'ensemble du magasin se joint à moi pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Sportivement 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus