87% de clients satisfaits

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22/09/2018

FABIEN Moins de 20 ans (France)

Première grosse déception en 20 ans de décathlon
Conseillers désagréables et inefficaces pas du tout enclins à rendre service ... ce qui est une première (j’insiste)
Pas grave il y a d’autres magasins et décathlon reste le meilleur endroit pour trouver les meilleurs articles de sport
Bien à vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un message.
Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu avec nos conseillers sportifs du rayon glisse urbaine.
Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre le plus possible à nos clients afin de les satisfaire. Et votre message nous montre à quel point nous avons encore de la marge de progression.
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite !
La satisfaction de nos clients est notre priorité principale. J
e suis disponible à tout moment (au 01.45.58.60.45) si vous voulez échanger avec moi.

Bruno 
Responsable de rayon

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08/04/2018

Laurence (France)

Nous avons acheté un vélo Pro-Form sans savoir qu’il n’y avait pas d’alimentation électrique. Depuis on essaie d’en obtenir une de Pro-Form. En vain.
C’EST NUL !!! Est qu’on achète un Lave Vaisselle sans alimentation électrique . Très mécontents !!!
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30/04/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

je viens d'apprendre que le système de point disparaît, qui permettais de compense les prix chére que vous pratique et que maintenant votre carte sert a rien sauf a enregistre nos achat et vous permette de nous inonder de pub.
je vous rassure vous venez de me donner la motivation de voir les autre ancienne qui on une vrai carte de fidélité.
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Réponse de la marque

Bonjour Thierry,

Je constate que la transition de notre programme fidélité vous laisse perplexe et nous nous en excusons.

La volonté première d'une telle mesure est de mieux récompenser nos clients en leur proposant des offres plus personnaliées et surtout plus attractives toute l'année.
Le précédent bon de 6€ n'était utilisé qu'une fois sur deux en moyenne et émis tous les 2 ou 3 ans et c'est après consultation avec nos clients que nous avons amorcé ce changement.

En ce qui concerne la publicité, nous regrettons que vous la trouviez trop génante et n'hésitez donc pas à vous adresser à l'accueil de votre magasin afin de vous en dispenser. Vous pouvez également le faire directement de votre espace client.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires concernant cette évolution.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard.

Sportivement



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

THIERRY n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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30/12/2018

Isaac (France)

Acceuil inexistant
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Bonjour Isaac,

Nous découvrons votre avis avec surprise et nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernier passage en magasin.

Je serais très intéressé de pouvoir échanger avec vous sur les raisons de votre mécontentement afin de pouvoir en trouver la cause. Il est très important pour nous de pouvoir dialoguer avec nos clients afin de progresser et de garantir un accueil optimal lors de chacun de vos passages dans notre magasin.

Je me tiens à votre disposition pour donner suite à cet avis, n'hésitez pas également à vous adresser à l'accueil du magasin ou à nous contacter au 01 45 58 60 45.

Toute l'équipe du magasin Decathlon Aquaboulevard se joint à moi pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Sportivement 



BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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25/06/2018

Houari Moins de 20 ans (France)

Le pire magasin décathlon que j'ai vu:

Les vélos sont la plupart derrière l'atelier, on ne peut pas choisir à l'oeil nu sauf sur le site, encore heureux!! c'est à l'équipe de vérifier la disponibilité et la taille du modèle, c'est désagréable, on se demande si elle/il n'a pas bien vérifier le modèle qu'on cherche.

Après avoir acheté le vélo malgré la couleur, à la caisse, aucune explication concernant l'assurance (heureusement pour vous que l'assurance n'est pas compliquée à activer) je retourne à l'atelier, j"attends le contrôle de mon vélo pendant un bon moment sans explication, il a fallu que je demande ce qui se passe après ça, la fille m'explique vite fait avec un langage très technique, j'ai rien compris au problème à part que ma présence l'a limite dérangé, une fois fini, j'ai demandé si tout va bien, un garçon m'a répondu oui et c'est tout, il était pressé de me voir partir aussi, aucune explication et aucun conseil de leur part concernant l'utilisation du VTT, de certains boutons, certaines pièces qui ont clairement un rôle important (par exemple à l'avant de suspension je vois "Open" "Lock" "+/-") j'ai deviné pour la suspension mais ce qui se passe quand on le ferme ou quand on l'ouvre, personne me l'a dit, c'est plus fatiguant pour eux d'expliquer à un client que de visiter un vélo.
La seule chose que j'ai compris dans votre magasin "c'est qui est important c'est que le client doit acheter, pour le reste on ne se fatigue pas, qu'il se débrouille, c'est pas notre problème" BRAVO vous avez réussi!!

Bref je vais le faire revisiter dans un autre décathlon que je connais 100 fois meilleur avec une équipe très humaine.
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Bonjour Monsieur, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre passage en magasin. J'étais en congés au moment de votre message, veuillez donc m'excuser pour ma réponse tardive. Je suis sincèrement navré de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 

Il n'est pas normal que mes collègues ne vous aient pas expliqué correctement les modalités d'activation de l'assurance, ainsi que les différents réglages sur le vélo. Je vais m'assurer personnellement à nouveau que toute mon équipe a les bonnes informations sur ces sujets. 

Concernant les vélos, tous les modèles (sauf exception) sont exposés sur notre showroom en exemplaire unique et les vélos présents derrière la zone de montage sont en stock supplémentaire. L'objectif est bien que tous les vélos soient visibles en tant que client. 

Je reste disponible pour vous rencontrer au magasin si vous le souhaitez, et serai ravi de pouvoir échanger avec vous de vive voix. 

Excellente journée à vous, 

Guillaume, passionné de Cyclisme.

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04/12/2018

Julian (France)

N'allez jamais dans ce magasin, incompétence cuisante, incapable de vous fournir des informations valables, une catastrophe et je pèse mes mots. J'appelle afin de savoir si un article est disponible, on me certifie que oui, qu'on le met de côté et résultat : plus de 30 minutes de trajet et arrivé en magasin, non c'est une erreur il n'est pas là et il ne l'a jamais été.......
Je le commande donc sur internet en magasin mais LA ENCORE une erreur dans la validation, ce n'est pas ma commande qui a été validée mais une autre. Donc un colis qui arrive quasiment 1 semaine en retard. Je déconseille vivement.
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Bonjour Mr Dauvergne, 

J'espère que nos échanges concernant votre mauvaise expérience en magasin ont su répondre à vos attentes.

Nous nous excusons encore pour la situation dans laquelle nous vous avons placé et espérons pouvoir avoir l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine visite 

L'ensemble du magasin se joint à moi pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Sportivement 
BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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16/12/2018

Romain (France)

A l'atelier vélo, 1 réparation = 1 crevaison dans la semaine. Avec cette phrase délicieuse "Ca fait 20 ans que je répare des vélos"...
Le vendeur a même réussi à me faire acheter des pneus qui ne sont pas à la bonne dimension ... Du grand art ...
Passez votre chemin
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Bon jour Monsieur,

je suis désolé pour cette expérience peu concluante au sein de notre atelier,
j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé,
s'agit-il de crevaison à répétition ? Le pneu dont vous parlez a-t-il été monté
sur votre vélo ?
Dans l'attente de votre retour par mail ou au 01.45.58.60.45,

Sportivement,


Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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08/07/2018

Gaby (France)

L'environnement moite et surchauffe du magasin est un véritable scandale ! Et un double scandale quand on apprend que ce n'est pas le fait d'une panne du système de climatisation mais une absence totale de climatisation. On ne pense qu'à une chose en entrant... Sortir le plus vite possible !
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Bonjour Gaby,

Je constate que vous avez été confronté à notre week-end infernal lors duquel notre système de climatisation était hors service.

Je peux donc vous confirmer que la climatisation est bien effective en magasin mais qu'une panne a transformé notre magasin en véritable fournaise, rendant également le travail de nos équipes très difficile. 

Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément et nous excusons de ne pas avoir pu vous offrir une expérience agréable dans le magasin. Une intervention a fait immédiatement suite et nous a permis de résoudre le problème dès le lendemain. 

Nous serions ravis de vous accueillir très bientôt dans une atmosphère plus confortable et détendue pour vous équiper.

Sportivement.

BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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01/03/2018

FRANCE 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté, mercredi 28 février 2018 au Décathlon Aquaboulevard, une trottinette pour mon petit-fils de 6 ans - celle que nous avions étant déréglée. Comme j'allais directement au Salon de l'Agriculture, avec mes 2 petit-fils, je souhaitais venir reprendre l'ancienne trottinette le lendemain. On m'a opposé un refus à peine aimable. J'ai donc dû laisser l'ancienne trottinette à vos services. Je n'étais pas contente de ce manque de compréhension. Je suis bonne cliente et agée de 74 ans.
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Bonjour Madame,

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour votre mésaventure.

Je vous ai contacté en réponse privée afin que l'on puisse dialoguer et comprendre ensemble ce qui vous a déçu.



Bonne journée !!

Julie / CAPTAIN SATIS'
Hotesse - Services Clients
Conseillère Fitness

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31/01/2019

Emmanuelle (France)

Un article a 4 euros a été compté 3 fois au lieu d'une fois à cause du système de la caisse ou il faut déposer un article après l'autre. A un moment tout est tombé dedans; j'aurais du alors vérifier avant de sortir mais j'ai fait confiance au caissier: je me suis fait "volé" 8 EUROS ....

Désormais je bloquerai la caisse à chaque fois même s'il y a du monde pour recompter tous les articles avant de payer
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Bonsoir Emmanuelle, 

J'espère que notre échange téléphonique vous a pleinement satisfaite, vous pouvez vous rendre directement en magasin pour remboursement de l'article doublement facturé.

Merci Encore pour votre gentillesse et votre compréhension, veuillez  nous excuser pour le désagrément. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard !


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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