87% de clients satisfaits

Basé sur 1121 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/02/2018

EMMANUEL 60 ans ou plus (France)

Conception de certains articles assez médiocre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/02/2018

Morli 40-49 ans (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

24/02/2018

Pierre-Jean 50-59 ans (France)

Toujours très bon rapport qualité prix!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/02/2018

Blandine (France)

Satisfaite de mes achats. J'ai trouvé le sac pour mettre mes palmes et transporter mon matériel. .. très étonnée du nouveau système de scannage des articles ! Le caissier les à juste compté et le total sest affiché automatiquement. ..seul inconvénient je n'avais pas le détail article par article et je ne comprenais pas le prix total au moment de payer. Il a donc du annuler pour me donner le coût de chaque article pour me faire repayer..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Blandine, 

Et merci pour cet avis très positif sur le rayon Natation du magasin, ainsi que sur tous les articles que vous avez choisi d'utiliser dans votre pratique. 
Concernant notre méthode d'encaissement, l'hôte de caisse a tout le listing des produits scannés automatiquement, qu'il peut vous montrer sur son écran si vous le souhaitez. Cette technologie est très fiable et nous permet de gagner beaucoup de temps; bien qu'elle puisse surprendre la première fois ;)
Pour cette fois, il semble que vous ayez été confrontée à une difficulté, et nous nous en excusons si vous avez perdu du temps sans doute précieux.  Je suis sûre que la prochaine fois sera plus simple, nous ferons en sorte que votre expérience soit la meilleure possible !

Je vous dis à très bientôt dans notre magasin, 
Belle journée !
Sportivement, 

Léa
Responsable Sports d'eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/02/2018

LAURE 40-49 ans (France)

Plus aucune polaire enfant au moments des vacances de ski !!! Hallucinant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Laure,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage en magasin. Il est en effet peu compréhensible de ne pas trouver de polaires pour vos enfants à cette époque; nous n'avions pas prévu de telles intempéries et le stock à proposer aux skieurs est aussi parti pour les parisiens enneigés. 

Nous n'avons pas d'excuses autres que celle là, et j'espère que vous avez tout de même été accompagnée par nos conseillers vers des produits de substitution de façon à passer de bonnes vacances, bien au chaud dans vos habits !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous dis à très bientôt pour vous équiper pour vos prochaines sorties sportives, nous ferons en sorte que vous trouviez votre bonheur :)

Sportivement, 
Léa
Responsable Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

24/02/2018

nadine (France)

Rien à dire sur la compétence de l'atelier cycle
Pour ce qui est de l'ambiance générale les gens semble plus détendus et accueillants à Chartres ou freux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/02/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Bonnet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/02/2018

CHARLOTTE 30-39 ans (France)

Aucun stock de prévu dans cette période ce qui dénote une véritable ingérance depuis un certain temps des magasins décathlon. Le choix également des produits est limité et la qualité fait douter.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Charlotte, 

Merci pour ce retour qui nous pousse à nous remettre en question sur les points que vous avez soulevé. 
En effet, au vu des conditions météorologiques imprévisibles de ces dernières semaines, Decathlon dans son ensemble souffre de problèmes de réapprovisionnement sur tous les articles liés au froid. 
Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire chaque sportif, et je tiens à m'excuser pour la déroute vécue lors de votre dernière visite.
J'espère cependant que les conseillers ont été à votre écoute pour trouver des solutions afin de pouvoir vous équiper correctement. 
Concernant le choix limité des produits, notre magasin est petit mais nous avons la possibilité de vous livrer gratuitement sous 48h tout article disponible chez Decathlon, grâce aux bornes digitales présentes en magasin. 
Enfin, à propos de la qualité de nos produits, sachez que les avis de nos clients sont essentiels pour nous, et tout article noté en dessous de 3/5 par nos utilisateurs sportifs est retiré de la vente afin d'améliorer sa technicité. 
Chez Decathlon, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux et la qualité de nos produits reste une priorité. 

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter, en espérant vous revoir très prochainement avec du stock à foison dans notre magasin ;)

Sportivement, 

Léa
Responsable Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/02/2018

Mourad 60 ans ou plus (France)

Equipe accueillante , souriante , et professionnelle.bravo à vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/02/2018

ALEXANDRE 30-39 ans (France)

Peu de choix rayon maillots de bain enfants
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus