Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

86% de clients satisfaits

Basé sur 100 avis

69 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

15/08/2017

PASCAL 50-59 ans (France)

Impossible de trouver des kits/tiges de réparation d'arceaux de tentes Quechua, ces produits n'étant ni disponibles en magasin, ni sur internet. Ces produits devraient être standardisés et toujours disponibles pour toutes les tentes Quechua même anciennes. Les tentes sont des produits durables qu'on ne devrait pas être obligés de remplacer pour juste une tige d'arceau cassée !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre atelier Décathlon.

Merci pour votre remontée, je vais faire suivre votre message à l'équipe qui s'occupe du cycle de vie des produits afin de comprendre pourquoi ces pièces ne sont pas disponibles. 

En espérant vous revoir bientôt en magasin.

Florian PORCHER
Responsable Services Clients
Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/08/2017

Denis 60 ans ou plus (France)

Très bon service.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe atelier vous remercie pour cette évaluation très positive
et très heureuse de consater votre satisfaction du travail réalisé lors de votre visite !
Merci égalemnt pour votre recommandation de nos services,

A très bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/08/2017

Christophe 40-49 ans (France)

No comment
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce "non-commantaire" qui visiblement traduit votre satisfaction
du travail réalisé lors de votre visite !
Merci également pour votre recommandation de nos services,

En espérant vous revoir prochainement dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

29/08/2017

Jean-nicolas 30-39 ans (France)

Très bonne prestation, accueil sympa mais 10 euros pour dévoiler une roue c'est quand même un peu cher payé...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d' avoir pris le temps d'évaluer nos services et prestations, et prends bonne note
de votre retour d'expérience,
le dévoilage de roue est une intervention technique qui nécessite parfois pas mal de temps et surtout
un savoir-faire expérimenté, pour laquelle nous avons défini un tarif parmi les plus bas,
J'espère que malgré tout vous n'hésiterez pas à nous soliciter quand vous en avez besoin !

Merci également pour votre recommandation,

En espérant vous revoir prochainement dans votre atelierDéacthlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

02/09/2017

Julien 30-39 ans (France)

Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour cette évaluation très positive
et suis ravi de constater votre satisfaction si j'en crois les notes que vous nous avez attribuées !

Merci également pour votre recommandation,

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/09/2017

Miguel 40-49 ans (France)

Je venais pour un pneu crevé + réglage des freins + bruit au niveau du pédalier.
Seul le pneu a été réparé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et suis désolé que cette expérience
n'ait pas été des plus concluantes.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus, par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45, sur votre vélo (marque, état général...) afin de voir si nous pouvons
envisager de trouver une solution technique à vos problêmes ?

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/09/2017

DAVID 40-49 ans (France)

Changement de la manette pour le passage de vitesse du derailleur arrière mal fait.
J ai du revenir au magasin car le passage des vitesses ne ce faisait pas correctement suite au changement de la manette, un réglage plus precis lors de la premiere intervention aurait été preferable.Car ca m aurait éviter de revenir, car certaines vitesses ne passaient plus. Une perte de temp pour moi comme pour le personnel.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer nos services
et suis désolé pour le contre-temps que vous avez rencontré suite au changement de votre manette de dérailleur.
Soyez sûr que nous faisons notre possible pour que ce genre de désagrément n'arrive pas,
mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un "dérèglage" rapide, fréquent lorsque que l'on installe des pièces neuves,
plus particulièrement lorsqu'il y a changement de cables.
J'espère que malgré cela vous continuerez de faire confiance à nos services, et que vous repartirez
totalement satisfait lors de votre prochaine visite !

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

DAVID n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

04/09/2017

Jean-Marie 30-39 ans (France)

aucun
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie vivement pour cette évaluation très positive de nos services,
et suis ravi de constater votre satisfaction de notre accueil et de nos prestations !

Au plaisir de vous revoir dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

07/09/2017

ODILE 60 ans ou plus (France)

Décathlon est toujours disponible Pour une réparation de vélo. C'est pratique ,Prestation correcte ,rapidité ,, efficacité Un Peu d'attente Distributeur de ticket à l'entrée ..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Toute l'équipe atelier vous remercie pour cette évaluation très positive de nos services,
effectivement l'attente peut être variable en fonction du flux de clients, mais soyez sûre
que nous faisons tout notre possible pour la réduire au maximum,
j'espère que vous continuerez de nous soiciter et que votre satisfaction du travail effectué
restera la même lors de vos prochaines vistes !
Au plaisir de vous revoir dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/09/2017

Caroline 40-49 ans (France)

Il ne s'agissait pas d'une réparation mais d'un achat de pièces détachées.
L’accueil était déplorable. Bien qu'aucun client ne soit à l'atelier, la personne m'a envoyé voir au rayon et quand j'ai été obligé de passer par lui, il m'a facturé l'article au plus haut tarif sans me le dire.
J'ai résolu le différent par le biais du service clients decathlon.fr et je suis très satisfait de leur gestion du problème, et par leur rapidité de réponse.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et suis désolé que votre visite
n'ait pas pris la tournure que vous souhaitiez.
J'aimerais comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'en dire un peu plus,
jour de votre visite, type de pièce détachée... ? Afin de ne pas reproduire ce genre de désagrément.
Vous pouvez me joindre par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus