85% de clients satisfaits

Basé sur 83 avis

58 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

23/03/2019

VINCENT (France)

Accueil chaleureux, prestation soignee, delai inferieur à celui annoncé (4 jours en mars)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

22/03/2019

Etienne (France)

attente trop. longue. de plus, sans accueil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Etienne,

Votre avis attire particulièrement notre attention et je souhaitais savoir s'il était possible de vous contacter afin d'échanger ensemble au sujet de votre passage à l'atelier de notre magasin.

L'attente et la qualité accueil constituent des piliers incontournables pour vous garantir une expérience optimale et nous regrettons donc de n'avoir pas su vous l'assurer lors de votre venue.

J'attends désormais votre retour, ce témoignage se révélera en effet précieux pour faire progresser nos collaborateurs sur l'atelier et éviter de commettre la même erreur la prochaine fois.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Aquaboulevard. 


BENJAMIN
Captain Satis' Decathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

22/03/2019

lydie (France)

vendeur tres aimable!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

18/03/2019

Virgile (France)

serieux et resultat tres satisfaisant du vendeur teddy bravo
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

15/03/2019

marie (France)

Teddy tres bon accueil et de bon conseil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

03/03/2019

Philippe (France)

Bonjour, client régulier ce n’etait pas ma journée Decathlon en ce dimanche.
Je suis venu demander un reglage de freins sur le velo de mon epouse. Ce n’est pas un vélo decathlon. La reparation m’a ete refusée sous prétexte qu’il n’aimait travailler sur cette marque car il allait galèrer.
Il n’y avait pas de vélo à l’atelier et personne ne faisait la queue. Pas terrible comme notion de service.
Je suis reparti avec mon velo sans frein d’où Je venais specialement pour cela.
Bon dimanche
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je prends note de votre retour et me permets de revenir vers vous,
je suis le technicien que vous avez rencontré hier, et comme je vous l'expliquais,
je simple réglage de votre frein n'était pas possible, un de vos étriers de frein étant cassé.
Ayant déjà rencontré ce type de panne sur des vélos de la même marque que le votre,
et n'ayant pas pu régler le problème même en remplaçant ces étriers, puisque les tasseaux (supports soudés au cadre)
étaient mal usinés, j'ai préféré ne pas réalisé la réparation (environ 52€ entre le remplacement des étriers et le changement de câble)
pour un résultat proche de zéro.
Nous rencontrons malheureusement très régulièrement de telles malfaçons sur plusieurs marques de vélos achetés sur le net dont
je tairai les marques, mais la votre est en effet concernée.

Je me tiens disponible pour échanger si vous le souhaitez,

Sportivement,  

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Philippe n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

03/03/2019

chritopher 20-29 ans (France)

Inscription sur maillot. Demande particulière car en japonais. Écoute, adaptation, sympathie ! Bon boulot.
Respect du délai annoncé

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Très satisfait

02/03/2019

raphaelle (France)

merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

20/02/2019

Christophe (France)

Je suis venu sans rendez-vous pour m'informer et changer si possible le pédalier d'un VTT "vintage".

Le technicien était disponible pour répondre à mes interrogations, il m'a informé de manière détaillée du coût de la réparation, et il a réalisé l'intervention dans le délai qu'il m'avait annoncé.

Je suis reparti avec pédalier tout neuf et un vélo parfaitement réglé, merci à lui, et merci Decathlon.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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Très satisfait

20/02/2019

Florence (France)

Très bon accueil, prix annoncé au départ
Bons conseils
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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