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86% de clients satisfaits

Basé sur 100 avis

69 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

18/09/2018

guilaume (France)

accueil long. pas d essai possible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre magasin. 
Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable. Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous. Il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Concernant les essais, nous faisons en sorte qu'on maximum d'articles puissent être testé grâce à nos cabines d'essayages et à nos sorties tests. Puis-je savoir quel article souhaitiez vous essayer ? 
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! La satisfaction de nos clients est notre priorité principale.

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

guilaume n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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Satisfait

16/10/2017

Fabrice 40-49 ans (France)

Travail bien réalisé, mais accueil très réticent par rapport à la demande (flocage de 30 T-shirts)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et de déposer ce commentaire.
Je comprends les hésitations de mes collègues au vu de la quantité et des délais demandés,
mais suis ravi d'avoir pu honorer votre commande dans les temps et avec une qualité de réalisation
qui visiblement vous a satisfait !
N'hésitez cependant pas à anticiper les délais pour vos futures commandes,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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Satisfait

28/11/2017

THOMAS 30-39 ans (France)

Merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce bref commentaire, toute l'équipe est heureuse de constater
votre satisfaction de l'accueil et de la prestation réalisée lors de votre visite,

En espérant vous revoir prochainement dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Moyen

20/09/2018

sebastien 40-49 ans (France)

Business is business..!
j'ai acheté plus de 6 vélos dans ce magasin (pour toute ma famille), j'ai acheté un maximum d'accessoires vélos pour pouvoir réparer et entretenir mes vélos.
Seulement il m'est impossible de dévisser le pédalier de mon BTWIN pour le graisser.
Du coup j’appelle l'Atelier pour savoir quoi faire. On me propose de passer.
Je passe un midi et je fais la queue (30 minutes).
J'explique que mon pédalier grince dans les côtes et que j'aimerai le graisser. Seulement on ne me propose que le changement du pédalier, QUE le changement... "Et comme ça prend du temps, ben faut que je repasse le prendre dans 1h30 parce qu'il y a la queue".
"Euh oui, enfin moi aussi j'ai attendu que les gars devant se fassent changer les pneus et les freins"...
Bref, pas cool le plan.
Moi qui pensais innocemment que Décathlon dévisserait mon pédalier pour le graisser (top chrono ça doit prendre 4 minutes...), je suis quand même un client fidèle...
Ça ne compte pas du tout apparemment.
Résultat 48€ à débourser pour un pédalier même pas cassé de 2 ans d'âge.
Je ne parle pas du système informatique en panne qui m'a obligé à refaire de nouveau 2 fois 15 minutes de queue.
Suite à un mail envoyé à Décathlon, le responsable de l'atelier m'a gentillement rappelé et il s'avère que...
J'ai fait le bon choix parce que le graissage seul aurait coûté 25€ !!!
Ah bahh oui effectivement, dit comme ça... Merci Décathlon !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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Très satisfait

20/10/2018

Delphine (France)

Super équipe très disponible et très aimable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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Moyen

28/10/2017

Christian (France)

Délai d’attente avec techniciens apparemment disponibles derrière le comptoir.
Seulement deux caisses ouvertes avec caissier un samedi après-midi
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et suis désolé pour l'attente qu'il
y a eu lors de votre visite,
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la manière dont s'est déroulé votre passage à l'atelier ?
En vous remerciant d'avance pour votre retour,

Sportivement,


Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Christian n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

20/08/2017

Christophe 40-49 ans (France)

No comment
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce "non-commantaire" qui visiblement traduit votre satisfaction
du travail réalisé lors de votre visite !
Merci également pour votre recommandation de nos services,

En espérant vous revoir prochainement dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

16/08/2017

Denis 60 ans ou plus (France)

Très bon service.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe atelier vous remercie pour cette évaluation très positive
et très heureuse de consater votre satisfaction du travail réalisé lors de votre visite !
Merci égalemnt pour votre recommandation de nos services,

A très bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

04/09/2017

Jean-Marie 30-39 ans (France)

aucun
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie vivement pour cette évaluation très positive de nos services,
et suis ravi de constater votre satisfaction de notre accueil et de nos prestations !

Au plaisir de vous revoir dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

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Très satisfait

21/10/2017

Francois 50-59 ans (France)

Tout a été presque parfait. J'ai dû changer ma lumière arrière sur mon vélo. Après l'installation elle ne fonctionnait tjrs pas. Explication le garde boue ne faisait plus office de transmetteur électrique. Solution installer un câble. Par manque de temps le technicien m'a demandé de repasser quand il y aurait deux techniciens afin de rendre le travail. J'ai accepté et le travail a été fait de façon impeccable : qualité rapidité. Donc dans l'ensemble très positif car les techniciens sont tjrs à l'écoute. Depuis quelques
années j'ai rarement eu à me plaindre de l'atelier cycle au Deçà Aquaboulevard.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et suis très heureux que le travail effectué vous ait apporté satisfaction !
Effectivement le montage d'éclairage dynamo est une prestation pouvant être laborieuse, c'est pourquoi nous préférons
avoir la présence de 2 techniciens pour la réaliser, l'un pouvant prendre en charge les clients présents pendant que l'autre se charge de votre vélo.
Dans tous les cas je suis ravi de lire ce commentaire très positif et vous remercie pour votre recommandation de nos services,

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !
Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Francois a trouvé cette réponse satisfaisante

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