85% de clients satisfaits

Basé sur 83 avis

58 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

18/09/2018

guilaume (France)

accueil long. pas d essai possible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre magasin. 
Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre point de vente pour faire de votre visite un moment agréable. Votre retour, même s'il est négatif, est important pour nous. Il nous permet de corriger ce qui est perfectible et d'améliorer notre capacité d'accueil et de service. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Concernant les essais, nous faisons en sorte qu'on maximum d'articles puissent être testé grâce à nos cabines d'essayages et à nos sorties tests. Puis-je savoir quel article souhaitiez vous essayer ? 
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! La satisfaction de nos clients est notre priorité principale.

Sarah
Captain Satis'
Decathlon Aquaboulevard

guilaume n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

sebastien 40-49 ans (France)

Business is business..!
j'ai acheté plus de 6 vélos dans ce magasin (pour toute ma famille), j'ai acheté un maximum d'accessoires vélos pour pouvoir réparer et entretenir mes vélos.
Seulement il m'est impossible de dévisser le pédalier de mon BTWIN pour le graisser.
Du coup j’appelle l'Atelier pour savoir quoi faire. On me propose de passer.
Je passe un midi et je fais la queue (30 minutes).
J'explique que mon pédalier grince dans les côtes et que j'aimerai le graisser. Seulement on ne me propose que le changement du pédalier, QUE le changement... "Et comme ça prend du temps, ben faut que je repasse le prendre dans 1h30 parce qu'il y a la queue".
"Euh oui, enfin moi aussi j'ai attendu que les gars devant se fassent changer les pneus et les freins"...
Bref, pas cool le plan.
Moi qui pensais innocemment que Décathlon dévisserait mon pédalier pour le graisser (top chrono ça doit prendre 4 minutes...), je suis quand même un client fidèle...
Ça ne compte pas du tout apparemment.
Résultat 48€ à débourser pour un pédalier même pas cassé de 2 ans d'âge.
Je ne parle pas du système informatique en panne qui m'a obligé à refaire de nouveau 2 fois 15 minutes de queue.
Suite à un mail envoyé à Décathlon, le responsable de l'atelier m'a gentillement rappelé et il s'avère que...
J'ai fait le bon choix parce que le graissage seul aurait coûté 25€ !!!
Ah bahh oui effectivement, dit comme ça... Merci Décathlon !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/10/2017

Christian (France)

Délai d’attente avec techniciens apparemment disponibles derrière le comptoir.
Seulement deux caisses ouvertes avec caissier un samedi après-midi
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et suis désolé pour l'attente qu'il
y a eu lors de votre visite,
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la manière dont s'est déroulé votre passage à l'atelier ?
En vous remerciant d'avance pour votre retour,

Sportivement,


Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Christian n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

29/09/2017

CATHERINE 60 ans ou plus (France)

Merci à vos équipes
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce chaleureux commentaire
et suis ravi de savoir que vous êtes repartie satisfaite de votre visite !

A bientôt dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/09/2017

Caroline 40-49 ans (France)

Il ne s'agissait pas d'une réparation mais d'un achat de pièces détachées.
L’accueil était déplorable. Bien qu'aucun client ne soit à l'atelier, la personne m'a envoyé voir au rayon et quand j'ai été obligé de passer par lui, il m'a facturé l'article au plus haut tarif sans me le dire.
J'ai résolu le différent par le biais du service clients decathlon.fr et je suis très satisfait de leur gestion du problème, et par leur rapidité de réponse.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et suis désolé que votre visite
n'ait pas pris la tournure que vous souhaitiez.
J'aimerais comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'en dire un peu plus,
jour de votre visite, type de pièce détachée... ? Afin de ne pas reproduire ce genre de désagrément.
Vous pouvez me joindre par retour de mail ou par téléphone au 01.45.58.60.45,

Dans l'attente de votre retour,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/08/2017

Christophe 40-49 ans (France)

No comment
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce "non-commantaire" qui visiblement traduit votre satisfaction
du travail réalisé lors de votre visite !
Merci également pour votre recommandation de nos services,

En espérant vous revoir prochainement dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

13/09/2017

Pascal 30-39 ans (France)

Accueil assez froid, limite dérangeant
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services,
vous n'avez visiblement pas été satisfait de l'accueil qu'il vous a été fait,
je m'en excuse au nom de toute l'équipe atelier. C'est pourtant un point auquel nous accordons
une importance toute particulière.
Je suis rassuré de constater que malgré cela vous avez été satisfait de la prestation réalisée,
j'en profite pour vous remercier pour votre recommandation !
En espérant faire mieux lors de votre prochaine visite,

Sportivement,

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

30/11/2017

CARLOS 50-59 ans (France)

Rapide, efficace, concret et serieux.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Voilà un commentaire comme on aime en recevoir !
Je vous remercie pour cette évaluation plus que positive de nos services, toute l'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau,
et nous tâcherons d'être au moins aussi efficaces lors de vos prochaines visites,

Au plaisir de vous revoir dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

CARLOS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/05/2018

VIRGINIE 40-49 ans (France)

RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

28/11/2017

THOMAS 30-39 ans (France)

Merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce bref commentaire, toute l'équipe est heureuse de constater
votre satisfaction de l'accueil et de la prestation réalisée lors de votre visite,

En espérant vous revoir prochainement dans votre atelier Décathlon Aquaboulevard !

Teddy, Technicien Atelier Décathlon Aquaboulevard

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus