Trier par :
Satisfait

18/04/2018

NORBERT 50-59 ans (France)

on ne m'a fait aucun commentaire sur la révision de mon vélo, sauf que le technicien m'a dit qu'il a fait du vissage.
Aucun coup de chiffon sur le vélo, au moins le cadre...
Mal habitué aux révisions auto.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/04/2018

daniel 60 ans ou plus (France)

Service pro. Rien a dire.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

04/04/2018

ROLAND 60 ans ou plus (France)

Travail rapide sans rendez-vous, et tarif correct.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

02/04/2018

Martine 60 ans ou plus (France)

le service à Décathlon est de qualité très supérieur à ce que l’on voit en France de manière générale et cela ne fait que rendre l’expérience plus agréable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

29/03/2018

SANDRINE 40-49 ans (France)

RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/03/2018

Manon (France)

Bonjour j ai achete un vélo malheureusement des la1ere sortie les roues n'étaient pas bien vissées , la roue s est voilée et freinée constamment bref j ai du faire une réparation .... de Plus le vendeur n à pas pris le temps de régler la selle à la hauteur alors qu il n y a même pas de quoi à le faire sans outils ... un peu léger pour le prix du vélo et de la prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Berdeil,

Notre volonté est que vous utilisiez un produit et qu'il vous procure contentement et plaisir, ainsi, nous vous proposons de repasser à l'atelier du magasin où un technicien pourra régler votre vélo immédiatement et gratuitement.

N'hésitez pas à nous rendre visite,
En vous souhaitant une bonne journée,

Joséphine pour l'atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/03/2018

ERIC (France)

Concernant le pantalon pluie pour vélo avec protection pied c'est un équipement pas adapté au cycliste car risque importante de chutes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/03/2018

Ivana 20-29 ans (France)

pour mettre une panier a mon velo j'ai attendu 3hr et a la fin le panier allait pas sur le velo.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Madame Mingo,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'avis que vous venez de nous rédiger car il nous permettra de nous améliorer au quotidien.

Notre mission au quotidien est d'apporter un service client irréprochable. Ainsi, je regrette que vous ayez pu avoir des délais long concernant la mise en place d'un panier qui plus est n'était pas compatible avec votre vélo.

J'espère vous revoir rapidement dans votre Decathlon Toulouse Centre Ville et vous offrir une expérience client qui vous enchentera.

Sportivement

Abdellilah ELHAHAOUI
Responsable Univers Cycle/Atelier/Mobilité Urbaine
DECATHLON Toulouse Centre Ville #049

Ivana a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

03/03/2018

Jacques (France)

Très bon accueil et bonnes compétences
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci pour ce retour positif! Bonne balade au guidon de votre Elops 940!

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

Jacques a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

01/03/2018

Thierry 50-59 ans (France)

Exceptionnel ! Je suis client Décathlon depuis ces débuts et toujours satisfait des prestations mais suite à un petit soucis avec une prestation de l'atelier et le renvoi de mon VTT, j'ai eu le plaisir de le retrouver tel qu'il était à ces débuts, voir mieux encore suite au changement des roues et disques de très hautes qualités ! Et cela gratuitement car pris en charge de la garantie de la prestation précédente.
C'est une remarquable surprise et conforte mon opinion tant sur la qualité des produits que le professionnalisme du personnel.
Je vous adresse mes sincères félicitations
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus