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Pas de tout satisfait

06/06/2018

Geoffrey 30-39 ans (France)

J'avais demandé à récupérer mon pneu arrière (a priori en très bon état) pour le garder afin de le mettre sur la roue avant...
Il n'était pas du tout abimé puisque j'ai simplement voulu mettre une autre référence de pneu Schwalbe Marathon à 30 € sur la roue arrière !!!

Or il est parti avec la benne poubelle de Décathlon le lendemain matin !!!
Comme d'habitude c'est pas grave le client paye... Faisons grossir les chiffres de vente et les statistiques...

Aucune transparence donnée par Decathlon sur : est ce que ce pneu va être :
- détruit ou broyé ?
- recyclé dans des filières externes, indépendantes et agréées ?
- réutilisé sur d'autres cycles (neufs ou occasions) revendus par Decathlon ?

Rien de tout cela n'est communiqué au client... Moi en l'occurence, qui avais payé le prix fort à l'achat du vélo acheté en novembre 2017 au prix de 260 €, âgé de moins de 8 mois à peine !!!

Si le cadre et certaines pièces BTWIN sont garanties à vie, les consommables sont des pièces que je paye intégralement :
- sur lesquelles je ne reçois jamais via ma carte fidélité de réductions
et
- qui devraient m'appartenir jusqu'au bout de ce fait pour réaliser de substantielles économies...

Alors si c'est Décathlon qui les garde et sans doute les détruit, cela m'agace franchement et j'en ai marre car cela fait a 2 reprises que les directives données par le client ne sont PAS RESPECTEES !!!

Et il faudrait que les équipes de collaborateurs et techniciens entre différents jours de semaine apprennent à se faire passer le mot... j'en ai vraiment marre !

Sachez que je ne recommanderai absolument pas cet atelier, j'y vais uniquement par commodité vu que c'est le seul magasin a cote de chez moi !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci de votre avis qui nous permet d'améliorer sans cesse votre expérience en magasin.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre prestation à l'atelier.

Il semblerait que l'information sur la conservation du pneu n'ayant pas été transmis aux personnes effectuant la prestation sur votre vélo. Je m'en excuse encore une fois.

Pour répondre à vos interrogations, je vous propose de prendre contact avec moi pour voir comment nous travaillons en atelier, notamment sur les pièces changés par nos techniciens et techniciennes.

Sachez que je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions, 

En vous souhaitant une bonne journée

Mathieu D.

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Très satisfait

26/05/2018

Alain 50-59 ans (France)

Réparation sans problème et délai plus court qu celui annoncé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci pour votre avis positif! 

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

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Satisfait

08/05/2018

Christian 60 ans ou plus (France)

ensemble bon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

08/05/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

02/05/2018

Juliette 30-39 ans (France)

Je trouve le forfait de montage d'un pneu sur une jante un peu élevé (8€) alors que cela ne prend que 3 min. Au moins c'est rapide :)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

01/05/2018

Georges (France)

Très rapide et en parfait état
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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Très satisfait

24/04/2018

Sylvain (France)

Rein à redire!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

24/04/2018

Sylvain (France)

Parfait, rien à redire!
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Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

18/04/2018

NORBERT 50-59 ans (France)

on ne m'a fait aucun commentaire sur la révision de mon vélo, sauf que le technicien m'a dit qu'il a fait du vissage.
Aucun coup de chiffon sur le vélo, au moins le cadre...
Mal habitué aux révisions auto.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Daudin,

Tout d'abord, merci de votre message qui nous permet de nous améliorer jour après jour.

Concernant votre expérience dans notre atelier, voici la liste des éléments contrôlés et réglés sur votre vélo:
La direction, le système de freinage, la transmission (chaine, pignons, et pédalier), le dévoilage des roues, la pression des pneus, et lubrication de la transmission.
Nous restons évidement à votre disposition si vous avez d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée, cordialement
Joséphine

NORBERT a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

05/04/2018

daniel 60 ans ou plus (France)

Service pro. Rien a dire.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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