Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits

92% de clients satisfaits

Basé sur 81 avis

73 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

02/12/2018

abdulkarim (France)

très rapide
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

28/11/2018

christel (France)

Le personnel est très accueillant, le service est rapide, de qualité !!!
Excellent prix
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

23/11/2018

mahendra 20-29 ans (France)

Parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/11/2018

HANES 50-59 ans (France)

Super travaille !!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

23/10/2018

gaetan (France)

excellent
conseil
rayon
natation
piscine
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/09/2018

MARION 20-29 ans (France)

Super accueil et prise en charge. Merci l’atelier !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/09/2018

nathalie 40-49 ans (France)

La réparation c’est fait en 2 fois puisqu’en partant il y avait encore un souci mais après un dernier réglage sur le vélo tout roule....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

31/08/2018

Ayoub (France)

Personnes sympas vraiment souriantes qui aiment ce qu’ils font, le font bien !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

21/08/2018

Olivier 60 ans ou plus (France)

Merci beaucoup
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/06/2018

Geoffrey 30-39 ans (France)

J'avais demandé à récupérer mon pneu arrière (a priori en très bon état) pour le garder afin de le mettre sur la roue avant...
Il n'était pas du tout abimé puisque j'ai simplement voulu mettre une autre référence de pneu Schwalbe Marathon à 30 € sur la roue arrière !!!

Or il est parti avec la benne poubelle de Décathlon le lendemain matin !!!
Comme d'habitude c'est pas grave le client paye... Faisons grossir les chiffres de vente et les statistiques...

Aucune transparence donnée par Decathlon sur : est ce que ce pneu va être :
- détruit ou broyé ?
- recyclé dans des filières externes, indépendantes et agréées ?
- réutilisé sur d'autres cycles (neufs ou occasions) revendus par Decathlon ?

Rien de tout cela n'est communiqué au client... Moi en l'occurence, qui avais payé le prix fort à l'achat du vélo acheté en novembre 2017 au prix de 260 €, âgé de moins de 8 mois à peine !!!

Si le cadre et certaines pièces BTWIN sont garanties à vie, les consommables sont des pièces que je paye intégralement :
- sur lesquelles je ne reçois jamais via ma carte fidélité de réductions
et
- qui devraient m'appartenir jusqu'au bout de ce fait pour réaliser de substantielles économies...

Alors si c'est Décathlon qui les garde et sans doute les détruit, cela m'agace franchement et j'en ai marre car cela fait a 2 reprises que les directives données par le client ne sont PAS RESPECTEES !!!

Et il faudrait que les équipes de collaborateurs et techniciens entre différents jours de semaine apprennent à se faire passer le mot... j'en ai vraiment marre !

Sachez que je ne recommanderai absolument pas cet atelier, j'y vais uniquement par commodité vu que c'est le seul magasin a cote de chez moi !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci de votre avis qui nous permet d'améliorer sans cesse votre expérience en magasin.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre prestation à l'atelier.

Il semblerait que l'information sur la conservation du pneu n'ayant pas été transmis aux personnes effectuant la prestation sur votre vélo. Je m'en excuse encore une fois.

Pour répondre à vos interrogations, je vous propose de prendre contact avec moi pour voir comment nous travaillons en atelier, notamment sur les pièces changés par nos techniciens et techniciennes.

Sachez que je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions, 

En vous souhaitant une bonne journée

Mathieu D.

Geoffrey a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus