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Moyen

27/12/2018

Isabelle (France)

Un des employés rayon vélo très mal aimable.
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Bonjour Madame, 

Je viens de vous laisser un message vocal afin d'échanger au sujet de cette expérience dans votre magasin Décathlon Toulouse Centre Ville.

N'hésitez pas à me recontacter.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end. 
Cordialement. 
Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

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16/12/2018

Martine (France)

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29/11/2018

Amandine (France)

Plus de caissiers aux heures de pointe, la honte une personne pour gérer 2 caisses en même temps!
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Bonjour,
Je suis navrée que l'attente en caisses ait été une cause d'insatisfaction lors de votre venue dans notre magasin.
Soyez assurée que nous avons bien conscience que le passage en caisse peut être générateur de frustrations et nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que celui-ci vous soit le plus agréable possible.
Il y a certainement dû y avoir une problématique lors de votre passage car je veille à ce qu'il y ait au minimum toujours deux hôtes ou hôtesses derrière la ligne de caisse.
A bientôt dans votre magasin.

Chloé
Leader Services & Enchantement

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24/11/2018

JEAN PIERRE 60 ans ou plus (France)

Dommage que la remise de 6 euros soit supprimée.
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16/11/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

Je sais pas, il y a quelques choses qui ne va pas dans ce magasin. La configuration est certe particulière, mais je préfèrerais quand il était mois grand. Chaque fois je tourne ,je cherche.
Je suis renseignée, mais difficile de trouver un article, je ne vois pas la logique des implantations.......
C'est un magasin de centre ville avec un choix d'articles sélectionné particulier et généraliste mais pas avenant, un peu labyrinthe ......
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17/10/2018

Delphine 40-49 ans (France)

Le magasin est très mal agencé., limite sale . Les produits ne sont pas mis en valeur et il faut aller dans plusieurs rayons pour trouver et comparer. de plus, peu de choix hits des produits décathlon. Ne donne pas du tout envie d y revenir
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15/10/2018

François (France)

Le point noir ! Le paiement, une catastrophe absolue !! on est bousculé, pas considéré, il faut payer et se démerder avec ses articles ! Lamentable !!! Vive la rentabilité, l accueil, le sourire, le ptit mot gentil, est mis au bas fond des égouts !
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Bonjour,
Tout d'abord sachez que je regrette fortement que votre passage en magasin, n'ait été à la hauteur de vos attentes.La satisfaction de nos Sportifs est pourtant notre priorité au quotidien.Sachez que nous prenons très à cœur vos remontées afin de pouvoir s'améliorer.Je partagerai donc votre message avec mes équipes, afin qu'un telle situation ne se reproduise plus.
Nous espérons vous retrouvez prochainement dans notre magasin.
Sportivement,
Virginie

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14/10/2018

ANNELISE 60 ans ou plus (France)

Il manque du choix en chaussures de spirt
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13/10/2018

FABRICE 40-49 ans (France)

Les conseils apportés étaient incomplets concernant le choix de la taille des chaussettes qui de fait ne sont pas adaptées à mes mollets. Je vais devoir les rapporter.
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01/10/2018

abdelkrim 30-39 ans (France)

Correct
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