Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Moyen

12/05/2018

FABIENNE 40-49 ans (France)

Aucun conseil malgre deux demandes aupres des vendeurs. Resultat le produit choisit ne fonctionne pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre avis, que nous prenons bien en compte. N'hésitez pas à repasser à l'accueil du magasin afin de trouver une solution pour le produit qui ne fonctionne pas ! Nous prendrons soin de vous mettre en relation avec un vendeur afin d'avoir les conseils sur le produit que vous recherchez. 

Bonne journée ! 
Mae

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

Chaharzade 20-29 ans (France)

Pas trop le choix pour les couleurs des machines
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Avant toute chose, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs des machines présentes en rayon ne correspondaient pas à vos attentes. Toutefois, n'hésitez pas à revenir en magasin afin de vous adresser à un vendeur qui pourra vous conseiller une machine correspondant à vos attentes techniques, bien que la couleur ne soit pas celle désirée ! 

En espérant vous revoir très vite, 
Bonne journée, 

Maë A. 
Hôtesse d'accueil 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/04/2018

Nathalie 50-59 ans (France)

J'ai trouvé un magasin brouillon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir un accueil à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous prenons bien note de votre remarque et nous faisons en sorte que votre prochaine expérience chez nous, soit d'autant plus exceptionnelle.

Thibault

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/04/2018

monique 20-29 ans (France)

Je n ai pas trouvé de brassiere de fitness à ma taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/04/2018

ghostrider (France)

Manque de choix,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/04/2018

Christelle (France)

Le passage en caisse fut très long et la caissière n’était pas du tout professionnelle et ne faisait absolument pas attention à nous et à ce qu’on lui disait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci de votre avis, il nous permet de nous améliorer pour vous offrir la meilleur expérience possible en magasin.

Je suis désolé que le passage en caisse lors de votre achat ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est déjà partagé à toute l'équipe, pour que cela ne se reproduise pas.

A très bientôt dans votre magasin,

Mathieu D.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/03/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

Merci de prévoir quelques stocks de différentes tailles sinon les gens se tournent ailleurs ou sur internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2018

LISE 60 ans ou plus (France)

dommage que "l'élastiband" ne soit pas accompagné d'une notice donnant des exemples d'utilisation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame Monginot,

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré pour cet avis. Il nous permettra de nous remettre en question afin de vous satisfaire toujours plus.

Je regrette que nous n'ayons pas été disponible pour répondre à vos questions et vous apportez nos conseils.
Concernant la notice de l'élastiband, vous avez toutes les informations sur le site internet: https://www.decathlon.fr/sangle-elastiband-light-id_8381472.html.

Je reste, bien évidemment, à votre diposition pour tout complément d'information

Sportivement

Abdellilah ELHAHAOUI
Responsable Univers Cycle/Atelier/Mobilité Urbaine
DECATHLON Toulouse Centre Ville #049

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2018

Annelise Moins de 20 ans (France)

Mise en rayon maladroite qui a détérioré l'aspect externe de tout les produits de la marque. Si défaut toujours visible dans 15 jours ,promesse faite de venir vous le faire confirmer !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier de votre remarque.
Effectivement si vous parlez des chaussants de natation, nous avons reçu des produits qui n'ont pas de packaging et malheureusement nous ne sommes pas pour l'instant en mesure de les mettre en rayon autrement qu'avec ce système de crochet. Nous faisons le nécessaire afin d'y remédier dès que possible.
Sportivement
CHRISTINE,
Vendeuse Glisse/Natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/03/2018

LAURENCE Moins de 20 ans (France)

J'ai acheté ce vélo électrique dont je suis très contente mais le vendeur ne m'a pas donné beaucoup d'explications pour la prise en main (il a fallu que je lise tt la notice) et en plus il a oublié de me donner l'adaptateur pour charger la batterie sur une prise électrique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre passage en magasin.
Nous sommes désolés pour le manque d'information lors de l'achat de votre vélo, je vous invite à revenir nous voir si la notice n'a pas répondu entièrement à vos questions. Par la même occasion nous vous donnerons l'adaptateur manquant pour la batterie.

Espérant vous revoir bientôt en magasin,

Sportivement,
Victor
Vendeur Technicien - Rayon Cycle / Glisse Urbaine
Decathlon Toulouse Centre Ville

LAURENCE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus