Trier par :
Moyen

14/08/2018

MARIE 30-39 ans (France)

Difficile de trouver "le bon "vendeur pas tjrs disponible, les produits pas tjrs dispos et il a fallu commander.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/08/2018

Bernard (France)

Affichage erroné article en désordre pas rangé sous les étiquettes !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Effectivement nous avons constaté ensemble que les lunettes avaient été remises sur une broche qui était destinée à des bouchons d'oreille (la dénomination du produit était notée sur le balisage). Les autres lunettes se trouvaient bien sous le balisage notifiant 8€.
Nous nous excusons si le produit ne se trouvait pas à sa place et donnons beaucoup de notre temps pour satisfaire nos clients et ranger les produits à leur place.
Sportivement

CHRISTINE,
Vendeuse Glisse/Natation

Bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/08/2018

SIDAHMED 30-39 ans (France)

Ilyz pas grand taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/07/2018

Annie 50-59 ans (France)

Les tablettes pour poser les sacs sont dangereuses en effet je m suis fait mal a la cuisse en me cognant la cuisse sur l'un de ces angles acérés.Je n'ose imaginer les dégats causés sur un enfant.De plus cela n'a pas semblait émouvoir votre caissière
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

Raphaël (France)

V
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/07/2018

Danielle (France)

le personnel est toujours TRES occupé, on a du mal à trouver une personne disponible et, une fois dans une cabine d'habillage, il faut se RHABILLER pour ressortir et essayer de trouver le modèle mieux adapté ....J'aurai 80 ans fin 2018 et toutes ces recherches me demandent beaucoup de temps et de fatigue!
Dommage, j'ai un bon souvenir des relations que j'ai eues avec Decathlon.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/07/2018

Adrien (France)

Je suis venu acheter un vélo. Les stocks indiquaient qu'il y en avait 2 de disponibles. Arrivé au magasin, il y avait une erreur et ma taille n'était pas disponible. Je l'ai commander en ligne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. BEDU,

Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pu repartir avec votre VTT RR520.

Après vérification notre stock est juste mais composé d'un vélo qui nous as été retourné suite à un échange.
De ce fait le vélo n'est pas en état neuf et nous le gardons de côté pour le proposer à la vente durant le trocathlon qui aura lieu à la rentrée.

Je vous souhaites de bonnes sorties à vélo avec votre RR520 et n'hésitez pas à venir faire son entretien dans notre atelier.
Excellente journée.

Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/07/2018

damien (France)

Difficulté de trouver l'article souhaité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/07/2018

Fabienne (France)

La dame qui m’a aidé a mettre toutes mes affaires dans un sac à oublié de mettre le support de smarphone pojr vélo que j’ai acheté ! Je passerai demain le récupérer. Je ne suis pas disponible ce soir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame Viallet,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à votre achat.

Mon hôtesse à l'accueil vous donnera votre support lors de votre passage en magasin.

Spotivement.

Chloé
Leader Services & Enchantement

Fabienne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2018

Elizabeth 40-49 ans (France)

J'ai eu beaucoup de mal pour trouver seulement une paire de socquettes. Je préfère le magasin de l'hippodrome.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus