89% de clients satisfaits

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Moyen

17/10/2018

Delphine 40-49 ans (France)

Le magasin est très mal agencé., limite sale . Les produits ne sont pas mis en valeur et il faut aller dans plusieurs rayons pour trouver et comparer. de plus, peu de choix hits des produits décathlon. Ne donne pas du tout envie d y revenir
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Moyen

15/10/2018

François (France)

Le point noir ! Le paiement, une catastrophe absolue !! on est bousculé, pas considéré, il faut payer et se démerder avec ses articles ! Lamentable !!! Vive la rentabilité, l accueil, le sourire, le ptit mot gentil, est mis au bas fond des égouts !
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Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d'abord sachez que je regrette fortement que votre passage en magasin, n'ait été à la hauteur de vos attentes.La satisfaction de nos Sportifs est pourtant notre priorité au quotidien.Sachez que nous prenons très à cœur vos remontées afin de pouvoir s'améliorer.Je partagerai donc votre message avec mes équipes, afin qu'un telle situation ne se reproduise plus.
Nous espérons vous retrouvez prochainement dans notre magasin.
Sportivement,
Virginie

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Moyen

14/10/2018

ANNELISE 60 ans ou plus (France)

Il manque du choix en chaussures de spirt
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13/10/2018

FABRICE 40-49 ans (France)

Les conseils apportés étaient incomplets concernant le choix de la taille des chaussettes qui de fait ne sont pas adaptées à mes mollets. Je vais devoir les rapporter.
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01/10/2018

abdelkrim 30-39 ans (France)

Correct
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22/09/2018

Benoit 40-49 ans (France)

Une très bonne idée la caisse rapide, on scanne les produits, on scanne la carte du magasin, on paye, plus d'impression du ticket, c'est rapide et écologique...
Bien mais:
L'antivol des chaussures...il faut passer à l'acceuil monsieur... Refaire la queue..."Comment ça vous n'avez pas de ticket, vous avez payé les chaussures?"
"à l'instant" (la pression monte), "c'est pas indiqué qu'il faut imprimé si il y a des antivols, où bien, je ne l'ai pas vu", "vous avez dû recevoir un mail avec le ticket de caisse"
Et si je n'avait pas de smartphone avec connexion au net?
Et si je n'avait rien reçu?
Pour finir, j'ai perdu du temps, et j'y serais encore, du moins la paire de baskets, si je n'avais pas eu ce mail. Sans parler d'un certain mépris de la part du vigile et de l'hotesse d'acceuil.
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Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre avis, qui va nous permettre de nous améliorer.

Nous attachons beaucoup d'importance à votre expérience en magasin, et je suis désolé de l’enchaînement de problèmes que vous avez rencontré lors de votre passage en caisse. 

Nous avons mis en place dès la lecture de votre avis, une communication sur la présence possible d'antivols sur les articles. Nous avons également re-sensibilisé l'ensemble de l'équipe sur l'accompagnement des personnes sur les caisses libres-service, mais aussi sur la meilleure façon de régler ce genre de situation.

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin,

Mathieu D.

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19/09/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Trop d'attente aux caisses: une caisse rapide et une caisse avec caissière. 15mn d'attente!
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci de votre avis qui nous permet de faire évoluer sans cesse votre expérience à Decathlon.

Je suis désolée que votre dernier passage en magasin ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la satisfaction de nos Sportifs est notre priorité, et je suis navrée que ce n'est pas été le cas lors de votre venue.

Nous faisons au quotidien le maximum pour que votre passage au magasin, vous donne la meilleure satisfaction.

A très vite dans notre magasin.

Virginie

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19/09/2018

STEEVE 40-49 ans (France)

Mauvais accueil de la part de la caissières
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci de votre avis qui nous permet de faire évoluer sans cesse votre expérience à Decathlon.

Je suis désolée que votre dernier passage en magasin ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la satisfaction de nos Sportifs est notre priorité, et je suis navrée que ce n'est pas été le cas lors de votre venue.

Nous faisons au quotidien le maximum pour que votre passage au magasin, vous donne la meilleure satisfaction.

A très vite dans notre magasin.

Virginie

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10/09/2018

AGNES 50-59 ans (France)

Pas de matériel pour la plongée.
D'autre part, un des objets achetés était mal étiqueté et le contrôleur à la sortie du magasin a laissé supposer notre manque d'honnêteté. Très très préjudiciable !
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08/09/2018

JEAN FRANCOIS 40-49 ans (France)

La nouvelle configuration du magasin n'est pas agréable du tout. On a l'impression d'être dans un magasin d'usine, bondé de gens, pas de lumière naturelle (volets fermés). Et comme souvent les vendeurs ne connaissent que leurs propres produits, ne savent pas qu'il existe des solutions pour adapter ces produits avec des adaptateurs ou autres éléments. Ce sont des vendeurs aimables, mais qui connaissent peu l'univers du produit. Dommage !
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