Trier par :
Peu satisfait

12/07/2018

Julie (France)

Les vendeurs n’etaient Pas assez disponibles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre avis qui nous permet d'améliorer sans cesse votre expérience en magasin. 

Je suis désolé que votre dernière visite en magasin ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes.

Si en l'absence de conseil, vos achats ne correspondent pas à votre utilisation, sachez que vous pouvez venir les faire échanger ou rembourser en magasin.

Je me tiens également disponible pour vos renseigner et vous accompagner si vous le souhaitez.

A très bientôt en magasin.

Mathieu D.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Amelie 30-39 ans (France)

Les articles sont constamment en rupture de stock. Heureusement que les vendeurs sont sympathiques et serviables.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Amélie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit souhaité.

Nous tenons à vous informé que la plus part de nos produits sont disponible en commande directement au magasin et livrable sous 48h.
Lors de vos passages en magasin, si vous ne trouvé pas vos produits, n'hésitez pas à vous adresser à un vendeur qui pourra trouver une solution pour vous.

En vous souhaitant une agréable journée,

Sportivement,

CHRISTINE et CAMILLE,
Vendeuses Glisse/Natation

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/05/2018

marco 40-49 ans (France)

Très très moyen a tout les niveaux......merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/04/2018

Francoise 50-59 ans (France)

Très peu de choix pour un tuba rayon natation a part votre marque les autres marques speedo arena n existe pas .. :( ça devient lassant d être contraint à chaque fois vous avez bcp de chance qu en centre ville les concurrents n existent pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Effectivement le choix de Décathlon est de proposer notre marque passion en plus grand nombre, mais dans notre rayon natation vous pouvez trouver un tuba de marque "speedo" réf. 8197316 au prix de 30€, nous l'avons actuellement dans notre magasin.
Lors de vos passages chez nous n'hésitez pas à demander conseil auprès de nos vendeurs qui se feront un plaisir de vous renseigner  afin de vous satisfaire au maximun et répondre au mieux à vos attentes.
Sportivement

CHRISTINE,
Leader Nabaiji

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/04/2018

julie 30-39 ans (France)

Les prix indiqués ne sont pas corrects
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Soulier,

Dans un premier temps, je suis désolée que votre passage en magasin ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes, et je vous remercie de votre retour qui va nous permettre de nous améliorer.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre motif de mécontentement ?
Nous esperont pouvoir remedier à cela rapidement, pour vous satisfaire au mieux lors de votre prochain passage dans votre magasin.

Vos avis sont nécessaires pour que nous puissions nous améliorer grâce à vos remarques, ensemble.

Bonne journée à vous

Chloé
Hotesse Accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2018

Valerie (France)

---
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Tauriac,

dans un premier temps, nous vous remercions de votre message et de votre avis, qui je l'espere pourra améliorer nos services.

Nous sommes désolés de voir que votre passage dans votre magasin ne se soit pas bien passé.
Nous apportons un point d'honneur à notre amabilté et au bien être de nos sportifs.

Pouvez vous nous en dire plus sur ce qui vous est arrivé ? Je vous laisse mon email chloe.offant@decathlon.com ;
n'hésitez pas à me faire par de votre histoire, pour que je puisse faire passer le message au mieux dans les rayons et aux caisses.

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et nous esperons pouvoir faire mieux à votre prochain passage dans votre magasin.


Chloé
Hotesse Accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/03/2018

Annick 60 ans ou plus (France)

La vendeuse m a affirmé que XS correspondait au 40 ...elle ne
connaissait pas les tailles, résultat je ramène le produit.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci de nous signaler cette erreur. Le XS correspond à un 36/38.
Les tailles chez Décathlon ayant changé, certains vendeurs récemment arrivés ne connaissent certainement pas encore les taillants. Nous faisons le nécessaire pour que toute notre équipe soit formée.
Nous sommes désolées de la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Sportivement.
Laura
vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/03/2018

Marie josée 50-59 ans (France)

rayons vides
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/03/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Décathlon ne vend que du décathlon made in China. C'est bien dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M. Meyer,

Merci de nous avoir confier votre avis.

En effet, nos produits essentiellement conçus en France sont produits par des fournisseurs situés partout dans le monde: en Asie mais pas seulement.

Et c'est légitime de vous questionner sur ce choix:

La première raison c'est notre promesse: rendre accessible le sport au plus grand nombre. Proposer des produits sportifs à des prix bas, c'est ce qu'attendent nos clients et cela nécessite de faire des économies.

Ces économies nous les faisons en concevant, produisant et distribuant nous même les produits destinés aux utilisateurs sportifs.

Cela nous permet de maîtriser l'ensemble de la chaîne de valeur et d'accomplir notre promesse. Vous proposer des prix accessibles pour l'utilisateur débutant, confirmé ou expert. Des produits techniques en fonction du niveau de chacun.

C'est pourquoi, si vous avez des question concernant la technicité nos produits, en fonction de votre niveau, nos conseillers pourront vous guider dans votre choix.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lionel TRICLIN
Responsable rayon natation/glisse
Décathlon Toulouse centre ville

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/03/2018

Ines 20-29 ans (France)

Caisse automatique beuguées, magasin vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Michalski,

Merci d'avoir pris le temps de nous confier votre avis.

En effet sur le rayon ski nos stock de fin de saison sont très bas cette année et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au quotidien et malgrès la hausse de nos commandes chaque année, le dernier pic de  saison reste compliqué à approvisionner.

Les mois de Décembre et de Janvier restent les meilleurs périodes pour s'équiper et profiter de toute notre offre.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous vous reverrons bientôt dans notre magasin.

Lionel TRICLIN
Responsable rayon natation/glisse
Décathlon Toulouse centre ville

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus