89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

12/01/2019

monique (France)

pas assez de conseiller
choix moyen
pas assez de soldes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

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Peu satisfait

04/01/2019

Jean louis (France)

Au delà du produit (tuba de plongée) en choix insuffisant je regrette l’etat Déplorable de la caisse d’auto-paiement par CB qui oblige sans cesse à avoir recours à un caissier qui dit « éviter d’y passer ça prend trop de temps » !
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Réponse de la marque

Bonjour monsieur Ducasse,
Tout d'abord merci pour votre retour qui nous permettra assurément de nous améliorer afin de vous proposer une expérience d'achat optimale lors de votre prochaine visite.En effet, en ce mois de Janvier le choix de matériel de plongée est moindre puisque ce sport a presque intégralement laissé sa place au rayon ski durant l'hiver. Sachez cependant que tous les produits existants chez Decathlon restent commandables en magasin et disponibles par la suite directement chez vous en 48h !Enfin, je suis sincérement navrée que votre expérience en caisse n'ait pas été une réussite. En ce sens, sachez que nos équipes informatiques travaillent sur l'ergonomie des caisses automatiques et sur leur facilité de prise en main. Nous vous proposerons d'ailleurs de nouvelles possibilités d'encaissement dès le mois de Mai.
Mon équipe et moi vous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2019.Sportivement.

Chloé
Leader Services & Enchantement

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19/12/2018

wydad (France)

Les indications de prix ne sont pas claires, dans les rayons vous indiquez un prix et à la caisse on trouve un autre prix
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Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolés que votre visite au magasin ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons que le prix indiqué en rayon vous a été appliqué en caisse.
Si tel n'était pas le cas, n'hésitez-pas à revenir vers nous.
Bonne soirée et excellentes fêtes.

Virginie

wydad a trouvé cette réponse satisfaisante

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02/11/2018

Andres (France)

:(
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08/10/2018

stephane (France)

J'ai échangé un produit pour un neuf qui a le même problème!
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Réponse de la marque

Bonjour Stephane,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré plusieurs problèmes avec votre achat.
N'hésitez pas à passer nous voir en magasin pour que nous puissions voir le défaut sur la montre ensemble et vous proposer une solution adaptée.

Merci de nous faire part de votre retour d'expérience, cela nous permet de continuer à améliorer nos services et nos produis chaque jours pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Antoine

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24/09/2018

frederic 40-49 ans (France)

Produit avarié (dlc dépassée)
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Bonjour,

Tout d'abord merci de votre avis qui nous permet de faire évoluer sans cesse votre expérience à Decathlon.

Je suis désolée que votre dernier passage en magasin ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes.

Je vous propose de venir en magasin vous faire échanger ou rembourser votre produit. 

Si vous souhaitez un échange, nos conseillers sont à votre service pour vous accompagner tout au long de votre choix.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon.

Virginie

frederic a trouvé cette réponse satisfaisante

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24/09/2018

axel (France)

J'ai essayé des chaussures de randonnée à 50€, qui me convenaient. Arrivé à la caisse, on m'a annoncé 80€. L'etiquettage était trompeur. Pressé, je n'ai.pas eu le temps de retourner en rayon les changer et zi donc acheté des chaussures à 80€ alors que j'avais un budget de 50€. Je ne suis pas satisfait du tout.
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Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre avis qui nous permet de faire évoluer sans cesse votre expérience à Decathlon.

Je suis désolé que votre dernier passage en magasin ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes.

Dans le mesure ou votre achat ne correspondait pas à votre budget initial, je vous propose de venir en magasin vous le faire échanger ou rembourser. 

Si vous souhaitez un échange, nos conseillers sont à votre service pour vous accompagner tout au long de votre choix.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon.

Mathieu D.

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12/07/2018

Julie (France)

Les vendeurs n’etaient Pas assez disponibles.
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Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre avis qui nous permet d'améliorer sans cesse votre expérience en magasin. 

Je suis désolé que votre dernière visite en magasin ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes.

Si en l'absence de conseil, vos achats ne correspondent pas à votre utilisation, sachez que vous pouvez venir les faire échanger ou rembourser en magasin.

Je me tiens également disponible pour vos renseigner et vous accompagner si vous le souhaitez.

A très bientôt en magasin.

Mathieu D.

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25/06/2018

Amelie 30-39 ans (France)

Les articles sont constamment en rupture de stock. Heureusement que les vendeurs sont sympathiques et serviables.
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Bonjour Amélie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit souhaité.

Nous tenons à vous informé que la plus part de nos produits sont disponible en commande directement au magasin et livrable sous 48h.
Lors de vos passages en magasin, si vous ne trouvé pas vos produits, n'hésitez pas à vous adresser à un vendeur qui pourra trouver une solution pour vous.

En vous souhaitant une agréable journée,

Sportivement,

CHRISTINE et CAMILLE,
Vendeuses Glisse/Natation

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20/05/2018

marco 40-49 ans (France)

Très très moyen a tout les niveaux......merci
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