89% de clients satisfaits

Basé sur 1012 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

21/03/2019

Joan (France)

Réparation de vélo rapide ça c'est clair. Par contre niveau qualité, on repassera...
Je n'ai jamais eu de vrais problème avec mon vélo, et il ya 3semaines je fais faire ma première réparation sur la roue arrière chez eux; s'ensuit (à chaque fois sur la même roue) la tige centrale du moyeu coupée, puis une roue (neuve) voilée, et les freins mal repositionnés.
À environ 50€ chaque prestations j'aurais clairement mieux fait de m'acheter un vélo neuf. Le travail est bâclé, je suis dégoûté. Decathlon fait de bons produits avec un rapport qualité/prix intéressant. Mais si vous avez des réparations à faire sur votre cycle, fuyez et faîtes le vous-même ou allez dans une véritable boutique spécialisée: à Toulouse ce n'est pas ce qu'il manque.
Clairement écoeuré et furieux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. LAFORGUE

J'ai bien pris connaissance de votre experience et j'en suis sincérement navré. 
Nous faisons systématiquement en sorte de trouver une solution pour chaques clients et les clients nous en remercie, 93% de nos clients sont satisfaits de nos réparations en 2019.
Il est effectivement anormal que le changement d'une roue neuve amène des soucis de freins.

J'ai bien retrouvé une prestation concernant votre orginal 5 rouge d'un changement de roue pour 46€, cependant je n'ai pas trace de plusieurs factures d'un montant d'environs 50€ 

N'hésitez pas à revenir en magasin avec vos différentes factures, nous ferons le nécessaire afin de vous satisfaire. 


Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/03/2019

VINCENT (France)

Accueil très sympathique à l'atelier vélo, mais délai d'intervention un peu long (gardent le vélo une semaine pour rafraîchir la transmission). Le plus gros soucis est que le vélo m'a été rendu avec une transmission non conforme à ma demande (taille du plateau) ; erreur heureusement reconnue sans difficulté par le vendeur, qui m'a proposé un échange gratuit par un modèle conforme.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vincent, 

Effectivement pour ce type d'entretien c'est notre Atelier Régional qui traite les vélos, nous avons un flux important en journée de fait nous nous accordons de faire les réparations rapides en magasin. 
Je suis heureux de lire que nos équipes vous ont satisfait par l'échange gratuit d'un modèle conforme à vos attentes.

A bientot dans votre atelier décathlon toulouse centre ville.  

Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

VINCENT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/03/2019

David (France)

Il manque de personnel ... les rayons sont très mal rangés , nous ne trouvons pas les produits comme avant etc etc , les hôtesses de caisse sont peux aimables et on ne vous dit même pas « bonjour » lorsque vous entrez dans le magasin !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David, 

Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez passé au sein du magasin ! 
Nous tenons compte de vos remarques qui sont importantes, qui plus est, aux vues de votre fidélité de plus de 15 ans. Et nous allons les utiliser pour nous améliorer.
En espérant vous revoir bientôt ! 

Sportivement, 

Delphine
Rayon sports de glisse/natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/02/2019

Dominique (France)

Après être passé à la caisse rapide, je me suis fait arrêté par le vigile qui m'a suspecté de ne pas avoir payé et m'a envoyé à la caisse d'accueil où on m’a demandé mon ticket de caisse que je n'avais pas puisque j'avais demandé l'envoi par mail. Puis on m'a demandé de vérifier si javais reçu cet email sur mon smartphone (reçu que dans la soirée). Finalement, l'énervement aidant, j'ai demandé le remboursement en laissant l'article. La caissiére a alors été à la caisse par laquelle j'étais passé pour ressortir un ticket prouvant mon achat. Résultat : on me suspecte d'être un voleur et un passage en caisse qui aurait du durer 5 mn en à pris 20. J'irai dorénavant ailleurs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Le Ber,Tout d'abord sachez que je suis navrée que votre expérience d'achat en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous avons un taux de démarque important sur un magasin de centre-ville, c'est la raison pour laquelle nos vigiles sont extrêmement rigoureux et vigilants.Merci en tout cas pour votre retour, je veillerai dorénavant à ce que tous les contrôles soient faits avec gentillesse et bienveillance.Sportivement.
Chloé
Leader Services & Enchantement

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/01/2019

NATHALIE (France)

Très mauvais conseil pour l'achat d'un casque de ski avec visière voire un mensonge par rapport aux informations mentionnées sur l'emballage du produit. Le ton employé peu aimable et méprisant "écoutez Madame ça fait 20 ans que je fais du ski". Aucun sens commercial. Je n'ai pas acheté le casque. Dommage ! Auparavant, nous avions acheté tout un équipement de ski dans le magasin d'Escalquens, magasin dans lequel le conseiller commercial était très compétent et convaincant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous sommes désolés de lire votre message et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience.
Nous espérons vous revoir dans notre magasin en vous garantissant que cela ne se reproduira plus ! 

Sportivement, 

Delphine
Rayon ski/natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/01/2019

tess (France)

Il y a quelques mois J avais acheté un vélo sur votre site que je suis venue recuper dans le magasin.
Les conseils du vendeur avaient été au top
J étais vraiment très satisfaite.
Cette fois ci on est venue acheter des rollers avec mon frere
Nous n y connaissons rien
On a du rester 30 mns je pense
Nous avons essayé pleins de paires de rollers on a même patiner à plusieurs reprises sans que jamais une personne ne vienne.
C est sur qu' on n a pas été dérangés.
Ensuite on se rend à l accueil pour couper l étiquette.
Ils étaient 3 personne ne nous regardaient pas j ai juste fini par demander une paire de ciseaux car personne ne s occupait de nous.
Nous avons acheté car le prix était bas.
C est dommage.
Mais nous sommes satisfaits des rollers mais pas de l absence d accueil ni de l absence de conseil.
Par contre le monsieur de la caisse vraiment très sympa et accueillant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Sachez que notre volonté est bien d'être a 100% disponible pour vous renseigner et vous guider lors de vos visites en magasin, afin de partager des expériences et conseils sportifs pour vous guider dans vos choix d'équipements .
Notre équipe n'a pas changée depuis votre dernière visite, au contraire nous sommes plus nombreux afin de répondre a vos attentes dans les meilleurs conditions. 
Notre équipe est sur le rayon cycle et celui du roller, il se peut que lors de votre passage mes collègues etaient a renseigner sur le cycle .
Notre disponibilité sur le rayon roller est un sujet important que nous allons abordé pour cette nouvelle année .

Merci pour votre message qui nous permet de nous améliorer. 

A bientôt dans votre magasin Decathlon. 

Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2019

CAROLE (France)

RAS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/01/2019

Justine (France)

Je viens de me rendre compte que j'ai payé cet article 13e alors qu'il était affiché à 9e en soldes... je n'ai pas le temps de retourner au magasin. Alors voilà comment je garde un article au mauvais prix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suis désolée d'apprendre que vous avez payé votre article au mauvais prix. Nous avons effectivement quelques fois des problèmes de remontées informatiques ce qui peut provoquer ce genre d'incidents.Sachez que vous pouvez passer quand vous le souhaitez au magasin pour vous faire rembourser la différence.Si vous êtes dans l'impossibilité de le faire, je pourrai sinon vous envoyer un dédommagement par courrier.N'hésitez pas à me recontacter directement au magasin au 05 61 62 24 49.

Sportivement.
Chloé
Leader Services & Enchantement

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/01/2019

monique (France)

pas assez de conseiller
choix moyen
pas assez de soldes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/01/2019

Jean louis (France)

Au delà du produit (tuba de plongée) en choix insuffisant je regrette l’etat Déplorable de la caisse d’auto-paiement par CB qui oblige sans cesse à avoir recours à un caissier qui dit « éviter d’y passer ça prend trop de temps » !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Ducasse,
Tout d'abord merci pour votre retour qui nous permettra assurément de nous améliorer afin de vous proposer une expérience d'achat optimale lors de votre prochaine visite.En effet, en ce mois de Janvier le choix de matériel de plongée est moindre puisque ce sport a presque intégralement laissé sa place au rayon ski durant l'hiver. Sachez cependant que tous les produits existants chez Decathlon restent commandables en magasin et disponibles par la suite directement chez vous en 48h !Enfin, je suis sincérement navrée que votre expérience en caisse n'ait pas été une réussite. En ce sens, sachez que nos équipes informatiques travaillent sur l'ergonomie des caisses automatiques et sur leur facilité de prise en main. Nous vous proposerons d'ailleurs de nouvelles possibilités d'encaissement dès le mois de Mai.
Mon équipe et moi vous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2019.Sportivement.

Chloé
Leader Services & Enchantement

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus