89% de clients satisfaits

Basé sur 968 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

08/10/2018

stephane (France)

J'ai échangé un produit pour un neuf qui a le même problème!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stephane,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré plusieurs problèmes avec votre achat.
N'hésitez pas à passer nous voir en magasin pour que nous puissions voir le défaut sur la montre ensemble et vous proposer une solution adaptée.

Merci de nous faire part de votre retour d'expérience, cela nous permet de continuer à améliorer nos services et nos produis chaque jours pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Antoine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/09/2018

frederic 40-49 ans (France)

Produit avarié (dlc dépassée)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre avis qui nous permet de faire évoluer sans cesse votre expérience à Decathlon.

Je suis désolée que votre dernier passage en magasin ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes.

Je vous propose de venir en magasin vous faire échanger ou rembourser votre produit. 

Si vous souhaitez un échange, nos conseillers sont à votre service pour vous accompagner tout au long de votre choix.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon.

Virginie

frederic a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/09/2018

axel (France)

J'ai essayé des chaussures de randonnée à 50€, qui me convenaient. Arrivé à la caisse, on m'a annoncé 80€. L'etiquettage était trompeur. Pressé, je n'ai.pas eu le temps de retourner en rayon les changer et zi donc acheté des chaussures à 80€ alors que j'avais un budget de 50€. Je ne suis pas satisfait du tout.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre avis qui nous permet de faire évoluer sans cesse votre expérience à Decathlon.

Je suis désolé que votre dernier passage en magasin ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes.

Dans le mesure ou votre achat ne correspondait pas à votre budget initial, je vous propose de venir en magasin vous le faire échanger ou rembourser. 

Si vous souhaitez un échange, nos conseillers sont à votre service pour vous accompagner tout au long de votre choix.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon.

Mathieu D.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

Julie (France)

Les vendeurs n’etaient Pas assez disponibles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre avis qui nous permet d'améliorer sans cesse votre expérience en magasin. 

Je suis désolé que votre dernière visite en magasin ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes.

Si en l'absence de conseil, vos achats ne correspondent pas à votre utilisation, sachez que vous pouvez venir les faire échanger ou rembourser en magasin.

Je me tiens également disponible pour vos renseigner et vous accompagner si vous le souhaitez.

A très bientôt en magasin.

Mathieu D.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Amelie 30-39 ans (France)

Les articles sont constamment en rupture de stock. Heureusement que les vendeurs sont sympathiques et serviables.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Amélie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit souhaité.

Nous tenons à vous informé que la plus part de nos produits sont disponible en commande directement au magasin et livrable sous 48h.
Lors de vos passages en magasin, si vous ne trouvé pas vos produits, n'hésitez pas à vous adresser à un vendeur qui pourra trouver une solution pour vous.

En vous souhaitant une agréable journée,

Sportivement,

CHRISTINE et CAMILLE,
Vendeuses Glisse/Natation

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/05/2018

marco 40-49 ans (France)

Très très moyen a tout les niveaux......merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/04/2018

Francoise 50-59 ans (France)

Très peu de choix pour un tuba rayon natation a part votre marque les autres marques speedo arena n existe pas .. :( ça devient lassant d être contraint à chaque fois vous avez bcp de chance qu en centre ville les concurrents n existent pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Effectivement le choix de Décathlon est de proposer notre marque passion en plus grand nombre, mais dans notre rayon natation vous pouvez trouver un tuba de marque "speedo" réf. 8197316 au prix de 30€, nous l'avons actuellement dans notre magasin.
Lors de vos passages chez nous n'hésitez pas à demander conseil auprès de nos vendeurs qui se feront un plaisir de vous renseigner  afin de vous satisfaire au maximun et répondre au mieux à vos attentes.
Sportivement

CHRISTINE,
Leader Nabaiji

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/04/2018

julie 30-39 ans (France)

Les prix indiqués ne sont pas corrects
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Soulier,

Dans un premier temps, je suis désolée que votre passage en magasin ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes, et je vous remercie de votre retour qui va nous permettre de nous améliorer.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre motif de mécontentement ?
Nous esperont pouvoir remedier à cela rapidement, pour vous satisfaire au mieux lors de votre prochain passage dans votre magasin.

Vos avis sont nécessaires pour que nous puissions nous améliorer grâce à vos remarques, ensemble.

Bonne journée à vous

Chloé
Hotesse Accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2018

Valerie (France)

---
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Tauriac,

dans un premier temps, nous vous remercions de votre message et de votre avis, qui je l'espere pourra améliorer nos services.

Nous sommes désolés de voir que votre passage dans votre magasin ne se soit pas bien passé.
Nous apportons un point d'honneur à notre amabilté et au bien être de nos sportifs.

Pouvez vous nous en dire plus sur ce qui vous est arrivé ? Je vous laisse mon email chloe.offant@decathlon.com ;
n'hésitez pas à me faire par de votre histoire, pour que je puisse faire passer le message au mieux dans les rayons et aux caisses.

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et nous esperons pouvoir faire mieux à votre prochain passage dans votre magasin.


Chloé
Hotesse Accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/03/2018

Annick 60 ans ou plus (France)

La vendeuse m a affirmé que XS correspondait au 40 ...elle ne
connaissait pas les tailles, résultat je ramène le produit.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci de nous signaler cette erreur. Le XS correspond à un 36/38.
Les tailles chez Décathlon ayant changé, certains vendeurs récemment arrivés ne connaissent certainement pas encore les taillants. Nous faisons le nécessaire pour que toute notre équipe soit formée.
Nous sommes désolées de la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Sportivement.
Laura
vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus