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89% de clients satisfaits

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09/06/2019

Mina (France)

en voulant demander un renseignement à un employé réparateur de vélo je me suis déchiré l pantalon sut tout l'avant et me suis blessée à la cuisse
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Bonjour Madame DISS,
Nous sommes sincèrement navrés de cet incident et vous remercions pour votre retour.
Comme vu au téléphone la semaine dernière, nous attendons votre retour en magasin afin de vous dédommager pour les dégâts causés sur votre pantalon.Sachez que l'équipe cycle va modifier la mise en avant de ses produits devant l'accueil de l'atelier afin d'éviter d'éventuels accidents.

Chloé
Leader Services & Enchantement

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07/06/2019

thierry (France)

rien a dire
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Bonjour M. CARNEAU,

Je vous ai envoyé un message concernant votre avis et ai également essayé de vous joindre par téléphone afin d'en savoir plus quant à votre expérience visiblement non satisfaisante. Au vu de vos nombreuses autres excellentes appréciations sur le magasin je suis disponible pour échange. 

Bien cordialement.
Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

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06/06/2019

Cyril (France)

Je,je viens ce jour (le 6 juin à 14h45) pour acheter une trotinette électrique..je demande au vendeur,me répond demander à l autre vendeur là-bas !
Je lui ce que il a actuellement.
Il me répond froidement je crois 3 trotinettes...il faut lire les affiches monsieur tout est marqué dessus...
Super donc vendeur inutile pour ne pas dire autre chose.
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Bonjour M. DANEL

Je suis au regret de constater que l'experience que vous avez vécu au sein de notre magasin n'est pas à la hauteur de ce que nous souhaitons en qualité de conseils et de service pour nos clients. 

Je m'entretiendrai avec le coéquipier concerné afin que cela ne se reproduise plus. 

Sachez que nos modèles de trotinnettes sont testables sous 7 jours. 
Ci après vous trouverez notre modèle phare, la revolt R, https://www.decathlon.fr/trottinette-revolt-r-id_8523790.html

Nous restons à votre disposition et espérons une visite future afin de vous renseigner convenablement. 

Bien cordialement. 

Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

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02/06/2019

Francoise (France)

Détestable accueil et service à la caisse.. Personne hautaine qui vous demande de bien donner les articles un par un ce qui n est pas facile car le bac devant empêche d allonger le bras ! tout ça pour qu après elle remette l article dans ce même bac antivol.. Arrivée le moment de payer 55 euros elle ne vous demande même pas si. Vous avez la carte du magasin.. Pour 55 euros quand même c un minimum.. Si travaillez à la caisse ça la fait c... Faut qu elle reste en réserve alors.. Personne désagréable C pas courant Chez vous pourtant personne derrière moi C même pas une question d attente les prochaines fois j'utiliserais les caisses libre service..
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Bonjour Madame URBANZYK,
Je suis sincérement désolée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de ce qu'on se doit d'offrir à nos clients.J'attache une importance primordiale à l'accueil des sportifs, notamment lors de leur passage en caisse et c'est ce que j'anime au quotidien auprès de mon équipe.Force est de constater que personne n'est infaillible, vos avis nous nourrissent et nous permettent de nous améliorer au quotidien.
En ce sens, sachez que je vais avoir un entretien avec l'hôtesse en question afin mettre en exergue l'accueil que nous nous devons d'offre à nos clients.
Sportivement,

Chloé
Leader Services & Enchantement

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12/03/2019

MIRELLA (France)

pas assez de choix de chaussures sport enfant
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Bonjour madame,

Nous sommes désolé si vous n'avez pu trouver la paire de chaussure que vous souhaitiez au sein de notre magasin .

Nous avons divers rayons de chaussures de sports enfants car nous sommes rangés par sport: marche urbaine running, tennis, randonnée, sports collectifs (foot/basket/rugby/hand). 

N'hésitez pas a demander des renseignements précis lors de votre passage en magasin .


Sportivement

Vincent

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09/03/2019

Myriam (France)

Le gros soucis de ce magasin est qu'il y a des vols de velos frequents devant le magasin alors qu'il y a deux vigiles et qu'à priori cela arrive très très souvent ! Alors merci d'accepter de rentrer nos vélos mais encore faut-il le savoir. Je ne comprends pas comment un partenariat mairie decathlon ne se fait pas pour supprimer ce problème particulièrement gênant pour un magasin de sport du centre ville où par définition, il y a beaucoup de clients qui viennent en vélo. En tout cas ça a le mérite de relancer la consommation de vélo.
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Bonjour Mme Le Nours,

Merci pour votre retour. Nous sommes effectivement au courant de ce problème. Nous l'avons signalé plusieurs fois à la mairie ainsi qu'aux forces de l'ordre. Comme vous l'avez dit, nous laissons la possibilité à nos clients de rentrer dans le magasin avec les vélos afin d'éviter ce problème. Nous espérons que ce soucis ne vous empêchera pas de venir nous rendre visite à nouveau.

Marine

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06/03/2019

SELIM (France)

Atelier vélo qui se contente du strict minimum (Infichu de trouver une vis pour mon carter de vélo alors que ça avait été expressément demandé en plus du changement des patins). Produits Decathlon manquants. Magasin souvent bondé...
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Bonjour Mr Selim Bouchetob,

Suite à votre message concernant la vis de votre carter manquante, je vous invite à passer dans notre atelier afin qu'on règle votre problème.
 

Je reste à votre disposition.




Technicien cycle

Mr Fassel jonathan

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19/01/2019

Didier (France)

Je suis très mécontent. En effet, mon porte monnaie a été détruit par l'aimant situé à la caisse. La responsable qui a été appelée m'a demandé la facture ! en étant très désagréable, et sûrement pas commerçante. Elle devrait changer de métier.
En tout cas, je ne reviendrais plus jamais dans ce magasin
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Bonsoir Monsieur,

Effectivement je me souviens de votre passage en magasin. Je suis désolée que vous ayez mal interprété la proposition que je vous ai faite, mais je souhaitais trouver une solution pour vous.
En aucun cas je n'ai voulu être désagréable à votre égard et vous demande de m'excuser, ma seule volonté était de trouver une solution pour régler ce désagrément.

Sportivement, 

CHRISTINE,
Univers Glisse/Natation

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07/12/2018

frederic (France)

Honteux!! Je me suis fait volé mon vélo et je suis passé samedi le 01/12/18 pour acheté un autre vélo équipe d’anti vol roues selle et ativol vélo + assurance ,,, la total on m’a établi un devis et dis de passer à la caisse , la personne qui l’a établie m’a amené à la caisse la caissière me dit vous faites quoi avc votre devis .. je lui explique qu’apparemment il faut que je paie et elle me dit mais non il faut récupérer le vélo et passer en caisse ,,, je retourne voir les personnes au stand vélo qui me disent on ne peu pas vous donner le vélo il manque un antivol selle on a pas le droit de vous donner le vélo ,,, il faut le récupérer lundi ... je passe le mardi ,,, et on chch mon vélo partout sans le trouvé on me fait attendre 3h et surtout une multitude de personnes qui me demandent sans cesse si j’ai fait les bonnes choses alors qu’on me dirige mal ,,, on me dit mais vous n’avez pas commander votre vélo à la borne ??? La blague on me dit de venir le lundi pour me dire que mon vélo n’a pas été commandé bref perte de temps et surtout ils m’ont dit venez le 6 décembre ,,, nous sommes le 7 décembre et à ce jour on ne m’a pas appelé et toujours pas nouvelles de mon vélo qui était en stock ... très déçu
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Bonjour M. SASSO,

Je ne vais pas reprendre points par points les éléments que vous citez ci dessus puisque nous nous sommes entrevus à plusieurs reprises en magasin au sujet de votre commande. 
Votre vélo RR340 n'étant disponible que sur commande borne (=commande internet) car vélo fin de série nous vous avions invité à revenir en magasin le lundi pour pouvoir passer cette dite commande car il vous fallait avoir tous les articles de payés en même temps. 
 
Chose que nous avons réalisée ensemble le mardi 04/12/18.
Du fait de la gêne rencontrée je vous ai proposé de vous offrir la pose des accessoires ainsi que le changement des pneus. 

Comme vu ensemble le vendredi 07/12/18 le délai de livraison habituel de 48 à 72h annoncé n'a pas été respecté suite aux mouvements sociaux qui paralysent nottament les réseaux de transport. 
Nous comprennons tout à fait la gêne occasionnée et avons mis le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. 

Le vélo nous a été livré ce jour tout a été préparé en priorité afin que vous puissez récupérer le vélo.

Nous vous souhaitons une agréable journée. 
Cordialement. 


Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

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29/11/2018

Lucas (France)

Je ne remercie pas le conseiller cycles qui m’a fait, soit par méconnaissance de ses produits, soit par fainéantise, acheter un produit qui ne correspond pas à ce que je souhaitais, malgré son assurance apparente....
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Bonjour Lucas,

Après vérification sur votre carte fidélité, aucun achat n'apparait sur le magasin de Toulouse Centre Ville. 

Suite à notre appel téléphonique, je viens de prendre connaissance du problème rencontré lors de votre passage en magasin pour l'achat d'une chambre à air pour un VTT ROCKRIDER. 
Effectivement nos VTT ROCKRIDER sont montés en 27,5" sur les gammes actuelles, cependant les anciens vélos étaient proposés avec des roues d'un diamètre inférieur, du 26".

Nos coéquipiers sont tous pratiquants de vélo, leurs volontés est de vous renseigner avec précision afin que vous soyez satisfait et non d'agir par fainéantise.
Nous sommes navrés que vous soyez reparti avec le mauvais produit et avons hâte de vous revoir en magasin afin de vous satisfaire à coup sûr. 

N'hésitez surtout pas à revenir en magasin afin que nous échangions votre chambre à air en 27,5" pour une en 26".

Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte, pratiquant de vélo sous toutes ses formes !

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