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07/12/2018

frederic (France)

Honteux!! Je me suis fait volé mon vélo et je suis passé samedi le 01/12/18 pour acheté un autre vélo équipe d’anti vol roues selle et ativol vélo + assurance ,,, la total on m’a établi un devis et dis de passer à la caisse , la personne qui l’a établie m’a amené à la caisse la caissière me dit vous faites quoi avc votre devis .. je lui explique qu’apparemment il faut que je paie et elle me dit mais non il faut récupérer le vélo et passer en caisse ,,, je retourne voir les personnes au stand vélo qui me disent on ne peu pas vous donner le vélo il manque un antivol selle on a pas le droit de vous donner le vélo ,,, il faut le récupérer lundi ... je passe le mardi ,,, et on chch mon vélo partout sans le trouvé on me fait attendre 3h et surtout une multitude de personnes qui me demandent sans cesse si j’ai fait les bonnes choses alors qu’on me dirige mal ,,, on me dit mais vous n’avez pas commander votre vélo à la borne ??? La blague on me dit de venir le lundi pour me dire que mon vélo n’a pas été commandé bref perte de temps et surtout ils m’ont dit venez le 6 décembre ,,, nous sommes le 7 décembre et à ce jour on ne m’a pas appelé et toujours pas nouvelles de mon vélo qui était en stock ... très déçu
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Bonjour M. SASSO,

Je ne vais pas reprendre points par points les éléments que vous citez ci dessus puisque nous nous sommes entrevus à plusieurs reprises en magasin au sujet de votre commande. 
Votre vélo RR340 n'étant disponible que sur commande borne (=commande internet) car vélo fin de série nous vous avions invité à revenir en magasin le lundi pour pouvoir passer cette dite commande car il vous fallait avoir tous les articles de payés en même temps. 
 
Chose que nous avons réalisée ensemble le mardi 04/12/18.
Du fait de la gêne rencontrée je vous ai proposé de vous offrir la pose des accessoires ainsi que le changement des pneus. 

Comme vu ensemble le vendredi 07/12/18 le délai de livraison habituel de 48 à 72h annoncé n'a pas été respecté suite aux mouvements sociaux qui paralysent nottament les réseaux de transport. 
Nous comprennons tout à fait la gêne occasionnée et avons mis le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. 

Le vélo nous a été livré ce jour tout a été préparé en priorité afin que vous puissez récupérer le vélo.

Nous vous souhaitons une agréable journée. 
Cordialement. 


Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

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29/11/2018

Lucas (France)

Je ne remercie pas le conseiller cycles qui m’a fait, soit par méconnaissance de ses produits, soit par fainéantise, acheter un produit qui ne correspond pas à ce que je souhaitais, malgré son assurance apparente....
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Bonjour Lucas,

Après vérification sur votre carte fidélité, aucun achat n'apparait sur le magasin de Toulouse Centre Ville. 

Suite à notre appel téléphonique, je viens de prendre connaissance du problème rencontré lors de votre passage en magasin pour l'achat d'une chambre à air pour un VTT ROCKRIDER. 
Effectivement nos VTT ROCKRIDER sont montés en 27,5" sur les gammes actuelles, cependant les anciens vélos étaient proposés avec des roues d'un diamètre inférieur, du 26".

Nos coéquipiers sont tous pratiquants de vélo, leurs volontés est de vous renseigner avec précision afin que vous soyez satisfait et non d'agir par fainéantise.
Nous sommes navrés que vous soyez reparti avec le mauvais produit et avons hâte de vous revoir en magasin afin de vous satisfaire à coup sûr. 

N'hésitez surtout pas à revenir en magasin afin que nous échangions votre chambre à air en 27,5" pour une en 26".

Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte, pratiquant de vélo sous toutes ses formes !

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14/11/2018

Valentin 20-29 ans (France)

Personnel très désagréable et pas du tout a l'écoute.
Aucun conseil malgré ma demande
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Bonjour Valentin,

Après vérification sur votre compte décathlon je n'ai d'autres coordonnées que votre mail.

J'aimerai que l'on puisse échanger par téléphone concernant ce retour d'expérience au sein de votre magasin Décathlon Toulouse Centre Ville.

Je suis disponible pour faire votre rencontre en magasin, il vous suffit de me demander. Ou bien de m'envoyer un message à l'adresse jointe. 

Bonne journée à vous. 

Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte. Passionné de vélo sous toutes ses formes. 

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13/09/2018

jean-claude 50-59 ans (France)

On ne trouve plus de chaussures Derby nautiques dans le magasin de Toulouse centre.
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Bonjour,

Tout d'abord merci de votre avis, qui nous permet d'améliorer votre expérience en magasin.

Je suis désolé que vos derniers achats ne se soient pas révélés à la hauteur de vos attentes.

Nous n'avons pas de "Derby Nautique" en disponibilité immédiate en magasin effectivement. Sachez tout de même que vous avez la possibilité de commander ces articles avec une livraison gratuite en magasin. Avec tout le service Decathlon, concernant l'échange, le remboursement et la garantie.

Toute l'équipe de votre magasin est disponible pour vous accompagner si vous souhaitez commander un modèle.

A très bientôt dans votre Decathlon,

Mathieu D.

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24/08/2018

jerome (France)

J'ai acheté une montre Garmin qui a cessé de fonctionner au bout d'un an , je l'a rapporte , on me l'échange ( jusqu'à tout va bien ) sauf que je m'aperçois que la montre que l'on m'a donné est rayée . Je suis allé le faire constater aujourd'hui en me disant que l'on allait me donner une montre en échange qui ne serait pas rayée .
Et bat non , la vendeuse m'a dit que je l'avais utiliser (7 jours ) et que j'aurai plus la rayée moins même .
En plus d'être de mauvaise fois , la vendeuse a mis ma parole en doute.
Je suis dégouté et très énervé.
Je suis un bon client depuis plus de 20 ans de Decathlon , mais je crois que c'était la dernière fois que je met les pieds dans un magasin de la marque.
200€ pour une montre rayée à 2 endroits , ça fait mal , et en plus d'être traité de personne malhonnête .
Je peux vous dire que je ne vais pas faire de bonnes pubs à votre enseigne de Toulouse Centre ville .
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24/07/2018

SABINE 30-39 ans (France)

J’ Ai payé deux fois la main d’œuvre et mon vélo ne fonctionne toujours pas bien
Le service n’est pas à la hauteur de 90€
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Bonjour Madame DE VIGUERIE

Je suis navré de lire que votre vélo ne fonctionne toujours pas correctement après être passé par nos services. 
Après avoir vérifié ce qu'il a été fait sur votre vélo Gitane je n'ai pas pu desceller de double paiement de prestation. 

Si vous avez été facturé par deux fois je vous invites à revenir en magasin afin de vous faire rembourser de la différence. 

Par ailleurs si le vélo ne fonctionne pas comme vous l'attendiez, vous pouvez bien évidemment nous rendre visite afin que votre vélo soit opérationnel.
Votre vélo a été traité par notre Atelier Régional, je leur partage votre retour.

Dans l'attente de vous revoir dans votre magasin Décathlon Toulouse Centre Ville

Cordialement.
Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

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01/07/2018

VIRGINIE 40-49 ans (France)

Je suis venu avec le modèle de chambre à air qui correspondait à mon vélo et je l'ai remis au vendeur en demandant la même, résultat cela n'allait pas ;( pas contente du tout
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Bonjour
Je suis désolé de cette déconvenue, n'hésitez pas à repasser en magasin avec les 2 chambres à air.
Si vous pouvez prendre en photo le flanc de votre pneu où est inscrit dimension (700 x 35 par exemple), nous pourrons déterminer avec exactitude le bon modèle et vous faire l'échange.
Sportivement
SEBASTIEN

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26/06/2018

Catherine 50-59 ans (France)

les pedales de velo d'appartement, prétendues universelles, ne s'adaptent pas au velo (décathlon) que j'ai chez moi.
Je l'ai ai achetées en me fiant à l'affichage du magasin
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Bonjour Mme GUICHARD 

j'essai de vous appelez au téléphone mais votre N° ne fonctionne pas , j'avais des question à vous posé, au sujet des pédale que vous avez acheté

ma question était de savoir si vous aviez acheté ces pédales pour le vélo essential, que vous avez acheté en décembre 2017 ?

Si vous avez des question à me poser, voici mon N° de téléphone le 05 34 27 31 40 et vous faite le 4 pour avoir le fitness

 Sportivement 

JEAN PIERRE

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28/03/2018

Louis 30-39 ans (France)

Décevant
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Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolé que votre passage en magasin ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes, et je vous remercie de votre retour qui va nous permettre de nous améliorer.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre motif de mécontentement ? 

Sachez que toute l'équipe de votre magasin est à votre disposition, pour répondre à vos attentes.

En espérant un retour de votre part,

Mathieu D.

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26/03/2018

Pierre (France)

Deux jours après avoir fait corder ma raquette en magasin, au premier match, le tamis a plié. Contacté, le magasin a décliné toute responsabilité. Pourtant les précédents cordages s'étaient bien passés, il faut croire que dans ces grandes enseignes c'est un peu la roulette russe. Mieux vaut privilégier les magasins spécialisés.
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