Trier par :
Pas de tout satisfait

24/07/2018

SABINE 30-39 ans (France)

J’ Ai payé deux fois la main d’œuvre et mon vélo ne fonctionne toujours pas bien
Le service n’est pas à la hauteur de 90€
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame DE VIGUERIE

Je suis navré de lire que votre vélo ne fonctionne toujours pas correctement après être passé par nos services. 
Après avoir vérifié ce qu'il a été fait sur votre vélo Gitane je n'ai pas pu desceller de double paiement de prestation. 

Si vous avez été facturé par deux fois je vous invites à revenir en magasin afin de vous faire rembourser de la différence. 

Par ailleurs si le vélo ne fonctionne pas comme vous l'attendiez, vous pouvez bien évidemment nous rendre visite afin que votre vélo soit opérationnel.
Votre vélo a été traité par notre Atelier Régional, je leur partage votre retour.

Dans l'attente de vous revoir dans votre magasin Décathlon Toulouse Centre Ville

Cordialement.
Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

SABINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/07/2018

VIRGINIE 40-49 ans (France)

Je suis venu avec le modèle de chambre à air qui correspondait à mon vélo et je l'ai remis au vendeur en demandant la même, résultat cela n'allait pas ;( pas contente du tout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
Je suis désolé de cette déconvenue, n'hésitez pas à repasser en magasin avec les 2 chambres à air.
Si vous pouvez prendre en photo le flanc de votre pneu où est inscrit dimension (700 x 35 par exemple), nous pourrons déterminer avec exactitude le bon modèle et vous faire l'échange.
Sportivement
SEBASTIEN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/06/2018

Catherine 50-59 ans (France)

les pedales de velo d'appartement, prétendues universelles, ne s'adaptent pas au velo (décathlon) que j'ai chez moi.
Je l'ai ai achetées en me fiant à l'affichage du magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme GUICHARD 

j'essai de vous appelez au téléphone mais votre N° ne fonctionne pas , j'avais des question à vous posé, au sujet des pédale que vous avez acheté

ma question était de savoir si vous aviez acheté ces pédales pour le vélo essential, que vous avez acheté en décembre 2017 ?

Si vous avez des question à me poser, voici mon N° de téléphone le 05 34 27 31 40 et vous faite le 4 pour avoir le fitness

 Sportivement 

JEAN PIERRE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/03/2018

Louis 30-39 ans (France)

Décevant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolé que votre passage en magasin ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes, et je vous remercie de votre retour qui va nous permettre de nous améliorer.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre motif de mécontentement ? 

Sachez que toute l'équipe de votre magasin est à votre disposition, pour répondre à vos attentes.

En espérant un retour de votre part,

Mathieu D.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/03/2018

Pierre (France)

Deux jours après avoir fait corder ma raquette en magasin, au premier match, le tamis a plié. Contacté, le magasin a décliné toute responsabilité. Pourtant les précédents cordages s'étaient bien passés, il faut croire que dans ces grandes enseignes c'est un peu la roulette russe. Mieux vaut privilégier les magasins spécialisés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/10/2017

sophie 50-59 ans (France)

Pas contente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Gallay,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous réaliser cette remontée qui nous permettra de nous améliorer.

Suite à votre avis, est ce possible de prendre contact afin que vous puissiez m'expliquer les raisons de votre insatisfaction.

Sachez que nous oeuvrons au quotidien pour garantir une qualité de service irréprochable ainsi que des produits qui puissent répondre à vos besoins.

Vous pouvez me joindre par mail: abdellilah.elhahaoui@decathlon.com ou au 05.61.62.24.49

Sportivement

Abdellilah ELHAHAOUI
Responsable Univers Cycle/Atelier/Mobilité Urbaine
DECATHLON Toulouse Centre Ville #049

sophie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/10/2017

BRIGITTE 60 ans ou plus (France)

Si mes réponse peuvent sembler incohérentes, c'est normal :
Romain, vendeur rayon tennis, à qui j'ai demandé d'appeler un vendeur du rayon rando, ce qu'il a fait de mauvaise grâce, en me disant que si je voulais être servie, je n'avais qu'à revenir après la pause déjeuner !!!
En revanche, Vivien du rayon rando a été aimable, serviable, poli et compétent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, cela me donne l'opportunité de dissiper ce mal-entendu.

Lorsque vous m'avez dit que cela ne vous paraissait pas normal d'attendre aussi longtemps pour être conseillée, ce que je comprends parfaitement, j'ai simplement tenu à vous expliquer cela par le fait qu'il y a moins de conseillers entre 12H et 14H en raison des pauses déjeuner.

Je vous assure que mon intention n'était pas de vous demander de revenir plus tard. Je suis désolé de n'avoir pas été suffisamment clair sur ce point.

Vous êtes notre priorité et chaque jour nous oeuvrons à améliorer notre disponibilité.
--
Cordialement,

Romain Moscatelli
Conseiller vendeur Natation/Glisse


BRIGITTE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus