89% de clients satisfaits

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13/09/2018

jean-claude 50-59 ans (France)

On ne trouve plus de chaussures Derby nautiques dans le magasin de Toulouse centre.
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Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre avis, qui nous permet d'améliorer votre expérience en magasin.

Je suis désolé que vos derniers achats ne se soient pas révélés à la hauteur de vos attentes.

Nous n'avons pas de "Derby Nautique" en disponibilité immédiate en magasin effectivement. Sachez tout de même que vous avez la possibilité de commander ces articles avec une livraison gratuite en magasin. Avec tout le service Decathlon, concernant l'échange, le remboursement et la garantie.

Toute l'équipe de votre magasin est disponible pour vous accompagner si vous souhaitez commander un modèle.

A très bientôt dans votre Decathlon,

Mathieu D.

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24/08/2018

jerome (France)

J'ai acheté une montre Garmin qui a cessé de fonctionner au bout d'un an , je l'a rapporte , on me l'échange ( jusqu'à tout va bien ) sauf que je m'aperçois que la montre que l'on m'a donné est rayée . Je suis allé le faire constater aujourd'hui en me disant que l'on allait me donner une montre en échange qui ne serait pas rayée .
Et bat non , la vendeuse m'a dit que je l'avais utiliser (7 jours ) et que j'aurai plus la rayée moins même .
En plus d'être de mauvaise fois , la vendeuse a mis ma parole en doute.
Je suis dégouté et très énervé.
Je suis un bon client depuis plus de 20 ans de Decathlon , mais je crois que c'était la dernière fois que je met les pieds dans un magasin de la marque.
200€ pour une montre rayée à 2 endroits , ça fait mal , et en plus d'être traité de personne malhonnête .
Je peux vous dire que je ne vais pas faire de bonnes pubs à votre enseigne de Toulouse Centre ville .
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24/07/2018

SABINE 30-39 ans (France)

J’ Ai payé deux fois la main d’œuvre et mon vélo ne fonctionne toujours pas bien
Le service n’est pas à la hauteur de 90€
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Bonjour Madame DE VIGUERIE

Je suis navré de lire que votre vélo ne fonctionne toujours pas correctement après être passé par nos services. 
Après avoir vérifié ce qu'il a été fait sur votre vélo Gitane je n'ai pas pu desceller de double paiement de prestation. 

Si vous avez été facturé par deux fois je vous invites à revenir en magasin afin de vous faire rembourser de la différence. 

Par ailleurs si le vélo ne fonctionne pas comme vous l'attendiez, vous pouvez bien évidemment nous rendre visite afin que votre vélo soit opérationnel.
Votre vélo a été traité par notre Atelier Régional, je leur partage votre retour.

Dans l'attente de vous revoir dans votre magasin Décathlon Toulouse Centre Ville

Cordialement.
Alexis, Responsable Rayon Cycles / Atelier / Glisse sur asphalte

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01/07/2018

VIRGINIE 40-49 ans (France)

Je suis venu avec le modèle de chambre à air qui correspondait à mon vélo et je l'ai remis au vendeur en demandant la même, résultat cela n'allait pas ;( pas contente du tout
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Bonjour
Je suis désolé de cette déconvenue, n'hésitez pas à repasser en magasin avec les 2 chambres à air.
Si vous pouvez prendre en photo le flanc de votre pneu où est inscrit dimension (700 x 35 par exemple), nous pourrons déterminer avec exactitude le bon modèle et vous faire l'échange.
Sportivement
SEBASTIEN

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26/06/2018

Catherine 50-59 ans (France)

les pedales de velo d'appartement, prétendues universelles, ne s'adaptent pas au velo (décathlon) que j'ai chez moi.
Je l'ai ai achetées en me fiant à l'affichage du magasin
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Bonjour Mme GUICHARD 

j'essai de vous appelez au téléphone mais votre N° ne fonctionne pas , j'avais des question à vous posé, au sujet des pédale que vous avez acheté

ma question était de savoir si vous aviez acheté ces pédales pour le vélo essential, que vous avez acheté en décembre 2017 ?

Si vous avez des question à me poser, voici mon N° de téléphone le 05 34 27 31 40 et vous faite le 4 pour avoir le fitness

 Sportivement 

JEAN PIERRE

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28/03/2018

Louis 30-39 ans (France)

Décevant
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Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolé que votre passage en magasin ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes, et je vous remercie de votre retour qui va nous permettre de nous améliorer.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre motif de mécontentement ? 

Sachez que toute l'équipe de votre magasin est à votre disposition, pour répondre à vos attentes.

En espérant un retour de votre part,

Mathieu D.

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26/03/2018

Pierre (France)

Deux jours après avoir fait corder ma raquette en magasin, au premier match, le tamis a plié. Contacté, le magasin a décliné toute responsabilité. Pourtant les précédents cordages s'étaient bien passés, il faut croire que dans ces grandes enseignes c'est un peu la roulette russe. Mieux vaut privilégier les magasins spécialisés.
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26/10/2017

sophie 50-59 ans (France)

Pas contente
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Bonjour Madame Gallay,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous réaliser cette remontée qui nous permettra de nous améliorer.

Suite à votre avis, est ce possible de prendre contact afin que vous puissiez m'expliquer les raisons de votre insatisfaction.

Sachez que nous oeuvrons au quotidien pour garantir une qualité de service irréprochable ainsi que des produits qui puissent répondre à vos besoins.

Vous pouvez me joindre par mail: abdellilah.elhahaoui@decathlon.com ou au 05.61.62.24.49

Sportivement

Abdellilah ELHAHAOUI
Responsable Univers Cycle/Atelier/Mobilité Urbaine
DECATHLON Toulouse Centre Ville #049

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