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Pas de tout satisfait

28/03/2018

Louis 30-39 ans (France)

Décevant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolé que votre passage en magasin ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes, et je vous remercie de votre retour qui va nous permettre de nous améliorer.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre motif de mécontentement ? 

Sachez que toute l'équipe de votre magasin est à votre disposition, pour répondre à vos attentes.

En espérant un retour de votre part,

Mathieu D.

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Pas de tout satisfait

26/03/2018

Pierre (France)

Deux jours après avoir fait corder ma raquette en magasin, au premier match, le tamis a plié. Contacté, le magasin a décliné toute responsabilité. Pourtant les précédents cordages s'étaient bien passés, il faut croire que dans ces grandes enseignes c'est un peu la roulette russe. Mieux vaut privilégier les magasins spécialisés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

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Pas de tout satisfait

26/10/2017

sophie 50-59 ans (France)

Pas contente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame Gallay,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous réaliser cette remontée qui nous permettra de nous améliorer.

Suite à votre avis, est ce possible de prendre contact afin que vous puissiez m'expliquer les raisons de votre insatisfaction.

Sachez que nous oeuvrons au quotidien pour garantir une qualité de service irréprochable ainsi que des produits qui puissent répondre à vos besoins.

Vous pouvez me joindre par mail: abdellilah.elhahaoui@decathlon.com ou au 05.61.62.24.49

Sportivement

Abdellilah ELHAHAOUI
Responsable Univers Cycle/Atelier/Mobilité Urbaine
DECATHLON Toulouse Centre Ville #049

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Pas de tout satisfait

06/10/2017

Brigitte 60 ans ou plus (France)

Si mes réponse peuvent sembler incohérentes, c'est normal :
Romain, vendeur rayon tennis, à qui j'ai demandé d'appeler un vendeur du rayon rando, ce qu'il a fait de mauvaise grâce, en me disant que si je voulais être servie, je n'avais qu'à revenir après la pause déjeuner !!!
En revanche, Vivien du rayon rando a été aimable, serviable, poli et compétent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, cela me donne l'opportunité de dissiper ce mal-entendu.

Lorsque vous m'avez dit que cela ne vous paraissait pas normal d'attendre aussi longtemps pour être conseillée, ce que je comprends parfaitement, j'ai simplement tenu à vous expliquer cela par le fait qu'il y a moins de conseillers entre 12H et 14H en raison des pauses déjeuner.

Je vous assure que mon intention n'était pas de vous demander de revenir plus tard. Je suis désolé de n'avoir pas été suffisamment clair sur ce point.

Vous êtes notre priorité et chaque jour nous oeuvrons à améliorer notre disponibilité.
--
Cordialement,

Romain Moscatelli
Conseiller vendeur Natation/Glisse


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Pas de tout satisfait

10/07/2017

jerome dupuis. (dupuis@math.univ-toulouse.fr) Moins de 20 ans (France)

J'ai acheté vendredi un lit de camp pour mon enfant de 12 ans.
Or le lit est très difficile à monter, même par un adulte
(il nécessite une force hors du commun !!!).
Cette information n'apparaît pas à l'extérieur de l'emballage, mais
uniquement sur le mode d'emploi !!! Cette info ne m'a été non plus signalée
par le vendeur. Je vais devoir y retourner demain pour l'échanger ....
en ce qui me concerne, c'est un après-midi de perdu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Dupuis,

Tout d'abord, merci pour votre remontée qui permet d'améliorer nos conseils et nos services de notre magasin.
Sachez que nous mettons un point d'honneur à apporter une satisfaction maximale à tous nos clients.
Ainsi, je vous prie de nous excuser si l'explication pendant votre achat n'a pas été assez complète pour pouvoir monter facilement votre lit de camp.

Je vous propose que l'on puisse se rencontrer afin de vous apporter une solution appropriée.
Vous pouvez me contacter au 05.61.62.24.49 ou par mail vivien.gaillardou@decathlon.com

Sportivement
Vivien Gaillardou

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