90% de clients satisfaits

Basé sur 1042 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/04/2018

monique 20-29 ans (France)

Je n ai pas trouvé de brassiere de fitness à ma taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/04/2018

Nathalie 50-59 ans (France)

J'ai trouvé un magasin brouillon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir un accueil à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous prenons bien note de votre remarque et nous faisons en sorte que votre prochaine expérience chez nous, soit d'autant plus exceptionnelle.

Thibault

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

Chaharzade 20-29 ans (France)

Pas trop le choix pour les couleurs des machines
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Avant toute chose, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs des machines présentes en rayon ne correspondaient pas à vos attentes. Toutefois, n'hésitez pas à revenir en magasin afin de vous adresser à un vendeur qui pourra vous conseiller une machine correspondant à vos attentes techniques, bien que la couleur ne soit pas celle désirée ! 

En espérant vous revoir très vite, 
Bonne journée, 

Maë A. 
Hôtesse d'accueil 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2018

FABIENNE 40-49 ans (France)

Aucun conseil malgre deux demandes aupres des vendeurs. Resultat le produit choisit ne fonctionne pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre avis, que nous prenons bien en compte. N'hésitez pas à repasser à l'accueil du magasin afin de trouver une solution pour le produit qui ne fonctionne pas ! Nous prendrons soin de vous mettre en relation avec un vendeur afin d'avoir les conseils sur le produit que vous recherchez. 

Bonne journée ! 
Mae

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/05/2018

SYLVIE (France)

il faudrait que les vendeurs soient disponibles pour les clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de notre avis qui nous permet de nous améliorer au quotidien.

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé de conseillers disponibles lors de votre passage en magasin.

Sachez que si vos achats ne conviennent pas, vous pouvez procéder à un échange ou un remboursement dans n'importe quel magasin Decathlon.

Nous pouvons aussi convenir ensemble d'un moment privilégié ou le conseiller de votre sport sera à votre service, pour vous apporter les informations nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers moi si cela vous intéresse. 

A bientôt dans votre magasin

Mathieu D.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/06/2018

Mickael (France)

Vélo réglé un peu rapidement à mon retour après l'avoir laissé une bonne heure à cette fin.
le vélo (pliant) ne dispose plus d'un support lui permettant de tenir debout replié au sol, alors que cet élément est visible sur la vidéo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,Nous sommes désolé si votre vélo n'a pas été correctement préparé, ce n'est pas normal et je vous invite à revenir en magasin afin que nous reprenions tous les règlages.Concernant le support que vous avez vu sur la vidéo, pouvez-vous me communiquer la référence du vélo pliant que vous avez acheté ?Sportivement,Sébastien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/06/2018

Pierre (France)

Manque de compétences concernant les montres connectées, problème de formation des équipes ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolé si la compétence de notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons continuer à former l'ensemble des collaborateurs du rayon,

Au plaisir de vous conseiller,


Vincent

Pierre a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

JEROME 40-49 ans (France)

Pour de simples tee shirts de running, manque les tailles m et l
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

pierre Moins de 20 ans (France)

no comment
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/06/2018

SB (France)

Manque de propreté dans les cabines d'essayage du rez de chaussée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus