89% de clients satisfaits

Basé sur 1008 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

25/02/2018

SABINE 50-59 ans (France)

Plus aucun choix en gants de ski alors que c'est les vacances et que c'est la saison du ski !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/02/2018

jennifer 20-29 ans (France)

Pas ma taille sur plusieurs produits surtout legging bio
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/02/2018

Nadine 50-59 ans (France)

N/A
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2018

JULIEN 30-39 ans (France)

Peu de disponibilité de produit ou de variété de choix (mono produit pour anti buée par exemple)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/03/2018

ERIC (France)

Pas de sous pull en taille M adulte, pas de conseil pour attele poignet.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre avis, cela nous permet d'améliorer notre offre et notre accueil.

Je suis désolé que votre expérience ne se soit pas révélée à la hauteur de vos attentes,

En ce qui concerne le sous-pull : sachez que 100% de la gamme de produits Decathlon est disponible sous 48h avec une livraison gratuite dans n'importe quel magasin en France. Si vous articles ne vous convenez pas, vous pouvez les ramener en magasin, pour un échange ou un remboursement.

Pour l'attelle, n'hésitez pas à solliciter un conseiller en magasin. Même s'il semble évoluer sur un autre sport, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de trouver avec vous l'article correspondant à vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin Decathlon,

Bonne journée

Mathieu D.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/03/2018

MARC 50-59 ans (France)

Je suis allé chez décathlon pour réparer mon pneu qui était crevé sur mon vélo. J'ai dû attendre 3 heures pour la réparation car il y avait un manque de personnel. Il faudrait envisager d'embaucher car vos employés sont débordés et font ce qu'ils peuvent. J'ai déjà eu affaire dans le passé à votre service pour le même problème, j'ai attendu à peine 30 minutes maximum. Merci de bien vouloir embaucher plus de personnes et j'espère qu'ils perçoivent des salaires dignes (2500 € brut par mois minimum)!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/03/2018

LAURENCE Moins de 20 ans (France)

J'ai acheté ce vélo électrique dont je suis très contente mais le vendeur ne m'a pas donné beaucoup d'explications pour la prise en main (il a fallu que je lise tt la notice) et en plus il a oublié de me donner l'adaptateur pour charger la batterie sur une prise électrique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre passage en magasin.
Nous sommes désolés pour le manque d'information lors de l'achat de votre vélo, je vous invite à revenir nous voir si la notice n'a pas répondu entièrement à vos questions. Par la même occasion nous vous donnerons l'adaptateur manquant pour la batterie.

Espérant vous revoir bientôt en magasin,

Sportivement,
Victor
Vendeur Technicien - Rayon Cycle / Glisse Urbaine
Decathlon Toulouse Centre Ville

LAURENCE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2018

Annelise Moins de 20 ans (France)

Mise en rayon maladroite qui a détérioré l'aspect externe de tout les produits de la marque. Si défaut toujours visible dans 15 jours ,promesse faite de venir vous le faire confirmer !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier de votre remarque.
Effectivement si vous parlez des chaussants de natation, nous avons reçu des produits qui n'ont pas de packaging et malheureusement nous ne sommes pas pour l'instant en mesure de les mettre en rayon autrement qu'avec ce système de crochet. Nous faisons le nécessaire afin d'y remédier dès que possible.
Sportivement
CHRISTINE,
Vendeuse Glisse/Natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2018

LISE 60 ans ou plus (France)

dommage que "l'élastiband" ne soit pas accompagné d'une notice donnant des exemples d'utilisation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Monginot,

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré pour cet avis. Il nous permettra de nous remettre en question afin de vous satisfaire toujours plus.

Je regrette que nous n'ayons pas été disponible pour répondre à vos questions et vous apportez nos conseils.
Concernant la notice de l'élastiband, vous avez toutes les informations sur le site internet: https://www.decathlon.fr/sangle-elastiband-light-id_8381472.html.

Je reste, bien évidemment, à votre diposition pour tout complément d'information

Sportivement

Abdellilah ELHAHAOUI
Responsable Univers Cycle/Atelier/Mobilité Urbaine
DECATHLON Toulouse Centre Ville #049

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/03/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

Merci de prévoir quelques stocks de différentes tailles sinon les gens se tournent ailleurs ou sur internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus