90% de clients satisfaits

Basé sur 1027 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/06/2018

Pierre (France)

Manque de compétences concernant les montres connectées, problème de formation des équipes ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolé si la compétence de notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons continuer à former l'ensemble des collaborateurs du rayon,

Au plaisir de vous conseiller,


Vincent

Pierre a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/11/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

Je sais pas, il y a quelques choses qui ne va pas dans ce magasin. La configuration est certe particulière, mais je préfèrerais quand il était mois grand. Chaque fois je tourne ,je cherche.
Je suis renseignée, mais difficile de trouver un article, je ne vois pas la logique des implantations.......
C'est un magasin de centre ville avec un choix d'articles sélectionné particulier et généraliste mais pas avenant, un peu labyrinthe ......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/10/2018

Delphine 40-49 ans (France)

Le magasin est très mal agencé., limite sale . Les produits ne sont pas mis en valeur et il faut aller dans plusieurs rayons pour trouver et comparer. de plus, peu de choix hits des produits décathlon. Ne donne pas du tout envie d y revenir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2018

FABIENNE 40-49 ans (France)

Aucun conseil malgre deux demandes aupres des vendeurs. Resultat le produit choisit ne fonctionne pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre avis, que nous prenons bien en compte. N'hésitez pas à repasser à l'accueil du magasin afin de trouver une solution pour le produit qui ne fonctionne pas ! Nous prendrons soin de vous mettre en relation avec un vendeur afin d'avoir les conseils sur le produit que vous recherchez. 

Bonne journée ! 
Mae

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

Chaharzade 20-29 ans (France)

Pas trop le choix pour les couleurs des machines
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Avant toute chose, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs des machines présentes en rayon ne correspondaient pas à vos attentes. Toutefois, n'hésitez pas à revenir en magasin afin de vous adresser à un vendeur qui pourra vous conseiller une machine correspondant à vos attentes techniques, bien que la couleur ne soit pas celle désirée ! 

En espérant vous revoir très vite, 
Bonne journée, 

Maë A. 
Hôtesse d'accueil 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/07/2018

Fabienne (France)

La dame qui m’a aidé a mettre toutes mes affaires dans un sac à oublié de mettre le support de smarphone pojr vélo que j’ai acheté ! Je passerai demain le récupérer. Je ne suis pas disponible ce soir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame Viallet,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à votre achat.

Mon hôtesse à l'accueil vous donnera votre support lors de votre passage en magasin.

Spotivement.

Chloé
Leader Services & Enchantement

Fabienne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/06/2018

Mickael (France)

Vélo réglé un peu rapidement à mon retour après l'avoir laissé une bonne heure à cette fin.
le vélo (pliant) ne dispose plus d'un support lui permettant de tenir debout replié au sol, alors que cet élément est visible sur la vidéo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,Nous sommes désolé si votre vélo n'a pas été correctement préparé, ce n'est pas normal et je vous invite à revenir en magasin afin que nous reprenions tous les règlages.Concernant le support que vous avez vu sur la vidéo, pouvez-vous me communiquer la référence du vélo pliant que vous avez acheté ?Sportivement,Sébastien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

JEROME 40-49 ans (France)

Pour de simples tee shirts de running, manque les tailles m et l
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/10/2018

abdelkrim 30-39 ans (France)

Correct
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/02/2019

Almami (France)

Je ne suis pas satisfait de mes pantalons que j'achète chez vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus