89% de clients satisfaits

Basé sur 1019 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/06/2018

Pierre (France)

Manque de compétences concernant les montres connectées, problème de formation des équipes ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolé si la compétence de notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons continuer à former l'ensemble des collaborateurs du rayon,

Au plaisir de vous conseiller,


Vincent

Pierre a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/10/2018

Delphine 40-49 ans (France)

Le magasin est très mal agencé., limite sale . Les produits ne sont pas mis en valeur et il faut aller dans plusieurs rayons pour trouver et comparer. de plus, peu de choix hits des produits décathlon. Ne donne pas du tout envie d y revenir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/11/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

Je sais pas, il y a quelques choses qui ne va pas dans ce magasin. La configuration est certe particulière, mais je préfèrerais quand il était mois grand. Chaque fois je tourne ,je cherche.
Je suis renseignée, mais difficile de trouver un article, je ne vois pas la logique des implantations.......
C'est un magasin de centre ville avec un choix d'articles sélectionné particulier et généraliste mais pas avenant, un peu labyrinthe ......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/02/2018

SABINE 50-59 ans (France)

Plus aucun choix en gants de ski alors que c'est les vacances et que c'est la saison du ski !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2018

LISE 60 ans ou plus (France)

dommage que "l'élastiband" ne soit pas accompagné d'une notice donnant des exemples d'utilisation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Monginot,

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré pour cet avis. Il nous permettra de nous remettre en question afin de vous satisfaire toujours plus.

Je regrette que nous n'ayons pas été disponible pour répondre à vos questions et vous apportez nos conseils.
Concernant la notice de l'élastiband, vous avez toutes les informations sur le site internet: https://www.decathlon.fr/sangle-elastiband-light-id_8381472.html.

Je reste, bien évidemment, à votre diposition pour tout complément d'information

Sportivement

Abdellilah ELHAHAOUI
Responsable Univers Cycle/Atelier/Mobilité Urbaine
DECATHLON Toulouse Centre Ville #049

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/07/2018

LAURENCE 50-59 ans (France)

Trop de temps pour trouver ce que je souhaite et articles dispatchés dans plusieurs rayons + pas d'indication claire dans le magasin + pas de taille disponible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/08/2018

Bernard (France)

Affichage erroné article en désordre pas rangé sous les étiquettes !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Effectivement nous avons constaté ensemble que les lunettes avaient été remises sur une broche qui était destinée à des bouchons d'oreille (la dénomination du produit était notée sur le balisage). Les autres lunettes se trouvaient bien sous le balisage notifiant 8€.
Nous nous excusons si le produit ne se trouvait pas à sa place et donnons beaucoup de notre temps pour satisfaire nos clients et ranger les produits à leur place.
Sportivement

CHRISTINE,
Vendeuse Glisse/Natation

Bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/09/2018

JEAN FRANCOIS 40-49 ans (France)

La nouvelle configuration du magasin n'est pas agréable du tout. On a l'impression d'être dans un magasin d'usine, bondé de gens, pas de lumière naturelle (volets fermés). Et comme souvent les vendeurs ne connaissent que leurs propres produits, ne savent pas qu'il existe des solutions pour adapter ces produits avec des adaptateurs ou autres éléments. Ce sont des vendeurs aimables, mais qui connaissent peu l'univers du produit. Dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/09/2018

Benoit 40-49 ans (France)

Une très bonne idée la caisse rapide, on scanne les produits, on scanne la carte du magasin, on paye, plus d'impression du ticket, c'est rapide et écologique...
Bien mais:
L'antivol des chaussures...il faut passer à l'acceuil monsieur... Refaire la queue..."Comment ça vous n'avez pas de ticket, vous avez payé les chaussures?"
"à l'instant" (la pression monte), "c'est pas indiqué qu'il faut imprimé si il y a des antivols, où bien, je ne l'ai pas vu", "vous avez dû recevoir un mail avec le ticket de caisse"
Et si je n'avait pas de smartphone avec connexion au net?
Et si je n'avait rien reçu?
Pour finir, j'ai perdu du temps, et j'y serais encore, du moins la paire de baskets, si je n'avais pas eu ce mail. Sans parler d'un certain mépris de la part du vigile et de l'hotesse d'acceuil.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre avis, qui va nous permettre de nous améliorer.

Nous attachons beaucoup d'importance à votre expérience en magasin, et je suis désolé de l’enchaînement de problèmes que vous avez rencontré lors de votre passage en caisse. 

Nous avons mis en place dès la lecture de votre avis, une communication sur la présence possible d'antivols sur les articles. Nous avons également re-sensibilisé l'ensemble de l'équipe sur l'accompagnement des personnes sur les caisses libres-service, mais aussi sur la meilleure façon de régler ce genre de situation.

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin,

Mathieu D.

Benoit a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/02/2019

berengere (France)

Les produits pour le hockey ne sont pas dispo. Et erreur de prix affiché sur des chaussons d'escalade.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus