Livraison en 48h max | Livraison offerte à partir de 50€ d'achat ( voir conditions )
Trier par :
Très satisfait

21/02/2018

SEVERINE 30-39 ans (France)

Rapide, efficace et très jolie broderie. Je recommande
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/02/2018

BERTRAND Moins de 20 ans (France)

Les skis loués étaient en mauvaise état. Le talon d'un des skis était abimé, nous avons du faire attention de ne pas plus détériorer le matériel.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

11/02/2018

SERGE 50-59 ans (France)

tout c'est très bien passé, rien à dire parfait.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/02/2018

CELINE 30-39 ans (France)

Il a fallut 15 jours pour avoir mon snowboard pour un fartage et affûtage , et je penses même que cela n'a pas été fait car j'ai retrouvé ma planche dans un état pire que lorsque que je leur ai rapporté.On aurais dit que la semelle etait flotté à la paille de fer n'ai été obligé de la faire farté en station car elle été toute rugueuse . C'est la dernière fois que je ramène ma planche chez vous de plus on m'a dit que l'on me telephonnerait pour me prévenir qu'elle était prête cela n'a pas été le cas et elle etait toute sale sur le dessus.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Maree,

Je prends bien note de votre insatisfaction et en suis désolé, car on s'efforce depuis plusieurs années à satisfaire nos clients surtout en ski ( car nous avons une machine directement en magasin pour l'entretien des ski, tel que vous pouvez voir dans les grandes stations de ski ).

Par rapport au délais , vous avez déposé votre snow le 11 janvier à 15h33 et pour restitution à votre demande au maximum au 16 janvier, on a finit la prestation très très rapidement car le soir même à 18h33 le snow était fini et vous avez reçu au même moment un texto au 066048**** ,et vous êtes venu le récupérer le 25 janvier.

Si vous désirez , je vous invite à passer en Atelier, vous expliquerai comment on réalise l'entretien des snows,  c'est un process fait à l'aide d'une machine.

Ramenez moi la facture du fartage fait en station et je vous rembourserai sans soucis.

En restant à votre service et espère échanger de vive voix avec vous sur cette mésaventure en Atelier

Samuel
Responbale Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/02/2018

MARIE-JOSEE 50-59 ans (France)

au stand atelier personne bien aimable flocage trés bien fait merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/02/2018

ALBERT 60 ans ou plus (France)

Prix un peu élevé pour un flocage en A3
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/02/2018

eric 40-49 ans (France)

Oui je le recommande. Reparation avec delai rapide.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

26/01/2018

Ludivine 40-49 ans (France)

Toujours un super accueil.j'ai loué un snowboard pour 2 jours...un pur plaisir.très bon matériel et super équipe atelier.merci à eux.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/01/2018

CECILE 40-49 ans (France)

satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/01/2018

CYRIL 40-49 ans (France)

Le travail réalisé est assez satisfaisant (faut voir à l'usure)
Concernant l'accueil du Monsieur à l'atelier, nous sommes proche de l'incompétence : à peine un bonjour ! Pas d'explications sur le "comment faire" : on m'a claqué un formulaire en me disant COMPLETEZ CA !! Je vous appellerai dès que ce sera terminé........J'attends toujours son appel .....Pourtant j'ai correctement COMPLETER CA !!!!!
Le jour de réception de mon article, je n'était pas le même accueil : FORT heureusement !

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus