88% de clients satisfaits

Basé sur 2156 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/10/2018

SYLVAIN 50-59 ans (France)

Je n ai pas eu de réponse sur le sav d’un accessoire .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr WALLS,

 
tout d'abord merci pour le temps que vous avez accordé à notre site pour donner votre avis.

Comme vu ensemble par téléphone, malgré les efforts de notre coéquipière vous n'avez pas obtenu de réponse sur les pièces détachées de votre cerf-volant.
Lors de notre échange, vous parliez de construire la pièce abimée avec une imprimante 3D,
c'est avec grand plaisir que nous découvrirons votre travail terminé si vous souhaitez partager,
je vous souhaite une bonne réalisation.


au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Carmen SERVICE CLIENTS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2018

Cindy 30-39 ans (France)

Le magasin est grand mais le rayon montagne tout petit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cindy,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre magasin.

Le rayon montagne a déménagé ce week end et vous offre à partir d'aujourd'hui 9 allées , avec comme sports le ski, la randonnée, la randonnée neige, l'escalade, le trekking.

Je vous invite à venir découvrir nos nouveautés et surtout n'hésitez pas à demander un vendeur en arrivant au magasin, il se fera un plaisir de vous expliquer notre fonctionnement et d'échanger avec vous autour d'un café.

En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite un très bonne journée.

Cordialement,
Muriel, Hotesse Services clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/10/2018

gilbert le pere 40-49 ans (France)

baskett semelle de propreté absente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour Monsieur FONTAN,

merci pour votre retour,
désolée pour le désagrément causé par l'absence de semelle de propreté.
Soucieux de satisfaire au mieux nos utilisateurs sportifs, je vous invite à nous retourner le produit quand cela vous conviendra nous procèderons à un échange.

dans l'attente de vous rencontrer prochainement dans notre magasin DECATHLON AUGNY,
j'espère votre compréhension.

Cordialement,
Carmen SERVICE CLIENTS

gilbert le pere a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/10/2018

AUDREY (France)

Rayon hockey sur glace très bien mais hockey sur roller rien du tout pas de choix dans les patins, plus que quelques taille donc impossible de comparer des marques et leur confort. Choix plus variés sur internet mais je souhaite essayer les patins avant de les acheter. Heureusement pour moi la marque Decathlon me convenait niveau taille et confort.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/10/2018

JOEL 40-49 ans (France)

Caisse standard trop peux de personnel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Gara,

Je suis vraiment désolée de voir que votre passage en magasin n'ait pas été pleinement satisfaisant.

Nous avons constaté que la file unique que nous avons mise en place réduit généralement le temps d'attente, tout en permettant à nos hôtes de réagir plus rapidement lors de flux plus important. Nous avons également formé une équipe de conseillers de vente, afin qu’elle puisse apporter de l’aide en caisses lorsque l’attente est trop importante. Je constate en lisant votre message que nous n’avons pas été assez réactifs lors de votre visite et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre remontée, cela nous aide à progresser au quotidien.

En espérant vous revoir bientôt en magasin, je vous souhaite une excellente journée.


Maxence.D
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/10/2018

pauline 30-39 ans (France)

Dommage, il manquait pleins de références donc je n'ai pas pu tout acheter. Mais l'accueil était bon et la disponibilité des vendeurs satisfaisante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Minetti,

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre ressenti. Cela permet à nos équipes de se perfectionner afin de satisfaire chacun de nos clients.
Comme j'ai pu vous l'expliquer par téléphone nous avons plusieurs options à vous proposer lorsque le produit n'est pas présent en magasin. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes lorsque vous avez besoin.

J'espère sincèrement vous revoir prochainement dans notre magasin Décathlon.

Cordialement

Maxence.D
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/10/2018

ASTRID 40-49 ans (France)

Pas de choix dans les vêtements de danse pour enfants. Du coup beaucoup d'enfants se retrouvent habillé de la même façon... super !!!
La découpe de pantalons de jogging n'est pas top. Il faudrait penser à évoluer pour éviter qu'ils ne fassent trop pyjama. Une autre coupe serait plus appropriée.
Je préférais le magasin d'avant avec les articles d'avant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Astrid !

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous y sommes particulièrement attentifs.

Je suis navrée que vous ayez trouvé que nous manquions de produits de danse. En effet, nous ne proposons qu'un échantillonage des produits de danse pour enfants que vous pouvez trouver en intégralité sur notre site internet.  Toute l'équipe du rayon fitness est à votre disposition pour passer des commandes qui sont livrables à domicile gratuitement et sous 48 heures.
Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Sportivement, 
Mylène responsable du rayon fitness en formation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2018

laurent 30-39 ans (France)

Les raillons étaient vides
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2018

BENEDICTE (France)

L'un de mes fils 11 ans vient de passer à la pointure 40. Je déplore que votre enseigne ne propose pas pour les enfants des chaussures au dessus du 39. Il faut aller en gamme adulte où les produits sont bcp plus chers et pas forcement plus beaux! Donc jusqu'à l'âge adulte et au dessus de la pointure 40, les jeunes garçons doivent aller voir ailleurs! Idem pour les vêtements qui stoppent au 16 ans. C'est bien dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/09/2018

CORINE 60 ans ou plus (France)

Pas de choix dans le rayon enfant veste de pluie
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Fery,

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé ce qu'il vous fallait dans votre magasin Décathlon. Il est vrai que nous ne pouvons pas vous proposer tous les produits que décathlon à de référencés. Cependant ces derniers sont disponibles sur le site décathlon: https://www.decathlon.fr/C-313286-manteaux-doudounes-vestes
Ces vestes sont commandables sur le site ou alors directement dans votre magasin décathlon Metz/Augny.

Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement

Maxence.D
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus