Trier par :
Moyen

14/08/2018

Corinne 40-49 ans (France)

Etant petite et les maillots de bain hommes étant en hauteur j'ai eu du mal a regarder les tailles et a attraper les maillots. Il faut penser aux personnes qui sont petites.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Merci de votre retour pertinent. Notre équipe travaille actuellement à l'amélioration de la préhension des produits dans le rayon Natation, et notamment sur le maillot de bain HOMME.

Nous aimerions en discuter avec vous, et prendre vos remarques en compte afin de les intégrer dans notre nouveau plan.

N'hésitez pas à venir nous solliciter la prochaine fois,

Sportivement

Estelle, responsable univers EAU

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/08/2018

Caty (France)

Vendeur sympa mais très débordé beaucoup trop d'attente pas assez de personnels ds certains rayons il en faudrait plus vs perdez ds ventes les clients se lasse et vont ailleurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/08/2018

muriel Moins de 20 ans (France)

J ai fais mon choix sur internet concernant l'achat du velo.Qui m'a ete mis de cote.
le samedi je suis allee le recuperer .pas forcement tres motive les gars.il n y avait meme pas d eclairage a l arriere du velo poyr un velo pret a etre livre.un seul gars a fait son taf on mexpliquant 2 /3 reglages.bof pour un velo a 600 euros.je suis moi meme commercante et je trouve moyen la motivation de vos gars .dommage.c est pour cela que beaucoup de gens font leur achat sur le net parfois je comprends.de plus on ne peut pas dire qu il y avait foule dans le rayon velo ce jour la .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/08/2018

EVELYNE (France)

personnel peu agréable et renseignements donnés avec difficultés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/08/2018

Jose 50-59 ans (France)

Le nouveau système de caisses est nul , la caissière a du s'y reprendre à trois fois...surtout on devine que ce sont des suppressions d'emplois à venir
Si c'est le cas je boycotterai décathlon
Ras le bol de ces patrons qui ne sont jamais assez riches
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Weiter,

Merci de nous avoir laissé votre avis en ce qui concerne votre passage en magasin. J'ai essayé de vous joindre aujourd'hui sans succès.
Je tiens à vous rassurer, l'entreprise Décathlon se porte bien, aucune suppression d'emploi n'est à envisagé bien au contraire. Le nouveau système d'encaissement a été pensé pour facilité votre passage en caisse.

En espérant avoir répondu à vos inquiètudes.

Cordialement

Maxence.D
Responsable Service Client

Jose n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/08/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

je n ai pas trouve la longueur de cable de frein voulue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Vitrano,

Les cables de freins sont vendus à l'unité en longueur de deux mètres, il vous suffit de couper à la bonne longueur. Que cherchez vous exactement ?

Corcialement

Maxence.D
Responsable Service Client

PATRICK n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/07/2018

Aurelie 30-39 ans (France)

un peu plus de disponibilite dans les marques et les tailles du rayon plongee sous marine
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/07/2018

Emmanuelle 40-49 ans (France)

Trop de monde en caisse , toutes caisses confondues !!!
Toutes les caisses n’était pas ouvertes !!!
Sac papier payant !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/07/2018

SABINE 40-49 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/07/2018

CHRISTEL 40-49 ans (France)

Pas de vêtements pour une fille qui mesure 1m77. Il manque entre 5 et 10 cm au moins pour avoir quelque chose de convenable sur toutes les marques. Et je ne parle pas des chaussures 41. Les chaussures sont mal dessiner en regardant les chaussures on dirait qu'elle partait des palmes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus