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17/01/2019

Angelique (France)

Je n’ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Je cherchais des après ski pour mon fils de 2 ans mais je trouve que la qualité n’était pas là. J’ai trouvé que des luges de couleur rouges. Et la taille de la combinaison de ski trop grande pour du 3 ans. 2 ans dans le rayon bébé trop petit. Mais je reviendrai pour d’autres activités
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16/01/2019

Lucie (France)

Les pantalons de ski Wed’ze taillent vraiment mal au niveau des cuisses. Notamment pour celui d’entrée de gamme à 30€, le L était trop serré, et le XL bien aux cuisses mais beaucoup trop grand à la taille. (Je met du 40 en temps normal) et impossible d’utiliser les sangles pour reserrer la taille car cela ne suffisait pas.


J’ai du prendre un L (42-44) dans la gamme au dessus à 50€ qui taille un peu mieux.
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15/01/2019

BERNARD (France)

Bonjour,

Vous devriez avoir des maillots taille 4 , ceux achetes samedi , taille 3 sont juste pour moi, avant vous aviez plus de grandes tailles, c"est sure tout le monde ne fait pas 2 metres , et 120 kg
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15/01/2019

FRANCIS (France)

Pas d'achat ce jour, mais obligé de revenir au magasin parce ce que samedi on me fait payer un vêtement 20€ au lieu de 14 affiché, j'apprécie moyennement.
Décision, plus de ticket de caisse envoyé sur mon adresse mail.
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12/01/2019

Flora (France)

Bonjour
Ce qui m’a déplu c’est que l’article ayant juste changé de couleur coûtait 18€ et que le modèle que j’avais déjà pris en bleu était soldé 9€
Passer à 18€ juste pour un changement de couleur
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Bonjour MME JEAN-BAPTISTE,

Je vous remercie pour votre FIDELITE et l'avis que vous avez posté. 
Désolée de votre déception concernant votre expèrience d'achat pendant cette pèriode de SOLDES où les nouveaux produits, coloris prennent peu à peu la place de nos anciennes collections.
Nos équipes restent à votre écoute pour vous aider par les meilleurs conseils et partager ensemble vos expèriences sportives.

J'espère vous retrouver prochainement dans notre magasin DECATHLON AUGNY.

Carmen SERVICE CLIENTS

Flora a trouvé cette réponse satisfaisante

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11/01/2019

HERVE 50-59 ans (France)

Lamentable d obliger les clients
A jouer les caissier(e)s
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Bonjour Monsieur Vagner, 

Merci de nous avoir laissé votre avis en ce qui concerne votre dernière venue en magasin. Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé pleinement satisfaction. Cependant je tiens à vous rassurer, l'utilisation des caisses libres services n'est pas une obligation mais une proposition. Nos hôte(sse)s en caisses traditionnelles sont toujours présents et prêts à vous accueillir lors de vos visites.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous prie d'agréer nos salutations distinguées. 

Maxence.D
Responsable Service Client

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10/01/2019

VIRGINIE (France)

Bien
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Bonjour MME TONON,

je vous remercie pour le temps accordé à notre magasin DECATHLON AUGNY et l'avis que vous avez posté.
Le détail de votre notation mérite des précisions et je vous ai laissé un message téléphonique ce jour.
Je suis joingnable au 03 87 65 83 00 pour tout échange si vous le souhaitez.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans notre magasin, je vous présente tous nos Meilleurs Voeux pour 2019,


Carmen Service Clients

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05/01/2019

gaelle (France)

Pas de grande taille en pantalon de ski. Vraiment dommage
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05/01/2019

Rémy (France)

Je n'ai pas trouvé l'épuisette raquette de chez rapala, obligé de la commander en ligne.
Dommage que aucune épuisette raquette ne soit disponible en rayon.
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04/01/2019

Linh (France)

Il est indiqué que Decathlon accepte les chèques KADEOS ce qui n'est pas le cas dans ce magasin!
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