Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

90% de clients satisfaits

Basé sur 61 avis

59 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

23/05/2019

Romuald (France)

La réparation sur un vélo enfant au même tarif que l'adulte. Dommage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/05/2019

kevin (France)

Pa trop satisfait mes on verra au prochain passage
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/04/2019

Sophie (France)

Laisser un BMX pour réparation d'une poignet et réglage frein..
Pour au final, payer tout ceci et arrivé sur le parking pour remarquer que celui ci ne freinait toujours pas.. 2 Personnes "compétentes"
dont une prend en charge sur le faite que le problème vient des poignets.. Mais au final, l'autre personne nous met dans la figure qu'il a dû changer un câble et nous faire comprendre qu'on pourrait payer ! Au lieu d' en abusé..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/04/2019

OLIVIER (France)

J'ai demandé qu'on me change la manette du dérailleurqu'était cassé et il mon changer aussi la manette du passage de vitesse qu'était en excellent état. En plus on me rend la manette du dérailleur avant cassé et la manette du dérailleur arrière qu'était en bon é tat elle a disparue. Merci decathlon.en tout cas c'est le dernier vtt que j'achète chez vous surtout que dans un mois je vais changer de vtt je vais plus me diriger vers des marque lapierre, scott,giant etc !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/03/2019

Melinda (France)

le vendeur devait nous rappeler pour nous dire quand chercher le tapis, et c'est nous qui avons du appeler pour savoir quand c'était bon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/02/2019

GUY (France)

Me dire que mon vélo sera fait pour le lendemain et m'envoyer un message 3h après pour me dire qu'il est fini c est pas cool parce que un aller retour de chez moi au magasin =100 km et deux péages d 'autoroute .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

bonjour Mr SPIQUEL,
merci pour le temps accordé à notre magasin et votre retour d'expèrience, désolée de lire votre déception.
Je me permets de vous répondre car je n'ai pas réussi à échanger avec vous au téléphone.Notre SERVICE ATELIER tente au quotidien de satisfaire nos utilisateurs aussi bien dans la qualité des prestations que dans la rapidité d'éxécution. Suite à l'envoi de notre message d'avertissement, nous pouvions garder votre article encore quelques heures à votre convenance.

J'espère que votre matèriel vous donne entière satisfaction dans l'usage et que notre équipe a répondu à votre besoin.
Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre magasin DECATHLON AUGNYcordialement

Carmen SERVICE CLIENTS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Jean-Paul (France)

Le délai n'a pas du tout était respecté. Je n'ai pas été informé du retard. J'ai du téléphoner pour savoir où en était la pièce.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Milon,

Effectivement vous avez déposé votre vélo le 20 août, on devait recevoir la patte de dérailleur sous 1 semaine et on a été en rupture , et vous avez récupéré votre vélo que le 8 septembre et nous sommes désolé du retard par conséquent on vous offre une révision d'une valeur de 30€ sur un de vos vélos ( en présentant ce mail ).

Samuel
Responsable Atelier

ps : on pensait que vous avez été prévenu car vous avez reçu un texto au 061942****   et un mail à mendez**********@hotmail.fr le 7 septembre.

1 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus