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06/04/2018

nicolas (France)

Pour la prise en charge de deux snowboard, nous Avons dû demonter nous meme les fixations sur place
Qualite du fartage a revoir ,
Rebouchage des trous non inclus pour le peix demandé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Heitz,

Effectivement , on est obligé de démonter les fixes sinon la planche ne passe pas dans la machine (car en plus de la l'entretien bande on réalise une finition pierre).La prestation demandée et réalisée sur vos snow fût un affûtage-fartage au prix de 20€ dans votre Atelier Decathlon Augny ( le prix recommandé France est de 26€ ) .Pour un rebouchage complet des trous d'un snow , c'est une autre prestation =>  " affûtage - fartage - SURMOULAGE " qui est au prix de 38€ ( au lieu de 43€ prix recommandé ) et là, la semelle du snow est refait entièrement en ajoutant de la matière qui rebouche tous les trous.En restant à votre service.

Samuel

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Moyen

19/03/2018

MICHEL 50-59 ans (France)

skis pas toujours adaptés
à vitesse élevé les skis ne sont pas stables, j'aurai dû prendre une gamme au dessus
je ne connaissais pas les skis proposés,
sur le bas des pistes glacées les carres des skis de ma fille n'étaient pas assez affutées
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr GUERCHOUX,

Cette année vous avez loué des ski Head , Peak 69  nous sommes désolé qu'ils ne vous aient pas convenu .

L'année prochaine lorsque vous reviendrez louer des ski on vous fera essayer la gamme au dessus, des Rossignol Z3, pour le même prix des Head
Il est vrai sur des pistes glacées, même si les carres sont bien affûtées c'est toujours plus délicat d'optenir une acrocche à 100% ( à savoir que nos skis de location sont entrenus à chaque retour des clients,  car nous disposons d'une machine en magasin pour l'entretient des skis ).
.
En restant à votre service,

L'équipe Atelier Augny.

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Moyen

17/03/2018

JOCELYNE (France)

je trouve le montant du marquage par nom un peu excessif ,il serait plus logique de facturer à la lettre plutot qu'au forfait , j'avais 4 lettres à broder , un prénom composé aurait réglé le même forfait alors qu'il peut comporter 4 fois plus de lettres à broder.......
Pour rester équitable avec tous les clients ,un petit logo supplémentaire aurait pu nous être proposé en compensation .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Nisor,

Pour effectuer une écriture en broderie, ce n'est pas que la taille qui rentre en compte pour la prestation mais surtout , toute la préparation et mise en place sur la machine pour effectuer la broderie et nous avons des forfaits par rapport à un format à broder et vous avez bien payer le moins cher, 14€.

Format A6 => 14€
Format A5 => 17€
format A4 => 18€

Il est vrai que si vous écrivez un petit prénom ou un grand prénom , ou 2 lignes l'une au dessous de l'autre le prix sera juste différent par rapport au format total du cadre que peut recevoir la brodeuse,  et que chez nous on ne prend pas de frais de maquette ( pour du texte , sauf pour logo personnalisé ) ce qui est souvent le cas dans d'autres magasins et on s'assure aussi d'être les moins cher.

En restant à votre service, en espérant que le rendue de votre broderie vous satisfasse.

L'équipe Atelier Augny

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Moyen

10/03/2018

ERIC 50-59 ans (France)

J'ai ramene un appareil compex acheté il y a tout juste un an et encore sous garantie.Il est parti en Alsace. Au bout d'un mois on me prévient que c'est la batterie qui est défectueuse et que pour la changer il faut débourser 64€. Or sur le site décathlon la meme batterie est vendue 60€ et sur le site officiel de compex 39€! Chercher l'erreur .... bien sur l'atelier de Metz n'y est pour rien mais ça fait raler!

Réponse de la marque

Bonjour, 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps passé au téléphone pour échanger sur le sujet de votre appareil compex. Comme expliqué, il y a eu une erreur de notre part lors de l'établissement du devis. La batterie de rechange devait être proposée à 60€ comme sur notre site marchand. 
J'ai vérifié sur le site officiel de la marque compex et la batterie de rechange est proposée à 59€. 
Vous avez déjà acheté une nouvelle batterie et je comprend votre refus d'acheter une nouvelle batterie à moitié prix comme proposé par téléphone. 
Au nom de l'ensemble de l'équipe de l'Atelier Régional, je tiens à vous présenter une nouvelle fois nos excuses. 
Bien sportivement, 


Thibaud

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09/03/2018

Stéphane 30-39 ans (France)

2 vélos en révision. Un vélo récupéré avec toujours le même souci de changement de plateau, impossible de passer sur le plus grand ( c'était la demande initiale : faire en sorte que les vitesses puissent passer, ce qui n'était plus le cas), a nouveau une heure de route pour le ramener une prochaine fois. Pénible car ce n'est pas la première fois que ça se produit.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonjour M/Mm Reichert,

Effectivement après un second passage en atelier de votre vélo Rockrider 340 jaune, j'ai pu constater que votre manette de dérailleur avant était relativement dur pour le passage du plus grand plateau.
En votre présence nous avons constaté que le câble et la gaine de dérailleur avant était grippés et après un graissage de ceux ci, la manette était devenue plus souple.
Comme je vous l'ai conseillé lors de votre passage, il est préférable d'éviter l'usage du jet haute pression pour le nettoyage de votre vélo, Ceci cause une usure prématurée des roulements et de la câblerie.
Je suis navré que le problème de dérailleur avant n'ait plus être résolu lors de notre premier intervention sur celui ci et vous invite à revenir en atelier pour une révision offerte de votre vélo en guise de geste commercial.

Johan  Technicien Cycle
DECATHLON METZ AUGNY.

Stéphane a trouvé cette réponse satisfaisante

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12/02/2018

BERTRAND Moins de 20 ans (France)

Les skis loués étaient en mauvaise état. Le talon d'un des skis était abimé, nous avons du faire attention de ne pas plus détériorer le matériel.

Réponse de la marque

Bonjour Mr Demange,

Désolé ce problème, ( l'avez dit lors de la restitution des skis à mes collègues en magasin !? ) ,  je viens de vérifier les skis junior et effectivement le dessus du talon de la semelle ( la partie esthétique où il y a le marquage )  est un peu décollé, mais je ne pense pas que cela  vous à empêché de profiter des pistes, et si l'année prochaine vous voulez encore profiter de notre service location , on vous fera une geste commercial sur des skis louées.

En restant à votre service,

Samuel
Responsable Atelier

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16/01/2018

CYRIL 40-49 ans (France)

Le travail réalisé est assez satisfaisant (faut voir à l'usure)
Concernant l'accueil du Monsieur à l'atelier, nous sommes proche de l'incompétence : à peine un bonjour ! Pas d'explications sur le "comment faire" : on m'a claqué un formulaire en me disant COMPLETEZ CA !! Je vous appellerai dès que ce sera terminé........J'attends toujours son appel .....Pourtant j'ai correctement COMPLETER CA !!!!!
Le jour de réception de mon article, je n'était pas le même accueil : FORT heureusement !

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Moyen

13/09/2017

Leslie 60 ans ou plus (France)

LORS DE LA REPARATION DE MON VELO J AVAIS DEMANDE DE ME CHANGER LES GARDE BOUE PAS ETE EFFECTUE LORS DE LA REPRISE J AI DU LE LAISSER PLUS LONGTEMPS QUE PREVU ET POUR ME DIRE APRES PRESQUE 3 MOIS PAS DE POSSIBILITE
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Réponse de la marque



Bonjour Mme Hourcade,

Vous avez déposé votre vélo début mai, et quelques jours plus tard on vous a téléphoné que votre vélo de route Messina était fini et que malheureusement nous n'avons pas de gardes-boues à tringles rigide.

Et vous êtes passé début septembre pour récupérer votre vélo et la seule solution c'est d'installer des gardes-boues adaptables en plastiques qui se fixe sous la tige de selle.

L'équipe Atelier.


Leslie n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

10/09/2017

David 40-49 ans (France)

La fourche reste dure contrairement a un velo identique appartenant a un copain.... rien de comparable au freinage
L atelier explique que c est normal et qu aucune anomalie n est constatée .... problème évident non reconnu
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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28/08/2017

jean pierre (France)

La personne ne savait pas utiliser l'informatique, nous avons passé au moins 10 minutes avant qu'il ne sorte un bon de reception
Qualité de l'accueil
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