88% de clients satisfaits

Basé sur 2161 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

21/05/2019

JOELLE (France)

Beaucoup de produits en rupture de stock!!!
De gros volumes mais pas grand chose en rayon
Prendre exemple sur décathlon semecourt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/05/2019

Arnaud (France)

Les produits que je cherchais n'étaient pas disponibles dans ma taille voir pire pas du tout (même pas un article pour me faire une idée du produit et éventuellement le commander). Gamme randonnée/Forclaz&Quetchua. La prochaine fois je ne me déplacerai plus sans vérifier le stock sur le site au préalable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2019

CHRISTOPHE (France)

j'ai essuyé un refus de prise en charge d'un blouson homme dont la fermeture éclair est cassé, alors que c'est un blouson mis saison que je porte peu: vraiment mauvaise qualité!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/04/2019

fanny (France)

3 fois le tour du magasin avant de trouver le produit.
Personnel absent et lorsque l'on demande à une vendeuse la place de l'article elle ne s'arrête pas de marcher et nous rentre limite dedans!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/04/2019

angelique (France)

Aucun personnel dans les rayons ! L’équipe décathlon tourne le regard toujours occupé à ranger on ne se quoi ! Mais où est donc le conseil ??
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/04/2019

Catherine (France)

J'ai été très déçue lors de mon passage au magasin d'Augny le 16/04/19 : voulant acheter deux vélos, j'ai interpellé un employé que j'avais l'air de déranger...Aucun conseil, aucune connaissance des produits...je devais insister sur chaque question pour avoir un semblant de réponse...souhaitant être livrée au magasin de Semécourt, il nous a indiqué la borne où le réserver sans nous y accompagner. Aujourd'hui, nous avons récupéré nos deux vélos à semécourt où nous avons été extrêmement bien reçues et conseillées.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/04/2019

NATHALIE (France)

Erreur lors de mon passage en caisse , j'ai téléphoné , envoyé un mail avec photo de l’article et du produit et j'ai du me déplacer pour un remboursement ...?
J'aurais aimé que l'on me rembourse directement sur ma carte
Bien dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour Madame,

MERCI pour le temps que vous avez accordé à notre magasin, suite à votre remontée sur notre site, j'aurais souhaité échanger avec vous concernant votre expèrience.
Notre équipe SERVICE met tout en oeuvre au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients utilisateurs, cependant nous sommes conscients qu'il existe encore des points d'amélioration.
Malgré la formation et la pratique, nul n'est à l'abri d'une erreur et nous nous en excusons. 

J'espère que la qualité des produits a répondu à vos besoins et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors de votre prochain passage,                                                            merci pour votre fidélité.         

Carmen SERVICE CLIENTS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/04/2019

Aurelie (France)

bonjour je cherchais une combinaison pour enfant a 70€ sur votre site c est pas dure c est la seul que vous avez malheureusement disponible dans aucun de vos decathlon comme las combinaison de plongee il faut les essayer avant et que aucun modèle n est dispo la vendeuse ma conseiller d en commander 2 une de 11 ans et une de 12 ans que je devais acheter mais arriver en magasin je me ferrais rembourser celle qui n allais pas c est dommage qu un groupe comme decathlon n a même pas de modèle pour essai donc je suis aller voir ailleurs tampis pour vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour Madame MERCIER,

merci pour votre remontée d'expèrience au magasin DECATHLON AUGNY.
En effet, en magasin nous devons faire des choix concernant l'offre de nos produits physiquement présents dans nos rayons. Nous souhaitons cependant répondre au mieux aux demandes et besoins de nos clients utilisateurs en proposant la commande sur la BORNE.
Comme vous l'avez remarqué, notre offre Internet permet d'offrir à chacun et dans n'importe quel magasin DECATHLON tous les produits disponibles sur commande. Cela génère en effet la contrainte de la commande sans essayage que nous compensons par le remboursement immédiat si le produit ne correspond pas à vos attentes.

Dans l'espoir que vous ayez trouvé la combinaison qui vous convient, j'espère que cette expèrience ne mettra pas un terme à votre fidélité et que nous aurons le plaisir de nous rencontrer prochainement,

cordialement,

Carmen SERVICE CLIENTS

Aurelie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2019

GAETANO (France)

j'aimerai savoir à quoi sert la carte de fidélité maintenant ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour Madame TOSCANO,
un grand merci pour votre disponibilité et votre écoute.Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, DECATHLON a choisi de se recentrer sur la pratique sportive des nos clients utilisateurs et a souhaité proposer de nombreux SERVICES en lien avec la carte COMPTE DECATHLON. Gràce à vous, nous avons requalifier votre COMPTE ( mise à jour des sports par exemple) et avons discuté de nos nouveaux services comme le TEST produit ...Je vous remercie pour la qualité de notre conversation et espère vous rencontrer prochainement pour discuter des performances de vos enfants au football ...

Cordialement
Carmen SERVICE clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/03/2019

EVELYNE (France)

A la recherche d'un produit j'ai demandé son emplacement et la vendeuse n'a pas pris le temps de me l'indiquer. De toute évidence je l'ennuyais.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme MARTINACHE,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis quant à votre passage en magasin; cela nous permet toujours de mieux adapter nos formations à nos équipes sur le terrain. 
Après avoir échangé avec vous, j'ai bien compris ce qu'il s'est passé et je suis désolée que vous n'ayez pas été conseillée dans vos achats. 
L'accompagnement et le conseil client sont importants pour nous afin que vous puissiez trouver les produits qui correspondent à votre pratique. 

Je vous souhaite une bonne journée,

Sportivement

Justine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus