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Peu satisfait

31/07/2018

michèle (France)

Je n'ai pas apprécié de passer (être dirigée en fonction du moyen de paiement) à une caisse automatique qui supprime encore le contact humain. Une personne pour quatre caisses automatiques qui s'efforce de tout gérer.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Pilard,

Merci de nous avoir laissé votre avis en ce qui concerne votre venue en magasin. Je comprends tout à fait votre point de vue, cependant je tiens à vous rassurer les caisses libre service sont un service supplémentaire que Décathlon propose afin de garantir un encaissement rapide pour les clients qui le souhaitent. Vous aurez toujours le choix de passer à une caisse traditionnelle. En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Décathlon Augny.

Cordialement
Maxence.D
Responsable Service Client

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Peu satisfait

27/07/2018

philippe 60 ans ou plus (France)

demande a quatre vendeuse du x3 en rayon car je suis fort de corpulence oh ben je ne sais pas il n'y en as plus que des réponse de ce genre sans allez regarder je trouve ça inadmissible
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Réponse de la marque

Bonjour Mr THOMAS,

Suite à notre échange téléphonique, je vous réitère nos excuses. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients dans notre magasin que ce soit sur la relation client mais également sur la disponibilité d'un produit qui correspond à vos besoins.

Dans l'attente de vous revoir très bientot dans notre magasin, 

Sportivement,

christopher


philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

26/07/2018

Alain 50-59 ans (France)

Manque de choix concernant le produit recherché
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Réponse de la marque

Bonjour Mr Pierre,

Merci de nous avoir laissé votre avis en ce qui concerne votre venue chez Decathlon. Afin de vous apporter une solution rapide et efficace pouvez vous me dire quel type de produit vous recherchez ?

Merci

Maxence.D
Responsable Service Client

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Peu satisfait

25/07/2018

STEPHANE 30-39 ans (France)

La multiplication des caisses automatiques, et les présentoirs chargés pleins de gadgets avant d’arrivée aux 3 caisses ouvertes sur 10 sont nuls. On déshumanise le client et personnel du magasin! Sans oublier l’omniprésence des produits décathlon qui,sans les dénigrer,ne peuvent se comparer à certaines marques exemple:kalénji n’est et ne sera jamais. Salomon ou hoka.
Décathlon change et je suis de moins en moins fan
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Bonjour Mr Michel,

Merci de nous avoir laissé votre ressenti, j'ai essayé de vous contacter aujourd'hui pour échanger avec vous de vive voix sur ces sujets. La stratégie de l'entreprise n'est pas de déshumanisé ses magasins mais bien de les moderniser afin de répondre à une concurrence de plus en plus présente.
Décathlon espère regagner votre confiance et de vous accueillir prochainement.

En vous remerciant une de plus d'avoir partager vos impressions sur notre magasin.
Maxence.D
Responsable Service Client

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Peu satisfait

25/07/2018

Juju 40-49 ans (France)

Attente de vendeur trop occupé a monté des rayonnages qui vous dise ont arrive et au bout de dix mn toujours personne donc pas très sympa
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Monsieur,

Suite à  notre échange téléphonique je vous réitère nos excuses. Sachez que nous oeuvrons au quotidien pour la bonne prise en charge de nos clients sportifs. Dans l'attente de vous revoir très bientot dans notre magasin, 

Sportivement,

Justine

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Peu satisfait

23/07/2018

Alexandra 40-49 ans (France)

Les rayons sont fair en fonction du sport ou activités pratiqués. Je cherchais juste des Sweats , obligée de faire casiment tous les rayons pour trouver , DOMMAGE.
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Bonjour Madame Perrin,

Merci de nous avoir laissé votre avis en ce qui concerne votre venue en magasin. Il est vrai que nous avons réparti nos produits par sport ou l'activité pratiquée. Cependant nos vendeurs(es) sont à votre disposition pour vous aiguiller et vous accompagner lors de vos achats. Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions. En espérant vous revoir dans votre magasin Décathlon.


Maxence.D
Responsable Service Client

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21/07/2018

Xavier 30-39 ans (France)

Rien que pour trouver des chaussettes c'est le parcours du combattants
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Bonjour Mr COUPAYE,

Merci pour votre avis. J'ai essayé de vous contacter aujourd'hui afin d'échanger sur votre expérience au sein de notre magasin. En effet nous rangeons nos chaussettes par pratique sportive.
Sachez que nous sommes disponibles afin de vous guider vers les produits dont vous avez besoin.

christopher
Vendeur running

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Peu satisfait

17/07/2018

Christian 60 ans ou plus (France)

Je suis venu récupérer le vélo neuf de 300 euros pour ma fille . Je demande à la demoiselle du rayon cycle de me montrer les paniers , j’ai acheté un panier à 20 euros quelle m’a gentillement installé. En arrivant chez moi en essayant le vélo je m’aperçois que le panier n’arrêté pas de sauter ,il n’etait pas bien fixé sur le guidon Il à fallut que je retourne voir cette employée pour lui expliquer ,elle me répond qu’elle ne mettait jamais tous les caoutchoucs autour des colliers en prétextant que je ne pourrait plus régler le panier. En fait elle les avait jeté à la poubelle .
Moralité un aller retour et perte de temps, j’aurais dû l’installer moi-même.
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Monsieur Goetz, 

Suite à notre entretien téléphonique, je vous réitère nos excuses pour cette omission. Forts de l'avis de nos utilisateurs sportifs, nous nous efforçons d'améliorer nos services ainsi que la formation de nos équipes.
Dans l'attente de vous revoir bientot dans notre magasin, 

Bien cordialement,

Justine

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Peu satisfait

12/07/2018

ROBERT 60 ans ou plus (France)

Magasin ok pas de problème particulier, mais au moment de passer en caisse, une catastrophe payant en liquide il n'y avait qu'une caisse ouverte, un problème d'étiquette ou de tarif 1/4 d'heure à attendre et une file de 7 ou 8 personnes à cette caisse réglant souvent mes courses en espèces je pense que je vais réfléchir à deux fois avant de revenir chez Decathlon.
Salutations Robert
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Bonjour Mr Stegner,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'échanger par téléphone. J'espère vous avoir rassuré, en effet nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service. En espérant vous revoir rapidement dans notre magasin Décathlon.

Maxence.D
Responsable Service Client

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Peu satisfait

05/07/2018

Véronique 40-49 ans (France)

le prix en rayon (10E) n'était pas le prix en caisse (caisse autonome) qui affichait 15 euros!
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Bonjour Mme DUSSOT,


Merci pour votre retour d'expérience dans notre magasin.
Nous prenons acte de votre déception et tâchons de mettre notre équipe Service Client dans la meilleure attitude d'accueil et de disponibilité lors des passages aux caisses libre service. 
Nous comptons sur vous pour nous solliciter lors de vos prochaines visites.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt 

Cordialement 

Carmen ZENTZ Service  clients 

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