88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

18/09/2018

Aoumare (France)

je suis jamais content
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06/09/2018

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

Ma montre GPS Garmin est tombée en panne je vous l’ai Ramenée garmin m’a fait un échange standard arrivé à la maison elle ne fonctionnait pas d’un coup je vous l’ai re amenée ce qui m’a fait faire en tout plus de 100 km doc comprenez que je n’es soi pas satisfait cordialement Ps : un geste commercial serrait peut être bien venu merci d’avance
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Bonjour Mr Watrinet,

Effectivement vous avez récupéré votre montre Garmin qui revenait de SAV GARMIN où ils ont fait le remplacement par une montre neuve, et quelques jours plus tard vous êtes revenu non pas parce que qu'elle fonctionnait pas, mais plutôt pour un problème sur l'écran, une " sorte " de micro tache lumineuse en bas à l'angle gauche de la montre.

Je conçois que c'est pas normal, mais malheureusement tout le SAV de la marque Garmin passe par eux.

Dés le retour de votre montre vous serez avertis immédiatement par texto.

Samuel
Responsable Atelier

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29/08/2018

Delphine 40-49 ans (France)

Merci d'indiquer les tailles sur les cintres
C'est une vrai galère
En plus la taille des maillots de bain est indiquée en tout petit
Je n'avais pas pris mes lunettes
Les mettes étaient minuscules
Impossible à déchiffrer
Quel temps perdu ! Avant il y avait des billes de couleur ou la taille sur le ceintre et des étiquettes de prix Avec la taille !
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Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de vous reconfirmer par écrit que nous avons bien pris en compte votre remarque et que nous avons remis des ronds de taille sur les cintres. 

N'hésitez pas à solliciter un de nos collaborateurs si toutefois vous rencontriez une nouvelle difficulté lors de  votre prochaine visite en magasin. 

Sportivement,

Estelle, Responsable Univers Eau

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27/08/2018

michaela (France)

Vous m'avez vendu deux produits inutilisables
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bonjour Madame Michelon,

tout d'abord merci pour l'avis posté sur notre magasin DECATHLON AUGNY.
En cherchant à vous joindre, j'ai constaté que votre carte fidélité ne contient pas vos coordonnées téléphoniques.
Je vous invite à me contacter pour échange au 03 87 65 83 00 ou directement sur ma boite mail ci-dessous.
DECATHLON propose de reprendre tout article qui ne correspond pas à votre usage ou défectueux, n'hésitez pas à venir à notre rencontre.

Dans l'espoir de pouvoir discuter avec vous,
Cordialement

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21/08/2018

DELPHINE (France)

Je ne sais pas si je suis tombée sur un vendeur « job  d’ete «  mais dans le rayon maillot de bain je cherchais un maillot à pois que j’avais vu 3 semaine plutôt. Elle m’a dit sûelle ne voyait pas de quoi je parlais ! Quand je suis allée en cabine pour Les essayages je me suis rendue compte qu’il y avait un autre stand de maillot de bain et mon maillot à pois était bien là
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Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour cette situation. 

Nous mettons le maximum en oeuvre pour satisfaire nos clients, et souhaitons apprendre de retours comme le vôtre pour nous améliorer au quotidien.

Je reste disponible en magasin au 03 87 65 83 00, afin que nous puissions discuter de ce qui est arrivé,

Sportivement,

Estelle, responsable univers Eau

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31/07/2018

michèle (France)

Je n'ai pas apprécié de passer (être dirigée en fonction du moyen de paiement) à une caisse automatique qui supprime encore le contact humain. Une personne pour quatre caisses automatiques qui s'efforce de tout gérer.
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Bonjour Mme Pilard,

Merci de nous avoir laissé votre avis en ce qui concerne votre venue en magasin. Je comprends tout à fait votre point de vue, cependant je tiens à vous rassurer les caisses libre service sont un service supplémentaire que Décathlon propose afin de garantir un encaissement rapide pour les clients qui le souhaitent. Vous aurez toujours le choix de passer à une caisse traditionnelle. En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Décathlon Augny.

Cordialement
Maxence.D
Responsable Service Client

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27/07/2018

philippe 60 ans ou plus (France)

demande a quatre vendeuse du x3 en rayon car je suis fort de corpulence oh ben je ne sais pas il n'y en as plus que des réponse de ce genre sans allez regarder je trouve ça inadmissible
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Bonjour Mr THOMAS,

Suite à notre échange téléphonique, je vous réitère nos excuses. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients dans notre magasin que ce soit sur la relation client mais également sur la disponibilité d'un produit qui correspond à vos besoins.

Dans l'attente de vous revoir très bientot dans notre magasin, 

Sportivement,

christopher


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26/07/2018

Alain 50-59 ans (France)

Manque de choix concernant le produit recherché
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Bonjour Mr Pierre,

Merci de nous avoir laissé votre avis en ce qui concerne votre venue chez Decathlon. Afin de vous apporter une solution rapide et efficace pouvez vous me dire quel type de produit vous recherchez ?

Merci

Maxence.D
Responsable Service Client

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25/07/2018

STEPHANE 30-39 ans (France)

La multiplication des caisses automatiques, et les présentoirs chargés pleins de gadgets avant d’arrivée aux 3 caisses ouvertes sur 10 sont nuls. On déshumanise le client et personnel du magasin! Sans oublier l’omniprésence des produits décathlon qui,sans les dénigrer,ne peuvent se comparer à certaines marques exemple:kalénji n’est et ne sera jamais. Salomon ou hoka.
Décathlon change et je suis de moins en moins fan
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Bonjour Mr Michel,

Merci de nous avoir laissé votre ressenti, j'ai essayé de vous contacter aujourd'hui pour échanger avec vous de vive voix sur ces sujets. La stratégie de l'entreprise n'est pas de déshumanisé ses magasins mais bien de les moderniser afin de répondre à une concurrence de plus en plus présente.
Décathlon espère regagner votre confiance et de vous accueillir prochainement.

En vous remerciant une de plus d'avoir partager vos impressions sur notre magasin.
Maxence.D
Responsable Service Client

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25/07/2018

Juju 40-49 ans (France)

Attente de vendeur trop occupé a monté des rayonnages qui vous dise ont arrive et au bout de dix mn toujours personne donc pas très sympa
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Monsieur,

Suite à  notre échange téléphonique je vous réitère nos excuses. Sachez que nous oeuvrons au quotidien pour la bonne prise en charge de nos clients sportifs. Dans l'attente de vous revoir très bientot dans notre magasin, 

Sportivement,

Justine

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