88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

14/01/2019

Aurelie (France)

Besoin d'un conseil: j'ai plus qu'à apprendre à lire les étiquettes indicatives et ne plus déranger le personnel en rayon! c'est ce qu'on m'a fait comprendre... regrettable!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme WIRTZ,

Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de donner votre avis quant à votre passage en magasin. 
Je souhaiterais échanger avec vous sur le sujet : si vous le souhaitez, je suis à votre écoute au 03.87.65.83.00 (demandez Stéphanie su Rayon Montagne)

Cordialement, 

A bientôt

STEPHANIE, RSP.UNI

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Peu satisfait

11/01/2019

Mélanie 30-39 ans (France)

Plus de respect envers les client
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour MME ANDUJAR,

tout d'abord Meilleurs Voeux pour 2019.
Merci pour le temps que vous avez accordé à notre magasin ainsi que pour votre fidélité.
Je suis désolée de lire votre mécontentement et aurais souhaité pouvoir échanger avec vous à ce sujet.
En consultant votre compte, j'ai constaté que vos coordonnées téléphoniques sont manquantes, il vous est néanmoins possible de les préciser via votre compte DECATHLON ou directement à l'accueil de votre magasin DECATHLON AUGNY, lors de votre prochaine visite.

Je suis à votre écoute au 03 87 65 83 00 si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous rencontrer,
cordialement


Carmen SERVICE CLIENTS

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Peu satisfait

04/01/2019

Theodora (France)

Pas où peu de produits soldes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Madame PAPA, 

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre venue dans votre  magasin Décathlon Augny. Nous avons une forte politique prix tout au long de l'année, en effet nous garantissons les prix les moins chers à produit équivalent. N'hésitez à venir profiter tout au long de l'année des meilleurs tarifs dans votre magasin Décathlon Metz Augny. 

Cordialement 
Maxence.D
Responsable Service Client

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Peu satisfait

16/12/2018

Somar (France)

Pas de commentaires
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
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Peu satisfait

07/12/2018

Mylène (France)

Personnel un peu plus aimable ça serait bien
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09/11/2018

Florent 30-39 ans (France)

Problème vraiment de choix de produits et dont la forme de la chaussure ne correspond pas toujours à la morphologie du pied !!! Je suis très déçu. Le prix est trop élevé pour une chaussure qui ne répond pas complètement aux fonctions demandées de la grimpe ! Très mauvais donc à revoir !
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Mr Antoine, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis quant à votre venue en magasin. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé de chaussons correspondant à votre morphologie de pied. Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous nous développons toujours plus davantage pour correspondre toujours mieux à vos attentes, en tant que grimpeur. Vos avis sont donc précieux et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos conseils. 

A bientôt dans votre magasin, 

STEPHANIE, RSP.UNI

Florent a trouvé cette réponse satisfaisante

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29/10/2018

Manuella (France)

Mauvais conseil d'un vendeur aboutissant à un achat non compatible, non remboursable et donc inutile. Très déçus.
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Réponse de la marque

Bonjour Madame Massing,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous échangerons  votre pneu et chambre à air qui ne correspondent pas à votre taille de roue. Vous pouvez venir avec votre ancien modèle de pneu afin qu'il n'y ai aucun risque d'erreur. L'équipe Décathlon Augny se tient à votre disposition pour vous accompagner lors de votre venue. 

Cordialement

Dujacquiere Maxence
Responsable Service Client

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26/10/2018

Valerie 50-59 ans (France)

Le portique a sonné en sortant la vendeuse ma rappelé et à recompter les articles comme si j'étais une voleuse .... la honte . J'avais bien bipper tous les articles a la caisse ou l'on fait tout seul !!!
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Madame Gavroy,

Je tiens à vous remercier de m'avoir accordé du temps par téléphone afin d'échanger sur votre dernière venue en magasin.  Votre ressenti nous a permis de nous mettre en reflexion sur un procédé qui évitera que ce genre de situation ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite.

Cordialement
DUJACQUIERE Maxence
Responsable Service Client

Valerie a trouvé cette réponse satisfaisante

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18/09/2018

Aoumare (France)

je suis jamais content
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Peu satisfait

06/09/2018

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

Ma montre GPS Garmin est tombée en panne je vous l’ai Ramenée garmin m’a fait un échange standard arrivé à la maison elle ne fonctionnait pas d’un coup je vous l’ai re amenée ce qui m’a fait faire en tout plus de 100 km doc comprenez que je n’es soi pas satisfait cordialement Ps : un geste commercial serrait peut être bien venu merci d’avance
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Réponse de la marque

Bonjour Mr Watrinet,

Effectivement vous avez récupéré votre montre Garmin qui revenait de SAV GARMIN où ils ont fait le remplacement par une montre neuve, et quelques jours plus tard vous êtes revenu non pas parce que qu'elle fonctionnait pas, mais plutôt pour un problème sur l'écran, une " sorte " de micro tache lumineuse en bas à l'angle gauche de la montre.

Je conçois que c'est pas normal, mais malheureusement tout le SAV de la marque Garmin passe par eux.

Dés le retour de votre montre vous serez avertis immédiatement par texto.

Samuel
Responsable Atelier

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