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88% de clients satisfaits

Basé sur 2165 avis

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Pas de tout satisfait

13/05/2019

Claire (France)

Bonjour,

J’ai acheté aujourd’hui une barre de traction. J’ai bien demandé à PLUSIEURS de vos vendeurs si il fallait la visé pour la faire tenir quelque part, et ils m’ont tous répondu que non. Je me retrouve avec une barre de traction qu’il faut fixer à l’aide de vises que je n’ai pas et je ne peux sachant que je suis locataire. Et bien évidement je n’ai plus le ticket de caisse. Je suis très mécontente. J’attends une solution de votre part avant d’envoyer un message à des personnes plus haut placer que vous. Commencez par bien former votre personnel avant d’engager des vendeurs juste pour vendre. Décathlon est un magasin qui vend des équipements de sport, l'idéale serait que vos vendeurs sachent de quoi ils parlent au lieu de vendre juste pour vendre.
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01/05/2019

JOEL (France)

j'ai acheté une paire de chaussure de foot kaiser a un prix de 90 euros pour les mettre 3 fois cause vise perdu des crampons et pas comptent car je les est ramené et ont ma dit que l'on ne pouvais pas les réparé et de plus j'ai perdu le ticket. Je pense que a ce tarif vous pouvez pas envoyé les gens comme ça et leurs dire pas de ticket tant pis pour vous si sa vous appelé ça commercial.cordialement
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03/04/2019

Emilie (France)

Nous allons aux caisses sans employé. Avec ma sœur nous faisons notre "truc". Arrivées à la sortie nous "sonnons". Évidemment pour l'écologie nous n'avons pas imprimé le ticket! Les vigils nous arrêtes nous demande le ticket que nous n'avons pas. Sur le tel pas de réseau donc impossible de voir le mail... On leur demande d'aller voir au caisse la caisse doit bien enregistrer un historique un va voir et revient en disant c'est pas possible il y a trop de monde blalbla bla!! Donc limite accusées de voleuses pendant 10 min tout le monde nous regarde alors qu ils ne sont pas capable de sortir l'historique des caisses!! Lamentable!
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Bonjour Madame Zoglia, 

Je tiens à vous remercier de m'avoir consacré du temps par téléphone pour me parler de votre mésaventure, nous travaillons au quotidien pour éviter que ce genre de situation ne se produise. Je tiens à vous présenter nos excuses, au nom de toute l'équipe de Decathlon d'Augny. 

Cordialement
Maxence.D
Responsable Service Client

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26/03/2019

FAUSTINE (France)

J'ai effectué une commande click en 1 heure. Je suis passé plus de 4 heures après la validation de la commande et elle n'était toujours pas préparée. J'ai du aller moi-même chercher l'objet dans le rayon n. L'objet en question était rangé dans un petit coin, peu visible. Le vendeur m'a vu faire 4-5 fois le tour du rayon mais n'est pas venu m'aider et à continuer à discuter.
Le bénéfice de cette commande n'y était plus car j'ai mis plus de temps que si je n'étais pas passé par le site
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Bonjour Mme NOIROT,


merci pour le temps accordé à notre magasin et à votre retour d'expérience,
comme précisé lors de notre échange téléphonique, je suis désolée de votre mésaventure et m'engage à me rapprocher de notre responsable SPORTS de RAQUETTE pour revenir sur la formation de son équipe afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients.
Merci encore pour votre fidélité

Dans l'espoir de vous rencontrer prochainement,

Cordialement,

Carmen Service Clients

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11/03/2019

Sylvie (France)

Article compté en double avec le systeme de lecture des codes ! Erreur non vue le jour même donc ...
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07/03/2019

VERONIQUE (France)

aucun commentaire
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Bonjour Madame Hilbert, 

J'ai essayé de vous contacter aujourd'hui par téléphone afin d'échanger avec vous sur votre dernière venue en magasin. Votre commentaire m'interpelle de par sa note de 1/5. Notre devoir en tant que décathlonien est de satisfaire chacun de nos clients, c'est pour cela que j'aimerais beaucoup échanger vous.

Je me tiens à votre entière disposition.

Cordialement 
Maxence.D
Responsable Service Client

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06/03/2019

Alexandrine (France)

Personnel débordé voir dépassé par le nombre de clients. Amabilité équivalente à la disponibilité. Impossible de savoir quand serait livré le complément de ce que j’ai acheté. Je ne peux donc pas profiter de mon produit. Je ne recommande absolument pas ce magasin. De fait je fais erai mes prochains achats ailleurs quitte à payer plus cher.
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28/02/2019

Kamelia (France)

La polaire que j’ai acheter est passer au lavage à 30 degrés avant que je la mette et elle a déjà un trou sur l’epaule Alors que je ne l’ai jamais porter..
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bonjour Mme MALEK,
tout d'abord MERCI pour votre fidélité et votre retour d'expèrience. Comme précisé lors de mon appel téléphonique de ce jour je suis désolée du désagrément causé par le lavage de votre polaire.DECATHLON favorise toujours la satisfaction de nos clients utilisateurs, alors je vous invite à venir dialoguer avec nous et procéder à l'échange de votre produit dès que vous le pourrez. Dans l'attente de vous rencontrer prochainement,
Cordialement,
carmen Service CLIENTS

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14/02/2019

SOPHIE (France)

Bonjour ,

Pas très satisfaite car le personnel n a pas était très sympa apart les caissières qui sont très aimable contrairement au personnel dans le rayon...dommage
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bonjour MME MAGRO,
merci pour votre disponibilité et la qualité de notre échange téléphonique.Votre remarque me permet de faire un  point avec nos équipes afin que votre mésaventure ne se reproduise pas: nos amis les chiens sont admis dans notre magasin depuis que nous proposons l'offre CANICROSS.

Au plaisir de  vous renconter prochainement autour d'un café,
cordialement

Carmen SERVICE CLIENTS

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02/02/2019

Daniel (France)

comment avez vous pu arrêter certains produits non decathlon en materriel de chasse
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