88% de clients satisfaits

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22/12/2018

HERVE 60 ans ou plus (France)

je trouve inadmissible d'être obligé d'imprimer moi-même à mon domicile mon ticket de caisse.
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Bonjour Monsieur Francois, 

Grâce à votre compte décathlon tous vos achats sont enregistrés, de ce fait il n'est pas nécessaire de vous munir de votre ticket de caisse. Lorsque vous vous présenté en magasin nous pouvons retracer vos achats.
Pour ce qui est de vos tickets de caisses au moment de l'achat nous vous proposons deux solutions: l'impression directe ou alors l'envoi sur votre boite mail. 
En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour plus d'informations. 

Maxence.D
Responsable Service Client

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17/12/2018

Karima (France)

Grande taille = 2xl c est une blague ??? j ai besoin d un manteau 4xl pour aller skier.. Les personnes fortes n ont apparemment pas le droit d aller au sports d hiver....
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Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé la veste idéale pour votre pratique. Vos remontées sont importantes et sont toutes prises en compte pour faire évoluer nos produits. 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt dans votre magasin, 

STEPHANIE, RSP.UNI

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01/12/2018

ALAIN (France)

Nous avons acheté ce jour une lampe frontale ONNIGHT710 marque Kalenji pour 30.00€. Au retour à la maison la boîte était vide pourtant scotschée seul le câble de chargement restait! Accepteriez-vous un remplacement?
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Bonjour Monsieur et Madame Fiolka,

Nous nous sommes rencontré par hasard cet après midi au sein de votre magasin Décathlon. Je suis content que vous ayez trouvé satisfaction. Je tiens à vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire à la suite de votre venue. Nous travaillons au quotidien pour apporter satisfaction à chacun de nos clients. 

Au plaisir de vous revoir très vite. 

Cordialement 
Maxence.D
Responsable Service Client

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27/11/2018

prescillia 20-29 ans (France)

Si j'ai mis que jetais très insatisfaite c'est pcq je trouve ça dommage que votre carte ne donne plus aucun avantage sur les articles . J'avais acheter cette année plus de 100 euros d'article chez vous en pensant les cumulê quand je suis venu samedi , espérant une réduction . Et ben non!!! Je suis déçue.. la vie est tellement chère !! Et en plus vous enlevez les avantages que nous pouvons avoir pour payer un peu moin cher ..
Cordialement
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Bonjour Madame Berg,

Merci de nous avoir laissé votre avis concernant votre venue en magasin. Je comprends votre inquiétude en ce qui concerne l'offre de fidélité chez décathlon, le programme fidélité a changé cette année pour laissé place à plus de services. Le compte décathlon permet  de laissé votre avis lors de votre passage en magasin, vos achats sont enregistré et vous avez accès à plusieurs services (ex: règlement en plusieurs fois, test produits, invitation aux événements...). Vous pouvez aussi bénéficier des offres en local destinées aux porteurs de cartes. 

Maxence.D
Responsable Service Client

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04/11/2018

Yacine 40-49 ans (France)

Très mauvais accuei vendeur sur Facebook
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18/10/2018

William (France)

Gestion d’un SAV en magasin d’Augny pour mon Tilt 500 : une honte.

Inutile de rappeler cette affaire bien connue en magasin.

Aujourd’hui je ne suis jamais autant senti humilié par une équipe de vendeurs.

Il serait honorable de votre part que d’ouvrir les yeux quant à certaines difficultés que vous rencontrez en interne et que vous faites subir aux clients qui n’ont absolument rien demandé.

Même si vous êtes en droit d’estimer qu’un client vous ennuie en venant vous voir pour des problèmes rencontrés avec des produits que vous vendez, vous n’avez à vous permettre de le rabaisser et de le mépriser comme une certain vendeur du rayon cycle s’est permis de le faire aujourd’hui.

Situation surréaliste pour pas grand chose, surtout quand on ne veut pas faire l’effort de changer une roue ou des patins de frein. Bien plus facile de remettre la faute sur le client en prétextant qu’il n’utilise pas le produit de maniere adaptée... (ce qui est faux par ailleurs). Comportements inappropriés qui sont difficilement acceptables.

Les mots me manquent pour vous exprimer mon mécontentement le plus absolu. Du jamais vu avec n’importe quel autre commerce.

J’espère que vous allez enfin réagir et vous réveiller, car cela peut nuire à l’image de marque de la société que vous représentez toutes et tous. J’espère que d’autres clients ne seront pas victimes de l’humiliation collective que vous m’avez fait injustement subir.

Décathlon Augny : à fond le mépris !
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bonjour Mr SANCHEZ,


tout d'abord merci pour votre fidélité à DECATHLON AUGNY.

Je suis désolée pour l'expèrience que vous avez décrit et comme proposé par téléphone ce jour,
je vous invite à prendre contact avec nous pour que nous puissions discuter de votre passage dans notre magasin et de votre ressenti lors de votre visite.
Nous souhaitons échanger sur vos attentes et impressions dans l'espoir d'améliorer nos prochaines rencontres,

le dialogue est ouvert,

dans l'attente de vous revoir bientôt,

Carmen SERVICE CLIENTS

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15/10/2018

Emilie (France)

Je me suis rendue à Thionville pour acheter un tapis de courses T540 Domyos. Manque de chance le produit n’étais plus disponible car il était en fin de série. Le vendeur (très agréable rien à dire) a fait le nécessaire pour m’en mettre un de côté au magasin d’Augny.
Je vais récupérer ce tapis le lundi . Je le branche. Je le met en route et là je ne peux pas l’utiliser car il ne reconnaît pas là clé de sécurité. Cela fait une semaine que j’ai ce tapis, qu’il ne fonctionne pas et je dois attendre jusqu’au 25 octobre ENCORE pour l’intervention d’un technicien du SAV!
C’est un scandale qu’à ce prix là le produit censé être neuf ne fonctionne pas. C’est d’autant plus scandaleux l’attente pour l’intervention du technicien. Une déception totale sur ce produit. Si j’avais su je n’aurai jamais acheté chez vous!!
Hobteux !
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Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé que vous ne puissiez jouir pleinement de votre achat. Nous vous proposons de venir en magasin avec votre clé pour la tester en attendant le passage du technicien. Nous restons à votre disposition pour en discuter. En espérant bientôt vous revoir en magasin. Cordialement. Delphine

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08/10/2018

MATHIAS 40-49 ans (France)

Acceuil excecrable /
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04/10/2018

david (France)

bonjour
je suis venu au décathlon de Metz Augny pour trouver des petit poissons (les vairons) pour la pêche a la truite. Car j'ai un concours organiser dans 15 jours par des amis de mon travail.j'ai demander a un vendeur du rayon de les commander . les vendeur me dit que s'est impossible a avoir pour l'époque du 13 octobre. donc je repart sans acheter les vairons mais j'apprend par des amis du travail que eux arrive a les commander mes au décathlon de thionville. pour la même date. donc il y a 3 solutions Soit les vendeur est imcompétant pour commander des vairons à Metz mais pas a Thionville. Soit le vendeur ne veux pas vendre vos produit. soit l'il ne m'aime pas et ce fout de ma tronche . j'ai tout de même acheter des bouchon lors de ma visite donc a vous de voir la date et l'heure de mon passage pour demander des explication au personnelle concerné

Donc je ferait 8 kilomètre de plus en voiture pour aller à Décathlon Thionville pour faire mes courses. Vu qu'a Metz on ne peu pas commander, même si on propose de payer d'avance une partie ou même la totalité de la commande.
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bonjour Mr BILLIAUX,

merci pour le temps que vous avez accordé à notre magasin DECATHLON AUGNY pour nous faire remonter votre expèrience.
Je suis désolée par votre mécontentement, et j'aurais souhaité prendre contact avec vous or vos coordonnées téléphoniques n'apparaissent pas sur votre Carte DECATHLON. Je vous invite à faire mettre à jour votre profil lors de votre prochain passage auprès de nos équipes Nature.
Notre responsable NATURE vous joindra pour échanges.

au plaisir de vous renconter,

Cordialement

Carmen SERVICE CLIENTS

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19/09/2018

laurent 40-49 ans (France)

J ai attendu 30 minutes pour voir qqun j ai interpellé une personne celle ci m a dit qu elle n avait que 2 bras (apprenez leur la politesse envers les clients)s il faut se mettre à genoux pour vous acheter des produits j irai voir ailleurs
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