Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Pas de tout satisfait

10/04/2018

Yann 30-39 ans (France)

On a acheté un ballon il était indiqué à 18 € il est passé à 20 € à la caisse la caissière n'a pas voulu savoir et comprendre
Donc pas du tout content et à satisfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/03/2018

JUSTINE 30-39 ans (France)

Pas satisfaite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

bonsoir Madame,

merci d'avoir pris le temps de répondre à mon appel.
Il est vrai que la formation demande du temps et de l'accompagnement,
je prends note de vos remarques pour que nous réfléchissions à d'autres méthodes pour satisfaire au mieux nos clients.

au plaisir de vous rencontrer au magasin,

bien cordialemant

Carmen ZENTZ SERVICE CLIENT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/03/2018

Sophie 40-49 ans (France)

Un peu cher, car le pantalon de sport présente un défaut au niveau de la couture de l'entre jambe droite.
Il y a un décalage avec la couture et la fermeture que se trouve devant au lieu d'être sur le coté extérieur.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Laborde

Je vous ai envoyé un mail sur votre boite personnelle afin que nous puissions echanger sur le probleme de votre pantalon
Merci beaucoup pour votre avis
J attends votre réponse
Bonne journée


Caroline Responsable de Rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/03/2018

Alain 60 ans ou plus (France)

trop de changement perte de temps
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/02/2018

CATHERINE 50-59 ans (France)

très insatisfaite en ce qui concerne les bornes pour commander quand le produit recherché est en rupture . Elles étaient quasiment toutes bloquées et les vendeurs ne cherchent pas à vous aider pour l'utilisation de celles ci préférant perdre leur temps en dénigrement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/01/2018

Yan 40-49 ans (France)

le nouveau rangement des rayons dans le magasin est un vrai bordel ... les thèmes sont dispersés partout on ne retrouve rien il faut chercher et faire tous les rayons ... même les vendeurs D4 ne s'y retrouvent pas ! on perd patience et ....on file chez Choulanka ! car maintenant même si ils ne font plus partie de D4 il y a aussi un système de fidélisation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/01/2018

elodie 20-29 ans (France)

On trouve plus rien reyon du cheval niveau cavalier et cheval y a rien je ne viendrai plus faire mes course chez decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/01/2018

Norbert 50-59 ans (France)

Extrême mauvaise remarque de la caissière sur un ton que je n'ai pas apprécié d'autant quelle a lourdement insisté pour me faire comprendre que j'étais presque un imbécile pour ne pas avoir vu les indications pour le sens de passage à la caisse.Je lui ai répondu gentillement que ces panneaux n'étaient pas bien visible d'autant que l'accès aux caisse paraissait accessible de n'importe quelle direction ce qui m'avais effectivement un peu dérouté. La file de droite me paraissait être un rayon quelconque!....Ma fille et moi étions très contrarié par la méchanceté des remarques sans fin et n'avons plus envie de venir à Augny!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Monsieur Fourny,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre magasin.
J'ai essayé de vous appeler cette après-midi mais en vain.

Afin de discuter de votre expérience, je vous invite à me contacter directement en magasin.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Sportivement,

Claire, directrice adjointe

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/01/2018

LORENE (France)

Il est inadmissible d'avoir un chèque fidélité bloqué car nous n'avons pas donné d'adresse mail et surtout de ne pas avoir reçu de courrier pour nous indiquer que nous ne recevrons plus les chèques par courrier. L'orque j'ai souscrit ma carte décathlon cela n'était pas nécessaire et j'aurais vraiment souhaité en être informé. Pourquoi un numéro de téléphone ne suffit pas pour débloquer un chèque de fidélité?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Perrin,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir laissé votre ressenti. L'équipe et moi-même travaillons quotidiennement afin de satisfaire chacun de nos clients. En ce qui concerne votre demande il est vrai que notre système ne nous permet de vous envoyer vos chèques de fidélités directement sur votre numéro de téléphone, cependant lors du passage en caisse il est tout à fait possible pour l'hôte(sse) de vous passer votre bon de fidélité.

En espérant que cette réponse trouvera satisfaction.

Cordialement

Maxence
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/12/2017

josyane (France)

j avais l habitude d acheter la marque DOMYOS en très grande taille 5XL pour une personne de 2M pour 140 kg
lors de mon passage j ai cru comprendre que les tailles avaient changées et qu il n’y aurait plus de grande taille la preuve j ai pratiquement tous ramené les achat que j avais acheté je suis fortement déçu et me demande ou je vais trouver de grande taille?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus