88% de clients satisfaits

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18/10/2018

William (France)

Gestion d’un SAV en magasin d’Augny pour mon Tilt 500 : une honte.

Inutile de rappeler cette affaire bien connue en magasin.

Aujourd’hui je ne suis jamais autant senti humilié par une équipe de vendeurs.

Il serait honorable de votre part que d’ouvrir les yeux quant à certaines difficultés que vous rencontrez en interne et que vous faites subir aux clients qui n’ont absolument rien demandé.

Même si vous êtes en droit d’estimer qu’un client vous ennuie en venant vous voir pour des problèmes rencontrés avec des produits que vous vendez, vous n’avez à vous permettre de le rabaisser et de le mépriser comme une certain vendeur du rayon cycle s’est permis de le faire aujourd’hui.

Situation surréaliste pour pas grand chose, surtout quand on ne veut pas faire l’effort de changer une roue ou des patins de frein. Bien plus facile de remettre la faute sur le client en prétextant qu’il n’utilise pas le produit de maniere adaptée... (ce qui est faux par ailleurs). Comportements inappropriés qui sont difficilement acceptables.

Les mots me manquent pour vous exprimer mon mécontentement le plus absolu. Du jamais vu avec n’importe quel autre commerce.

J’espère que vous allez enfin réagir et vous réveiller, car cela peut nuire à l’image de marque de la société que vous représentez toutes et tous. J’espère que d’autres clients ne seront pas victimes de l’humiliation collective que vous m’avez fait injustement subir.

Décathlon Augny : à fond le mépris !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

bonjour Mr SANCHEZ,


tout d'abord merci pour votre fidélité à DECATHLON AUGNY.

Je suis désolée pour l'expèrience que vous avez décrit et comme proposé par téléphone ce jour,
je vous invite à prendre contact avec nous pour que nous puissions discuter de votre passage dans notre magasin et de votre ressenti lors de votre visite.
Nous souhaitons échanger sur vos attentes et impressions dans l'espoir d'améliorer nos prochaines rencontres,

le dialogue est ouvert,

dans l'attente de vous revoir bientôt,

Carmen SERVICE CLIENTS

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15/10/2018

Emilie (France)

Je me suis rendue à Thionville pour acheter un tapis de courses T540 Domyos. Manque de chance le produit n’étais plus disponible car il était en fin de série. Le vendeur (très agréable rien à dire) a fait le nécessaire pour m’en mettre un de côté au magasin d’Augny.
Je vais récupérer ce tapis le lundi . Je le branche. Je le met en route et là je ne peux pas l’utiliser car il ne reconnaît pas là clé de sécurité. Cela fait une semaine que j’ai ce tapis, qu’il ne fonctionne pas et je dois attendre jusqu’au 25 octobre ENCORE pour l’intervention d’un technicien du SAV!
C’est un scandale qu’à ce prix là le produit censé être neuf ne fonctionne pas. C’est d’autant plus scandaleux l’attente pour l’intervention du technicien. Une déception totale sur ce produit. Si j’avais su je n’aurai jamais acheté chez vous!!
Hobteux !
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08/10/2018

MATHIAS 40-49 ans (France)

Acceuil excecrable /
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04/10/2018

david (France)

bonjour
je suis venu au décathlon de Metz Augny pour trouver des petit poissons (les vairons) pour la pêche a la truite. Car j'ai un concours organiser dans 15 jours par des amis de mon travail.j'ai demander a un vendeur du rayon de les commander . les vendeur me dit que s'est impossible a avoir pour l'époque du 13 octobre. donc je repart sans acheter les vairons mais j'apprend par des amis du travail que eux arrive a les commander mes au décathlon de thionville. pour la même date. donc il y a 3 solutions Soit les vendeur est imcompétant pour commander des vairons à Metz mais pas a Thionville. Soit le vendeur ne veux pas vendre vos produit. soit l'il ne m'aime pas et ce fout de ma tronche . j'ai tout de même acheter des bouchon lors de ma visite donc a vous de voir la date et l'heure de mon passage pour demander des explication au personnelle concerné

Donc je ferait 8 kilomètre de plus en voiture pour aller à Décathlon Thionville pour faire mes courses. Vu qu'a Metz on ne peu pas commander, même si on propose de payer d'avance une partie ou même la totalité de la commande.
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Réponse de la marque

bonjour Mr BILLIAUX,

merci pour le temps que vous avez accordé à notre magasin DECATHLON AUGNY pour nous faire remonter votre expèrience.
Je suis désolée par votre mécontentement, et j'aurais souhaité prendre contact avec vous or vos coordonnées téléphoniques n'apparaissent pas sur votre Carte DECATHLON. Je vous invite à faire mettre à jour votre profil lors de votre prochain passage auprès de nos équipes Nature.
Notre responsable NATURE vous joindra pour échanges.

au plaisir de vous renconter,

Cordialement

Carmen SERVICE CLIENTS

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19/09/2018

laurent 40-49 ans (France)

J ai attendu 30 minutes pour voir qqun j ai interpellé une personne celle ci m a dit qu elle n avait que 2 bras (apprenez leur la politesse envers les clients)s il faut se mettre à genoux pour vous acheter des produits j irai voir ailleurs
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18/09/2018

jonathan 30-39 ans (France)

Nous étions de passage sur metz et nous étions la pour rhabiller notre fille pour sa section équitation.
Il n'y avait absolument rien qui était proposer par rapport à notre décathlon (houdemont) habituel aucun vendeurs à l'horizon bref on était seul au monde on s'est même demander si on était à décathlon
On y remettra plus les pieds cela est sûr
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18/08/2018

Jean christophe 40-49 ans (France)

Bonjour,

Venant de Nancy spécialement car cet article n'étais pas disponible au Decathlon de nancy j'ai acheté 4 pantalons Arpenaz couleur Kaki taille 46 (noté sur les 2 étiquettes présentes).
De retour à mon domicile j'ai essayé les 4 pantalons pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème et un des 4 pantalons taille 46, n'était pas du 46... à mon avis du taille 48 ayant l'habitude de porter ce modèle.
Résultat, j'ai dû refaire l'aller-retour Nancy-Metz pour rapporter et faire l'échange du pantalon dont la taille mentionnée était fausse...
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Bonjour Jean Christophe, 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. 
Je suis désolée pour votre mauvaise expérience avec ces pantalons de randonnée. Il y a dû y avoir effectivement un soucis d'étiquetage du produit.  
Nous vous rappelons également que vous pouvez échanger ou vous faire rembourser de vos articles dans n'importe quel Decathlon. Ainsi, vous n'êtes pas contraint de retourner là où vous avez acheter les articles. De plus, sachez qu'avec votre carte du magasin, les délais de retours sont aussi allongés à 365 jours. 

Sportivement, 

STEPHANIE, RSP.UNI

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08/08/2018

ALEXANDRE 30-39 ans (France)

Rayon chaussures fermées plage vide de chez vide. Rayon de 5m de longueur vide, et le peu qu'il reste n'est pas rangé, mélangé,... bref, reassort a revoir, et rangement des rayons également !!!!
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Bonjour,

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre dernière visite dans notre magasin, et que vous n'ayez pas pu trouver les produits que vous recherchiez.

Sachez que nos collaborateurs font leur maximum pour que vous soyez satisfaits, et les retours que vous faites nous sont précieux, car ils nous permettent de nous améliorer pour vous proposer un meilleur service à l'avenir.

J'ai essayé de vous joindre aujourd'hui, et je reste disponible si vous souhaitez me contacter au : 03.87.65.83.00.

Sportivement

Estelle, responsable univers EAU

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06/08/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Vous avez refusé d’échanger un produit au motif que ce n’était pas la marque Décathlon
C’Est très décevant
Je le saurai la prochaine fois
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07/07/2018

Emilie (France)

Votre vigile très désagréable me prenant pour une voleuse alors que je venais de régler mes articles et que les baskets achetées sonnait.
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