Trier par :
Pas de tout satisfait

18/08/2018

Jean christophe 40-49 ans (France)

Bonjour,

Venant de Nancy spécialement car cet article n'étais pas disponible au Decathlon de nancy j'ai acheté 4 pantalons Arpenaz couleur Kaki taille 46 (noté sur les 2 étiquettes présentes).
De retour à mon domicile j'ai essayé les 4 pantalons pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème et un des 4 pantalons taille 46, n'était pas du 46... à mon avis du taille 48 ayant l'habitude de porter ce modèle.
Résultat, j'ai dû refaire l'aller-retour Nancy-Metz pour rapporter et faire l'échange du pantalon dont la taille mentionnée était fausse...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/08/2018

ALEXANDRE 30-39 ans (France)

Rayon chaussures fermées plage vide de chez vide. Rayon de 5m de longueur vide, et le peu qu'il reste n'est pas rangé, mélangé,... bref, reassort a revoir, et rangement des rayons également !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre dernière visite dans notre magasin, et que vous n'ayez pas pu trouver les produits que vous recherchiez.

Sachez que nos collaborateurs font leur maximum pour que vous soyez satisfaits, et les retours que vous faites nous sont précieux, car ils nous permettent de nous améliorer pour vous proposer un meilleur service à l'avenir.

J'ai essayé de vous joindre aujourd'hui, et je reste disponible si vous souhaitez me contacter au : 03.87.65.83.00.

Sportivement

Estelle, responsable univers EAU

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/08/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Vous avez refusé d’échanger un produit au motif que ce n’était pas la marque Décathlon
C’Est très décevant
Je le saurai la prochaine fois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/07/2018

Emilie (France)

Votre vigile très désagréable me prenant pour une voleuse alors que je venais de régler mes articles et que les baskets achetées sonnait.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/07/2018

Jean Philippe (France)

Vous ne faite plus de pantacourt et pareil pour les débardeurs hommes. Un peu le bordel pour trouver les articles recherché
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


bonjour Mr BRIAT,

merci pour votre avis. J'aurais souhaité pouvoir échanger sur le sujet avec vous, sans possibilité car messagerie.
 En effet DECATHLON  a choisi de modifier son offre, je me rends disponible pour parler de ce choix lors de votre prochaine visite au magsin DECATHLON AUGNY.
N'hésitez pas à me contacter au 03 87 65 83 00.

Au plaisir de vous rencontrer

Carmen ZENTZ SERVICE CLIENTS


 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/07/2018

stephanie 40-49 ans (France)

J'ai ramené mon vieux VTT pour une révision qui au fur et à mesure des minutes passées n'a fait qu'augmenter la facture. Finalement je suis repartie sans aucune intervention.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

A chaque vélos que nous prenons en prise en charge en Atelier, nous réalisons un diagnostic gratuit avec le client pour voir l'état du vélo et établir une devis de réparation.
Car souvent il y a des éléments de sécurité où il faut faire les réparations et qui peuvent vite faire augmenter la facture ( que vous aurez peut être pas vu , et pensé juste à une petite révision basique )
Je comprends que sur certains " vieux " vélos la remise en état peut être plus coûteuse ( et là on essaye toujours d'établir un devis au plus juste) .

Samuel
Responsable Atelier
 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Sabine 40-49 ans (France)

Nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour MR EICHHORN,

merci pour votre retour.
Comme évoqué par téléphone,
je note votre satisfaction concernant le flocage de vos maillots (rapide) et votre déception sur le passage en caisse qui  nous permet de mettre au jour un disfonctionnement sur notre organisation.
Nous allons travaillé sur plus de formation afin de satisfaire au mieux nos clients.

Merci pour cet échange qui servira de base pour nos prochaines intégrations.

Au plaisir de vous rencontrer dans notre magasin,

Cordialement

Carmen ZENTZ SERVICE CLIENTS

Vendeuse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

aicha 40-49 ans (France)

J’ai acheté une brassière un tee shirt et un pantalon de sport le modèle magnifique et au premier lavage à froid eh bien
Plein de petits trous je suis dégoûtée et pourtant j’achète régulièrement chez vous mais cette fois ci je suis vraiment dégoûtée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme SI ABDALLAH,

Merci pour votre retour.

Malgré nos efforts vers la qualité de nos produits,  nous n'avons pas reusi à vous satisfaire. 
Je vous invite à nous retourner les articles concernés dès que possible afin que nous procédions à leur échange, qui servira à créer une remontée d'information à notre service qualité.
La carte fidélité suffira pour retrouver votre achat,

Dans l'attente de vous rencontrer prochainement pour dialoguer, 

SPORTIVEMENT 

Carmen ZENTZ 
Service Clients 



 

Vendeuse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/06/2018

Sandra (France)

Produit disponible dans le magasin d augny sur le site internet..... Et après vérification avant de me déplacer.... Arrivée au magasin le produit n est pas dispo....... 30 minutes de route pour rien... Inadmissible......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Madame

Merci d avoir pris le temps de nous remonter votre probleme. Afin de mieux le comprendre, je vous propose de me contacter directement en magasin au 0387658300 et de demander Caroline , celà nous permettra d'échanger de vive voix.

Merci d'avance

Cordialement

Caroline Responsable de Rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/04/2018

Yann 30-39 ans (France)

On a acheté un ballon il était indiqué à 18 € il est passé à 20 € à la caisse la caissière n'a pas voulu savoir et comprendre
Donc pas du tout content et à satisfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus