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Pas de tout satisfait

24/11/2017

xavier 40-49 ans (France)

Je suis venu pour un pneu crevé. On m'a annoncé 20 minutes et cela a duré plus d'une heure. Le lendemain à la première utilisation, le pneu était de nouveau à plat. Je suis revenu, il y avait des morceaux de verres dans le pneu. J'ai payé à nouveau.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Wacogne,

J'ai essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone ( au 06 08 ...., sans réponse).

Comme vos dites, lors de votre sortie vous avez de nouveau crevé suite sûrement aux morceaux de verres que nous avons trouvé dans le pneu, car lors du changement d'une chambre à air , en Atelier on vérifie tout le temps l'état du pneu extérieur et surtout l'intérieur ( en passant la main )  pour justement s'assurer qu'il ne reste aucun " objet " et cette prestation est faite généralement réalisée entre 15 et 30 minutes et très rarement plus.

Si vous avez de nouveau un soucis de crevaison sur la même roue , on regardera ensemble et éventuellement , on vous offrira la chambre à a air.

Il est difficile pour moi de diagnostiquer le problème par écrit sans pouvoir échanger avec vous, n'hésitez pas à nous rappeler en magasin.

L'équipe Atelier.

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Pas de tout satisfait

17/11/2017

juliette 20-29 ans (France)

Étant donné que j'ai dû ramener mon Velo deux fois et que le problème est pas résolu et que je dois le ramener une 3 eme fois je peu être que tres insatisfaite malgres que je suis une tres bonne cliente décathlon .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Désolé de ce contre temps.

Je vous invite à revenir quand vous souhaitez dans notre Atelier et m'expliquer le soucis sur votre vélo plus en détails , afin qu'on puisse ensemble régler définitivement le problème.

Et on vous offrira la prochaine révision sur un de vos vélos.

Samuel
Responsable Atelier

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Pas de tout satisfait

25/06/2017

Johnny 30-39 ans (France)

Mon GPS etrex 30 ne reconnaît pas la carte topo france

Réponse de la marque

Bonjour,

Vous pouvez venir en magasin avec votre GPS et votre carte afin que l'on puisse regarder le problème. 
Notre spécialiste Chantal sera à votre écoute toute la semaine sauf le mercredi.
Desolé pour le contre temps.

Sportivement, 

DIDIER, RSP.UNI

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Pas de tout satisfait

16/06/2017

VIRGINIE 40-49 ans (France)

Je suis mecontente du service puisque la réparation du pédalier de mon vélo n'a pas tenu la pédale est tombée lors ce que je roulais. Je l'ai rapporté à l'atelier hier. J'attends de voir.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour madame Huriau,

Effectivement vous êtes passée le 9/6/2017 récupérer votre VTT 340, où il y a eu une facture de 61.94€ pour le changement d'une manivelle + les 2 pneus .

Par contre sur la prise en charge,  la demande de changement du boîtier de pédalier le 9/6 ( pièce où se fixe la manivelle ) à été à été annulé, donc n'as pas été changé.

Et quand vous êtes revenu le 15/6 pour le problème de votre manivelle, là on vous a changé le boîtier de pédalier ( qu'on vous a offert, soit plus de 45€ et aussi de nouveau la manivelle neuve)

En restant à votre service et espérant que maintenant vous profiterez pleinement de votre vélo.

L'équipe Atelier






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