90% de clients satisfaits

Basé sur 163 avis

146 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

20/05/2019

Michel (France)

Excellente prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

20/05/2019

Aurélien (France)

J'ai pu récupérer mon vélo plus rapidement que prévu dans un état impeccable. Par contre je n'ai reçu que peu d'informations concernant l'entretien du vélo par la suite, malgré mes questions.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

18/05/2019

Catherine (France)

Satisfaite de la prestation, qualité, rapidité
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

11/05/2019

Pierre (France)

Pour un "non manuel" comme moi, c'est l'idéal. Pas de surenchère, un personnel qui comprend vos attentes. Bref un service qui donne confiance
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

01/05/2019

Francine (France)

Oui
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

01/05/2019

Francine (France)

Oui j étais satisfaite du produit
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

01/05/2019

Jean Baptiste (France)

Parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

01/05/2019

kevin (France)

Pa trop satisfait mes on verra au prochain passage
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

27/04/2019

Sophie (France)

Laisser un BMX pour réparation d'une poignet et réglage frein..
Pour au final, payer tout ceci et arrivé sur le parking pour remarquer que celui ci ne freinait toujours pas.. 2 Personnes "compétentes"
dont une prend en charge sur le faite que le problème vient des poignets.. Mais au final, l'autre personne nous met dans la figure qu'il a dû changer un câble et nous faire comprendre qu'on pourrait payer ! Au lieu d' en abusé..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Moyen

14/04/2019

OLIVIER (France)

J'ai demandé qu'on me change la manette du dérailleurqu'était cassé et il mon changer aussi la manette du passage de vitesse qu'était en excellent état. En plus on me rend la manette du dérailleur avant cassé et la manette du dérailleur arrière qu'était en bon é tat elle a disparue. Merci decathlon.en tout cas c'est le dernier vtt que j'achète chez vous surtout que dans un mois je vais changer de vtt je vais plus me diriger vers des marque lapierre, scott,giant etc !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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