88% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

18/10/2018

William (France)

Gestion d’un SAV en magasin d’Augny pour mon Tilt 500 : une honte.

Inutile de rappeler cette affaire bien connue en magasin.

Aujourd’hui je ne suis jamais autant senti humilié par une équipe de vendeurs.

Il serait honorable de votre part que d’ouvrir les yeux quant à certaines difficultés que vous rencontrez en interne et que vous faites subir aux clients qui n’ont absolument rien demandé.

Même si vous êtes en droit d’estimer qu’un client vous ennuie en venant vous voir pour des problèmes rencontrés avec des produits que vous vendez, vous n’avez à vous permettre de le rabaisser et de le mépriser comme une certain vendeur du rayon cycle s’est permis de le faire aujourd’hui.

Situation surréaliste pour pas grand chose, surtout quand on ne veut pas faire l’effort de changer une roue ou des patins de frein. Bien plus facile de remettre la faute sur le client en prétextant qu’il n’utilise pas le produit de maniere adaptée... (ce qui est faux par ailleurs). Comportements inappropriés qui sont difficilement acceptables.

Les mots me manquent pour vous exprimer mon mécontentement le plus absolu. Du jamais vu avec n’importe quel autre commerce.

J’espère que vous allez enfin réagir et vous réveiller, car cela peut nuire à l’image de marque de la société que vous représentez toutes et tous. J’espère que d’autres clients ne seront pas victimes de l’humiliation collective que vous m’avez fait injustement subir.

Décathlon Augny : à fond le mépris !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

bonjour Mr SANCHEZ,


tout d'abord merci pour votre fidélité à DECATHLON AUGNY.

Je suis désolée pour l'expèrience que vous avez décrit et comme proposé par téléphone ce jour,
je vous invite à prendre contact avec nous pour que nous puissions discuter de votre passage dans notre magasin et de votre ressenti lors de votre visite.
Nous souhaitons échanger sur vos attentes et impressions dans l'espoir d'améliorer nos prochaines rencontres,

le dialogue est ouvert,

dans l'attente de vous revoir bientôt,

Carmen SERVICE CLIENTS

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Pas de tout satisfait

15/10/2018

Emilie (France)

Je me suis rendue à Thionville pour acheter un tapis de courses T540 Domyos. Manque de chance le produit n’étais plus disponible car il était en fin de série. Le vendeur (très agréable rien à dire) a fait le nécessaire pour m’en mettre un de côté au magasin d’Augny.
Je vais récupérer ce tapis le lundi . Je le branche. Je le met en route et là je ne peux pas l’utiliser car il ne reconnaît pas là clé de sécurité. Cela fait une semaine que j’ai ce tapis, qu’il ne fonctionne pas et je dois attendre jusqu’au 25 octobre ENCORE pour l’intervention d’un technicien du SAV!
C’est un scandale qu’à ce prix là le produit censé être neuf ne fonctionne pas. C’est d’autant plus scandaleux l’attente pour l’intervention du technicien. Une déception totale sur ce produit. Si j’avais su je n’aurai jamais acheté chez vous!!
Hobteux !
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Réponse de la marque

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé que vous ne puissiez jouir pleinement de votre achat. Nous vous proposons de venir en magasin avec votre clé pour la tester en attendant le passage du technicien. Nous restons à votre disposition pour en discuter. En espérant bientôt vous revoir en magasin. Cordialement. Delphine

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Très satisfait

05/08/2018

ANNE MARIE (France)

RAS super !!!!!!!!!!!!!
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06/08/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

BRAVO NE CHANGEZ RIEN
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Satisfait

19/04/2018

CHRISTEL 40-49 ans (France)

L’accueil et la gentillesse de la personne en caisse était irréprochable,par contre dommage de devoir chercher un conseiller...personne rayon roller,vélo,j’ai du attendre 5 minutes avant d’en trouver un dispo..
Autre petit bémol,un seul choix de modèle possible pour une enfant de 9 ans avec un grand pied
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Satisfait

02/08/2018

Amelie (France)

Bonjour je suis tres satisfaite de mon passage chez vous.
Cependant en passant en caisse rapide, je nai pas pu chercher le numero de ma carte de fidelite alors qu'il est possible de le faire en caisse traditionnelle.
Cela est dommage, je l oublie souvent et le fait de pouvoir la retrouver avec le nom et prénom est super !
S'il etait possible de rajouter cette option sur les caisses rapides, ce serait super!

Sinon le ticket par mail, je trouve ca excellent !
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Bonjour Amélie,

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis. Il est vrai que sur les caisses libres services il n'est pas possible de rechercher votre carte Décathlon. Cependant il existe l'application décathlon qui vous permet d'enregistrer votre carte et de la présenter à chaque passage en caisse à l'aide de votre Smartphone. Etant moi-même détenteur de cette carte et qui plus est une petite tête ;) cette application à révolutionné mes achats chez Décathlon.

N'hésitez pas à demander conseil auprès de nos services lors de votre prochaine visite.

Maxence.D
Responsable Service Client

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Moyen

06/08/2018

muriel Moins de 20 ans (France)

J ai fais mon choix sur internet concernant l'achat du velo.Qui m'a ete mis de cote.
le samedi je suis allee le recuperer .pas forcement tres motive les gars.il n y avait meme pas d eclairage a l arriere du velo poyr un velo pret a etre livre.un seul gars a fait son taf on mexpliquant 2 /3 reglages.bof pour un velo a 600 euros.je suis moi meme commercante et je trouve moyen la motivation de vos gars .dommage.c est pour cela que beaucoup de gens font leur achat sur le net parfois je comprends.de plus on ne peut pas dire qu il y avait foule dans le rayon velo ce jour la .
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Pas de tout satisfait

08/10/2018

MATHIAS 40-49 ans (France)

Acceuil excecrable /
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Moyen

21/07/2018

MICHELE 60 ans ou plus (France)

Difficile de trouver un vendeur
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Très satisfait

28/07/2018

Regis (France)

Très bon accueil du personnel. Disponible, aimable et prompt à rendre service dans la mesure de leurs possibilités. Les caissiers(ères) sont très gentils (lles) et souriants (tes). Beaucoup de dynamisme de toutes les équipes.
Merci
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