88% de clients satisfaits

Basé sur 119 avis

106 clients recommandent cet atelier

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Moyen

20/02/2019

VIRGINIE (France)

Accueil plutôt froid. Je devais déranger. Les freins de mon vélo ne serraient plus rien. 9€ par roue pour un réglage de 1 minute 30 pour un pro je trouve ça excessif. Je me suis fait expliquer la manipulation pour ne pas devoir repasser au péage la prochaine fois, mais visiblement cela ne faisait pas partie du forfait. Bref content de la réparation mais très déçu de l’accueil et de la prise en charge de l’équipe Cycle.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

19/02/2019

55600 (France)

Sur une paire de ski neuve pour laquelle j’avais demandé un fartage l’etiquette sur la semelle n’a pas été enlevé . Elle a été fartée avec la ski....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

19/02/2019

lucie (France)

Ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

03/02/2019

TAMARA (France)

C'est la catastrophe. J'ai payé plus de 100€ pour la réparation de mon rockrider decathlon - changement de la transmission : chaîne, grands plateaux et pignons arrières.
Je suis extrêmement déçu car :
- la réparation n'avait pas été complètement effectuée
- j'ai attendu près de 2 heures en magasin
- mon vélo m'a été rendu mal réglé et la transmission fait du bruit
- il n'y avait pas de personnes senior capable de bien encadrer l'équipe atelier
Mon vélo ne fonctionne pas correctement malgré le montant des réparations et ma patience.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

12/01/2019

Loren (France)

Atelier sérieux et rapide
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Loren
Je vous remercie pour votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
A bientôt dans notre magasin.
PATRICK, TCH.ATE

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Très satisfait

28/12/2018

DOMINIQUE (France)

Personnel à l'écoute et très professionnel.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Dominique,
Merci pour ces beaux compliments ;)
Très belle fin d'année à vous !
Kimlyn

DOMINIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Pas de tout satisfait

28/11/2018

ETIENNE 40-49 ans (France)

J'ai voulu faire réparer un vieux vélo Motobécane car une pédale était cassée. J'en ai profité pour faire une révision (devis 91,65€).
Le technicien m'a proposé des pédales Décathlon alors que le pas de vis sur ce type de vélo est un "pas français". Les pédales ont été montées en force, et elles n'ont pas tenu 2KM : le taraudage des manivelles est HS... J'ai dû changer de pédalier chez un autre réparateur (25€).
J'ai aussi demandé qu'on change le câble du dérailleur : les vitesses ont été désindexées. Coût de la réindexation 9€ (toujours chez le réparateur).
Je suis très déçu de la prestation rendue.
J'en déduis que l'atelier Décathlon connait bien les vélos de sa marque, mais pas les autres. Je l'ai découvert à mes propres frais.
Un geste commercial serait le bienvenu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Blasiak,

Pouvez vous me recontacter au magasin afin d’échanger sur votre mauvaise expérience?

01.39.79.29.23

Merci

Marc DELVA
Responsable Services Clients

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Très satisfait

13/11/2018

GUILLAUME 40-49 ans (France)

Rapide et efficace. Conseils apportés pour l entretien du vélo.
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
A bientôt dans notre magasin. 

PATRICK, TCH.ATE

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Satisfait

11/11/2018

Philippe 50-59 ans (France)

Très bon accueil (comme toujours).
Patrick est toujours AU TOP , mais quand il est absent, cela se ressent...
Certes il faut faire confiance aux jeunes afin qu'ils puissent monter en compétences, mais rien ne remplacera l'expérience !
En tout cas je RECOMMANDE l'atelier vélo du décathlon de Chambourcy :-)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

La satisfaction de nos client est notre priorité, nous allons continuer dans ce sens.
Merci de votre commentaire.
A bientôt dans notre atelier. 

PATRICK, TCH.ATE

Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

17/10/2018

SOULEYMANE 40-49 ans (France)

Ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Souleymane,

Merci infiment pour cette très belle note !

Nous ferons tout pour que cela ne change pas ! :)

Passez une excellente journée !

Damien

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