90% de clients satisfaits

Basé sur 114 avis

105 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

11/11/2018

Philippe 50-59 ans (France)

Très bon accueil (comme toujours).
Patrick est toujours AU TOP , mais quand il est absent, cela se ressent...
Certes il faut faire confiance aux jeunes afin qu'ils puissent monter en compétences, mais rien ne remplacera l'expérience !
En tout cas je RECOMMANDE l'atelier vélo du décathlon de Chambourcy :-)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

La satisfaction de nos client est notre priorité, nous allons continuer dans ce sens.
Merci de votre commentaire.
A bientôt dans notre atelier. 

PATRICK, TCH.ATE

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Satisfait

16/08/2018

Xavier (France)

SAV sur VTT XC100S pris en garantie, travaux bien réalisés et dans les délais annoncés
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Xavier,

Merci de votre retour, nous serons toujours à votre service ;)

A bienôt

Timothée

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Satisfait

16/04/2018

Caroline 40-49 ans (France)

Échange de la montre.
Délai annoncé 15 jours, délai réel le double
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

02/04/2018

RAOUL 60 ans ou plus (France)

bonne prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Raoul,

Merci de votre commentaire très motivant !

Promis nous ferons tout pour continuer à vous satisfaire ! ;)

Passez une excellente journée !

Damien

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Satisfait

19/03/2018

DENIS 50-59 ans (France)

Les pneus d’origine du vélo sont trop fin il faut racheter des pneus De meilleurs qualités car deuxième sortie deux crevestion
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Denis,

Merci de votre commentaire

Effectivement, les pneus d'origine sur votre RR 520 ne sont pas des plus robustes. Vous devriez être plus tranquille avec vos nouveaux wild'gripr ;) même si la crevaison reste un facteur un peu aléatoire

A bientôt dans votre magasin

Timothée


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Satisfait

19/03/2018

Alain 40-49 ans (France)

Accueil et conseils au top !
Reste un tarif qui pourrait être un peu plus « doux ».
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alain,

Merci de votre retour,

Je reviens vers vous concernant votre remarque sur nos prix. Sachez que Decathlon fait au maximum pour vous proposer des prix bas toute l'année.
Sur le forfait "fartage performance" vous avez bénéficié d'un tarif de 8.99€ au lieu de 14.99€. Ceci est une décision local afin d'être nettement moins chère que la concurrence.

A bientôt dans notre magasin

Timothée


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Satisfait

12/03/2018

Franck 40-49 ans (France)

Ok. Délai respecté et plus rapide que prévu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Franck,

Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer !

Nous essayons de tout faire pour être le plus rapide et le plus efficace possible et nous sommes ravis que cela vous convienne !

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres suggestions !

Passez une excellente journée !

Damien

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Satisfait

06/03/2018

Francois 60 ans ou plus (France)

Prestation de bon niveau
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Francois, 

Merci pour cet avis !  Sachez que vous satisfaire est au coeur de nos priorités et c'est grace à des avis comme le vôtre que nous pouvons nous améliorer !

A très bientôt j'espère,

Virginia

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Satisfait

07/02/2018

Philippe 50-59 ans (France)

Délai de prise en charge au magasin trop long. Procédure avec retour en caisse laborieuse.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Concernant le délais nous travaillons au mieux pour le réduire. Néamoins il reste de 5 jours ouvrés.

Pour la procédure de caisse cela va être résolu car nous allons en avoir une à l'atelier très prochainement

A bientôt

Timothée


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Satisfait

22/01/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

pour confirmer les prestations,je testerai des la première sortie.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire,

J'espère que le test de la première sortie a été concluant ! :)

A bientot

Timothée


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