87% de clients satisfaits

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Moyen

10/01/2019

DIDIER (France)

Pas de L en gris foncé
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Bonjour Didier,Si la prochaine fois vous rencontrez le même soucis, n'hésitez pas à vous diriger vers un conseiller.Ensemble nous effectuerons une commande borne pour vous faire livrer sans frais de port votre article dans la bonne taille en 48h en magasin ou à votre domicile.N'hésitez pas si vous avez la moindre question !Passez une excellente journée !
Damien

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Moyen

06/01/2019

ISABELLE (France)

Difficile de trouver un vendeur.
Attente pour régler à la caisse en espèces.

Attente assez longue à l'accueil juste pour mise à jour de mes coordonnees
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Bonsoir Isabelle,
Merci de nous avoir donné votre avis sur votre dernier passage en magasin. Je suis navrée que vous ayez trouvé l'attente longue à différents pôles. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer pour vos futures visites! :) Vous pouvez si besoin consulter toutes vos informations directement sur notre site internet grâce à l'accès à votre compte Décathlon :) et pouvez ainsi modifier vos informations personnelles.
N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil afin que l'on appelle personnellement un conseiller pour vous accompagner :)
Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt :)

Oriane

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Moyen

02/01/2019

yannick (France)

J'ai toujours du mal à trouver des joggings avec des poches et les tailles sont fausses. Votre 2XL correspond à du L par rapport à d'autres marques dans d'autres magasins.
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Bonjour Yannick,
Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer !En effet, d'une marque à une autre les tailles peuvent ne pas correspondre car tout le monde n'utilise pas les mêmes normes.
Cela peut changer aussi en fonction du type de produit (par exemple chaussure de running compressée ou chaussure de randonnée large).N'hésitez pas à venir en magasin munis de votre ticket de caisse ou votre carte Décathlon pour vous faire échanger vos produits.Passez une excellente journée !

Damien

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30/12/2018

Elisabeth (France)

Continuer ainsi
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Bonjour Elisabeth,
Merci pour ces encouragements qui nous donnent de l'énergie :)Par ailleurs, je constate que vous nous avez attribué 3 étoiles, n'hésitez pas à nous faire des remontées pour que l'on puisse progresser et ainsi obtenir 5 étoiles !
Très belle fin d'année à vous !
Kimlyn

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Moyen

22/12/2018

FLORIAN 40-49 ans (France)

Tant que nous n’avons pas à demander d’infos tout va bien. De moins en moins de vendeur et personnels dans le magasin. Manque souvent les taillants
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Bonjour Florian,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer.

La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir à l'accueil, nous appellerons un vendeur directement au téléphone pour vous aider et vous accompagner !

Passez une excellente journée et une très bonne année !

Damien

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20/12/2018

EDOUARD 60 ans ou plus (France)

Je voulais acheter des plombs debrayables pour la peche en surf casting :produit indisponible, pas de stock en magasin.
Demande d’aide d’un vendeur.
Aimable, disponible il me propose de passer commande sur le systeme du magasin mais il n’a pas pu etablir ma commande sur la console du magasin: systeme lent , produit non accessible . Multiples tentatives.
Apres 8 à 10 mn d’essais infructueux je suis parti.

J’ajoute que les rayons peche en mer Decathlon d’apauvrissent et se raréfient et c’est regrettable.
N’hésitez pas à me faire parvenir 4 plombs en 125 g et 4 en 150 g !

Pour le ski , produit trouvé et satisfaisant.
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Bonjour Edouard,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu repartir avec les produits recherchés.
Nous avons rencontré une erreur d'approvisionnement sur le rayon mer.
Nous avons pu vous commandez les plombs que vous recherchiez. Vous serez recontacté dès que les produits seront arrivés en magasin.
Merci de votre confiance,
Sportivement 
Pierre 

EDOUARD n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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19/12/2018

Eugenio (France)

pas pu acheter mon produit car il n'y avait pas de code barre
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Bonjour Eugenio,
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu acheter votre produit. Normalement, il y a toujours une hôtesse présente en caisse pour vous accompagner si vous avez le moindre souci de prix ou autre.
Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Très bonne soirée à vous !
Kimlyn

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Moyen

16/12/2018

Christine (France)

Mettre des caisses automatiques partout c est discriminatoire pour certaines personnes comme par exemple les personnes âgées
Lors de ma visite j ai dû aider 2 personnes qui étaient perdues devant toutes ces caisses sans personne pour les guider...
A l heure ou le chômage est important ne serait il pas important de garder des emplois en continuant à faire travailler les personnes en caisse....
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Bonjour Christine,

Tout d'abord Merci pour votre retour et de l'aide que vous avez pu fournir en caisses à nos clients.

Sachez que tous les jours 2 caisses avec des hôtesses sont disponibles pour les clients elles sont derrières les caisses rapides.
Nous laissons le choix au client et au niveau des caisses automatiques une hôtesse est là pour aider si besoin.

Nous n'avons pas moins de personnes en caisses qu'avant, par contre nous essayons de nous adapter aux évolutions technologiques et de consommation tout en garantissant une attente minimale en caisses.

Je serai ravi d’échanger avec vous sur le sujet (01.39.79.29.23.)

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin,

Marc DELVA
Responsable Services Clients

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Moyen

16/12/2018

JEAN PAUL (France)

vous ne posez pas les bonnes question,ce ne sont pas les produits et les personnes de chez decathlon qui sont à remettre en cause c"est votre conception de payement.
vous avez des caisses sans personne et on s'aperçoit qu'il faut aider les gens à chaque fois car les petite machine pour scanner ne sont pas pratiques et c'est souvent une hôtesse qui le fait à notre place, ensuite la machine pose 3 questions pour votre ticket de caisse,moi j'ai choisi par mail et du coup vous ne pouvez plus sortir du magasin car tous les achats sonnent pour sortir et là commence l'attente pour retrouver l’achat que vous venez de faire dans la minute,nous avons attendu au 20 minutes et j'ai remarqué que nous n'étions pas les seules dans ce cas.à revoir d'urgence s'il vous plait, merci
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Bonjour Jean Paul,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer.

Je comprend votre avis et nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Mais vous devez comprendre que nous ne pouvons pas nous permettre de mettre uniquement des caisses traditionnelles avec quelqu'un assis sur une chaise à attendre un client. C'est pour ça que nous avons toujours quelqu'un pour vous aider en caisses automatiques afin de garder ce contact avec vous.

Il faut comprendre aussi que certains clients préfèrent passer en caisses automatiques et c'est donc pour ça que nous laissons le choix.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous demander quand même de passer en caisse traditionnelle et nous le ferons avec grand plaisir.

Je vous prie de nous excuser encore une fois et vous souhaite une excellente journée !


Damien

JEAN PAUL a trouvé cette réponse satisfaisante

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16/12/2018

CHRISTEL (France)

JE cherchais les blousons Quechua tout simples de plusieurs couleurs dont vous avez fait la renommé et il n y en avait pas seulement deuxième modèles chez les femmes et même chez les hommes 3 couleurs et modeles... déçues ...j attendrais une arrivée de stock’!!!
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Bonjour Christel, 

Tout d'abord merci pour votre retour, cela nous permet de nous améliorer au quotidien. 

Je suis navré que vous n'ayez pas pu trouver le produit pour lequel vous vous êtes déplacer en magasin. La prochaine fois que vous revenez en magasin n’hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos vendeurs pour commander le produit qu'il vous faut car 100% de nos produits sont disponibles. 

Nous restons à votre disposition pour toutes vos remontée ou questions. 

Bonne journée à vous 

Missipssa

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