87% de clients satisfaits

Basé sur 1735 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

15/11/2018

constantin 50-59 ans (France)

Le rayon de pêche n’est pas bien approvisionné
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour, 
Merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer. En effet, en cas de rupture d'un produit souhaité, n'hésitez pas a vous rapprocher de vos vendeurs nature afin de trouver une solution comme la commande borne par exemple. Nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire à 100%.
En espérant vous revoir bientôt dans nos rayons, nous vous souhaitons une agréable journée.
Laura, vendeuse rayon nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/11/2018

Patrick 50-59 ans (France)

Je cherchais des chaussons en néoprène montant pour la voile, le paddle ou la planche à voile et bien qu'ils aient été marqués en stock sur internet et dans le magasin, impossible de les trouver.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/11/2018

Dominique 50-59 ans (France)

bien que j'ai demande à la vendeuse de regarder la longueur du produit pour ne pas faire d'erreur elle est bien partie le faire et ma donnée une mauvaise information le produit est 2 fois plus petit que celui que je lui donné je ne m'en suis pas rendu compte j'ai fais confiance je dois revenir pour échanger le produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Vous n'avez pas de délai pour retourner votre produit... Je vous invite donc à votre prochain passage au magasin à vous munir de votre article et de votre ticke de caisse afin d'effectuer un échange dans la bonne taille ou un remboursement directement.
Veuillez nous excuser encore une fois !Passez une excellente journée !
Damien

Dominique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

ANNIE 50-59 ans (France)

Suite à un de vos mailings sur équipement golf je me suis rendu ds votre magasin trop peu de tailles de coloris bref frustration
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Annie,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre dernière visite. Je suis navrée de lire votre frustration et je la comprends.

Il est vrai que nous ne disposons pas de tous les produits, tailles ou coloris en magasin. Néanmoins, je vous invite à nous solliciter lors de votre prochain passage, nos conseillers pourront vous proposer un plus large choix de gamme sur les bornes en magasin, avec livraison gratuite sous 48h chez vous ou en magasin :). N'hésitez pas à nous contacter au 01.39.79.29.23 si vous avez besoin de plus d'informations. J'espère que vous serez moins déçue à l'avenir...:)

Bon après-midi et à bientôt ! :D

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/10/2018

Marina 40-49 ans (France)

On se perd car les affichages ne sont pas affinés.
Les disciplines sont indiquées mais il manque :
Pour enfants, femme, homme etc...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marina,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer.

Un affichage est mis sur chaque début de rayon avec le sport mentionné (Gym,Escalade,Natation etc...) et juste en dessous pour quel type de public (femme, homme, junior). Si rien n'est marqué c'est qu'il s'agit d'un rayon mixte.

La prochaine fois, je vous invite à vous rendre directement à l'accueil. Nous appellerons un vendeur qui viendra directement vous accompagner et vous conseiller si besoin.

Passez une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/10/2018

Eve 50-59 ans (France)

Le produit recherché n'est pas vendu dans votre magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eve,

Merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé le produit qu'il vous fallait lors de votre dernière visite. Effectivement, nous ne pouvons disposer tous les produits en magasin. En revanche, nous pouvons vous commander le produit de votre choix sur les bornes en magasin, avec une livraison gratuite sous 48 heures chez vous ou en magasin ;). N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, la prochaine fois :).

Bon après-midi et à bientôt !

Oriane

Eve a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/10/2018

JOELLE 60 ans ou plus (France)

Pas facile de scanner obligé d’appeler de laide ca marché pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Joëlle,

Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.

Lors de vos passages en magasin et de votre encaissement, n'hésitez pas à nous solliciter afin de vous accompagner et faciliter votre visite.

Nous serons heureux de vous faire plaisir :-)

Je vous souhaite une très belle journée,

A très vite !

Nathalie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/10/2018

Dumitrita (France)

Je pas trouvez la centure pour le ventre pour faire de sport. Celle a 5 euro je pas trouvez top. Pas le choix du tout.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dumitrita,

Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire.

Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous solliciter, nous nous ferons un plaisir de vous assiter dans vos achats et éventuellement commander le produit non disponible en rayon :-)

Au plaisir de vous revoir,

A très vite !

Nathalie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/09/2018

PIERRE 60 ans ou plus (France)

Le prix affiché ne correspondait pas au prix payé en caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pierre,

Merci de votre message qui nous permet d'avancer.

Si un produit ne passe au bon prix en caisse par rapport au prix affiché en rayon, nous pouvons alors vérifier et modifier cela.

N'hésitez pas à nous demander si cela arrive encore lors de vos futurs achats.

Passez une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/09/2018

Vicente 40-49 ans (France)

Pas evidemt à trouver les produits recherchés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Vicente,

Merci pour votre message qui nous permet d'avancer !

Lors de vos prochains passages dans notre magasin, je vous invite à vous rapprocher de notre accueil.

Nous appellerons un conseillé qui vous accompagnera jusqu'au bout pour vous aider à trouver vos produits !

Passez une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus