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87% de clients satisfaits

Basé sur 1753 avis

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06/05/2019

ELODIE (France)

Peu de renseignements ou de conseils concernant l'achat d'un vélo pour 2 enfants! Vendeur peu motivé....
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Bonjour Elodie,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Je suis à la fois triste et étonné en lisant votre message.L'acceuil et l'accompagnement de nos clients sont très important pour nous. Et nous ferons en sorte de vous le prouver lors de votre prochaine visite c'est promis !
Passez une excellente journée !

Damien

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Moyen

05/05/2019

Jack (France)

Bonjour , j'ai acheté un vélo électrique Elops 340 (2000 euros) début avril qui fonctionne très bien. il m'a été livré avec une seule clé antivol. Malgré la promesse du vendeur le jour de l'achat, deux relances téléphoniques de ma part pour comprendre si la seconde clé a été retrouvée par le vendeur ou si l'atelier en fait refaire une, personne ne me rappelle jamais malgré un ton très sympathique et des promesses, finalement jamais suivies d'effet.
Cette attitude n'est pas professionnelle, je ne regrette pas mon achat mais il faut que Décathlon Chambourcy tienne ses engagements, le vélo devait etre livré avec deux clés antivol. à vous de faire le nécessaire.
j'espère que ce message retiendra votre attention.
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Bonjour Jack,

Je reviens vers vous suite à votre avis et vous certifie avoir fait le nécessaire.
La clé a bien été commandé depuis un moment déjà. Elle est en provenance des Pays-Bas et ne devrait maintenant pus tarder.
Je vous contact dès réception de cette clé.

Je reste à votre disposition.

A bientôt

ALEXIS

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Moyen

30/04/2019

M-FRANCE (France)

Merci d'améliorer la signalétique du magasin !
Rayon yachting très peu fourni -
Peu de choix en pantalon de randonnée femme
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Bonjour Marie-France,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Je vous invite la prochaine fois à directement vous diriger vers notre accueil.Nous pourrons vous guider, accompagner, trouver ou commander vos produits.N'hésitez pas la prochaine fois !Passez une excellente journée !

Damien

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27/04/2019

DELPHINE (France)

Pas assez de choix en marque en chaussures de course à pieds.
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Bonjour Delphine,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut en rayon, nous pouvons regarder sur nos bornes en magasin car nous avons énormément de choix. Si vous trouvez votre produit, il vous sera livré en 48h !N'hésitez pas à nous demander la prochaine fois !Passez une excellente journée !

Damien

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Moyen

20/04/2019

Andrej (France)

J'ai passé par atelier personnalisation, les délais ont été bien respectés, les produits ont été livré même avant le délai prévu . Par contre la qualité sur l'un de produits n'a pas été suffisante (logo mal positionné)
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Bonjour Andrej,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée !
Avez vous contacté notre Atelier afin d'en discuter avec eux ? SI ce n'est pas le cas je vous invite à le faire dès que possible.Passez une excellente journée !
Damien

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Moyen

17/04/2019

SANDRINE (France)

Le vendeur était caché et pas du tout à l'attention de clients éventuels pouvant avoir des questions (comme nous). Obligé de retourner à l'accueil pour le faire appeler. La mise en place d'automate pour le paiement est totalement impersonnel. Le couloir d'accès aux automates est étroit et sinueux et donc inadapté pour un produit encombrant comme le notre.
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Bonjour Sandrine,
Merci pour votre retour. Je suis navrée de voir que votre visite n'est pas été à la hauteur. Cela n'est pas dans nos habitudes. Je fais remonter vos remarques à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil afin d'en discuter de vive voix si cela venait à se reproduire.
Je vous souhaite une agréable journée et espère vivement vos revoir en magasin :)

Oriane

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Moyen

15/04/2019

NADIA (France)

J'étais à la recherche d'une trottinette et de conseils mais la vendeuse que j'ai attendu un bon moment ne m'a pas vraiment conseillé, je lui ai demandé un type de casque et pour les tailles, elle m'a simplement indiqué le rayon et ma laissé me débrouiller
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Bonjour Nadia, 

Je suis vraiment navrée de cette mauvaise expérience dans notre magasin !

Ce n'est pas notre habitude de ne pas accompagner nos clients car vous satisfaire est notre priorité :-)

j'espère vous revoir tout de même dans notre magasin :-)

je vous souhaite une belle journée,


Nathalie 

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15/04/2019

Dominique (France)

Passage aux caisses erratique:
- article en solde affichant un prix différent
- pas de code barre sur lev2nd article
- personnel occupé avec d’autres clients...
En résumé, une expérience client décevante.
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Bonjour Dominique !
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message.Nous vous présentons nos excuses pour ce passage en caisse qui, nous l'esperons, ne se reproduira plus.Pour ce qui est des codes barres, ces derniers se trouvent à l'interieur des articles. Pour les prix qui ne s'affichent pas en caisse, nous faisons notre possible pour que cela cesse (ou au moins s'atténue).Malheureusement, notre équipe ne peut pas être partout au même moment, il sagit là d'un hasard dont nous sommes désolés.Passez une très bonne soirée !
Cassandra

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15/04/2019

Carine (France)

Équipe peu disponible et peu de conseil
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Bonjour Carine !

Nous regrettons sincèrement l'absence de conseillers à votre disposition. Nous prenons en compte votre remarque et esperons que lors de votre prochain passage, tout se passera pour le mieux !

Cassandra

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Moyen

08/04/2019

stephanie (France)

Les lunettes de soleil pour enfant était vraiment mal ranger et les modèles n’étaient Pas tous mit a disposition pour essayage, quand au vendeur difficile d’en trouver un et en plus pas du rayon donc impossible de nous renseigner
Et les chaussettes sont pas simples à trouver y en a un peu partout
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Bonjour Stephanie,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le plus simple est de vous diriger la prochaine fois directement à l'accueil. Nous appellerons au téléphone un conseiller qui vous accompagnera en rayon directement pour vous aider à trouver vos produits !
Passez une excellente journée !

Damien

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