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Moyen

16/05/2018

MIREILLE 40-49 ans (France)

rayon des lunettes de natation très désordonné ; articles disparates et sans mention de prix. je suis repartie sans achat
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Réponse de la marque

Bonjour Mireille,

Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer au quotidien ! Nous mettons tout en oeuvre pour y remédier au plus vite.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très vite en magasin.

Nael

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Moyen

11/05/2018

thibault 30-39 ans (France)

Commande passer sur internet click and collect 1h produit non conforme a ma commande j ai du re patienté 1h en magasin afin qu on me donne le bon produit commande !
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08/05/2018

FRANCOISE 50-59 ans (France)

Rayon roller pauvre, très peu de choix et pratiquement pas de tailles. Les rayons étaient très peu achalandés.
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Réponse de la marque

Bonjour Françoise,

Je vous remercie de votre retour !

Je suis sincèrement désolée de la gène occasionnée. Lorsqu'un article manque en rayon, je vous invite à vérifier la disponibilité de ce dernier en commande aux bornes. La livraison est gratuite chez vous ou en magasin :)

A très bientôt !

Sportivement,

Audrey

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Moyen

07/05/2018

Fouzia 50-59 ans (France)

J'aime bien la qualité de decatlon
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Bonjour Fouzia,

Merci de votre retour et de la confiance que vous portez à nos produits !

N'hésitez pas à demander de l'aide à l'accueil ou aux vendeurs lorsque vous ne trouvez pas le rayon que vous souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous orienter :)

Nous espérons vous revoir très vite !

Sportivement,

Audrey

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05/05/2018

paquita (France)

Bonjour je cherchais un bermuda
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Bonjour Paquita,

Merci de votre retour !

N'hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur pour trouver les articles que vous souhaitez. Si ces derniers manquent en rayon, je vous invite a effectuer une commande au borne avec un de nos vendeurs. La livraison est gratuite en magasin ou chez vous :)

A très bientôt !

Audrey

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26/04/2018

VIRGINIE 30-39 ans (France)

Manque de choix au rayon équitation
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Bonjour Virginie,

Je regrette que vous n'ayez pas trouvé assez de choix en rayon.

Cependant je vous invite à venir vers nous. C'est avec grand plaisir que nous vous dirigerons sur les bornes afin d'effectuer une commande. Vous pourrez alors recevoir le produit de votre choix.

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre!

Je vous souhaite une bonne journée.

Marcus

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Moyen

25/04/2018

PASCAL 60 ans ou plus (France)

Merci de contrôler les bons pieds lors d'un achat
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Bonjour Pascal,

Je vous remercie de votre retour et je suis sincèrement désolée de la gène occasionnée !

Lorsqu'un article manque en rayon , je vous invite à vérifier la disponibilité de ce dernier en commande borne auprès d'un vendeur. La livraison est gratuite chez vous ou en magasin :)

A très bientôt !

Sportivement,

Audrey

PASCAL a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

25/04/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

Je n'ai pas trouvé les articles que je cherchais. J'ai surtout trouvé le magasin avec des rayons peu remplis, moins de choix qu'auparavant, pas de vendeurs, et personne aux caisses. Cela ressemblait à un magasin en cours de liquidation.
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Bonjour Laurent,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer.

En fonction des produits que vous cherchez, il est possible que nous ayons peu voir pas de choix directement en magasin. C'est pourquoi nous vous proposons de faire une commande borne pour avoir votre produit rapidement.

A propos des caisses, elles sont toujours là ! :)  Il suffit juste de nous solliciter et nous vous accompagnerons avec grand plaisir !

Passez une excellente journée !

Damien

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Moyen

23/04/2018

Nathalie 40-49 ans (France)

Rupture de stock du produit : Obligation de nous diriger vers une borne informatique de commande avec très mauvaise connexion « longue » puis passage au caisse ok
La Livraison à domicile impeccable
Mais en consultant mon compte pas de « points générés » ?
À cause d’une Commande internet !!!!????
Achat d’un montant de + de 300€ quand même !
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Bonjour Nathalie,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer.

Un mail a été envoyé pour expliquer à tous nos clients que le système de "points" n'existe plus sur votre carte Décathlon. L'avez vous reçu ? Si ce n'est pas le cas nous nous en excusons ...

Si jamais vous n'avez pas eu l'information nous pourrons vous créditer en points la valeur de vos achats.

Votre compte est toujours actif pour vous permettre de faire vos remboursements et vos échanges sans ticket de caisse.

D'autres nouvelles options vont être disponibles avec votre comtpe décathlon, n'hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine visite au magasin afin de tout vous expliquer comme sur le mail envoyé.

Passez une excellente journée !

Damien

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Moyen

22/04/2018

MICHAEL 40-49 ans (France)

Sincèrement j'ai eu l'impression de déranger le vendeur. Il préférait ranger son linéaire plutôt que de me renseigner ..
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Bonsoir Michael,

Je suis navrée d'apprendre que votre dernière visite se soit mal passée. N'hésitez pas à venir demander un renseignement complémentaire à l'accueil du magasin.

Avez-vous pu tout de même avoir les renseignements et informations que vous vouliez?

A très vite j'espère, dans de bien meilleures conditions!

Oriane

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