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Moyen

15/05/2018

Nicolas 50-59 ans (France)

Réparation pas très sérieuse .il a fallut que je revois le vélo .exemple la selle du vélo qui tournais seule des que l on montait dessus .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci de votre retour,

Nous sommes désolés pour ce désagrement

n'hesitez pas à repasser en magasin pour que l'on répare notre erreur

Cordialement

Timothée

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Moyen

14/10/2017

Guillaume 40-49 ans (France)

Mauvaise gestion du flux pour les entrées et sorties de matériel. Un conseil, deportez une des 3 personnes qui bullent à l’accueil et vous éviterez à vos clients d’attendre 20 mn pour récupérer leur matériel à l’attelier.
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Qualité de la prestation
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Merci Guillaume pour votre retour!

Effectivement 20 minutes d'attente c'est trop long.

Les techniciens se retrouvent parfois tout simplement pris avec 3 clients en même temps soit pour des diagnostics, traiter une prestation en express ou la remise d'un vélo...
Par contre vous avez raison sur le fond l'organisation est à travailler mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment du respect des délais.

A bientôt dans votre Atelier.

Marc

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Moyen

27/09/2017

didier 60 ans ou plus (France)

Mon vélo passe plus de temps à l'atelier que sur la route
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Sauve,

Merci d'avoir pris le temps de nous livrer votre ressenti.

Pouvez vous prendre le temps de me rappeler au 0139792923

A bientôt,

Marc DELVA
Responsable service client

didier a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

29/08/2017

Giovanni 40-49 ans (France)

J'ai déposé la trottinette pour remplacer le kit pliage avant. La trottinette m'a été rendue avec le garde boue avant cassé alors qu'il était en parfait lorsque je l'ai déposée en réparation.
Pas d'explication, le technicien a essayé de le réparer sans succès et ne m'a pas proposé de le remplacer gratuitement. Très décevant pour le prix payé.
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Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Giovanni Merci pour ce retour,

Je suis un peu étonné de votre retour notre métier est de réparer et non de casser.....

Pouvez vous me recontacter au 0139792927 pour avoir plus de renseignement sur votre "incident"

Merci de votre retour,

Marc Delva
Responsable Service Client

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Moyen

24/07/2017

NADIA 30-39 ans (France)

J'ai dû attendre 11jours avant que mon vélo soit réparé (dérailleur ) je trouve ça un peu long. J'ai payé 40€ sachant que j'ai acheté ce meme vélo fin juin chez décathlon
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Bonjour Nadia,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour! 

11 jours pour le changement d'un dérailleur effectivement c'est long. Nous travaillons actuellement pour réduire au maximum ces délais.

Changer un dérailleur au bout de 3 mois n'est pas courant, mais cela peut être du à l'utilisation.
N’hésitez pas lors de votre prochain passage à solliciter un de nos techniciens pour qu'il vous éclaire sur les pièces garanties ou non à l'achat d'un vélo chez nous.

A très bientôt dans votre magasin decathlon!

Marc

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