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88% de clients satisfaits

Basé sur 1799 avis

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Peu satisfait

14/06/2019

Christina (France)

Très déçue
Accueil & Amabilité des équipes
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Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Christina,
Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre avis avec nous, nous prenons en compte vos commentaires pour que votre prochaine visite dans notre magasin se passe au mieux. Sachez que vous pouvez commander avec les vendeurs les articles souhaités. Ces derniers sont disponibles pour vous éclairer quant à vos choix d'article ou de rayon !
Nous esperons vous revoir bientôt pour une visite, qui, je l'espère sera plus agréable.Excellente journée à vous !

Cassandra

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Peu satisfait

12/06/2019

Philippe (France)

Pas ma taille ni celle de ma femme dans les pantalons trekking alors que nous faisons l’un et l’autre du 40 !!!! À 15 jours du mois de juillet
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Bonjour Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nos pantalons de trekking sont très demandés et partent très vite !Mais pas d'inquiétude, nous sommes aussi très vite réaprovisionnés !N'hésitez pas la prochaine fois à nous dire, nous pourrons vous commander vos pantalons dans la bonne taille et vous faire livrer seulement en 48h !Passez une excellente journée !

Damien

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31/05/2019

EL' Hassan (France)

Les conseillers n'ont aucune déontologie du métier de conseiller mais juste de vendeurs au finale
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Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous avons dans nos rayons des passionnés et experts dans leur sport. Nous vous confirmons que notre objectif est bien de vous accompagner et conseiller dans votre choix et non simplement vous vendre nos produits.Nous ferons le nécessaire pour vous le prouver lors de votre prochaine visite au magasin ;) !Passez une excellente journée !
Damien

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17/05/2019

JACQUES (France)

pas de personne pour nous renseigner ,pas d'accueil , j'ai acheté mais très déçu de ne trouver aucun vendeur pour nous conseiller je pense pas revenir
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Bonjour Jacques,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Je suis triste et étonné en lisant votre message.
L'accueil de nos clients est un point majeur pour nous et nous ferons tout pour vous le prouver lors de votre prochaine visite !Nous sommes encore une fois désolés et nous vous souhaitons une agréable journée !
Damien

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09/05/2019

Andrée (France)

Je n'ai jamais de problèmes liés aux magasins que je fréquente (Chambourcy et Herblay) et encore moins au personnel qui est irréprochable quant à sa disponibilité, gentillesse et compétence
Mes remarques porteraient plutôt sur les produits que j'utilise sur le rayon natation (maillots de bain et surtout écouteurs pour MP3 aquatique NABAIJI).
Mais cela est hors sujet par rapport à votre questionnaire.
Bien cordialement
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Bonjour Andrée,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Vous avez tout à fait raison de nous signaler votre problème ici.Si vous avez un soucis avec un ou plusieurs articles, je vous invite à revenir en magasin munis de votre ticket de caisse et vos articles afin que nous puissions vous trouver la meilleure solution !N'hésitez pas !Passez une excellente journée !

Damien

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05/05/2019

Albert (France)

Fers rayés...
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Bonjour Albert !
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, sachez que si nécessaire, vous avez la possibilité d'échanger vos articles endommagés en magasin.
Excellente journée à vousSportivement  

Cassandra

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15/04/2019

EMMANUEL (France)

Le système pour payer à la caisse est vraiment à revoir. On n’a pas de place pour poser les articles.

Et les codes barres sont cachés dans les vêtements !

Observez comment les clients galèrent en caisse. Faites appel à des spécialistes de l ergonomie si nécessaire.

Merci de votre attention
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Bonjour emmanuel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.
Sachez que mes collègues et moi-même sommes présents sur le pôle des caisses rapides afin de vous apporter tout l'aide nécéssaire. L'ergonomie de nos caisse a pu être étudiée et appréciée notamment dans nos enseignes parisiennes d'où les changements récents que nous avons pu mettre en place.

Vous satisfaire est au coeur de nos priorités et je regrette sincèrement que vous vous soyez senti délaissé lors de votre passage en caisse. N'hésitez surtout pas à nous solliciter lors de vos prochains passages et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.

je vous souhaite un excellent week-end,
sportivement,
Virginia

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11/04/2019

PASCALE (France)

Très surprise et pas contente de ne plus trouver de chaussettes et sous-vêtements de ski début avril dans LE magasin de sports le plus connu...???
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Bonjour Madame,
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je comprends votre mécontentement pour autant il ne nous est physiquement pas possible de conserver les articles d'hiver toute l'année en magasin. Il en est de même pour les produits d'été en hiver.
Chaque année les articles de ski sont présents en magasin d'octobre à fin mars. Vous avez la possibilité de commander certains articles directement sur notre site si vous le désirez.
En espérant vous revoir prochaine, je vous souhaite un excellent week-end.Virginia

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10/04/2019

CECILIA (France)

Avec mon mari, il est vrai que nous n'avions pas beaucoup de temps devant nous, et nos enfants voulaient un bas de jogging chacun et une montre ... Manifestement, depuis notre dernier passage dans le magasin, les rayons avaient changé d'endroit et personne pour nous indiquer leur nouvel emplacement, à part une demoiselle qui était là depuis peu et a eu beaucoup de mal à nous renseigner. Nous avons donc trouver les montres par pur hasard, quant aux joggings classiques, on ne les a jamais trouvé !
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Bonjour Cecilia,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.En effet, en fonction des saisons nous changeons de place nos rayons.
La prochaine fois, dirigez vous directement à l'accueil. Nous vous indiquerons le bon chemin ou nous appellerons au téléphone un conseiller pour vous accompagner.Passez une excellente journée !

Damien

CECILIA a trouvé cette réponse satisfaisante

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07/04/2019

LUC (France)

J'ai acheté 1 gourde sur le conseil d'un des vendeurs (qui est également golfeur) et j'en suis totalement mécontent car celui-ci m'avait promis que cette gourde ne fuyait pas. Lorsque je l'ai utilisée la 1ère fois, le jus d'orange contenu dans la gourde m'a aspergé tout mon pull ! Donc elle ne fuit pas mais c'est pire, elle vous asperge dès que vous l'ouvrez.
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Bonjour Monsieur Julien,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.Nous vous invitons à venir en magasin pour changer votre article ou carrément changer de produit.Nous trouverons un produit qui vous évitera ce genre de problèmes.Encore une fois nous sommes désolés et nous vous souhaitons une excellente journée !

Damien

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