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87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

14/12/2018

Alexandre (France)

Très dommage rayon chasse très petit
La vendeuse ne connaissait pas le domaine de la chasse dommage
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28/11/2018

florent (France)

La roue arrière du vtt est voilée. Le vendeur aurait dû le voir à la préparation.. J'ai bien vu qu'il n'avait pas apprécié que je refuse le 1er vtt proposé, qui était rayé à l'arrière... Vraiment déçu de la façon dont se déroule l'achat de ce cadeau de Noël pour mon fils de 10 ans. Je vais devoir revenir faire changer le vélo en cette période de fête pendant laquelle l'affluence est importante.
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Bonjour Florent,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes.
En effet, lors de la préparation de votre vélo le vendeur aurait du le constater et faire le nécessaire.
N'hésitez pas à me demander lorsque vous viendrez échanger votre vélo.

Je reste à votre disposition.

A bientôt


ALEXIS

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11/11/2018

Celine 40-49 ans (France)

Produit non dispo en rayon.
Cordelettes 3 mm 10 m rouge, rayon escalade.
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Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée. Effectivement nous n'avons plus de cordelettes 3 mm 10m rouge mais disponible dans d'autres couleurs ( vert et bleu) en magasin. La raison est que nous recevons les cordelettes par pack dans lequel les couleurs sont mélangées et malheureusement nous n'avons pas la main pour choisir les couleurs. 

N'hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur la prochaine fois que vous passez en magasin que l'on puisse vous mettre votre article de coté dès sa réception. 

Bonne journée à vous 

Missipssa

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31/10/2018

Aurore (France)

Le vigile a été très désagréable et m'a limite accusée de vol car il a stoppé plusieurs personnes qui avaient acheté via les caisses automatiques, qui généraient un soucis ce jour-là, et s'est trompé en nous rendant nos tickets de caisse. J'ai du justifier mes achats (alors que mon ticket est envoyé sur mon adresse mail). Un responsable est alors intervenu et m'a posé des questions sur le contenu de mon sac et j'ai même pu lui indiquer le total de mes achats et le prix de chaque article. Il s'est excusé et je suis partie mais cela n'a pas été agréable pour autant.
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Bonjour Madame Montsallier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Il faut savoir que lorsque les portiques de sécurité sonnent il y a 3 différentes raisons à cela :

- Soit les articles ont mal été démagniétisés dans le bac, soit le client a oublié de scanner un article ou alors il s'agit tout simplement d'un vol.

Dans tous les cas, l'agent de sécurité est obligé de contrôler les produits, même si je vous l'accorde cela peut être désagréable.

Je vais quand même transférer votre message afin de dire à nos agents d'être plus agréable lorsqu'un contrôle a lieu.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et je vous souhaite une excellente journée !

Damien

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19/10/2018

Michele Moins de 20 ans (France)

Ou ce trouve la place de l'humain dans le magasin
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Bonjour Michèle,

Je suis déçue que vous ne soyez pas enchantée de votre visite dans notre magasin.

Nous mettons tout en place pour faciliter vos achats mais surtout  n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Vous satisfaire est notre réelle priorité, nous souhaitons une relation proche et humaine avec nos utilisateurs sportifs.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin de Chambourcy !

A très vite et très bon week-end,

Nathalie

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25/09/2018

Marie Pierre Moins de 20 ans (France)

Vive la dématérialisation quand le vigile nous demande le ticket de caisse en sortie ...
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Bonjour Marie Pierre,

Merci pour votre retour.
Nous proposons la dématérialisation du ticket afin de permettre une économie de papier, et surtout comme vous avez un compte client le ticket ne vous est plus d'aucune utilité puisque tout est sur votre carte.

Le vigile peut vous demander votre ticket afin de démagnétiser votre produit et éviter que vous ne sonniez dans les autres enseignes.
Et si vous n'avez pas accès au ticket que nous vous envoyons instantanément par mail... pas grave le vigile peut vérifier autrement et dématérialiser votre produit.

En espérant vous revoir bientôt dans votre decathlon avec ou sans ticket!



Marc

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23/09/2018

Natacha (France)

Alors que j'étais particulièrement pressée la semaine dernière au matin et qu'il n'y avait que très peu de monde dans le magasin, j'ai dû attendre un long moment en caisse car malgré le grand nombre de caisses seule une caissière était présente et le peu de clients étaient relégués à cette seule caisse, alignés en file d'attente.J'ai demandé à un vendeur, devant nous en rayon, de me venir en aide pour scanner mes produits sur une caisse en libre-service puisque je n'avais pas ma carte de fidélité sur moi.Il m'a envoyée promener en me disant de faire la queue.Les autres clients étaient tous aussi scandalisés que moi.Je pense qu'au vu du grand nombre de vendeurs présents dans le magasin, il aurait été logique d'avoir au moins deux personnes en caisse (lieu stratégique).D'autre part, être aimable et serviable devrait être un pré-requis lorsque l'on travaille en contact avec les clients.La plupart des vendeurs le sont en général chez Decathlon mais cette expérience avec ce jeune homme en particulier était très négative.
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Bonjour Natacha,

Je suis profondément désolée et déçue de ce manque d'attention et de professionnalisme  à votre égard !

Je vous remercie de nous avoir fait part de cette mauvaise expérience, qui j'espère ne se renouvelera plus !

Sur le pôle service client, nous sommes toujours au minimum 3 personnes, c'est pourquoi je comprends difficilement cette situation !

Notre priorité est de vous accompagner et d'être disponibles pour nos utilisateurs sportifs, n'hésitez pas à vous renseigner au pôle accueil où nous, nous efforcerons toujours pour vous trouver une solution.

Je souhaite que vos prochaines visites vous soient plus agréables et que vous soyez enchantée du service de notre équipe !

J'espère vous revoir très vite dans notre magasin de Chambourcy.

A bientôt,

Nathalie

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20/08/2018

aurelie 30-39 ans (France)

Pas de vendeur rayon equitation
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Bonjour Aurélie,

Je vous remercie du temps que vous avez pris afin de nous laisser votre avis. Le rayon nature est composé la plupart du temps d'un vendeur pour tous les rayons qui le composent. Nous sommes donc beaucoup plus souvent sollicités pour des conseils techniques. Nous sommes polyvalents afin de satisfaire le plus grand nombre de clients.

N'hésitez pas à solliciter nos collègues de l'accueil si nous ne sommes pas présents. Certains d'entre eux sont équitants.

Nous serons plus vigilants à l'avenir sur notre présence dans nos rayons.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin et de vous conseiller.

A bientôt

Laura, vendeuse rayon nature

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17/08/2018

Sandy (France)

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Bonjour Sandy,

Merci de nous avoir fait un retour.
Je suis navrée de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre dernière visite. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil, nous vous accompagnerons avec plaisir tout au long de votre visite. Si un produit ne se trouve pas en rayon, nous pourrons vous le commander gratuitement sous 48 heures sur les bornes en magasin. Vous disposerez ainsi d'un plus large choix de gamme, et pourrez trouver probablement la qualité d'articles qui vous correspond :).

Excellente journée à vous et à bientôt en magasin !

Oriane

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01/08/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Nous avons achetés un lot de chaussettes mais il en manquait une !!!
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Bonsoir Isabelle,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre dernière visite. Je suis navrée de voir que vous ayez eu un lot défectueux :(. Je vous invite, si vous le souhaitez, à vous présenter à l'accueil d'un magasin Décathlon de votre choix avec le lot de chaussettes, nous vous le remplacerons ou vous le rembourserons sans souci !

Bonne soirée à vous et à bientôt :)

Oriane

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