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Peu satisfait

03/07/2018

Marc (France)

Je regrette fortement d'avoir affaire a des machines pour le passage en caisse !!
qui est de surcroît beaucoup moins rapide !
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Bonjour Marc,

Je suis peinée d'apprendre que votre encaissement se soit déroulé en caisse rapide alors que ça n'était pas votre préférence... Sachez que nous avons pour politique de laisser le choix à chaque personne de s'encaisser seul ou accompagné, c'est selon votre convenance.

Lors de votre prochain passage en magasin, sollicitez-nous afin de répondre au mieux à vos attentes, cela est valable au moment de l'encaissement mais également en rayon si vous avez besoin de renseignements.

En vous souhaitant une belle après-midi et j'espère à très bientôt.

Amandine

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02/07/2018

déçue 40-49 ans (France)

Très déçue par votre choix de produits , PLUS AUCUNE MARQUE, et peu de choix sur vos marques soit disant à prix compétitifs
J irais donc ailleurs pour mes achats .
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Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Ne plus proposer que des produits Decathlon fait partie de notre ADN et donc à terme nous ne proposerons plus de produit de marque internationale... 
Par contre il est dommage que vous ne trouviez pas dans nos rayons ce que vous cherchez.

Nous faisons en sorte de développer les produits qui répondront a vos besoins de sportive.

En espérant pouvoir continuer à vous accompagner dans vos pratiques sportives...

Marc

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30/06/2018

Ninou (France)

9a sonne tout le temps quand on sort du magasin, c'est pénible et irritant: passage vers le vigile, et on montre le ticket de caisse...bref je n'aime pas le système de caisse où en plus d'être client, nus sommes caissier, les alarmes de vêtements qui sonnent. Importance d'un vigile sérieux certes mais compréhensif et sociable. Globalement, même si j'ai trouvé ce que je cherchais dans le magasin, je n'aime pas aller cher Décathlon.
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Bonjour Madame,

Merci de votre retour et je m'excuse de la gêne occasionnée.

Pour ce qui est de l'encaissement vous avez toujours la possibilité de passer en caisse traditionnelle où l'encaissement ce fait avec une hôtesse, mais sachez tout de même qu'une hotêsse est disponible pour vous venir en aide aux caisses automatiques....

Si vous avez sonné en sortant c'est que un de vos produits n'avait pas été démagnétisé ou était antivolé....

Merci encore du temps que vous nous avez consacré pour ces remontées qui nous permettront sans aucun doute d'avancer.

A bientôt

Marc

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29/06/2018

abdeljalil 30-39 ans (France)

La carte de fidélité c'est nul si mieux de la supprimé
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Bonjour Monsieur,

Nous avons changé notre programme de fidélité.... le système de points à laissé place entre autres  à une réduction générale des prix....

Ce système est selon plus avantageux pour vous car dans 1 cas sur 2 vous n'utilisiez pas votre bon de réduction.

Merci de votre retour, et à bientôt

Marc

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27/06/2018

Pascal (France)

J'ai acheté un body bord, en le déballant, et en retirant la grande étiquette qui est collée dessus, la surface du bodyboard s'est enlevée au niveau du scotch.
Ce serait bien de tester les produits avant de les mettre en vente.
Comme mon fils est parti juste après avec le bodyboard, je n'ai pas pu le ramener.
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Bonjour Pascal,

Merci de ce retour,

N’hésitez pas a nous ramener tout de même le produit en magasin.

Nous ferons le nécessaire pour que cette malencontreuse mésaventure ne se reproduise plus.

Merci

Marc

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26/06/2018

Laetitia (France)

Vélo acheté neuf aujourd'hui
En arrivant chez moi..... les vitesses ne passent pas sur le grand plateau
Le guidon n'est pas droit
La chaîne frotte...!!!
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Bonjour Laetitia,

Nous sommes désolé de ce désagrément.
Ce n'est pas dans nos habitudes. 
Je vous invite à venir en magasin afin que nous rectifions cela au plus vite.

Je reste à votre disposition.

ALEXIS

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25/06/2018

Alexis 30-39 ans (France)

25 produits achetés à la sortie il fallait tout sortir et se faire contrôler car le portique avait donné.
Nous avons perdu 15 minutes en doit en de notre bonne fois.
En rayon beaucoup de rupture au niveau des tailles.
En caisse personne pour venir m aider avec mes 25 articles.
Déçu.
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Bonjour M. Morlet,

Je suis désolée de l'image qu'on a pu vous renvoyer, surtout que cela ne ressemble pas à nos valeurs.

En caisse automatique, il y a toujours une hôtesse présente pour vous accompagner, donc n'hésitez pas à la solliciter, ce qui évitera par la même occasion, que le portique ne sonne suite à un problème d'étiquette.

Concernant la rupture de votre article, faites appel à un conseiller qui sera ravi de vous faire une commande borne en magasin avec une livraison gratuite.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Kimlyn

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24/06/2018

Pascal (France)

Le process de pas éditer le ticket est bien cependant quand vous avez pas votre portable ou absence de réseau vous n’avez aucune preuve de votre achat
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Bonjour Pascal,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre dernier passage en magasin. Vous n'avez pas de soucis à vous faire si vous n'avez pas votre téléphone sur vous, vous pouvez tout de même sortir du magasin sans désagrément. En cas de problème, nous avons une trace informatique de vos achats.

Très belle soirée et à très bientôt je l'espère.

Oriane

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24/06/2018

Cédric 40-49 ans (France)

Bip articles alors que paye, sécurité court comme si vous aviez volle ! Pas de ticket à présenter immediatement ! Très désagréable d’être considéré comme tel quand client fidèle !
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Bonjour Cédric,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre dernier passage en magasin. Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée. Je remonte l'information à toute l'équipe et nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se réproduise pas lors de vos futures visites.

A bientôt en magasin, et excellente journée à vous !

Oriane

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18/06/2018

nathalie 30-39 ans (France)

La caissière à oublier d'enlever les antivol, j'ai dû patienter à l'accueil pour les faire retirer.
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Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous ferons le nécessaire pour que ce désagrément ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre Decathlon.

Marc

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