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88% de clients satisfaits

Basé sur 1746 avis

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Peu satisfait

23/09/2018

Natacha (France)

Alors que j'étais particulièrement pressée la semaine dernière au matin et qu'il n'y avait que très peu de monde dans le magasin, j'ai dû attendre un long moment en caisse car malgré le grand nombre de caisses seule une caissière était présente et le peu de clients étaient relégués à cette seule caisse, alignés en file d'attente.J'ai demandé à un vendeur, devant nous en rayon, de me venir en aide pour scanner mes produits sur une caisse en libre-service puisque je n'avais pas ma carte de fidélité sur moi.Il m'a envoyée promener en me disant de faire la queue.Les autres clients étaient tous aussi scandalisés que moi.Je pense qu'au vu du grand nombre de vendeurs présents dans le magasin, il aurait été logique d'avoir au moins deux personnes en caisse (lieu stratégique).D'autre part, être aimable et serviable devrait être un pré-requis lorsque l'on travaille en contact avec les clients.La plupart des vendeurs le sont en général chez Decathlon mais cette expérience avec ce jeune homme en particulier était très négative.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Natacha,

Je suis profondément désolée et déçue de ce manque d'attention et de professionnalisme  à votre égard !

Je vous remercie de nous avoir fait part de cette mauvaise expérience, qui j'espère ne se renouvelera plus !

Sur le pôle service client, nous sommes toujours au minimum 3 personnes, c'est pourquoi je comprends difficilement cette situation !

Notre priorité est de vous accompagner et d'être disponibles pour nos utilisateurs sportifs, n'hésitez pas à vous renseigner au pôle accueil où nous, nous efforcerons toujours pour vous trouver une solution.

Je souhaite que vos prochaines visites vous soient plus agréables et que vous soyez enchantée du service de notre équipe !

J'espère vous revoir très vite dans notre magasin de Chambourcy.

A bientôt,

Nathalie

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Peu satisfait

20/08/2018

aurelie 30-39 ans (France)

Pas de vendeur rayon equitation
Accueil & Amabilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie du temps que vous avez pris afin de nous laisser votre avis. Le rayon nature est composé la plupart du temps d'un vendeur pour tous les rayons qui le composent. Nous sommes donc beaucoup plus souvent sollicités pour des conseils techniques. Nous sommes polyvalents afin de satisfaire le plus grand nombre de clients.

N'hésitez pas à solliciter nos collègues de l'accueil si nous ne sommes pas présents. Certains d'entre eux sont équitants.

Nous serons plus vigilants à l'avenir sur notre présence dans nos rayons.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin et de vous conseiller.

A bientôt

Laura, vendeuse rayon nature

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17/08/2018

Sandy (France)

Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Sandy,

Merci de nous avoir fait un retour.
Je suis navrée de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre dernière visite. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil, nous vous accompagnerons avec plaisir tout au long de votre visite. Si un produit ne se trouve pas en rayon, nous pourrons vous le commander gratuitement sous 48 heures sur les bornes en magasin. Vous disposerez ainsi d'un plus large choix de gamme, et pourrez trouver probablement la qualité d'articles qui vous correspond :).

Excellente journée à vous et à bientôt en magasin !

Oriane

Sandy n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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01/08/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Nous avons achetés un lot de chaussettes mais il en manquait une !!!
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Bonsoir Isabelle,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre dernière visite. Je suis navrée de voir que vous ayez eu un lot défectueux :(. Je vous invite, si vous le souhaitez, à vous présenter à l'accueil d'un magasin Décathlon de votre choix avec le lot de chaussettes, nous vous le remplacerons ou vous le rembourserons sans souci !

Bonne soirée à vous et à bientôt :)

Oriane

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Peu satisfait

16/07/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

J'ai posé une question à un vendeur et j'ai eu la très nette impression de l'embêter, réponses minimales et aucune aide voire même un message subliminal de débrouillez vous!
Bravo!
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Bonjour Mme ROYER, 

Je suis sincèrement navré et désolé pour cette mauvaise expérience. Ce n'est pas du tout dans nos valeurs d'avoir ce genre de comportement avec nos clients. 
Malgré cela, j’espère que vous avez pu trouver tout ce qu'il vous fallait. 
Nous allons faire de notre possible pour que ce genre de désagrément ne se reproduisent plus. 
A très vite dans votre magasin DECATHLON Chambourcy. 

Missipssa

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15/07/2018

Guillaume (France)

Pas de pb sur l équipe mais sur le stock du magasin
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Bonjour Guillaume,

Merci de nous faire part de votre ressenti.

Super si tout s'est bien passé avec notre équipe. Par contre, pour le problème de stock, n'hésitez pas à faire appel à un conseiller justement pour  vous faire une commande borne en magasin gratuitement.

Très bonne journée à vous !

Kimlyn

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Peu satisfait

03/07/2018

Marc (France)

Je regrette fortement d'avoir affaire a des machines pour le passage en caisse !!
qui est de surcroît beaucoup moins rapide !
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Bonjour Marc,

Je suis peinée d'apprendre que votre encaissement se soit déroulé en caisse rapide alors que ça n'était pas votre préférence... Sachez que nous avons pour politique de laisser le choix à chaque personne de s'encaisser seul ou accompagné, c'est selon votre convenance.

Lors de votre prochain passage en magasin, sollicitez-nous afin de répondre au mieux à vos attentes, cela est valable au moment de l'encaissement mais également en rayon si vous avez besoin de renseignements.

En vous souhaitant une belle après-midi et j'espère à très bientôt.

Amandine

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Peu satisfait

02/07/2018

déçue 40-49 ans (France)

Très déçue par votre choix de produits , PLUS AUCUNE MARQUE, et peu de choix sur vos marques soit disant à prix compétitifs
J irais donc ailleurs pour mes achats .
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Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Ne plus proposer que des produits Decathlon fait partie de notre ADN et donc à terme nous ne proposerons plus de produit de marque internationale... 
Par contre il est dommage que vous ne trouviez pas dans nos rayons ce que vous cherchez.

Nous faisons en sorte de développer les produits qui répondront a vos besoins de sportive.

En espérant pouvoir continuer à vous accompagner dans vos pratiques sportives...

Marc

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Peu satisfait

30/06/2018

Ninou (France)

9a sonne tout le temps quand on sort du magasin, c'est pénible et irritant: passage vers le vigile, et on montre le ticket de caisse...bref je n'aime pas le système de caisse où en plus d'être client, nus sommes caissier, les alarmes de vêtements qui sonnent. Importance d'un vigile sérieux certes mais compréhensif et sociable. Globalement, même si j'ai trouvé ce que je cherchais dans le magasin, je n'aime pas aller cher Décathlon.
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Bonjour Madame,

Merci de votre retour et je m'excuse de la gêne occasionnée.

Pour ce qui est de l'encaissement vous avez toujours la possibilité de passer en caisse traditionnelle où l'encaissement ce fait avec une hôtesse, mais sachez tout de même qu'une hotêsse est disponible pour vous venir en aide aux caisses automatiques....

Si vous avez sonné en sortant c'est que un de vos produits n'avait pas été démagnétisé ou était antivolé....

Merci encore du temps que vous nous avez consacré pour ces remontées qui nous permettront sans aucun doute d'avancer.

A bientôt

Marc

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Peu satisfait

29/06/2018

abdeljalil 30-39 ans (France)

La carte de fidélité c'est nul si mieux de la supprimé
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Bonjour Monsieur,

Nous avons changé notre programme de fidélité.... le système de points à laissé place entre autres  à une réduction générale des prix....

Ce système est selon plus avantageux pour vous car dans 1 cas sur 2 vous n'utilisiez pas votre bon de réduction.

Merci de votre retour, et à bientôt

Marc

abdeljalil n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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