87% de clients satisfaits

Basé sur 1736 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

15/04/2019

EMMANUEL (France)

Le système pour payer à la caisse est vraiment à revoir. On n’a pas de place pour poser les articles.

Et les codes barres sont cachés dans les vêtements !

Observez comment les clients galèrent en caisse. Faites appel à des spécialistes de l ergonomie si nécessaire.

Merci de votre attention
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/04/2019

PASCALE (France)

Très surprise et pas contente de ne plus trouver de chaussettes et sous-vêtements de ski début avril dans LE magasin de sports le plus connu...???
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2019

CECILIA (France)

Avec mon mari, il est vrai que nous n'avions pas beaucoup de temps devant nous, et nos enfants voulaient un bas de jogging chacun et une montre ... Manifestement, depuis notre dernier passage dans le magasin, les rayons avaient changé d'endroit et personne pour nous indiquer leur nouvel emplacement, à part une demoiselle qui était là depuis peu et a eu beaucoup de mal à nous renseigner. Nous avons donc trouver les montres par pur hasard, quant aux joggings classiques, on ne les a jamais trouvé !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cecilia,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.En effet, en fonction des saisons nous changeons de place nos rayons.
La prochaine fois, dirigez vous directement à l'accueil. Nous vous indiquerons le bon chemin ou nous appellerons au téléphone un conseiller pour vous accompagner.Passez une excellente journée !

Damien

CECILIA a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/04/2019

LUC (France)

J'ai acheté 1 gourde sur le conseil d'un des vendeurs (qui est également golfeur) et j'en suis totalement mécontent car celui-ci m'avait promis que cette gourde ne fuyait pas. Lorsque je l'ai utilisée la 1ère fois, le jus d'orange contenu dans la gourde m'a aspergé tout mon pull ! Donc elle ne fuit pas mais c'est pire, elle vous asperge dès que vous l'ouvrez.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Julien,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.Nous vous invitons à venir en magasin pour changer votre article ou carrément changer de produit.Nous trouverons un produit qui vous évitera ce genre de problèmes.Encore une fois nous sommes désolés et nous vous souhaitons une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/04/2019

Etienne (France)

Manque de références au rayon accessoires en vue de la réparation d’un vélo des années 80.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Etienne,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.En effet, nous n'aurons que très peu d'accessoires pour un vélo des années 80 car nous sommes principalement sur des vélos actuels.Nous sommes ravis de voir que votre vélo tiens tout de même toujours la route :) !Passez une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2019

Arnaud (France)

Visite surprenante
Mon fils un grand ado avait besoin de basket.
Nous allons dans le rayon ad hoc.
En cherchant le coin des bonnes affaires j ai fait le tour du rayon. J ai surpris le vigile a surveille mon fils du bout de l allée au niveau de la TG de manière peu discrète.
Surréaliste !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Dubois, 

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez vécu cette expérience au sein de notre magasin. 
Je me charge d'en faire part à l'agent de sécurité immédiatement afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. 

En tous cas, je vous remercie vivement pour cette remontée d'informations. C'est très important et cela nous permet de progresser ! 

Nous espérons vous revoir très bientôt, pour passer cette fois, un excellent moment! :)

Très bonne journée à vous. 

Camille

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/03/2019

Lionel (France)

J'ai sélectionné l'option sans ticket en caisse automatique pour payer mes travaux atelier. Personne ne savait comment je pouvais prouver que j'avais bien réglé en caisse et personne capable de ressortir mon ticket ni en caisse ni en caisse centrale et impossible de trouver le manager. au bout de 20 minutes j'ai récupéré mes skis et je suis parti.
Totalement ubuesque comme situation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lionel,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Lorsque vous choisissez l'option ticket de caisse par mail il faut être sûr d'avoir son mail à disposition au cas où.
Sinon pour ne pas vous souciez de ça, ne prenez que l'option ticket de caisse classique par papier.

Passez une excellente journée ! 

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/02/2019

Clotilde (France)

Plus de lisibilité dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Clotilde,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer,

La prochaine fois, n'hésitez pas à vous diriger vers l'accueil. Nous vous indiquerons le bon chemin pour vous ou alors nous appellerons directement un conseiller au téléphone pour vous accompagner et vous aider.

Passez une excellente journée !

Damien

Clotilde n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/02/2019

Catherine (France)

Nous avons acheté un vélo pour 240€ et il avait un problème de reglage de frein qui a été réparé en partant puis la roue s'est rebloquee en arrivant chez nous et nous sommes retournes l'après midi pour a nouveau régler le problème. Donc du temps perdu pour un article neuf sensé fonctionnerout de suite.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée.
Ce n'est pas dans nos habitudes.
Je vais sensibiliser à nouveau l'équipe cycle sur le contrôle de nos vélos afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition.

A bientôt

ALEXIS

Catherine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/01/2019

Suzanne (France)

Rapport qualite prix prix eleve
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Suzanne,

Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer !

Nous sommes étonnés de votre avis car nous sommes connus grâce à notre service client et notre super qualité / prix. 

Je vous invite la prochaine fois à vous diriger vers un conseiller pour vous aider à trouver vos produits dans les meilleurs prix !

Passez une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus