Trier par :
Peu satisfait

05/12/2017

anthony 30-39 ans (France)

Pas satisfait du service atelier qui a changé beaucoup d'éléments sur mon vélo pour un prix conséquent pour du matériel rapidement déreglé et vite usé. Prochaine fois j'étudierai mieux le devis proposé par l'atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Même si celui ci est negatif il nous permettra d'être meilleur à l'avenir.

Le diagnostic à été fait en votre présence? Son objectif est de remettre en état votre vélo en garantissant l'aspect sécuritaire.

Vous avez par contre la liberté de nous dire quelles opérations vous ne voulez pas effectuer cela évite d'avoir une facture qui ne vous convient pas...

Je reste à votre écoute au 0139792923 si vous avez la moindre question.

Marc DELVA
Responsable service client

anthony n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/11/2017

Mathias 40-49 ans (France)

Dix neuf euros de main d'œuvre pour un rayon à un euro cinquante
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur verdier,

Merci de votre retour.

On aurai du vous expliquer que la main d'oeuvre pour changer un rayon est complexe et longue... En fonction de la roue il est parfois moins couteux de la changer.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions..

Merci encore

Marc

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/08/2017

Nicolas 30-39 ans (France)

Pour un vélo enfant. Faire un simple réglage alors qu'il faut changer le câble de frein n'est pas digne d'un atelier de réparation. La réparation à été faite par la suite après que je me sois rendu compte que ma fille de 6 ans ne pouvait tjs pas freiner. J'aurais souhaité ne pas avoir besoin de retourner à l'atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Nicolas pour votre retour,

Pouvez me recontacter au 0139792923.

A très vite

Marc DELVA
Responsable services clients
DECATHLON CHAMBOURCY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/07/2017

MICHEL 50-59 ans (France)

Ce kit excentrique est en aluminium. le montage a été effectué dans l'atelier Decathlon, donc sérré au couple indiqué sur la vis. Elle s'est cassée au bout de 3 mois d'utilisation hebdomadaire. Un kit en acier serait plus adapté: le gain de poids est négligeable. Et 26 € pour un ensemble vis/ écrou c'est excessif.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel,

Merci de ce retour!

Pouvez vous me recontacter au 0139792923 afin que l'on échange sur votre dernière visite à l'atelier et que l'on puisse trouver ensemble une solution appropriée.

A votre Service


Marc DELVA
Responsable Services Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus