87% de clients satisfaits

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13/01/2019

Magali (France)

Faire de vraies soldes !
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25/12/2018

FANNY (France)

Je n ai pas pu acheter tous les articles que je souhaitais acheter. 3 jours avant Noël, je viens acheter des cadeaux de Noël et on me refuse mon paiement via le bon cadeau que je possédais. Je n ai acheté qu un bonnet de bain pour ma fille et j ai du aller acheter mes cadeaux ailleurs. Pas commerçante du tout cette enseigne...
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Bonjour Madame,

Merci de votre retour,
Je suis désolé de votre expérience en revanche nous ne pouvons pas prendre tous types de bons d'achats, c'est pour ça que sur le bon vous avez les enseignes dans lesquelles ils sont acceptés.

En espérant vous revoir bientôt en magasin,

Marc

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18/12/2018

Yasmina (France)

Quand on tache un article chez vous je crois qu’il faut pas le mettre si on veux rentrer chez vous un autre jours
Ça met arrivé avec l’agen De sécurité de la Porte
J’ai acheté une paires de chaussures une semaine après je voulais acheter un autre article chez vous
En sortant l’agent de sécurité m’a accusé d’av Volé la paires de chaussures que je marché avec heureusement j’avais la facture sur mon adresse e-mail
Déçu
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Bonjour Yasmina,
Excusez nous pour la gêne occasionnée qui vous a mis mal à l'aise.Votre produit n'a certainement pas du être démagnétisé, c'est pour cela que l'agent de sécurité a malheureusement du vous contrôler. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Très bonne fin d'année à vous !
Kimlyn

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07/12/2018

François (France)

Venue pour des chaussures de sport (T38) et un gogue/rênes de gogues (équitation), je suis repartie bredouille de trois articles sur quatre :
- chaussures de sport : taille non disponible (y compris sur internet d'après le vendeur)
- gogue : taille cob supprimée de la vente chez Decathlon. Rênes de gogues non disponibles.
D'une façon générale, la qualité diminue et les prix augmentent, le manque de stock est flagrant et devient pénible car ce n'est pas la première fois que je me déplace pour rien. Dommage.
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Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. 

Concernant notre matériel d'équitation, la taille COB n'est plus disponible sur l'intégralité de notre offre et j'en suis navrée. 

Pour les rênes de gogue, il s'agit d'un produit sur lequel nous ne sommes pas référencé. Cependant, Fouganza souhaite, dans les années a a venir, élargir son offre en proposant des produits plus technique. En attendant, je vous invite à consulter nos confrères de l'enseigne PADD qui propose des rênes de gogue Norton cuir à 12,50€. 

J'espère vous revoir bientôt afin de vous conseiller et de vous satisfaire à 100%. 

Sportivement



Laura, vendeuse rayon nature

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22/11/2018

Adrien 60 ans ou plus (France)

Pb pantalon rayon équitation ... pas choix pantalon homme beaucoup de pantalon en fin de série mais aucune
Différenciation entre les hommes et les femmes mauvais repérage sur les étiquettes Dommage ...
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Bonjour Adrien,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Pour ce qui est du choix, notre gamme s'élargit d'année en année pour vous proposer des pantalons qui répondent de plus en plus à vos attentes. Vous avez aussi la possibilité de vous faire accompagner en magasin pour que l'on vous montre l'offre complète que nous proposons à travers l'une de nos bornes.
Je comprends votre frustration vis à vis de nos fins de série.
Dès la réception de votre message nous avons pris des dispositions afin que vous ne rencontriez plus ce genre de mésaventure.Maintenant? nous avons regroupé les fins de séries directement avec les habits concernés.
A votre prochain passage, vous pourrez constater par vous même ces changements.

A très vite dans notre magasin Chambourcy.
Mathieu

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17/11/2018

francois (France)

le rayon golf est toujours désert ,plus aucune compétence diepo
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Bonjour Mr LOPEZ,

Merci pour votre retour.

Je tiens à m'excuser pour l'image négative que vous avez eu de notre rayon Golf.
Je mets actuellement tout en oeuvre pour recruter des spécialistes pratiquants de Golf. En attendant, nous sommes actuellement 3 collaborateurs à votre disposition pour vous conseiller. Nous ferons notre possible pour répondre favorablement à toutes vos demandes.

Je reste à votre entière disposition au 01.39.79.29.23

Ludovic

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02/11/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

Une catastrophe l'atelier cycle en ce moment.
Un de vos jeunes collaborateurs montent à l'envers les pièces en permanence, on est toujours obligé de passer après.
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Bonjour Emmanuel,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée.
Je vous invite à m’appeler en magasin afin d’échanger sur votre mauvaise expérience.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Marc Delva

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22/10/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

Un cache-cou était en promotion à 2 € au niveau de l'atelier préparation des vélos vendus, j'en ai pris 2 exemplaires etven fait un seul des 2 était en promotion. Je m'en suis aperçu chez moi donc je n'allais pas perdre une heure pour récupérer 2 €
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Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
En effet, il y a un des 2 cache cou qui était en fin de série (donc en promotion à 2 euros au lieu de 4€) et le second était un produit qui n'est pas une fin de série donc bien à 4 euros.
Peut-être étaient-ils mal rangés!!

Dans tous les cas nous sommes désolé et n'hésitez pas lors de votre prochaine visite de nous le signaler nous vous rembourserons les 2 euros.

A bientôt

ALEXIS

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28/09/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

Atelier vélo : pas pu récupérer les anciennes pièces de freins comme prévu dont 2 disques quasi neufs, car la personne ne s’est pas donné la peine de chercher. Câble de dérailleur avant aurait dû être changé ou au moins plombé et rien n’a été fait. Pas su répondre sur une éventuelle garantie. Je ne reviendrai plus dans votre atelier.
Rayon vélo route : aucun conseils sur les différents modèles par rapport à mes objectifs et ceux de ma femme. Aucune réponse à mes questions sur les différences entre 520homme/520femme et entre 520/540. J’étais venu pour acheter 2 vélo et bien franchement je les prendrai ailleurs.
Cordialement.
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.

Concernant les réparations de votre vélo, il n'était en aucun cas précisé sur la prise en charge qu'il fallait garder les anciennes pièces ainsi que de procéder à la réparation de votre câble de dérailleur avant. Il était en effet juste question de changer les deux freins.
Si cela avait été évoqué lors du dépôt de votre vélo c'est donc le technicien qui a oublié de préciser tout cela sur la fiche et nous assumons nos erreurs.
D'autre part pour la garantie sur les réparations effectuées, vous disposez d'une garantie de 6 mois (or pièces d'usures)

Pour les questions concernant le vélo de route je vous invite à contacter Pierre-Jean, notre ambassadeur B'twin et spécialiste vélo de route à cette adresse : pierrejean.duval@decathlon.com ou directement au 0139792923.

Cordialement

Timothée


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25/09/2018

CHRISTINE 50-59 ans (France)

Je suis arrivée avec un pneu crevé et un éclairage arrière et suis repartie avec un pneu réparé et un éclairage en moins qu'ils n'ont soi disant jamais vus... Je suis très déçue de l'accueil et j'ai trouvé une désinvolture de la part d'un des employés et un manque de confiance.
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Bonjour Christine,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message.

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

Nous recevons énormément de vélos en atelier durant la journée, il est donc difficile de ce souvenir de tous les accessoires posés sur chaques vélos que nous prenons en main.

Je vous invite à repasser en magasin et nous vous installerons gratuitement un nouvel éclairage arrière sur votre vélo si cela n'est pas déjà fait.

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez la moindre question.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser encore une fois.

Passez une excellente journée !

Damien

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