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87% de clients satisfaits

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07/05/2019

NICOLAS (France)

Depuis que j'ai acheté mon VTT 960 chez Décathlon je faisais régulièrement entretien mon vélo à l'atelier avec un technicien, sympa accueillant et surtout compétent. Là la personne qui a pris en charge mon vélo manifestement ne connait rien au vélo. Je lui ai demandé de changé mon pneu il en a pris un au hasard et m'a dit qu'il savait pas que le type de pneu était important pour moi. Quand i la recommandé il a pris le bon type mais même pas la même largeur..... Il serait bien de continuer à recruter et à former vos vendeurs et technicien afin d'avoir un service rendu à vos clients du niveau attendu. Je ne crois pas que je ferai entretenir mon vélo à cet atelier si c'est toujours la même personne incompétente (et c'est votre responsabilité de la former).
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Bonjour Nicolas,

Je m'excuse pour le manque de professionnalisme et d'écoute lors de votre dernier passage chez nous.
Vous pouvez être certain que je vais m'entretenir avec les techniciens afin que cela ne se reproduise plus.
Nous mettons un point d'honneur à personnaliser nos échanges pour satisfaire 100% de nos clients.
Je suis à votre entière disposition si vous aviez la moindre question.
Sportivement

Ludovic

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01/05/2019

Sébastien (France)

L’application indique que le magasin est ouvert le 1er mai ce qui n’est pas le cas, merci décathlon pour ce déplacement inutile!
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Bonjour Sébastien,

Je suis vraiment navrée de ce désagrément :-(

Effectivement, nous fermons uniquement 3 jours dans l'année, le 1er mai (fête du travail), le 25 décembre (Noë) et le 1er janvier (nouvel an) !

Nous ouvrons tous les autres jours fériés ainsi que les dimanches, sans interruption, mais il est toujours préférable de nous téléphoner pour connaître nos horaires d'ouvertures sur les jours exceptionnels.

J'espère vous revoir dans notre magasin malgré ce petit incident.

Je vous souhaite une excellente journée


Nathalie

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29/04/2019

Georges (France)

Décevant en ce qui concerne le paiement en 4 fois sans frais. L heure de fermeture s approchant celui ci 'était plus possible sous prétexte qu il y est une mise à jour de la tablette pour validé et cela aurait pris trop de temps la clôture du magasin ayant débuté seul le paiement comptant peut être accepter dommage et décevant pour l accueil reçu
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Bonjour Monsieur DE AMORIM,Nous sommes désolés pour la gêne occasionée,En effet, il est possible que nous ayons des mises à jour à faire sur nos tablettes. Si cela se produit quelques temps avant la fermeture du magasin, il est compliqué pour nous de pouvoir poursuivre le paiment en plusieurs fois.Je vous invite à revenir en magasin pour effectuer le paiment avec vous !Passez une excellente journé !

Damien

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09/04/2019

SYLVAIN (France)

Marques bas de gamme pour les vélos....
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Bonjour Sylvain,

Je ne comprends pas trop votre message sachant que nous avons des vélos de grandes qualités.
Quel vélo avez vous acheté ? Quelle est votre pratique ?

Nous restons à votre disposition.

A bientôt

ALEXIS

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05/04/2019

ANTHONY (France)

Service après vente nul!! G dépose mon vtt pour la révision et un problème de frein( du gras sur les disques ) lors de la récupération de mon velo personne était là une dame m a dit de récupérer mon velo qui était accroché les de freins n étaient pas nettoyé aucune idée de ce qui a été fait sur mon velo!!!!
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Bonjour Mr Lereculey,Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionée.Pour des raisons personnelles, notre collègue de l'atelier n'a pas pu ce rendre en magasin ce jour.Nous avons du pallier à son absence du mieux possible.Je vous invite à nous contacter ou nous rendre visite afin de vous expliquer le travail effectué sur votre vélo.Nous sommes encore sincèrement désolés et nous vous souhaitons une excellente journée !

Damien

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31/03/2019

Luigi (France)

Comment un client fidèle est traité comme un voleur...

Nous sommes clients du Décathlon Chambourcy depuis prés de 6 ans. Vélos, tapis de course, vêtements de ski, tennis et j’en passe.
Il y a quelques semaines nous avons acheté des chaussures de course et par mégarde ayant utilisé une caisse libre service les pastilles antivols n’ont pas été enlevées.

Nous sommes revenus aujourd’hui pour les faire enlever. Malheureusement nous n’avions pas le ticket caisse et il est vrai qu’on comprends qu’un employé ou un vigile ne veuille prendre cette responsabilité, bien qu’ils aient pu vérifier avec nous la trace d’autres achats.

Mais qu’un directeur de magasin qu’on a sollicité ne puisse pas faire un geste pour une paire de chaussure à 30 euros en pouvant vérifier que nous sommes clients via la carte de fidélité cela nous a laissé plutôt interdits. Blague finale les vigiles ne nous ont même pas laissé reprendre les chaussures car elles sonnaient!

Donc monsieur le directeur pour vous un client fidèle dans le doute est un voleur. Ce client fidèle vous offre ces chaussures qu’il avait pourtant acheté dans votre magasin et vous dit adieux
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Bonjour Mr RAVAGNAN,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis sincèrement désolé que votre dernière visite en magasin se soit si mal passée.
L'expérience que vous avez vécu n'est pas normale.

J'étais bien présent en magasin ce Dimanche, par contre, je n'ai pris connaissance de votre litige qu'en fin d'après-midi.

Vos chaussures ont été expédiées chez vous ce matin.

Je me tiens à votre entière disposition (mon numéro de portable est inscrit sur la carte que j'ai mise dans le colis) si vous souhaitez échanger de vive voix.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle journée,

Sportivement,

Pierre-Adrien, directeur du magasin de Chambourcy

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17/03/2019

yves (France)

La dernière paire de chaussures fin de série de la marque Merrell ne faisait pas l'objet d'une réduction de prix. A la demande appuyée de mon épouse au responsable de rayon, ce dernier l'a envoyée sur les roses en affirmant que les fins de série ne font jamais l'objet de telles réductions : en rayon, il y avait pourtant d'autres modèles sujets à réduction de fin de séries.
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Bonjour Yves,Merci de votre commentaire qui nous permet d'avancer.Il est vrai que pour nous, fin de série ne veut pas forcément dire promotion ou réduction du prix.Il s'agit juste du dernière article dans ce modèle. En fonction de plusieurs critères (modèle, série, marque etc ) nous sommes autorisés ou non à baisser le prix d'un produit.C'est donc pour cela que mon collègue n'a surement pas pu vous faire cette remise.Je vais faire quand même passer votre message afin qu'à l'avenir nous soyons plus explicites lors de ce genre de demandes.Passez une excellente journée !
Damien

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10/02/2019

franziska (France)

Manque d’étiquettes lisibles avec le code barre, passer aux caisses automatiques est un cauchemar.
Tout les clients sonnent en passant les portiques de sécurité obligeant les pauvres agents à revérifier tous les articles.
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Bonjour Franziska,

Je suis désolée de votre mésaventure lors de votre passage en caisse.

Une hôtesse est toujours disponible pour vous accompagner et vous rendre service.

Effectivement, nous avons quelques étiquettes avec le code barre pas facilement lisibles, nous remédions à ce désagrément, je vous remercie pour ce remonté d'informations.

N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre passage en caisse, nous sommes ravies et toujours disponibles pour scanner vos articles.

J'espère que cet épisode restera un mauvais souvenir et nous serons heureux de vous revoir :-)

Je vous souhaite un excellent week-end, à très vite :-)

Nathalie 

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09/02/2019

hanaa (France)

Bonjour,
La caissière a oublié d encaisser un article .
Pourtant je lui ai donné tous mes articles et elle a tous mis dans le sac et elle a vérifié avant règlement. Elle m a confirmé que tout est bon .
En sortant le portique de sécurité sonne, je me fais arrêter par les agents de sécurité qui m explique qu un article n a pas été réglé (je passe pour une voleuse)... Expérience horrible !
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Bonjour Hanaa,
Merci pour votre retour. Je suis navrée de cette mauvaise expérience :(. Je fais remonter l'information de suite afin que ma collègue soit plus attentive et que cela ne se reproduise plus!
Je vous souhaite une agréable soirée et espère vous revoir bientôt en magasin

Oriane

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09/02/2019

isabelle (France)

Remeter de vrais agents de caisse digne de soit je me suis retrouvée avec une caisse ou je devais scanner moi même mes articles problème de vu résultat ma carte n est pas passée je ne voyais rien je pensais sincèrement avoir régler mon achat résultat je bipe à la sortie et je me fait pratiquement traiter de voleuse. Pas du tout apprécié
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Bonjour Isabelle,
Merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière visite chez nous.Nous avons toujours des caisses traditionnelles avec des hôtes ou hôtesses disponibles pour vous encaisser. N'hésitez pas à les solliciter :)
Bon après-midi et à bientôt

Oriane

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