Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Pas de tout satisfait

19/02/2018

Frederique Moins de 20 ans (France)

Caissier pas aimable du tout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Frederique,

Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer !

Je suis vraiment désolé pour ce désagrément...

Lors de votre prochaine visite, n'hésitez surtout pas à venir nous voir si vous avez le moindre problème !

Je vous souhaite une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/12/2017

LIONEL 40-49 ans (France)

Bonjour,
Je suis très mécontent car je m'apercois, chez moi, lors du déballage du produit que le gonfleur de matelas n'est pas dans le colis alors qu'il a bien été facturé. La notice d'utilisation du gonfleur est, quant à elle, bien dans le colis.
Que faire?
Merci par avance pour votre réponse
Bien cordialement
Lionel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Lionel,

Merci de votre retour,

Il vous suffit de revenir au magasin et nous nous fournirons une pompe.
Désolé pour la gène occasionnée.

Merci et à bientôt


Marc DELVA
Responsable Service Client

LIONEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/12/2017

LAURENT 20-29 ans (France)

J'ai demandé a votre vendeur des renseignements sur des paires de chaussures de badminton en lui . Je lui ai fais par de mes besoins très spécifiques pour la chaussures ( adhérence principalement ) et les chaussures ne faisait que glisser sur le terrain . j'ai failli me casser la cheville a cause de celle ci ce qui est inadmissible !! J'y suis retourne le lendemain pour ordonner mon remboursement de celle ci et faire part de mon avis sur ce produit inadapté a la pratique du badminton et ma deception pour les conseils du vendeur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Toute l'équipe du rayon sports de raquette s'excuse sincèrement pour ce désagrément.

J'ai pu vérifier l'article que vous aviez acheté via votre carte fidélité. Il s'agit bel et bien d'une paire de chaussure faite pour le badminton. L'adhérence devrait donc normalement être au rendez vous.
Cependant, il s'agit d'un produit correspondant à une pratique régulière. Dans votre cas, notre vendeur aurait dû vous recommander une paire faite pour la pratique intensive afin de vous assurer une adhérence optimale si c'est ce dont vous avez le plus besoin.
Nous ferons malgré tout remonter l'information concernant le manque d'adhérence de la paire d'Artengo afin que les équipes conception puissent améliorer le produit.

Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Léa, Conseillère sports de raquette/marche/golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/11/2017

JEROME 40-49 ans (France)

Je suis passée à une caisse avec un vendeur et j'ai un article qui est passé à 20€ au lieu de 2,90€(une sonnette de vélo ) et je ne m'en suis pas aperçue tt de suite en sortie de caisse !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme,

Merci de votre retour,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander pour Marc DELVA .

Merci encore et à bientôt dans votre Decathlon.

Marc

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/11/2017

Jean Paul 30-39 ans (France)

Accueil lamentable au rayon golf: ce n'est pas la peine de faire de la pub sur la possibilité d'emporter des clubs pour les essayer si votre vendeur refuse de manière très désagréable de mettre en oeuvre cette possibilité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque



Maxime Bonsoir Monsieur Rigaud, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce désagrément. Ce n'est pas dans nos habitudes de dire "non" à nos clients. Desirez-vous encore tester le club ? Si oui, je vous propose de nous contacter en magasin, pour que l'on sache quel club vous mettre de côté. Maxime, votre vendeur Tennis/Golf/Marche

Jean Paul a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/10/2017

Isabelle (France)

très déçu au niveau des caisses.que des caisses libre service ou l'attente est très longue.ou est le contact avec les clients avec ses caisses là?Je n'aime absolument pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Nous proposons l'encaissement automatique pour ceux qui le souhaite. Vous n’êtes normalement pas seul car vous avez un hôte ou une hôtesse pour vous y accompagner.

Vous avez aussi la possibilité si l'encaissement automatique ne vous plait pas de passer à une caisse traditionnelle car il y en une d'ouverte pour cela vous n'avez qu'a le signaler à mon collègue.

En espérant vous revoir bientôt,

Marc

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/10/2017

Sophie 40-49 ans (France)

La caissière a dépanné une personne alors qu'elle s'occupait de moi pour lui indiquer le prix d'un article et je me suis retrouvée avec l'article de la personne en question facturée sur mon ticket de caisse alors que je n'ai pas ce produit. J'ai rappelé le lendemain le magasin, la personne à l'accueil m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour me faire rembourser l'article mais cela veut dire qu'il me faut trouver le temps de revenir au magasin et dans mon emploi du temps chargé, cela va me poser problème. Je vais me débrouiller mais je ne suis pas contente, sans compter le temps qu'il m'a fallu pour retrouver l'incohérence sur le ticket de caisse, vu qu'aucun article ne comporte de prix sur leurs étiquettes !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Bourgeois,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Vous avez raison l'erreur vient de nous et si vous n'avez pas le temps de vous déplacer nous allons trouver une solution afin de vous reverser le montant de l'article qui vous a été facturé en trop.

Je vous contacte dans la journée.

A très bientôt,

Marc

Sophie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/09/2017

Isabelle 40-49 ans (France)

je suis passée sur les caisses automatiques jusque la pas de souci... je suis ressortie du magasin sans problème... pour m'apercevoir, en rentrant chez moi, que j'avais l'antivol!!! Autant vous dire que j'étais furax. Il faudrait un moyen pour qu'en passant sur les caisses automatiques on puisse être averti de l'antivol
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Vous avez raison d'être furax...
On fait le maximum pour que les antivols soient retirés et en plus les portiques auraient du se déclencher mais apparemment ça n'a pas été le cas. J'en suis désolé...
Le système existe mais il n'a pas fonctionné lors de votre passage....

En espérant que cette mauvaise expérience ne remette pas en cause votre fidélité !
A très bientôt dans votre Decathlon! 

Marc

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/08/2017

Hassan 50-59 ans (France)

Je suis venu récupérer mon vélo à l'atelier et on m'annonce que le prix des réparations à quasiment doublé, je n'ai jamais reçu de message ou sms pour me prévenir résultat j'ai payé 110 € et il restera la chaine ainsi que le pignon arrière à changer alors que j'ai eu un devis m'indiquant que tout était pris en compte j'ajoute que j'ai du attendre pour qu'ils finissent certains travaux sachant que je suis venu 4 jours après la date du RDV, Je suis plus que déçu je vais devoir faire appel à un magasin spécialisé et surtout plus compétent, Quant à l’accueil archi-nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur NAJIH,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour.
Je souhaite échanger de vive voix avec vous et revenir sur votre dernier passage en magasin, pourriez-vous me contacter directement au magasin (01.39.79.29.23).

Par avance merci,
  
Nicolas

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/06/2017

Barbara 40-49 ans (France)

organisation des caisses + gestion des codes barres sur les articles = pas top du tout !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Le Bahr,

Merci de votre retour sur votre experience en magasin!

Pouvez vous prendre contact avec moi pour m'expliquer exactement ce qu'il s'est passé?
0139792923.

En attendant de vous avoir au téléphone,
Marc Delva



Marc

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus