87% de clients satisfaits

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02/11/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

Une catastrophe l'atelier cycle en ce moment.
Un de vos jeunes collaborateurs montent à l'envers les pièces en permanence, on est toujours obligé de passer après.
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Bonjour Emmanuel,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée.
Je vous invite à m’appeler en magasin afin d’échanger sur votre mauvaise expérience.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Marc Delva

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22/10/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

Un cache-cou était en promotion à 2 € au niveau de l'atelier préparation des vélos vendus, j'en ai pris 2 exemplaires etven fait un seul des 2 était en promotion. Je m'en suis aperçu chez moi donc je n'allais pas perdre une heure pour récupérer 2 €
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Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
En effet, il y a un des 2 cache cou qui était en fin de série (donc en promotion à 2 euros au lieu de 4€) et le second était un produit qui n'est pas une fin de série donc bien à 4 euros.
Peut-être étaient-ils mal rangés!!

Dans tous les cas nous sommes désolé et n'hésitez pas lors de votre prochaine visite de nous le signaler nous vous rembourserons les 2 euros.

A bientôt

ALEXIS

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28/09/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

Atelier vélo : pas pu récupérer les anciennes pièces de freins comme prévu dont 2 disques quasi neufs, car la personne ne s’est pas donné la peine de chercher. Câble de dérailleur avant aurait dû être changé ou au moins plombé et rien n’a été fait. Pas su répondre sur une éventuelle garantie. Je ne reviendrai plus dans votre atelier.
Rayon vélo route : aucun conseils sur les différents modèles par rapport à mes objectifs et ceux de ma femme. Aucune réponse à mes questions sur les différences entre 520homme/520femme et entre 520/540. J’étais venu pour acheter 2 vélo et bien franchement je les prendrai ailleurs.
Cordialement.
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.

Concernant les réparations de votre vélo, il n'était en aucun cas précisé sur la prise en charge qu'il fallait garder les anciennes pièces ainsi que de procéder à la réparation de votre câble de dérailleur avant. Il était en effet juste question de changer les deux freins.
Si cela avait été évoqué lors du dépôt de votre vélo c'est donc le technicien qui a oublié de préciser tout cela sur la fiche et nous assumons nos erreurs.
D'autre part pour la garantie sur les réparations effectuées, vous disposez d'une garantie de 6 mois (or pièces d'usures)

Pour les questions concernant le vélo de route je vous invite à contacter Pierre-Jean, notre ambassadeur B'twin et spécialiste vélo de route à cette adresse : pierrejean.duval@decathlon.com ou directement au 0139792923.

Cordialement

Timothée


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25/09/2018

CHRISTINE 50-59 ans (France)

Je suis arrivée avec un pneu crevé et un éclairage arrière et suis repartie avec un pneu réparé et un éclairage en moins qu'ils n'ont soi disant jamais vus... Je suis très déçue de l'accueil et j'ai trouvé une désinvolture de la part d'un des employés et un manque de confiance.
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Bonjour Christine,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message.

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

Nous recevons énormément de vélos en atelier durant la journée, il est donc difficile de ce souvenir de tous les accessoires posés sur chaques vélos que nous prenons en main.

Je vous invite à repasser en magasin et nous vous installerons gratuitement un nouvel éclairage arrière sur votre vélo si cela n'est pas déjà fait.

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez la moindre question.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser encore une fois.

Passez une excellente journée !

Damien

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31/08/2018

Thomas 50-59 ans (France)

On sort toujours avc les produits en vrac sans un sac ... Vous devriez penser à intégrer le prix d'un éventuel emballage dans le prix des produits quelque centimes par produit ne changerais pas beaucoup par contre coté service vous serez mieux !
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Bonjour M. Zajaczkowski,

Merci de nous faire part de votre ressenti. Je comprends votre mécontentement, cependant, nous ne pouvons pas nous permettre d'augmenter les prix de nos produits pour intégrer celui des sacs pour la simple et bonne raison que nous travaillons au quotidien pour diminuer au maximum les prix afin de rendre le sport accessible à tous.
La majorité de nos clients ont déjà leurs sacs ou n'en ont pas le besoin, à leur tour ils ne comprendraient pas cette augmentation.

C'est pour cela que pour ceux qui le désirent, nous vous proposons deux types de sacs à des prix différents, dont un réutilisable, au niveau de chaque caisse.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Kimlyn

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29/08/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

produit que je cherchais n'est plus dans le rayon et disparu surement es references
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Bonjour Patrick,

Merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer.

Pour savoir si un produit est toujours référencé chez nous il suffit d'aller sur le site internet voir s'il est disponible. Si c'est le cas vous pouvez effectuer une commande sur internet ou bien sur une borne directement en magasin avec l'aide d'un vendeur.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Passez une excellente journée !

Damien

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27/08/2018

Gerald (France)

Fidèle pêcheur j'ai acheté une grosse boîte d'asticots blancs, en conservant la dite boîte dans le bac à légumes de mon réfrigérateur la totalité des asticots ont noircis et sont morts en 48h
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Bonjour, 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la mauvaise qualité de nos appâts vivants.

Dans la majorité des cas nos vers sont changés tous les vendredis et peuvent tenir plus de 3 semaines. IL est donc pas normal de les voir mourir au bout de 48H.


Pour nous faire pardonnez, je vous invites à revenir en magasin où nous vous rembourseront la boite d'asticots, et nous vous en offrirons un de plus pour votre futur partie de pêche (en prenant le soin de bien vérifier la qualité de nos asticots). 
Pour plus de fraîcheur de n’hésitez pas à passer le vendredi après midi. 

Encore une fois nous vous faisons nos excuses pour se désagrément et feront le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

A très vite dans notre magasin de Chambourcy

Mathieu

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03/08/2018

LAURENT 50-59 ans (France)

Pendant 6 mois l'équipe Décathlon m'a donné des "trucs"pour que ma montre puisse se connecter. Puis, la date de garantie passée de 15 jours, a envoyé la montre à Polar qui m'a facturé un remplacement partiel pour 50% du prix. SAV peu à l'écoute et Polar peu commerçant.
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Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, 

Je suis navré de l'insatisfaction que vous avez eu avec le SAV au sujet de votre montre Polar V800.

Je vous invite à m'appeler au 0139792923 et demander Timothée à l'atelier pour que l'on puisse échanger sur le sujet.

Je suis à votre disposition,en vous souhaitant une très bonne journée.

Timothée

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30/07/2018

Nicolas (France)

Je trouve inadmissible de ne plus trouver des produits comme gillet pour enfants pour aller dans l eau et plus l un de vos vendeurs me dis qu il n y aura pas de commandes de faites.nous somme que fin juillet il reste encore aout je trouve sa très déplorable pour un magasin et en faisant le tour dans les rayons il manquait énormément d articles les grandes surface font le réapprovisionnement avant que les clients arrivent donc il serait bien d avoir des articles quand vous ouvrez le magasin car je me suis déplacer dimanche dans votre magasin je me suis dit c est la fin fin du week end je reviendrais demain en pensant qu il y avait un réapprovisionnement oui il y en avait bien un en cours donc quand les clients sont dans le magasin et en plus si les articles n etait pas en rupture de stock.donc en conclusion monsieur ou madame la responsable du decathelon chambourcy la période estivale n est pas finit pourles prochains clients merci d avoir tout les articles que vous proposez dans votre magasin bonne fin de journée
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Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

En effet, sur certains de nos produits saisonnier le stock est de 0 et il est impossible pour nous de les commander car il n'y a plus de stocks en entrepôt. Ce sont tout simplement des produits victime de leur succès. Je comprends que cela vous énerve et je m'en excuse. N'hésitez pas a venir nous voir afin que l'on regarde si un produit alternatif est disponible. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour vous garantir un maximum de produits, quelque soit votre départ en vacances. 

Concernant notre réception, nous recevons des produits tous les jours, et c'est un choix de notre part que de la recevoir pendant l'ouverture client. Cela nous permet de recevoir les produits que nous avons vendu la vieille, alors que si nous la faisions plus tôt le matin nous n'aurions pas ces garanties. 

A bientôt dans votre magasin, 

Léa 

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30/07/2018

Benoit (France)

VTT déposé le 18/07....retrait prévu le 28/07 finalement décalé au 30/07 et pour finir en beauté vtt avec réglages incomplets et montage de pièces à l’envers. Technicien du magasin faisant le nécessaire sur place après être venu régler et réclamer mon vtt soit disant dispo.
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Bonjour Benoit,

Merci d'avoir prit le temps de nous mettre un commentaire,

Nous avons longuement échangé sur ce sujet en magasin, je m'excuse encore de cette situation. Votre vélo est parti à l'atelier régional et j'ai fais tout mon possible en magasin pour rattraper le coup comme vous avez pu le voir.

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dit je l'espère à bientôt

Timothée

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