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88% de clients satisfaits

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24/06/2019

Guillaume (France)

Une relative et impressionnante incompétence des personnes aux caisses bien peu aidées par le management regroupé sur la table d’à côté
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Bonjour Guillaume, 

Je vous remercie de votre avis laissé suite à votre passage en magasin. 
Je suis désolée de lire que vous n'ayez pas passé un agréable moment dans notre magasin et vous prie, de la part de toute l'équipe, d'accepter nos excuses. 
Je vous rejoins dans vos dires, tous collaborateur de ce magasin se doit d'être constamment à la disposition de nos clients. 

Sachez que nous prenons très à cœur chaque avis laissé par nos clients et en tenons compte au quotidien pour tenter de nous améliorer. 

En espérant que votre prochaine visite soit des plus sympathiques possibles, je vous souhaite, Guillaume, un très bel été! 

Camille

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18/06/2019

MARC (France)

ATTENTION AVEC LES NOUVELLES CAISSES : ELLES VOUS COMPTE 2 FOIS 1 ARTICLE ACHETE ET D'AUTRE ARTICLE N'APPARAISSE PAS. AU FINAL JE ME SUIS FAIS AVOIR DE +20€. VERIFIEZ BIEN VOS TICKETS DE CAISSE AVANT DE QUITTER LE MAGASIN
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Bonjour monsieur,Je comprends bien votre frustration et nous pouvons régler ce problème en magasin avec votre ticket de caisse s'il n'a pas déjà été traité, si vous le souhaitez. Il est bien écrit sur les caisses automatiques de déposer les articles les uns après les autres dans le bac pour qu'ils soient scannés automatiquement. Ceci est nouveau et entièrement automatisé, et malheureusement beaucoup de personnes ont encore le reflexe de scanner manuellement les articles, ce qui les double... C'est pour cela qu'un message apparait ensuite pour s'assurer du nombre d'articles dans le bac, juste avant de régler. J'espère sincèrement que votre problème a pu être résolu, ou qu'il le sera prochainement, et nous nous excusons pour la gène occasionnée.
A très bientôt pour de nouvelles expériences sportives.

Timothy

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12/06/2019

CHRISTIAN (France)

votre magasin ressemble de plus en plus a magasin de hard discount peu de personnel rayon en des ordre
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Bonjour Monsieur Bosson,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes tristes que vous ayez cette image de notre magasin. :(Nous changeons souvent nos rayons en fonction des saisons (d'où ce sentiment de désordre).Nous avons bien du personnel en rayon ! Et nous serions ravis de vous venir en aide ! N'hésitez pas la prochaine fois en vous dirigeant vers l'accueil !Passez une excellente journée !

Damien

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11/06/2019

Clotilde (France)

Le nouveau système de caisses est déplorable. Détection avant même d'avoir déposé les articles. Doublon avec le flashage. Et par conséquent contrôle à la sortie par suspicions d'avoir emporté trop d'articles. Très mécontent
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Bonjour,Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée !Notre nouveau système de caisse est très pratique et fiable.Il suffit juste de déposer vos articles un par un dans le bac (pas besoin de scanner) et le tour est joué !La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander de le faire avec vous pour être sûr que tout est ok !Passez une excellente journée !

Damien

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07/05/2019

NICOLAS (France)

Depuis que j'ai acheté mon VTT 960 chez Décathlon je faisais régulièrement entretien mon vélo à l'atelier avec un technicien, sympa accueillant et surtout compétent. Là la personne qui a pris en charge mon vélo manifestement ne connait rien au vélo. Je lui ai demandé de changé mon pneu il en a pris un au hasard et m'a dit qu'il savait pas que le type de pneu était important pour moi. Quand i la recommandé il a pris le bon type mais même pas la même largeur..... Il serait bien de continuer à recruter et à former vos vendeurs et technicien afin d'avoir un service rendu à vos clients du niveau attendu. Je ne crois pas que je ferai entretenir mon vélo à cet atelier si c'est toujours la même personne incompétente (et c'est votre responsabilité de la former).
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Bonjour Nicolas,

Je m'excuse pour le manque de professionnalisme et d'écoute lors de votre dernier passage chez nous.
Vous pouvez être certain que je vais m'entretenir avec les techniciens afin que cela ne se reproduise plus.
Nous mettons un point d'honneur à personnaliser nos échanges pour satisfaire 100% de nos clients.
Je suis à votre entière disposition si vous aviez la moindre question.
Sportivement

Ludovic

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01/05/2019

Sébastien (France)

L’application indique que le magasin est ouvert le 1er mai ce qui n’est pas le cas, merci décathlon pour ce déplacement inutile!
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Bonjour Sébastien,

Je suis vraiment navrée de ce désagrément :-(

Effectivement, nous fermons uniquement 3 jours dans l'année, le 1er mai (fête du travail), le 25 décembre (Noë) et le 1er janvier (nouvel an) !

Nous ouvrons tous les autres jours fériés ainsi que les dimanches, sans interruption, mais il est toujours préférable de nous téléphoner pour connaître nos horaires d'ouvertures sur les jours exceptionnels.

J'espère vous revoir dans notre magasin malgré ce petit incident.

Je vous souhaite une excellente journée


Nathalie

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29/04/2019

Georges (France)

Décevant en ce qui concerne le paiement en 4 fois sans frais. L heure de fermeture s approchant celui ci 'était plus possible sous prétexte qu il y est une mise à jour de la tablette pour validé et cela aurait pris trop de temps la clôture du magasin ayant débuté seul le paiement comptant peut être accepter dommage et décevant pour l accueil reçu
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Bonjour Monsieur DE AMORIM,Nous sommes désolés pour la gêne occasionée,En effet, il est possible que nous ayons des mises à jour à faire sur nos tablettes. Si cela se produit quelques temps avant la fermeture du magasin, il est compliqué pour nous de pouvoir poursuivre le paiment en plusieurs fois.Je vous invite à revenir en magasin pour effectuer le paiment avec vous !Passez une excellente journé !

Damien

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09/04/2019

SYLVAIN (France)

Marques bas de gamme pour les vélos....
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Bonjour Sylvain,

Je ne comprends pas trop votre message sachant que nous avons des vélos de grandes qualités.
Quel vélo avez vous acheté ? Quelle est votre pratique ?

Nous restons à votre disposition.

A bientôt

ALEXIS

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05/04/2019

ANTHONY (France)

Service après vente nul!! G dépose mon vtt pour la révision et un problème de frein( du gras sur les disques ) lors de la récupération de mon velo personne était là une dame m a dit de récupérer mon velo qui était accroché les de freins n étaient pas nettoyé aucune idée de ce qui a été fait sur mon velo!!!!
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Bonjour Mr Lereculey,Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionée.Pour des raisons personnelles, notre collègue de l'atelier n'a pas pu ce rendre en magasin ce jour.Nous avons du pallier à son absence du mieux possible.Je vous invite à nous contacter ou nous rendre visite afin de vous expliquer le travail effectué sur votre vélo.Nous sommes encore sincèrement désolés et nous vous souhaitons une excellente journée !

Damien

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31/03/2019

Luigi (France)

Comment un client fidèle est traité comme un voleur...

Nous sommes clients du Décathlon Chambourcy depuis prés de 6 ans. Vélos, tapis de course, vêtements de ski, tennis et j’en passe.
Il y a quelques semaines nous avons acheté des chaussures de course et par mégarde ayant utilisé une caisse libre service les pastilles antivols n’ont pas été enlevées.

Nous sommes revenus aujourd’hui pour les faire enlever. Malheureusement nous n’avions pas le ticket caisse et il est vrai qu’on comprends qu’un employé ou un vigile ne veuille prendre cette responsabilité, bien qu’ils aient pu vérifier avec nous la trace d’autres achats.

Mais qu’un directeur de magasin qu’on a sollicité ne puisse pas faire un geste pour une paire de chaussure à 30 euros en pouvant vérifier que nous sommes clients via la carte de fidélité cela nous a laissé plutôt interdits. Blague finale les vigiles ne nous ont même pas laissé reprendre les chaussures car elles sonnaient!

Donc monsieur le directeur pour vous un client fidèle dans le doute est un voleur. Ce client fidèle vous offre ces chaussures qu’il avait pourtant acheté dans votre magasin et vous dit adieux
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Bonjour Mr RAVAGNAN,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis sincèrement désolé que votre dernière visite en magasin se soit si mal passée.
L'expérience que vous avez vécu n'est pas normale.

J'étais bien présent en magasin ce Dimanche, par contre, je n'ai pris connaissance de votre litige qu'en fin d'après-midi.

Vos chaussures ont été expédiées chez vous ce matin.

Je me tiens à votre entière disposition (mon numéro de portable est inscrit sur la carte que j'ai mise dans le colis) si vous souhaitez échanger de vive voix.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle journée,

Sportivement,

Pierre-Adrien, directeur du magasin de Chambourcy

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