87% de clients satisfaits

Basé sur 1694 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

17/03/2019

yves (France)

La dernière paire de chaussures fin de série de la marque Merrell ne faisait pas l'objet d'une réduction de prix. A la demande appuyée de mon épouse au responsable de rayon, ce dernier l'a envoyée sur les roses en affirmant que les fins de série ne font jamais l'objet de telles réductions : en rayon, il y avait pourtant d'autres modèles sujets à réduction de fin de séries.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/02/2019

franziska (France)

Manque d’étiquettes lisibles avec le code barre, passer aux caisses automatiques est un cauchemar.
Tout les clients sonnent en passant les portiques de sécurité obligeant les pauvres agents à revérifier tous les articles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Franziska,

Je suis désolée de votre mésaventure lors de votre passage en caisse.

Une hôtesse est toujours disponible pour vous accompagner et vous rendre service.

Effectivement, nous avons quelques étiquettes avec le code barre pas facilement lisibles, nous remédions à ce désagrément, je vous remercie pour ce remonté d'informations.

N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre passage en caisse, nous sommes ravies et toujours disponibles pour scanner vos articles.

J'espère que cet épisode restera un mauvais souvenir et nous serons heureux de vous revoir :-)

Je vous souhaite un excellent week-end, à très vite :-)

Nathalie 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/02/2019

hanaa (France)

Bonjour,
La caissière a oublié d encaisser un article .
Pourtant je lui ai donné tous mes articles et elle a tous mis dans le sac et elle a vérifié avant règlement. Elle m a confirmé que tout est bon .
En sortant le portique de sécurité sonne, je me fais arrêter par les agents de sécurité qui m explique qu un article n a pas été réglé (je passe pour une voleuse)... Expérience horrible !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hanaa,
Merci pour votre retour. Je suis navrée de cette mauvaise expérience :(. Je fais remonter l'information de suite afin que ma collègue soit plus attentive et que cela ne se reproduise plus!
Je vous souhaite une agréable soirée et espère vous revoir bientôt en magasin

Oriane

hanaa a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/02/2019

isabelle (France)

Remeter de vrais agents de caisse digne de soit je me suis retrouvée avec une caisse ou je devais scanner moi même mes articles problème de vu résultat ma carte n est pas passée je ne voyais rien je pensais sincèrement avoir régler mon achat résultat je bipe à la sortie et je me fait pratiquement traiter de voleuse. Pas du tout apprécié
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière visite chez nous.Nous avons toujours des caisses traditionnelles avec des hôtes ou hôtesses disponibles pour vous encaisser. N'hésitez pas à les solliciter :)
Bon après-midi et à bientôt

Oriane

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/02/2019

melanie (France)

J’ai déjà fait 2 décathlon (Parly II et Chambourcy) et à 1 mois des vacances de ski, je ne trouve pas les produits que je recherche. Je ne comprends pas qu’il y ait aussi peu de choix. Aucun choix, aucune taille disponible. Je suis très dessus!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
Merci tout d'abord pour votre retour. Je suis navrée que vous soyez repartie mécontente lors de vos visites dans différents magasins. Avez-vous pu solliciter nos conseillers afin qu'ils vous proposent une commande sans frais de livraison sous 48 heures sur un plus large choix de gammes indisponibles en rayon ? N'hésitez pas à nous téléphoner au 01.39.79.29.23 afin d'avoir un vendeur  du rayon ski au téléphone pour qu'il puisse étudier nos stocks ou une éventuelle commande sur les articles de votre choix. Si vous préférez vous déplacer en magasin, rapprochez-vous directement de l'accueil à l'entrée afin que l'on appelle un conseiller pour vous accompagner à 100%.

Je vous souhaite une agréable journée, et espère vous satisfaire amplement la prochaine fois!

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/01/2019

CATHERINE (France)

Pas la taille disponible pour plusieurs joggings
Doudoune trekking 900 uniquement disponible dans votre magasin pour les hommes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,Merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer !La prochaine fois n'hésitez pas à nous solliciter.Nous effectuerons une commande en borne car nous avons plus de choix. Nous pourrons vous faire livrer vos articles en 48h en magasin ou à la maison directement sans frais de port !N'hésitez pas la prochaine fois !Passez une excellente journée !

Damien

Damien

CATHERINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/01/2019

Magali (France)

Faire de vraies soldes !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci infiniment pour votre retour !

En effet, chez Décathlon nous ne faisons pas vraiment de soldes comme certains magasins.
Car nous proposons toute l'année des prix bas et nous avons très souvent des baisses de prix.

Toutefois nous avons quand même quelques produits en soldes.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous répondre !

Je vous souhaite une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/12/2018

FANNY (France)

Je n ai pas pu acheter tous les articles que je souhaitais acheter. 3 jours avant Noël, je viens acheter des cadeaux de Noël et on me refuse mon paiement via le bon cadeau que je possédais. Je n ai acheté qu un bonnet de bain pour ma fille et j ai du aller acheter mes cadeaux ailleurs. Pas commerçante du tout cette enseigne...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci de votre retour,
Je suis désolé de votre expérience en revanche nous ne pouvons pas prendre tous types de bons d'achats, c'est pour ça que sur le bon vous avez les enseignes dans lesquelles ils sont acceptés.

En espérant vous revoir bientôt en magasin,

Marc

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/12/2018

Yasmina (France)

Quand on tache un article chez vous je crois qu’il faut pas le mettre si on veux rentrer chez vous un autre jours
Ça met arrivé avec l’agen De sécurité de la Porte
J’ai acheté une paires de chaussures une semaine après je voulais acheter un autre article chez vous
En sortant l’agent de sécurité m’a accusé d’av Volé la paires de chaussures que je marché avec heureusement j’avais la facture sur mon adresse e-mail
Déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yasmina,
Excusez nous pour la gêne occasionnée qui vous a mis mal à l'aise.Votre produit n'a certainement pas du être démagnétisé, c'est pour cela que l'agent de sécurité a malheureusement du vous contrôler. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Très bonne fin d'année à vous !
Kimlyn

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/12/2018

François (France)

Venue pour des chaussures de sport (T38) et un gogue/rênes de gogues (équitation), je suis repartie bredouille de trois articles sur quatre :
- chaussures de sport : taille non disponible (y compris sur internet d'après le vendeur)
- gogue : taille cob supprimée de la vente chez Decathlon. Rênes de gogues non disponibles.
D'une façon générale, la qualité diminue et les prix augmentent, le manque de stock est flagrant et devient pénible car ce n'est pas la première fois que je me déplace pour rien. Dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. 

Concernant notre matériel d'équitation, la taille COB n'est plus disponible sur l'intégralité de notre offre et j'en suis navrée. 

Pour les rênes de gogue, il s'agit d'un produit sur lequel nous ne sommes pas référencé. Cependant, Fouganza souhaite, dans les années a a venir, élargir son offre en proposant des produits plus technique. En attendant, je vous invite à consulter nos confrères de l'enseigne PADD qui propose des rênes de gogue Norton cuir à 12,50€. 

J'espère vous revoir bientôt afin de vous conseiller et de vous satisfaire à 100%. 

Sportivement



Laura, vendeuse rayon nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus