89% de clients satisfaits

Basé sur 117 avis

105 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

03/02/2019

TAMARA (France)

C'est la catastrophe. J'ai payé plus de 100€ pour la réparation de mon rockrider decathlon - changement de la transmission : chaîne, grands plateaux et pignons arrières.
Je suis extrêmement déçu car :
- la réparation n'avait pas été complètement effectuée
- j'ai attendu près de 2 heures en magasin
- mon vélo m'a été rendu mal réglé et la transmission fait du bruit
- il n'y avait pas de personnes senior capable de bien encadrer l'équipe atelier
Mon vélo ne fonctionne pas correctement malgré le montant des réparations et ma patience.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/11/2018

ETIENNE 40-49 ans (France)

J'ai voulu faire réparer un vieux vélo Motobécane car une pédale était cassée. J'en ai profité pour faire une révision (devis 91,65€).
Le technicien m'a proposé des pédales Décathlon alors que le pas de vis sur ce type de vélo est un "pas français". Les pédales ont été montées en force, et elles n'ont pas tenu 2KM : le taraudage des manivelles est HS... J'ai dû changer de pédalier chez un autre réparateur (25€).
J'ai aussi demandé qu'on change le câble du dérailleur : les vitesses ont été désindexées. Coût de la réindexation 9€ (toujours chez le réparateur).
Je suis très déçu de la prestation rendue.
J'en déduis que l'atelier Décathlon connait bien les vélos de sa marque, mais pas les autres. Je l'ai découvert à mes propres frais.
Un geste commercial serait le bienvenu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Blasiak,

Pouvez vous me recontacter au magasin afin d’échanger sur votre mauvaise expérience?

01.39.79.29.23

Merci

Marc DELVA
Responsable Services Clients

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/05/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

Accueil difficile : Manque de respect, coupe la parole quand je tente d'expliquer. Peut-être la fin d'une journée difficile ??

J'ai déposé un vélo enfant Décathlon acheté il y a 1,5 an et présentant un défaut d'origine mais "comme il n'est pas propre, Décathlon ne peut pas faire de geste commercial" ... étrange ....

Fidèle et très bon client Décathlon, avec cette malheureuse expérience, tous mes achats sport vont passer à la concurrence...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si vous avez pris mes paroles ainsi que mes explications comme un manque de respect, cela n'était pas le but.

Cependant vous êtes venu m'apporter votre vélo car le câble de frein arrière était usé. Un câble de frein est une pièce d'usure (comme les chambres à air, les pneus, la chaîne, les pignons avant et arrière, les câbles de dérailleurs, les roulements de direction et de pédalier) ceci ne rentre donc pas dans le cadre de la garantie.

En effet la garantie couvre les défauts des pièces et non l'usure de la pièce.

Cordialement

Timothée


2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/02/2018

Yohann (France)

Flocage qui ne tient pas malgré un deuxième passage à l atelier. Résultat : 6 vestes qui sont bonnes à partir à la poubelle.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Yohann,

Nous nous excusons pour ce désagrément. Je vous invite à repasser en magasin ou d'appeler le 0139792923 en demandant Timothée.

Nous allons trouver une solution pour vous satisfaire et réparer notre erreur

Cordialement

Timothée


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/10/2017

Alain 50-59 ans (France)

Bonjour, et merci de me donner l'occasion de donner une appréciation qui j'espère sera utile. J'ai laissé le vélo de ma fille en précisant qu'elle l'emmenait en Angleterre pour ses études et que je voulais qu'ils le remettent à neuf, en particulier frein arrière mou, dynamo cassée, pneu crevé, du jeu dans la direction etc...je n'ai fait aucune difficulté quant au prix à peyer. Quand je suis venu récupérer le vélo, ils avaient seulement changé les deux chambres à air et installé le porte-bagage que j'avais acheté le jour même où j'ai remis le vélo, et qu'ils ont voulu me faire payer une deuxième fois. Il a fallu donc attendre qu'ils fassent en urgence ce que j'avais demandé, facturé en plus, faire corriger la facture avec l'erreur sur le porte-bagage, et le pire c'est que quand je suis revenu après avoir fait le tour du magasin et leur avoir dit que je partais immédiatement prerndre le bateau pour l'Anglettre avec le vélo...ils étaient en train de discuter avec un visiteur. Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais laissé le vélo là, mais ma fille a insisté pour qu'on attende. Donc oui, très insatisfait; d'une part la personne qui m'a reçu n'a tenu aucun compte de ma demande, et celle qui a fait les travaux était très dillettante. Et on était en retard pour prendre le vélo à Calais. C'est d'auatnt plus dommage que j'avais gardé un bon souvenir d'autres prestations Décathlon et que j'y susi donc allé en toute confiance; Comme quoi au-delà des procédures et process, la qualité du personnel fait toute la différence.Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Robic.

Merci de votre retour.

Pouvez vous me recontacter au 0139792923 afin que l'on puisse échanger ensemble à propos de votre expérience en magasin.

Merci,

Marc DELVA
Responsable Services Clients

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/08/2017

Hassan 50-59 ans (France)

Devis non respecter travail bâclé délai non respecter
Aucun entretien de vélo
il a fallu finir certain travaux en a présence attente injustifié
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Hassan d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.

Pouvez vous me recontacter au 0139792923 afin d'avoir plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction?

Merci,

Marc Delva
Responsable Service Clients

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus