Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Satisfait

25/05/2018

Paulo 40-49 ans (France)

Dommage que le programme FIDÉLITÉ soit arrêté. Bon même si vous étiez radin sur les ponts acquis... Car finalement on ne sait pas trop si les prix ont baissé car on ne peut pas de rappeler de tous les prix. Je reste septique quand on nous dit que les prix ont baissé !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu.

En effet, la politique de points de fidélité était de 6 euros pour 400 euros d'achats. Ce qui vous offrait un chèque tous les 5 à 6 mois.

Je peux vous garantir que nos prix ont effectivement baissé. Prenons l'exemple du masque Easybreath, il est passé de 29,99 à 24,99 euros. Ou encore de la Swiss ball qui est passée de 13,99 à 8 euros.

Quels sont les avantages aujourd'hui de la carte ?

Premièrement, la carte vous permez de garder en mémoire tous vos achats. Plus de problème en cas de perte de tickets de caisses pour les retours ou les garanties !

De plus, le paiement en plusieurs fois est aujourd'hui disponible à tous nos clients qui la possèdent.

Enfin, elle nous permet de vous inviter à nos événements sportifs afin de venir pratiquer vos sports avec nos collaborateurs.

Je vous souhaite une bonne journée,

A bientôt dans votre magasin !

Marcus

Paulo a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/05/2018

SABINE 40-49 ans (France)

Personnel aimable et serviable. Bon choix d'articles fitness. Passage en caisse rapide.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Sabine,

Je vous dis un grand merci pour ce super commentaire ! Promis nous ferrons tout afin que vous soyez toujours autant satisfaite.

En vous souhaitant une agréable journée,

A très bientôt dans votre magasin decathlon.

Marcus

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/05/2018

Vincent 40-49 ans (France)

du choix
des conseils
top!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/05/2018

Jean Pierre (France)

J'ai cherché vainement un vendeur pour renseignements. vous n'êtes pas les seules ,
il est très rare que les proposés à un rayon y soit présent. Il est d'autant plus affligeant de constater lorsque vous apercevez un vendeur celui ci ne vous prêtes aucune attention , ou ce dernier vous déclare simplement "ce n'est pas mon rayon". je pense que d'autres personnes feront le même constat , comme vous le savez les appels au micro sont fréquents.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/05/2018

M A N 50-59 ans (France)

PLUS DE DISPONIBILITE DANS LES TAILLES ET LES MODELES DE JOGGING
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous répondre.

Concernant le problème de disponibilité. Je vous invite à venir auprès de nous pour passer une commande, vous disposez alors d'un plus large choix de produits !

Nous ferrons en sorte qu'à votre prochain passage vous soyez encore plus satisfaite.

Passez une bonne journée,

Sportivement.

Marcus

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/05/2018

marie laure 50-59 ans (France)

Satisfaite de mes achats
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Marie- Laure,

Si vous êtes satisfaite, je le suis aussi alors ;) !

Très bonne journée à vous !

Kimlyn

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/05/2018

Carole 40-49 ans (France)

De moins en moins de choix plus de marque notamment en running des rayons réduit de moitié.. dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Carole,

Il est vrai que nous avons moins de "marques" qu'auparavant en magasin, la raison est très simple. Les produits Kalenji sont de plus en plus techniques et performants, et nous faisons donc le choix de proposer ces produits à prix réduits.

N'hésitez pas à passer en magasin pour tester ces nouveaux modèles, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Bonne journée à vous,

Sportivement,

Axel, conseiller running

Carole n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

22/05/2018

tatiana 20-29 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

22/05/2018

PHILIPPE 50-59 ans (France)

Super équipe tennis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque


Bonjour Philippe,

Je suis ravie que vous soyez satisfait de notre équipe tennis.
Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis.

A bientôt, bonne journée ;)
 
Cyndi

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

21/05/2018

frédéric 60 ans ou plus (France)

Très bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,

Merci pour ces 5 étoiles qui nous donnent de l'énergie de bon matin !

Très bonne journée à vous !

Kimlyn

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus