87% de clients satisfaits

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20/01/2018

Jacques 60 ans ou plus (France)

Pourquoi ce manque de couleurs dans les vêtements en général, en particulier chez les hommes. Je trouve le choix d'une tristesse! Trop de noir, de marron, de gris!
Jacques 66 ans, et toujours jeune!
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque

Bonjour Jacques,

Merci pour la remarque constructive. Je m'occupe de faire la remontée auprès des chefs de produit.
Restez jeune!
A bientôt dans votre magasin Decathlon.

Amandine

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21/01/2018

GEROME 20-29 ans (France)

.
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Bonjour Gerome,

Nous vous remercions de votre retour et nous engageons à faire encore mieux lors de votre prochain passage !

En espérant vous revoir très vite en magasin,

Audrey

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21/01/2018

CHRISTOPHE 30-39 ans (France)

Bon accueil, manque de fluidité en caisse par manque de personnels.
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Bonjour Christophe,

Merci de nous avoir partagé votre avis ! :)
Le samedi après-midi est effectivement le moment de la semaine où le flux est le plus important. Nous faisons notre maximum pour vous garantir moins de cinq minutes d'attente en caisse, je suis navrée que cela n'ait pas été le cas lors de votre dernier passage en magasin.
J'espère que nous vous satisferons davantage la prochaine fois, nous ferons tout pour !

A très vite ! :)

Oriane

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22/01/2018

Didier 50-59 ans (France)

Très bonne relation avec vos équipes....
Félicitations
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Bonjour Didier,

Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir !

Nous travaillons à ce que nos clients conservent le souvenir d'un échange chaleureux lors de leurs passages en magasin et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous :)

A très bientôt,
 

Audrey

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22/01/2018

GODEFROY 50-59 ans (France)

.
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Bonjour Godefroy,

Merci de votre retour encourageant !

Nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin et nous nou ssurpasserons à chacune de vos visites :)

Sportivement,

Audrey

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23/01/2018

PIERRE 50-59 ans (France)

bien
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Bonjour Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous tâcherons de vous satisfaire d'autant plus pour vos prochaines visites :).

A bientôt !

Oriane

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23/01/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

J'ai déposé une trottinette électrique car il ne me semblait pas normal qu'il y ait un jeu dans le manche
j'ai récupéré le matériel de retour de garantie et le problème me semble à moitié résolu
Je verrai à l'usage ?
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Bonjour Michel,

Si le problème persiste n'hesitez pas à revenir en magasin pour que l'on vous trouve une solution qui vous conviendra au mieux.

A bientôt

Timothée


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24/01/2018

PAUL 60 ans ou plus (France)

Attente au rayon tennis car indisponibilité du logiciel. Heureusement pas de queue. Ce n'est pas normal de devoir attendre à cause d'un problème technique de ce genre.
A la caisse toujours même problème dès qu'on veut payer en espèces (5,50 €). Investissez dans des machines ou l'on peut payer en pièces ou en billet.
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Bonjour Paul,

Merci pour votre retour qui nous aide grandement à avancer ! 

Nous avons à disposition des caisses pour vous permettre de régler en espèces, n'hésitez surtout pas à nous le préciser avant de régler et nous ferons le nécessaire pour s'occuper de vous.

Je vous souhaite une agréable journée ! 

Damien

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26/01/2018

55600 60 ans ou plus (France)

Je suis très satisfait de la réalisation demandée.
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Bonjour,

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre passage en magasin s'est déroulé à merveille !

Merci de votre retour, nous espérons vous revoir très vite :)

Bonne journée,

Audrey

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27/01/2018

julian (France)

Pas grand-chose à dire
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Bonjour Julian,

Merci de votre retour !

Nous allons redoubler d'efforts afin de faire de votre prochaine visite une expérience encore plus satisfaisante :)

Sportivement,

Audrey

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