87% de clients satisfaits

Basé sur 1694 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

24/03/2018

Marie Laure 50-59 ans (France)

aucun
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie-Laure,

Nous vous remercions de votre retour encourageant !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite en magasin afin de faire encore mieux :)

Sportivement,

Audrey

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

24/03/2018

JEAN PIERRE 60 ans ou plus (France)

améliorer les rayons pêche et chasse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur vivet, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner notre avis.

Pour ce qui est de vos envies, aujourd'hui durant la saison chasse nous avons déjà augmenté le rayon de 50%, soit plus de mètres consacrés mais aussi plus de produits. 

Pour de ce qui est de la pêche nous avons doublé la surface allouée pour vous proposer un rayon beaucoup plus fourni, et l'arrivée très  prochainement d'un bassin pour tester les leurre pour plus d'immersion ou encore le retour de l'offre mer.

Si toutefois vous penser qu'il y a des manques n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : mathieu.poitou@decathlon.com
A très vite dans notre magasin.

Bien cordialement

Mathieu

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/03/2018

jean-michel 50-59 ans (France)

bon accueil, renseignements du personnel sur produits et emplacement satisfaisants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Michel,

Merci de votre retour !

Nous sommes très heureux d'apprendre que la qualité de nos services ait satisfait vos attentes :)

En espérant vous revoir très vite en magasin,

Audrey

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/03/2018

CATHERINE 50-59 ans (France)

Manque de choix dans le rayon homme running
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Nous vous remercions de votre retour !

Si un article que vous souhaitez ne se trouve pas en rayon, je vous invite à demander directement à un vendeur en rayon la disponibilité de ce dernier en commande borne. La livraison est offerte, à domicile ou en magasin :)

A très bientôt.

Sportivement,

Audrey

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/03/2018

Malika 40-49 ans (France)

Points positifs : Magasin propre et bien rangé. Choix dans les tailles. Personnel accueillant.
Points négatifs: Les rayons sont mal identifiés, j’ai fait tout le tour du magasin pour trouver le rayon running. Les articles running et gym sont éparpillés, il faut chercher dans plusieurs rayons, cela prend du temps, pour s’apercevoir une fois sortie des cabines qu’il y a d’autres articles plus loin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Malika,

Merci de votre retour !

Nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionnée, nous sommes actuellement en plein réaménagement du magasin, ce qui peut entrainer un manque de visibilité des rayons.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt,

Audrey

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/03/2018

emmanuel 50-59 ans (France)

bonjour, dommage que les produits n'évoluent pas aussi vite que l'on voudrait ! je me suis renseigné pour un VTT électrique mais malheureusement vous ne l'avez pas encore en stock ! obligé de prendre son mal en patience. un de vos collaborateur m'a dit pas avant le milieu de l'année ! alors attendons ........
cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel,

Afin de vous proposer un matériel qui corresponde le mieux à vos attentes et qui soit d'une qualité incomparable, nous avons dû repousser la date de sortie de notre VTT électrique.

Nous sommes sincèrement désolés du temps d'attente que cela implique et nous espérons que vous serez là, à la sortie du produit, pour vous lancer dans cette nouvelle aventure avec nous :)

Sportivement,

Audrey

emmanuel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/03/2018

Marjorie (France)

Tout s’est très bien passé. Équipe de l’atelier cycle au top !
Passage en caisse automatique un peu plus compliqué. Produits qui ne se scannent pas (la caissière a du saisir tous les codes à la main). Produits scannés deux fois (l’accueil nous a remboursé). On a sonné au moins 3 fois à la sortie (trois produits différents et c’était le cas de toutes les personnes qui sont sorties du magasin en même temps que nous...)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marjorie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cet avis.

Je prends note de votre commentaire concernant le passage en caisse.

Effectivement, si le produit n'est pas correctement scanné en caisse le système RFID fait sonner les alarmes.

J'espère que ce désagrément ne se reproduira plus lors de vos prochaines visites.

N'hésitez pas à demander à une personne présente en caisse de vous accompagner pour votre paiement.

Vous satisfaire est notre priorité !

A bientôt,

Nathalie


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/03/2018

ANNE 60 ans ou plus (France)

Je n’ai pratiquement vu personne dans les rayons (mais je n’avais pas besoin de renseignements !) et il y avait peu de personnel aux caisses alors qu’il y avait beaucoup de monde aux caisses automatiques
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Anne,

Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer !

Lors de votre prochaine visite au magasin si vous avez la moindre question sur un produit ou bien besoin d'aide sur nos caisses automatiques, dirigez vous vers l'accueil et nous ferons le nécessaire pour que quelqu'un s'occupe de vous !

Merci encore mille fois d'avoir pris le temps de nous répondre !

Passez une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/03/2018

fabien 30-39 ans (France)

Je sais que nous sommes pas dans une région très adaptée pour la pratique de ces activités, mais le rayon voile nautisme est très peu représenté
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Fabien,

Merci de votre retour qui nous permet d'avancer !

Sachez que ce rayon est prévu pour bientôt dans votre magasin Décathlon à Chambourcy !

N'hésitez pas à nous appeler courant Avril-Mai afin de savoir si celui-ci est mis en place !

Passez une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/03/2018

nathalie Moins de 20 ans (France)

Je voulais acheter un VTT mais le magasin ne faisait pas le 4 X sans frais.
Pas assez de choix dans les brassards de running pour ranger les smartphones
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer !

Le 4x sans frais est maintenant disponible dans notre magasin pour un montant compris entre 100 et 500 euros !

Il vous suffit simplement de prendre avec vous une pièce d'identité et une carte bancaire en cours de validité !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à nous appeler pour pouvoir vous apporter vos réponses ;)

Je vous souhaite une excellente journée !

Damien

nathalie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus