Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 1754 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

18/05/2018

Sandrine 40-49 ans (France)

Magasin froid (tient sans doute au bâtiment...), gestion des flux de sortie/ caisses pas pratique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre.

Nous faisons tout pour compenser la froideur du bâtiment par notre accueil chaleureux !

En ce qui concerne la queue je regrette que vous n'ayez pas trouvé le système assez claire.

Je vous souhaite une agréable journée !

A bientôt.

Marcus

Sandrine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

21/05/2018

ERIC 50-59 ans (France)

Rien à dire sur l hôtesse d accueil qui a bien réglé mon problème de bracelet Tom Tom défectueux je n en dirais pas autant du conseiller en rayon qui lui ma juste dit de fairebun commentaire sur le site internet et ce malgré lui avoir dit que cela n était pas la première fois que cela arrivait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Eric,

Nous avons transmis cette anomalie à TomTom afin qu'ils solutionnent le problème.

Je suis néanmoins ravi de voir que l'hôtesse a su régler votre montre !

Je vous souhaite une bonne journée,

A bientôt dans votre magasin.

Marcus

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/05/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

PLUS DE DISPONIBILITE DANS LES TAILLES ET LES MODELES DE JOGGING
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous répondre.

Concernant le problème de disponibilité. Je vous invite à venir auprès de nous pour passer une commande, vous disposez alors d'un plus large choix de produits !

Nous ferrons en sorte qu'à votre prochain passage vous soyez encore plus satisfaite.

Passez une bonne journée,

Sportivement.

Marcus

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/05/2018

Jean Pierre (France)

J'ai cherché vainement un vendeur pour renseignements. vous n'êtes pas les seules ,
il est très rare que les proposés à un rayon y soit présent. Il est d'autant plus affligeant de constater lorsque vous apercevez un vendeur celui ci ne vous prêtes aucune attention , ou ce dernier vous déclare simplement "ce n'est pas mon rayon". je pense que d'autres personnes feront le même constat , comme vous le savez les appels au micro sont fréquents.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis vraiment navrée de l'image qu'on a pu vous renvoyer. Je m'excuse pour notre indisponibilité  et de l'accueil que vous avez reçu.
Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez surtout pas à vous diriger à l'accueil où nous serons ravis de vous renseigner ou de faire appel à un conseiller.

Très bonne journée à vous !

Kimlyn

Jean Pierre a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/05/2018

Vincent 40-49 ans (France)

du choix
des conseils
top!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie pour ces compliments :) ! Nou mettons tout en oeuvre pour que nos conseils soient de qualités !

Si vous êtes satisfait nous le sommes aussi !!

Je vous dit à très vite !

Loren

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/05/2018

Karine 40-49 ans (France)

Dommage que le programme FIDÉLITÉ soit arrêté. Bon même si vous étiez radin sur les ponts acquis... Car finalement on ne sait pas trop si les prix ont baissé car on ne peut pas de rappeler de tous les prix. Je reste septique quand on nous dit que les prix ont baissé !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu.

En effet, la politique de points de fidélité était de 6 euros pour 400 euros d'achats. Ce qui vous offrait un chèque tous les 5 à 6 mois.

Je peux vous garantir que nos prix ont effectivement baissé. Prenons l'exemple du masque Easybreath, il est passé de 29,99 à 24,99 euros. Ou encore de la Swiss ball qui est passée de 13,99 à 8 euros.

Quels sont les avantages aujourd'hui de la carte ?

Premièrement, la carte vous permez de garder en mémoire tous vos achats. Plus de problème en cas de perte de tickets de caisses pour les retours ou les garanties !

De plus, le paiement en plusieurs fois est aujourd'hui disponible à tous nos clients qui la possèdent.

Enfin, elle nous permet de vous inviter à nos événements sportifs afin de venir pratiquer vos sports avec nos collaborateurs.

Je vous souhaite une bonne journée,

A bientôt dans votre magasin !

Marcus

Karine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/05/2018

celine (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires.

Très bonne journée à vous !

Kimlyn

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/05/2018

JEAN CLAUDE 60 ans ou plus (France)

Tous les choix du magasin n'étaient présents.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Claude,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous répondre.

En effet, il se peut que tout le choix du magasin ne soit pas présent en rayon.

Cependant, n'hésitez pas à venir vers nous afin d'effectuer une commande.  Un plus large choix sera disponible et peut vous être livré en magasin sous 48h !

Je vous souhaite une agréable journée,

Cordialement.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/05/2018

claude 60 ans ou plus (France)

J’ai acheté un vtt 20 pouces « Racing boy 500 » pour mon petit fils. Joli vélo mais assez lourd( plus lourd que mon vtt 29 pouces) et les décalcomanies se décollent bien que le vélo n’a pas encore été nettoyé. Sur ce point là je suis déçu. Mais mon petit-fils est heureux de son vélo, alors.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Claude,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour !
Je peux convenir que le vélo soit un peu lourd, le chassis est en acier et la fourche avant est suspendue, pour ce qui est des autocolants certains ne tiennent pas tres bien, si vous le souhaitez vous pouvez venir le changer, il y a un autre modèle en aluminium a deux cents euros.

A bientôt :)

Julien, conseiller cycle

claude a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

28/05/2018

Aurelie 30-39 ans (France)

Équipe disponible et à l'écoute du client. Ils anticipent et vont au devant de nos interrogations. C'est agréable. Bravo! Nous avons eu les renseignements voulus au rayon basketball et trottinette ;-)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,

Merci pour ces compliments !! :)

Décathlon met tout en oeuvre pour recruter du personnel passionné par le sport, et qui le pratique, pour mieux conseiller nos clients. Je suis ravie que vous le constatiez !

Nous vous promettons de le rester ! ;)

A très vite !

Loren

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus