87% de clients satisfaits

Basé sur 1627 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

21/01/2019

GILLES 50-59 ans (France)

Réponses claires et précises
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gilles,
Merci pour votre retour! :) Je suis ravie que vous ayez eu les réponses que vous attendiez! C'est un plaisir pour nous de pouvoir vous satisfaire :D
Bonne journée et à très vite !

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/01/2019

Henry (France)

Reimplanter vos rayons régulièrement devient pénible, il faut faire le tour du magasin pour y trouver ce que l'on souhaite...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/01/2019

Christiane (France)

Satisfaite de mes achats
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christiane,C'est le plus important alors :) Nous essayons chaque jour de vous proposer des produits de la meilleure qualité possible, au meilleur prix.
Sportivement,

Timothy

Christiane a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/01/2019

ARIF (France)

Service irréprochable et rapidité de l’échange.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Arif

Merci pour votre retour, satisfaire nos clients est notre priorité. 
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre sens du service.


Bonne journée et à très bientôt.

FATIMA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/01/2019

ERIC (France)

-
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eric,
Merci pour votre retour ! :D
Excellente journée à vous et à bientôt en magasin ! :)

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/01/2019

VALERIE (France)

Bonsoir,
nous sommes allés dans votre magasin ce dimanche (13 janvier 2019). Tout se passe très bien dans votre magasin de Chambourcy dès notre entrée jusqu'au passage à la caisse !
Ensuite ... il y a le vigile à la sortie qui nous a fait vider notre sac (20 articles !) car ça sonnait au portillon.
Je lui dis "ça doit être les lunettes de ski ! vu le prix ... 125 euros ... ça me parait logique qu'elles aient un antivol !" .
non... il nous demande de sortir nos 6 pulls !!!!
Ok... pas de problème, on sort nos 6 pulls ! ...
on ressort du magasin ... ça re-sonne ! là, il nous demande de revider notre sac !!!! mais en même temps d'autres clients sortent en sonnant eux aussi ....
il a donc vérifié 3 clients avant de bien vouloir nous reprendre et de confirmer que c'était bien les lunettes qui sonnaient !!!
Un dimanche midi ... pendant les soldes ... forcément ... nous avons du temps à perdre !!!! il faudrait que le vigile revoit ses priorités ! ou voire même qu'ils soient deux ! ça ne serait pas un luxe !!!!
bonne soirée.
cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Valérie,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos compliments concernant notre magasin et le personnel,

Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée... malheureusement l'agent de sécurité est obligé d’effectuer un contrôle lorsque les portiques sonnent même si je suis d'accord ce n'est jamais agréable.

Lorsque vous sonnez cela ne veux pas forcément dire qu'il y a un antivol, c'est souvent qu'un article à mal été démagnétisé en caisse c'est donc pour cela que l'agent à demander de sortir tous les articles.

Nos agents sont 2 comme vous le demandez mais ils doivent se séparer afin d’effectuer un contrôle aussi à l’intérieur du magasin.

Nous ferons quand même passé votre avis à nos agents afin d'être sûr de  faire véhiculer le bon message ! :)

Je vous prie de croire en nos sincères excuses et nous vous souhaitons une excellente journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/01/2019

AURELIE (France)

Merci pour les renseignements
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aurelie

Je suis ravie que vous ayez trouvez les renseignements dont vous aviez besoin.
Nos équipes seront toujours disponibles pour vous accompagner dans vos choix.

Bonne journée et à très bientôt.

FATIMA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/01/2019

Karine (France)

pas de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karine,
Merci pour votre retour :)Je suis navrée que n'ayez pas trouvé ce que vous souhaitiez :(. Nous n'exposons pas tous nos modèles en rayon. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite, nous pourrons vous proposer un plus large choix de gamme sur nos bornes en magasin avec une livraison gratuite chez vous ou en magasin sous 48 heures :)!
Excellente journée à vous et à bientôt en magasin !

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/01/2019

PHILIPPE (France)

Un bon magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour ! :) Je suis ravie que notre magasin vous plaise :)
A bientôt et bon après-midi !

Oriane

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/01/2019

Véronique (France)

Merci j'avais vu mon article sur internet solde et le magasin s'est aligné.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,Il est tout à fait normal pour nous de nous alligner aux prix du site internet. Il est vrai qu'en période de soldes ou en transition entre deux saisons, il peut y avoir des changements de prix chez nous, et donc quelques différences. N'hesitez pas à contacter nos conseillers si vous avez un doute sur un prix, pour que l'on vérifie et change cela. De même pour un article qui se trouve sur notre site, et pas en rayon, nous pouvons vous le faire venir en magasin en 48h.
Merci de nous avoir fait parvenir votre avis.
Sportivement,Timothy

Véronique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus