87% de clients satisfaits

Basé sur 1629 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

10/12/2018

JOSETTE (France)

Il y a beaucoup de choix, le personnel est disponible, je suis satisfaite de ce magasin
qui n'est pas mon décathlon habituel (celui de montesson),plus la surface est grande,
mieux c'est, je suis allée à chambourcy pour rencontrer monsieur Bouchet que je n'ai pas voulu déranger, le jeune homme qui s'est occupé de moi à été très compétent, ce qui m'a en plus sécurisé, c'est qu'au rayon marche nordique, ce petit rayon affichait le nom de l'association dont je fais désormais partie, mon professeur m'avait bien orienté, merci donc, cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Josette,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir prit le temps de nous laisser un avis. Je suis ravie de constater que vous etes satisfaite de votre venue en magasin.

En effet nous sommes fier de notre partenariat avec l'association Energie Sport Santé. Nous sommes convaincus que les retours de chaque pratiquants nous permettrons de développer et d'améliorer notre rayon marche nordique.

Au plaisir de vous revoir et d'effectuer une marche nordique en votre compagnie, je vous souhaite une agréable soirée.

Guillaume BOUCHET

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/08/2018

FADMA 30-39 ans (France)

Pas assez de choix dans les maillot de bain garçon au rayon natation bébé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fadma,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis !
Mais je suis désolé de voir que vous aviez trouver qu'un petit large choix en magasin concernant les maillot de bain garçon au rayon bébé ... Quand c'est comme ça n'hésitez surtout pas à vous rendre à l'acceuil du magasin pour passer une commande internet auprès de nos bornes !

A très vite !

Loren

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

10/02/2018

Elisabeth 40-49 ans (France)

une seule caisse ouverte avec "caissier".
Obligation de passer aux caisses "automatiques" : grosse galère. La personne en charge de toutes ces caisses faisait ce qu'elle pouvait pour être partout à la fois.
Il est dommage de finir sur cette impression, alors que pour tout le reste vous "assurez"
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque


Bonjour Elisabeth,

Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer !

Les caisses automatiques sont là pour vous faire gagner du temps mais il est vrai qu'à certains moments celles-ci deviennent capricieuses.
Je vais faire remonter l'information à mes collègues afin de réfléchir ensemble pour être plus efficaces pour vous !

Merci encore d'avoir pris le temps de nous répondre et je vous souhaite une agréable journée !


Damien

Elisabeth a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

10/02/2018

DANIEL 30-39 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Daniel,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !

Nous espérons vous revoir très vite !

Passez une très bonne journée !

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/01/2018

Jacques 60 ans ou plus (France)

Pourquoi ce manque de couleurs dans les vêtements en général, en particulier chez les hommes. Je trouve le choix d'une tristesse! Trop de noir, de marron, de gris!
Jacques 66 ans, et toujours jeune!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jacques,

Merci pour la remarque constructive. Je m'occupe de faire la remontée auprès des chefs de produit.
Restez jeune!
A bientôt dans votre magasin Decathlon.

Amandine

Jacques a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

09/02/2018

SANDRINE 40-49 ans (France)

Je cherchais une paire de chaussures de jogging car j’envisage de reprendre la course, une personne du rayon est venu me conseiller une paire de baskets soldée lors de ma venue.
Je n’a Pas encore eu l’occasIon de la tester mais cette personne m’a dit que si je n’étais pas satisfaite je pourrais revenir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine,

Si vous souhaitez tester ces chaussures en notre compagnie, n'hesitez pas à nous rejoindre ce mercredi 28 février 2018 à 18h30 pour notre sortie running. L'occasion pour vous notamment de reprendre la course à pied. Pour vous inscrire, il suffit simplement de m'envoyer un mail à : axel.dalmeida@decathlon.com

Bonne journée à vous et à bientôt en magasin,

Axel conseiller running

SANDRINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/02/2018

Anais 20-29 ans (France)

Dommage que les après ski ou bottes de neige ne soient plus disponibles dans toutes les tailles en début d’hiver.
Les conseillers en rayon sont agréables et efficaces, proposant lorsque cela est possible une commande en magasin à faire livrer directement au domicile sans surcout. Le passage en caisse est rapide et toujours souriant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Anais,

Merci de votre retour !

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit que vous désiriez n'était plus disponible. Nous espérons que la solution apportée par nos conseillers répondra tout de même à votre demande :)

En espérant vous revoir très vite,

Audrey

Anais a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

31/01/2018

Frederique 30-39 ans (France)

rien a dire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Frédérique,

Merci pour ce retour positif.

A bientôt dans votre magasin Decathlon

Très belle journée

Amandine

Frederique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/02/2018

PHILIPPE (France)

No problem.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre dernière visite. La prochaine fois, il n'y aura pas de problème non plus, nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau ! :)

A très vite !

Oriane

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

01/04/2018

Sylvie Moins de 20 ans (France)

Le seul souci est qu'il y avait qu'une caisse pour le tout mode de paiement ouverte, alors que nous étions un samedi après midi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous ouvrons les caisses en fonction du flux clients, nous avons certainement manqué un pic mais nous restons toujours à votre disposiotion.

Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à vous faire accompagner au moment de votre paiement.

Vous satisfaire est notre priorité !

A très bientôt,

Nathalie


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus