87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

09/02/2018

AHMED 40-49 ans (France)

Problème en caisse ,y'a plus de caissière trop d'attente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

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Bonjour Ahmed,

Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer !

N'hésitez surtout pas la prochaine fois à passer aux caisses automatiques, ce sera avec plaisir de vous aider pour vous faire gagner du temps !
Je vais quand même faire remonter votre avis à mes collègues afin de réfléchir sur des solutions pour être plus efficaces !

Passez une très bonne journée !

Damien

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Peu satisfait

13/02/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

Accueil très moyen, le personnel ne se déplace pas, aucun conseil, l'équipe est plus performante à PARLY 2
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Bonjour Michel,

Je regrette que votre visite ne se soit pas passée au mieux. Nous tâcherons que cela ne se reproduise plus. Néanmoins, je remarque que vous avez apprécié votre passage en caisse. Et, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre.
Cordialement,

Marcus

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Peu satisfait

21/02/2018

CATHERINE 50-59 ans (France)

déçue, car mi janvier les rayons moufles et pantalons de ski étaient presque vides...
ne restait que les modèles premier-prix
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Bonjour Catherine,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés que l'article que vous souhaitiez ne soit plus disponible.

Je vous invite à vous adresser à un conseiller du rayon concerné afin qu'il vérifie la possibilité de passer une commande aux bornes. Il est possible de passer des commandes en magasin livrées gratuitement chez vous ou en magasin. Si un artricle ne vous convient pas après essayage, nous le reprenons en magasin.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,
Audrey

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05/03/2018

Frederic 40-49 ans (France)

Ce dimanche le magasin était extrêmement mal fréquenté on ne se sentait pas en sécurité et hommes de sécurité rigolaient bien avec les bandes de jeunes présentent c’est très négatif
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Bonjour Frédéric,

Ce dimanche, nos agents de sécurité ont été prévenus par les vendeurs en rayon de la présence d'un groupe bruyant qui dérangeait le magasin et génait les clients.

Les agents de sécurité ont donc décider de suivre et encadrer le groupe jusqu'à sa sortie du magasin. Dans le but d'éviter tout débordement ou toute altercation, les agents ont décider de garder le ton de la "rigolade" évitant ainsi tout conflit.

Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée et espère vous revoir très prochainement en magasin !

Sportivement,

Audrey

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26/03/2018

Dorothee 40-49 ans (France)

Je n ai pas trouvée le produit que je cherchais
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Bonjour Dorothee,

Merci pour votre retour qui nous permet d'avancer !

Lors de votre prochaine visite au magasin, n'hésitez surtout pas à nous solliciter pour essayer de trouver votre produit ou bien d'éffectuer une commande borne si le produit est disponible dans notre entrepôt.

Vous pourrez alors recevoir le produit dans notre magasin ou à votre domicile directement et en 48h.

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à nous appeler !

Passez une excellente journée !

Damien

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03/04/2018

vincent 40-49 ans (France)

Sachant que je garde mes factures et que n'ai pas de problème de garantie, à quoi me sert la nouvelle carte de fidélité si je n'ai même pas de chèque de réduction ?
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Bonjour Vincent,

Nous avons souhaité changer le programme fidélité car il n'était plus adapté aux besoins de nos sportifs...
Pour obtenir un chèque de fidélité de 6€ il vous fallait faire plus de 400€ euros d'achats... et 1 chèque sur 2 n’était pas utilisé...
Aujourd’hui votre compte fidélité vous permettra, en plus de pouvoir conserver la trace de tous vos achats, de pouvoir être tenu au courant des différents événements sportifs que nous allons organiser.

Grace à votre compte nous serons quels sports vous pratiquez et pourrons donc vous faire parvenir les offres qui vous correspondants à votre pratique et vous convier aux événements sportifs susceptibles de vous intéresser.

Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation,


Marc DELVA
Responsable Service Client

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09/04/2018

angélique 40-49 ans (France)

bonsoir,
très déçu par rapport au flocage.
je suis monté vendredi vers 18 h pour faire sur un sweat et un t-shirt pour un flocage Nom et numéro, on m a dit pas possible pour ce soir mais ils seront prêts pour samedi matin. Je suis remonté samedi vers 12 h. beaucoup de monde a l atelier, mais toujours pas fait. du coup le directeur ma dit de repasser dans l après midi. je suis revenu vers 15h , le flocage était fait. ont me dit que l ont me fait une remise de 2€. je paie 24€ ? (sur les dépliants de prix 12€ flocage Nom et numéro)
Déçu sur les tarifs, car quand on fait un flocage nom et numéro pas du même coté on paie 7€ par côté?? ce n 'est pas précisé sur les dépliants de prix. pour être monter 3 fois en deux jours très déçu .

cordialement mme couté angélique
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Bonjour Mme COUDE,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience en magasin la semaine dernière.

Je suis désolé que vous ayez du repasser 2 fois pour vos flocages.
En ce qui concerne es prix, ils correspondent bien aux tarifs pratiqués par DECATHLON et sont moins chers que ceux pratiqué par nos concurrents.
Ces tarifs auraient du vous être communiqués lorsque vous avez déposé votre T-Shirt.

Nous vous envoyons ce jour un bon d'achat de 24€ pour vous vous dédommager de ces désagréments.

Je vous souhaite une très belle journée,

PIERRE-ADRIEN
Directeur du magasin

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16/04/2018

sylvie (France)

Plusune seule caissière ! On fait leur boulot.... quel déshumanisation et perte de temps, les étiquettes à scanner sont à l intérieur des habits... bref, je change de marque
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Bonjour Sylvie,

Je suis vraiment navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre passage dans note magasin.

Effectivement, nous sommes en mesure de vous proposer la possibilité de régler avec des caisses rapides en présence d'une hôtesse de caisse ou/et de régler avec des caisses traditionnelles toujours en présence d'une hôtesse également.

Vous êtes toujours accompagnée lors de votre paiement.

N'hésitez pas à nous solliciter, vous satisfaire est notre priorité !

J'espère vous revoir très prochainement dans notre magasin malgré ce désagrément !?

Je vous souhaite une excellente journée bien ensolleillée :-)

A bientôt Sylvie,

Nathalie

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27/04/2018

PASCAL 60 ans ou plus (France)

Il est anormal de ne plus avoir de personnel aux caisses. Comment faire à 70 ans et sans carte bleue ?
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Bonjour Pascal,

Nous vous remercions de votre retour !

Si vous ne disposez pas de carte bancaire ou que vous souhaitez simplement être encaissé par un hôte ou hôtesse, je vous invite à passer aux caisses traditionnelles qui se trouvent quelques mètres plus loin, nous nous ferons un plaisir de vous encaisser :)

A très bientôt !

Sportivement,

Audrey

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Peu satisfait

03/05/2018

CORINNE 60 ans ou plus (France)

Très peu de choix au rayon équipement/ vêtements vélo femme,..!! soit c'est moche, soit il n'y a pas les tailles..! idem pour le tennis...
La prochaine fois je ferai mes achats sur le net ...!!
Grande déception...
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Bonjour Corinne,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre dernière visite. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé d'articles à votre goût. N'hésitez pas si besoin à vous rapprocher d'un conseiller, il pourra vous proposer un plus large choix de gamme de produits. :) J'espère que vous ne serez pas déçue la prochaine fois !

Je vous souhaite un bon après-midi ! :)

Oriane

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